Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/7/2016 à 22:16 Hors ligne #2121

C'est d'ailleurs dommage que Di Caprio remporte un Oscar sur ce film. Alors qu'il l'aurait largement mérité avant, et pas tellement sur ce coup-ci...

Et Tracy, c'est parce que le 3 sort en salle que je m'intéresse aux Nightmares...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

yCookie DémoniMembre Ultime

25/7/2016 à 22:24 Hors ligne #2122

*Marill* a dit

J'ai vu que les films 1 et 2, je peux pas me prononcer sur les autres, je me souviens simplement avoir particulièrement apprécié le deux.

Revenant, le problème c'est pareil que birdman, c'est des films à oscars qui se la pétent avec avant tout un storytelling de tournage chaotique à vendre genre t'as vu, je fais des plans super compliqué à travers les arbres, je tourne en naturel dans la neige par -30, je bouffe de la viande crue et je fais des caprices pour tout et pour rien en tournant qu'une heure par jour pour avoir pile la lumière parce que je suis un artiste. T'as un ensemble qui en fait des caisses alors qu'on a pas besoin de ça, on a plus l'impression que c'est un champion qu'un film.

Pas de reproche sur le genre en soi, c'est assez inévitable mais là c'est vraiment grossier. C'est vraiment le film à oscars, le vrai, l'archetype, ça aurait être plus fin, on aurait pu avoir un film au travers de la bête de course.
Je suis plutôt d'accord, mais ça n'enlève en rien la très bonne qualité du film (pour moi en tout cas).

Tracy Admin des FanFics

25/7/2016 à 23:04 Hors ligne #2123

Message édité le 25/7/2016 à 23:05.

Par dessus le marché The revenant est un remake ! L'original était en vente à la fnac il n'y a pas longtemps dans les promos 5 dvd pour 30 euros. On l'a vu en s'y promenant avec Zucchi.
Le film est pas désagréable mais un peu trop long et les perso sont vus archirevus il n'y a que les décors qui valent le coup. Le post de marill résumé bien le truc.

Il y a trop de trucs qui sortent, entre american nightmare 3, sos fantomes 3 et suicide squad, et j'en oublie.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

25/7/2016 à 23:51 Hors ligne #2124

Message édité le 26/7/2016 à 00:07.

Ghostbuster 3 sans déconner ? C'était déjà une idée de merde à la base et j'ai pas trop suivi le truc mais ca avait l'air de partir dans 50 000 directions différentes, ce qui fait que ça ressemble plus à rien. Au final, je crois que c'est un reboot avec que des femmes, si j'ai bien lu. Donc en fait, vous avez juste abandonné l'idée de faire quelque chose en gros...

Suicide squad, pareil idée de merde à la base et même logique que batman v superman, sortie avec dix ans de retard, qui le sait et donc en fait cent fois trop pour se raccrocher aux branches en s'euthanasiant donc tout seul, le film ne croit même pas en lui même, ce qui est quand même chaud.

Niveau sortie, je tenterai peut être un independence day, j'étais parti sur un non, parce que je pensais que ça allait être une sombre merde justement dans la ligne des ghostbuster 3, trois frères 2, visiteurs 3, bronzés 3, le même film vingt ans plus tard et t'inquiète ça passe mais j'ai vu des vidéos de critiques qui disent que ça pourrait le faire donc à voir.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

26/7/2016 à 00:08 Hors ligne #2125

Je l'ai fini.

Pas mal pour un documentaire sur les séquoias.

26/7/2016 à 10:09 Hors ligne #2126

Je vais le mettre ici puisque ça concerne un peu les films.

Ce matin, je commence à regarder sur Canal+ Replay ce que je pourrais me mettre comme petit film sympathique, je vois "Suite Française" dont on m'a parlé récemment et décide donc de voir ça.

Je lance mon film, je commence à être bien plongé dedans et d'un coup... BOOM !

J'entends un truc exploser dans ma cuisine avec mon chat qui arrive en panique... J'me demande ce qu'il m'a fait comme connerie encore ce con ! J'vais voir dans la cuisine, du jaune, du blanc et du marron partout sur les murs...

J'avais complètement oublié l'oeuf que j'avais mis à bouillir ce matin... :$

(J'retourne voir la fin du film) ^^

zucchina Rédactrice du site

26/7/2016 à 11:22 Hors ligne #2127

Ne jamais demander à Skyline de faire un barbecue. Il te ferait flamber ta baraque en plus des saucisses. :p

Bon film ! Ne pleure pas comme moi devant. x)

26/7/2016 à 11:46 Hors ligne #2128

Oui, bah... J'pleure facilement devant les films, séries, animes...

J'n'y peux rien, j'suis sensible ! Quand je suis à fond sur un film, je n'arrive que trop bien à ressentir les sentiments des personnages et me met facilement à leur place. :'(

(Enfin, je transpire des yeux, hein...)

26/7/2016 à 12:24 Hors ligne #2129

Faut pas que tu regardes La Ligne Verte alors. :'(
Sauf si tu l'as déjà vu. Mais je peux te dire que celui-ci, il me fait pleurer comme une madeleine. C'est même plus de la tristesse, c'est que je suis carrément vexée par tant d'injustice !

26/7/2016 à 12:51 Hors ligne #2130

Déjà vu, oui... Probablement celui qui m'a le plus marqué et conduit à une déshydratation sévère.

Tracy Admin des FanFics

26/7/2016 à 16:00 Hors ligne #2131

La Ligne Verte est très triste mais ce n'est pas vraiment de l'injustice... Au contraire, tout au long du film la justice est rétablie petit à petit, même s'il reste de l'amertume.
Spoil :

26/7/2016 à 16:53 Hors ligne #2132

Ce qui est injuste, ce sont les souffrances qu'il a dû endurer. Même si la justice est rétablie (lol, entre deux gardiens à tout péter et auprès du spectateur), il subit quand même son châtiment alors qu'il pourrait aller vivre dans une cabane au fond des bois.

Tracy Admin des FanFics

26/7/2016 à 17:49 Hors ligne #2133

C'est très biblique tout ça.

Spoil :

Je ne sais pas il y a peut être des gens qui ne l'ont pas encore vu ou lu donc je mets des spoil.

28/7/2016 à 10:45 Hors ligne #2134

Je suis passé devant le cinéma hier, il passait insaisissables 2, il est bien.

28/7/2016 à 11:55 Hors ligne #2135

J'ai bien aimé le premier, ça me tente pas mal de voir le second encore plus avec ce que tu dis. ^^

28/7/2016 à 15:43 Hors ligne #2136

C'est le un en uppgradé, on reprends le un mais on t'en donne plus, plus de magie, plus de casse.

Au final, c'est plus un film de casse avec des magiciens. En gros, c'est ocean eleven magici edition.

28/7/2016 à 18:08 Hors ligne #2137

Perso c'est pour ce soir, j'espère que ce sera bon.

28/7/2016 à 18:19 Hors ligne #2138

J'ai été bluffée par le 1 et je pense que j'irai avec mes soeurs voir le 2  ;)

Tracy Admin des FanFics

28/7/2016 à 21:55 Hors ligne #2139

*Marill* a dit

C'est le un en uppgradé, on reprends le un mais on t'en donne plus, plus de magie, plus de casse.

Au final, c'est plus un film de casse avec des magiciens. En gros, c'est ocean eleven magici edition.
Complètement d'accord.

28/7/2016 à 23:33 Hors ligne #2140

Complètement d'accord également, et ça m'a plu.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter