Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/4/2016 à 18:20 Hors ligne #2061

Ce soir ce sera "Adopte un veuf". Une petite comédie, pour pas changer...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

4/5/2016 à 17:35 Hors ligne #2062

Message édité le 4/5/2016 à 18:06.

Quand j'ai vu qu'ils voulaient adapter civil war, j'ai assez vite compris qu'ils avaient pas choisi le plus facile. Pour vous donner une idée, ca a été regroupé dans trois gros volumes mais sans le prologue, une partie de la conclusion et les intrigues secondaires spécifiques aux publications respectives des persos contrairement à ce qui est sorti à l'époque.

Cela dit, ca fait quand même un bel ensemble de près de 900 pages. Cordialement. (Sachant que pour être totalement exhaustif avec toutes les ramifications, ca fait 125 volumes dans une quinzaine de publications)

Quand je vois ce qu'ils en ont fait, ils ont super bien géré leur game. Bonne intégration du super hero registration act qui permet de faire un avengers 2.5 dans la continuité, on rappelle le soldat de l'hiver qui a été, il est vrai, assez survolé dans captain america 2, on intègre les autres films à venir (panthère et spidey, qui ne va pas faire l'unanimité en raison de son coté kikoo mais attendons le traitement, notamment), on a la pose iconique de la couverture (ceux qui l'ont lu comprendront). Bref, ensemble cohérent et dans la continuité. On dira rien de transcendant mais pour le film marvel le plus casse gueule depuis le début et de loin, ils s'en sont super bien tiré, ca aurait été très facile de se foirer rien qu'avec le récit de base alors on parle pas des deux mêlés.

Spoil :

4/5/2016 à 21:07 Hors ligne #2063

Demain c'est "Un homme à la hauteur". Comédie romantique, tout meugnon...

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/5/2016 à 21:39 Hors ligne #2064

Hier je suis allé voir Maggie a un plan. C'est une comédie (je crois) sur une jeune femme qui décide d'avoir un enfant toute seule. Sauf qu'elle va rencontrer un gars dont le mariage est bancal et pour qui elle ressent une forte attirance. Le film m'a pas emballé, et puis en plus y a pas de fin, on comprend pas trop comment ça finit. Pas génial donc.

6/5/2016 à 11:18 Hors ligne #2065

J'ai vu adèle blanc sec quand il est passé hier, trip totalement dingue, ca commence comme jurassic park, ca finit comme mars attacks.

Tracy Admin des FanFics

6/5/2016 à 19:43 Hors ligne #2066

Oui *Marill* ça m'a fait le même effet.

J'ai vu Deadpool hier... J'ai l'impression d'avoir été lobotomisée et même dans South Park ils ne sont pas aussi vulgaires (sans raison j’entends).
Le seul truc qui m'a bien fait rigoler c'est le générique du début avec "Réalisateur : un con trop payé" et le générique de fin avec le bidule qui mate Deadpool dans les urinoires...

7/5/2016 à 05:22 Hors ligne #2067

Faut vraiment que je prenne le temps de rattraper mon retard, sur ce film.

Tracy Admin des FanFics

7/5/2016 à 16:29 Hors ligne #2068

Moi j'étais en vacances cette semaine donc c'était l'occasion...
0_0

7/5/2016 à 16:54 Hors ligne #2069

J'ai un peu de temps libre demain et lundi soir, je devrais pouvoir gérer ça.

Pasta Admin des TopTeams

19/5/2016 à 01:09 Hors ligne #2070

Je suis allé voir Money Monster.
Jack O'Connell est magnifique. Il tient le film. Vous devriez voir Money Monster.

(Sinon depuis j'ai vu Café Society (classique WA pas le meilleur), Civil War (qui est une tuerie), Green Room (un thriller qui manque un peu de tension), et Le Livre de la Jungle (rien à redire c'est un bon film)).

19/5/2016 à 08:52 Hors ligne #2071

Ce soir, ce sera "X-Men : Apocalypse", passage obligé.

Sinon, depuis la dernière fois j'ai été voir "Sisters", le même genre de comédie pour ados que "Amercian Pie", mais avec des adultes qui veulent retrouver leur âme d'ados. Autant dire que ça part en vrille, mais c'est justement ce qui fait le charme du film.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/5/2016 à 16:35 Hors ligne #2073

Sûrement que je me laisserai tenter par Warcraft... J'ai encore 3 billets de cinéma prépayés qui se finissent en septembre et pour l'instant c'est à peu près le seul film qui me tente d'ici là. :(

Pas que j'attende grand chose du film. Mais bon. Je suis un optimiste.

19/5/2016 à 17:44 Hors ligne #2074

Là c'est pas de l'optimisme qu'il faudrait, c'est de la ferveur.

Tracy Admin des FanFics

20/5/2016 à 12:16 Hors ligne #2075

Money Monster ouais, ça peut le faire.

Mon copain n'aime pas X-men alors je n'irais pas le voir... Dommage dans les comics c'est encore ce qui me fait le moins chier.
Warcraft je ne le sens pas et ça tombe bien mon copain ne voudra pas le voir non plus, vu qu'il n'aime pas l'héroic fantasy... Oui je sais, je ne sais pas ce que je fais avec lui des fois mais ça c'est pour le topic de l'amour pas celui des films.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/5/2016 à 13:39 Hors ligne #2076

Étant donné que Blizzard semble avoir bien suivi le projet, j'ai plus d'espoir sur la "qualité" du film que pour les énièmes itérations de MarreVeule ou DécèsComique.

20/5/2016 à 18:58 Hors ligne #2077

J'ai bien aimé "X-Men". Mais je pensais qu'ils avaient bouclé la boucle, et après avoir vu la scène cachée j'ai comme un doute.

Wolverine *coeur avec les main*

zucchina Rédactrice du site

20/5/2016 à 23:24 Hors ligne #2078

Non non, ils ont pas fini selon moi x)

20/5/2016 à 23:39 Hors ligne #2079

Ah mais selon moi non plus, maintenant que j'ai vu le film. C'est juste que la façon dont ils le présentaient à la base me semblait conclure le truc, après j'ai jamais lu les comics dont je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

21/5/2016 à 17:30 Hors ligne #2080

Requiem a dit

Étant donné que Blizzard semble avoir bien suivi le projet, j'ai plus d'espoir sur la "qualité" du film que pour les énièmes itérations de MarreVeule ou DécèsComique.
C'est un peu le problème, les gens ont un gros believe parce que c'est blizzard et que ca va être le phare dans la nuit alors que j'ai pas le souvenir d'une seule adaptation de jeux qui a pas foiré comme il fallait
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter