Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

29/7/2016 à 12:20 Hors ligne #2141

Message édité le 29/7/2016 à 12:24.

C'est passable mais je ne suis pas fan.

Il y a vraiment trop de films en ce moment. :x
Ca faisait des mois que c'était la dech et là : Colonia, Genious, Insaisissables 2, American Nightmare 3, Independant Day, Elvis et Nixon... Et la semaine prochaine SOS Fantôme puis Suicide Squad.
Arg, trop de choses à voir, pas assez d'argent et David n'est pas en vacances donc à part le samedi/dimanche pas possible d'aller au ciné.
:(

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/7/2016 à 17:36 Hors ligne #2142

"Ma vie de chats", "Bad moms" aussi, personnellement.

GGD AngiMembre Ultime

29/7/2016 à 22:41 Hors ligne #2143

Message édité le 29/7/2016 à 22:41.

J'ai regardé "L'empire du Soleil" de Spielberg. Un très beau film qui se passe durant la seconde guerre mondiale.

On suit la mésaventure d'un gosse anglais de bonne famille, qui résidait en Chine, et qui voit sa vie bouleversée lorsque les japonais envahissent le pays durant le conflit avec les US.
Il est alors séparé de ses parents lorsqu'ils tentent tous de fuir et subit ensuite beaucoup d'épreuves. Une grande partie du film se passe ensuite dans un camp.

C'est un film qui date maintenant, vous l'avez donc peut-être déjà vu. Pour moi c'était une découverte en tout cas, et j'ai beaucoup apprécié.

zucchina Rédactrice du site

30/7/2016 à 03:19 Hors ligne #2144

Moi j'ai pas vu GGD.

Par contre j'ai regardé Insaisissables 2 tout à l'heure. Alors ouais. C'est tout aussi cool que le premier. Mais :

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

1/8/2016 à 01:49 Hors ligne #2145

J'ai vu American Nightmare 3, il est super, le meilleur des trois peut être.

Sinon en brocante je suis tombée sur un film de Rochefort et Coluche (donc ça date aussi) qui s'appelle "Les vécés étaient fermés de l'intérieur". Je ne l'ai pas acheté car un peu cher mais si j'ai l'occasion je le regarderai ça m'intrigue.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

2/8/2016 à 11:23 Hors ligne #2146

Je viens de regarder Chocolat, j'ai beaucoup aimé.

Assez pour transpirer à la fin. :(

Tracy Admin des FanFics

2/8/2016 à 21:42 Hors ligne #2147

T'avais trop faim c'est ça ?

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/8/2016 à 23:16 Hors ligne #2148

On m'a trainé au ciné hier soir, je suis allé voir insaississables 2. C'était trop américain pour moi, trop d'action et intrigue trop faite à l'arrache. Et ils ont massacré Lizzy Caplan. Et aussi l'oncle ben's (je sais pas son nom mais dans le doublage il a la voix d'oncle ben's). Mais Daniel Radcliffe était bien.

3/8/2016 à 09:13 Hors ligne #2149

Polux :

Spoil :
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 10:00 Hors ligne #2150

Encore un film édifiant en somme.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 10:39 Hors ligne #2151

On m'a trainée voir Independance Day, je sais pas trop quoi en penser, c'était bizarre. Des fois il commençait à y avoir quelque chose d'intéressant mais le rythme était systématiquement cassé par l'intervention inutile d'un personnage tout aussi inutile.
J'ai particulièrement aimé quand ils ont introduit un truc potentiellement intéressant et qui semblait assez approprié dans la situation pour ensuite ne jamais s'en servir. Cool. (Peut-être pour laisser une ouverture pour une suite ?)
En fait c'est globalement la même chose que le premier avec quelques variations et en raté.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 11:51 Hors ligne #2152

Bon... Suicide Squad se fait massacrer un peu partout... Déçu avant même de le voir du coup...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 14:12 Hors ligne #2153

Ça t'étonne ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 18:52 Hors ligne #2154

Rien que dans le trailer, voir ce qu'ils ont fait du joker en cosplay de marilyn manson, c'était deja non d'office.

Tracy Admin des FanFics

3/8/2016 à 20:13 Hors ligne #2155

Content de te lire marill parce j'en avais marre des nanas (voir des mecs) en train de mouiller devant Jared Leto alors que c'est le pire Joker que j'ai jamais vu esthétiquement parlant ! Merde quoi les gens n'ont pas d'amour propre.

Indépendance Day c'était couru d'avance en effet, le premier était tellement plein de clichés (au point d'inspirer Mars Attack tout de même), )pour SOS Fantomes et Suicide Squad j'attends pour me faire ma propre opinion. Mais dans le trailer j'ai quand même l'impression que le talent de Will Smith est sous exploité, pour ne pas dire clairement que l'acteur est mal choisi, franchement faut être déséquilibré pour trouver que W.Smith a une tête de méchant et pire encore de méchant de Batman !
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 21:02 Hors ligne #2156

Message édité le 3/8/2016 à 21:03.

Y a une hype naturelle et typiquement bieberienne sur jared, la même que pour ryan gosling et autres gravures de mode "nan mais il est tro bo t'as vu" je suis même pas sûr que le concept du joker soit arrivé au cerveau.

Bref, comme j'avais dit, suicide squad est sur la même lancée que batman v superman et donc se plante pour les mêmes raisons.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/8/2016 à 21:12 Hors ligne #2157

Message édité le 3/8/2016 à 21:12.

Ouais enfin il est super moche en Joker donc ça me dépasse qu'on puisse y aller pour le mater. (et il a même pas la classe pour rattraper le tout)

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/8/2016 à 21:53 Hors ligne #2158

Message édité le 3/8/2016 à 21:55.

zucchina a dit

Polux :

[spoil]T'as compris cette histoire de fausse et vraie puce ? Parce que moi j'ai rien pigé de qui avait quoi à la fin.[/spoil]
Oui, j'ai pigé.

Spoil :

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/8/2016 à 22:01 Hors ligne #2159

Spoil :

3/8/2016 à 22:35 Hors ligne #2160

C'est quand même chelou.

L'oeil c'est comme Mad dans Inspecteur Gadget. Tout le monde le connait mais personne ne l'a jamais vu. :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter