Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/7/2016 à 11:38 Hors ligne #2101

Han faut que j'aille le voir ce film, en plus un youtubeur que j'adore en a fait une critique super sympa. Et puis ça fait un bail que je suis pas allé au ciné, depuis mars ou avril au moins.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

18/7/2016 à 18:44 Hors ligne #2102

Message édité le 18/7/2016 à 19:01.

zucchina a dit

Je suis pas du genre à aller au cinéma pour un film d'horreur parce que déjà sur un petit écran, je suis morte de trouille alors un énorme...

Et pourtant, je suis allée voir la semaine dernière The Conjuring 2 qui était 1000 fois plus flippant que le premier. J'avais qu'une envie, c'était de rentrer me planquer sous ma couette. Et le pire, c'est que j'ai fait des cauchemars toute la nuit avec ce foutu démon déguisé en bonne soeur.
Je suis d'accord, il est beaucoup plus flippant que le premier mais la religieuse maléfique est de trop justement, tout le reste est déjà méga angoissant.

Tiens je viens de tomber sur ça :
[Lien externe]
Les gens sont fous...

Quand j'étais gosse j'ai rêvé qu'une bonne-soeur m'enfermait dans le tombeau de Jésus...
Normal quoi.

zucchina Rédactrice du site

20/7/2016 à 15:45 Hors ligne #2103

Message édité le 20/7/2016 à 15:46.

Oui, je suis tombée sur le même article.

Je sais pas si on peut dire que c'est de trop. Parce qu'à un moment, le papy je l'avais à la bonne. Il se "montrait" trop facilement. Alors que la religieuse, hahaha.... La scène dans le bureau avec le tableau peint par son mari. Bordel !

Bon du coup j'ai dû compenser par des trucs plus choupinous (coucou GGD).

Alors j'ai maté les films pokémon que je n'avais pas encore vus jusqu'à présent.

Le film 14 : Victini et Reshiram

Déjà, y'a une différence avec celui qui est sorti en même temps (Victini et Zekrom) ? Ou ils ont juste inversé, je sais pas...
Sinon j'ai bien aimé. Victini était adorable et en fait c'est sur celui-ci que je me suis le plus marrée ! Bon faut pas se leurrer par contre, les films pokémon se ressemblent tous parce qu'ils sont tous faits sur le même schéma. A quelques exceptions près.

Le film 15 : Kyurem vs La lame de la justice

Un peu plus angoissant. Kyurem passe pour un monstre qui veut à tout prix régler le compte de Keldeo. Bon c'était pas ouf celui-ci.

Le film 16 : Genesect et l'éveil de la légende

Mon ordi ramait tellement sur le site de streaming que j'ai regardé au bout de 15 minutes tout le reste en anglais sur youtube. Trop de combats à mon goût. Et puis WTF, Mewtwo a une voix de fille ! (Eh oui, encore une fois Mewtwo apparait, ils savent plus quoi faire...)

Le film 17 : Diancie et le cocon d'annihilation

Un film très champêtre. Les Strassie qui accompagnaient Diancie me faisaient penser à de petits trolls. J'ai bien aimé tout ce qui a concerné Yveltal et Xerneas (ce dernier étant un pokémon légendaire que j'apprécie particulièrement pour sa beauté).

Le film 18 : Hoopa et le choc des légendes

Quand on entend "le choc des légendes", on se dit d'abord que ça va être un combat hyper musclé entre dresseurs. Mais en fait non. C'est 3 fois pire. J'ai trouvé ça totalement incroyable (dans le mauvais sens du terme) tout en étant cohérent quelque part. Hoopa fait apparaitre toute une clique de légendaires. Genre tous. Ou presque. (Dialga, Palkia, Giratina, Kyurem, les Eons, Rayquaza, Primo Groudon, Primo Kyogre et je pense en oublier) Ils se livrent un combat pendant bien un quart d'heure du film. Alors après c'est chouette l'histoire qu'il y a à côté, en particulier autour d'Hoopa.
Ah et préparez vos oreilles parce qu'il y a de la musique orientale du début à la fin.

Bref. Sinon hier je suis allée voir Camping 3 avec ma grand-mère.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/7/2016 à 18:42 Hors ligne #2104

Le dernier film Pokémon que j'ai vu, de mémoire, c'est le troisième, avec les Zarbi et Entei.

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/7/2016 à 18:56 Hors ligne #2105

Les premiers films pokémon étaient mieux c'est sûr, y avait des messages dedans, de vrais messages, genre les conséquences du clonage pour le 1, les étapes du deuil pour le 3, ... Mon préféré reste le 1 qui me faisait peur quand j'étais petit mais que je regardais en boucle.

20/7/2016 à 19:27 Hors ligne #2106

Ah non mais là je vous ai juste épargné tous les messages de solidarité d'amitié et tout le tralala. Mais si vous insistez...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/7/2016 à 21:43 Hors ligne #2107

Message édité le 20/7/2016 à 21:44.

Film 18, ils sont sérieux ? J'ai vu le un et le deux, le deux est tellement god tier.

J'ai eu le un en cassette à l'arbre de noel de la boite de mon père, voilà... c'est une anecdote comme une autre
Grade de Iceman:) (DémoniMembre Ultime)

Iceman:) DémoniMembre Ultime

21/7/2016 à 20:21 Hors ligne #2108

Le deux est clairement médiocre, c'est la nostalgie qui fait dire ça. :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/7/2016 à 00:16 Hors ligne #2109

zucchina, concernant le film 14, il y a effectivement deux films parallèles, un peu comme deux versions de jeu vidéo Pokémon. Quelques différences donc, mais rien de vraiment majeur.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

22/7/2016 à 11:03 Hors ligne #2110

J'suis en train de me télécharger 3 films.

Pattaya : Paraît que c'est drôle, d'autres disent que c'est juste débile... A voir, j'ai un humour bien débile quand j'm'y met. :p

Divergente 3 : J'ai bien aimé les 2 premiers sans être un fan absolu, curieux de voir la suite pourtant il paraît que le 3 a été un gros flop au cinéma et le 4 ne sortirait pas sur grand écran... Dommage.

Le meilleur pour la fin, toujours pas vu...

The Revenant ! \o/

22/7/2016 à 13:06 Hors ligne #2111

Bon, je viens de finir Pattaya.

J'ai du rigoler 2/3 fois, ce n'est pas fou ça passe le temps mais vraiment rien d'exceptionnel. :/

22/7/2016 à 17:27 Hors ligne #2112

Message édité le 22/7/2016 à 17:28.

Ce n'est pas que le 4 ne sortira pas au ciné, c'est qu'ils ont décidé de dévier du scénario originel et se sont aperçus un peu tard qu'il allait être compliqué de revenir dessus pour faire durer l'histoire. Comme souvent, j'aime mieux les bouquins.

*edit*
Et j'ai bien aimé "Independance Day : Resurgence", on retrouve bon nombre de personnages du premier, la transition entre les deux films est bien faite et les effets spéciaux envoient du lourd. Bon, l'ouverture en fin de film pour un troisième opus, j'accroche moins, mais bon, business is business.

24/7/2016 à 14:13 Hors ligne #2113

Divergente 3 fini, je l'ai regardé en deux fois... Hier soir je m'endormais devant tant je l'ai trouvé peu captivant...

Bon, je me garde The Revenant pour ce soir ! Au moins il ne risque pas de me décevoir celui-ci !

24/7/2016 à 19:20 Hors ligne #2114

Je compte me pencher bientôt sur la série des "American Nightmare", perso.

Tracy Admin des FanFics

25/7/2016 à 16:12 Hors ligne #2115

Message édité le 25/7/2016 à 16:16.

Iceman:) a dit

Le deux est clairement médiocre, c'est la nostalgie qui fait dire ça. :)
Hélas, oui. :(
J'ai beau aimer Jacky (qui fait de la figuration pour ne pas dire qu'il ne sert à rien) il faut rester lucide. Ce qui est bien dans le 2 c'est que tu vois artikodin et lugia et qu'il y a une jolie musique.
Cela dit la scène où Ondine saute à la flotte pour sauver Sacha avait un bon potentiel... M'enfin ils l'ont foiré elle discute trois plombes avant d'aller le chercher : donc sa vie n'était pas si en danger que ça.

Pour moi le 3 et surtout le 4 sont bien meilleurs que le 1 et le 2.
Le ton est beaucoup plus dramatique dans le 3. Quant au 4... Merde quoi, Samuel Chen ! THE samuel Chen !

Dark Matteo => American Nightmares, excellents films, le 1 comme le 2.

Skyline => Pourquoi tu sais déjà qu'il est long et chiant ?
:)

25/7/2016 à 17:30 Hors ligne #2116

Je comptais regarder Pattaya aussi. Il est sur ma liste de films à regarder. Du coup je vois que ça presse pas xD

Tracy, prête pour le 3 ? :mrgreen:

Sinon, tu as regardé les autres films pokémon ? Genre le 5 où on voit qui est LA véritable amoureuse de Sacha ?

Pour ce qui est de Divergente, je me rends compte que je n'ai pas trop de souvenirs, c'est donc que mon esprit trouve que c'est un mauvais film qui ne méritepas d'être retenu. CQFD.

25/7/2016 à 19:20 Hors ligne #2117

Vraiment Tracy ?!

Je ne l'ai même pas regardé encore en fait... Quand j'ai voulu le mettre, que j'ai vu 2h30 et quelques de films et que j'ai vu qu'il était déjà pratiquement 23H, je n'ai pas eu le courage.

Je vais le mettre maintenant d'ailleurs... Je me lance avant ta confirmation. :p

25/7/2016 à 19:30 Hors ligne #2118

Je compte pas regarder The Revenant. Pour voir un film qui a une scène principale (avec l'ours) qu'on te met déjà dans la BA, y'a pas besoin d'aller plus loin xD

(Et puis merde c'est une reprise ce film !)

yCookie DémoniMembre Ultime

25/7/2016 à 20:23 Hors ligne #2119

zucchina a dit

Je compte pas regarder The Revenant. Pour voir un film qui a une scène principale (avec l'ours) qu'on te met déjà dans la BA, y'a pas besoin d'aller plus loin xD

(Et puis merde c'est une reprise ce film !)
Mais il est super beau ce film, il m'a beaucoup touché perso :(
(puis fan des paysages et des grands espaces, ça aide !)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

25/7/2016 à 20:55 Hors ligne #2120

J'ai vu que les films 1 et 2, je peux pas me prononcer sur les autres, je me souviens simplement avoir particulièrement apprécié le deux.

Revenant, le problème c'est pareil que birdman, c'est des films à oscars qui se la pétent avec avant tout un storytelling de tournage chaotique à vendre genre t'as vu, je fais des plans super compliqué à travers les arbres, je tourne en naturel dans la neige par -30, je bouffe de la viande crue et je fais des caprices pour tout et pour rien en tournant qu'une heure par jour pour avoir pile la lumière parce que je suis un artiste. T'as un ensemble qui en fait des caisses alors qu'on a pas besoin de ça, on a plus l'impression que c'est un champion qu'un film.

Pas de reproche sur le genre en soi, c'est assez inévitable mais là c'est vraiment grossier. C'est vraiment le film à oscars, le vrai, l'archetype, ça aurait être plus fin, on aurait pu avoir un film au travers de la bête de course.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter