Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

27/6/2016 à 19:25 Hors ligne #2081

J'ai regardé les 5h de la mini série de 1995 "Orgueil et préjugés".
Ben je préfère quand même le film avec Keira Knightley, le personnage d'Elisabeth est plus agressif et moins crédule. En plus on a l'impression qu'elle est intéressée par l'argent de Darcy dans l'adaptation de 1995, ça la rend moins sympathique. Hollywood a su rajouté de la passion au scénario aussi, c'est sans doute le défaut de l’œuvre d'origine : très drôle et historique, mais elle parle d'Amour avec un côté trop platonique.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/6/2016 à 21:20 Hors ligne #2082

Ma prochaine séance, ce sera "Nos pires voisins 2" et "Débarquement immédiat" le même jour. Une comédie sans cerveau américaine, une comédie sans cerveau française, pas de jaloux.

Tracy Admin des FanFics

30/6/2016 à 20:25 Hors ligne #2083

Hier soir je suis allée voir "Les tortues ninja 2". Eh ben c'était mieux que le premier, plus fidèle au vieux dessin-animé ça rend nostalgique. En plus y'a Krang, mais je n'ai pas compris pourquoi ils avaient mis des paillettes sur son cerveau.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/7/2016 à 00:32 Hors ligne #2085

J'ai vu le film Warcraft. Il était pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais. Dison que le fait que Blizzard soit derrière le projet à fait qu'il reste la meilleure adaptation de jeu en film. Après le film était fait pour les gens qui connaissent l'univers.

10/7/2016 à 01:39 Hors ligne #2086

En cela, c'était prévisible, c'est du ciné de niche, comment veux-tu intéresser la majorité des gens sur un sujet aussi pointu ?

Digipokemestre IdolMembre

10/7/2016 à 14:34 Hors ligne #2087

Pointu Pointu, y a quand même l'essentiel d'un blockbuster. De mémoire il fallait être un peu plus attentif sur transformers1 ou même avengers. Là y a quand même moins de prerequis pour passer un bon moment.

Tracy Admin des FanFics

10/7/2016 à 16:46 Hors ligne #2088

Je suis déçue car j'aurais bien aimé regarder le dernier film naruto (Boruto?) à la Japan sauf qu'évidemment nous n'en sommes qu'au tome 71 il manque donc le dernier tome de la série et je n'avais pas envie de me faire spoiler la fin ! Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sorti les deux derniers tomes (71 et 72) en même temps pour la JE 2016...
:/

10/7/2016 à 16:56 Hors ligne #2089

La sortie du manga Boruto (la suite donc) reprend le film au début. Au pire t'attendras la sortie des tomes de Boruto.

10/7/2016 à 17:34 Hors ligne #2090

Et ils commencent à les publier quand, du coup ?

Perso, pas de ciné depuis deux semaines, je suis en manque.

10/7/2016 à 17:43 Hors ligne #2091

Aucune idée. Pour l'instant il y a pas assez pour faire un tome au japon (seulement 3 chapitres de sorti).
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

10/7/2016 à 23:36 Hors ligne #2092

Moi j'ai revu Rainman aujourd'hui en vostfr.
Vraiment sympa et prenant.
Faudrait que je revoie d'autres classiques.

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/7/2016 à 23:57 Hors ligne #2093

Je viens de me revoir Young adult que j'ai retrouvé dans mon étagère et dont je me souvenais plus de l'histoire. Maintenant que je l'ai vu je comprend pourquoi.

Kinemu IdolMembre

17/7/2016 à 01:18 Hors ligne #2094

Aujourd'hui j'ai été voir The Conjuring 2 au cinéma.
Il était noté 4,3/5 sur Allociné ce qui est rarissime pour un film d'horreur.
Et mon Dieu. Ce film est une énorme claque. On vous tient en haleine jusqu'au bout. Même mon mec qui n'aime pas du tout ce genre et qui est difficilement impressionnable a sursauté et s'est accroché au siège tout du long !
C'est vraiment un très bon film, impossible d'être déçus, allez y sans l'ombre d'un doute !

17/7/2016 à 01:23 Hors ligne #2095

Pour la prochaine séance, ce sera un blockbuster, Independance Day : Resurgence.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/7/2016 à 08:07 Hors ligne #2096

Digipokemestre a dit

Pointu Pointu, y a quand même l'essentiel d'un blockbuster. De mémoire il fallait être un peu plus attentif sur transformers1 ou même avengers. Là y a quand même moins de prerequis pour passer un bon moment.
Dixit un connaisseur ?

Je confirme que le film est fait par les fans pour des fans et fuck les autres. Après c'est un "ok film" de base sans prise de tête pour les non connaisseurs. Avec ses petits moments et ses lourdeurs.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

17/7/2016 à 08:46 Hors ligne #2097

Cette semaine me faisant chier dans Lyon en attendant que nos autres coupains arrivent, on a décidé de se faire un cinéma, on avait au choix Le monde Dory ou Camping 3... Bon, le choix était assez rapide à faire.

Le monde de Dory est sympathique mais vraiment sans plus, j'ai nettement préféré le "premier".

Kinemu IdolMembre

17/7/2016 à 10:12 Hors ligne #2098

Dark Matteo a dit

Pour la prochaine séance, ce sera un blockbuster, Independance Day : Resurgence.
Same here

zucchina Rédactrice du site

17/7/2016 à 10:50 Hors ligne #2099

Je suis pas du genre à aller au cinéma pour un film d'horreur parce que déjà sur un petit écran, je suis morte de trouille alors un énorme...

Et pourtant, je suis allée voir la semaine dernière The Conjuring 2 qui était 1000 fois plus flippant que le premier. J'avais qu'une envie, c'était de rentrer me planquer sous ma couette. Et le pire, c'est que j'ai fait des cauchemars toute la nuit avec ce foutu démon déguisé en bonne soeur.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter