Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

16/8/2016 à 19:01 Hors ligne #2221

A vrai dire le rôle d'Harley pouvait être tenu par n'importe quelle pé**** blonde.
Au final, comme pour le Joker il lui manque l'hystérie. Elle est un peu fofolle et hargneuse mais elle reste maîtresse de ses réactions. Donc tes soeurs ont raison, en plus jouer comme un acteur "lambda" c'est pas tip top non plus.

Will Smith joue aussi comme un acteur lambda c'est pour ça qu'il ne fait pas un méchant très crédible.

Là où tu vois juste c'est que je suis influencée par la vision de Dead Shot et d'Harley interprétés par d'autres auteurs. Les seules fois où j'ai vu Dead Shot c'est dans le jeu Arkham City et il est aux antipodes de Will Smith ! Par contre Harley je suis habituée au dessin animée dans lequel elle est moins canon (parce qu'habillée différemment), complètement stupide et écervelée mais aussi complètement hystérique.
Celle de Suicide Squad est superficielle mais elle est loin d'être stupide (heureusement pour une ancienne psychiatre) et il lui manque l'hystérie.

Désolée Sky mais il n'a pas de pseudo donc on fait comme on peut.
:$

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/8/2016 à 14:53 Hors ligne #2222

J'ai regardé les Gardiens de la Galaxie hier soir. J'ai trouvé le combat final un peu long (j'ai même eu une absence à un moment) mais le film reste sympa. Ça me réconcilie presque avec les Marvel. Mais Chris Pratt a dû aider un peu je l'avoue. :$

Tracy Admin des FanFics

17/8/2016 à 14:56 Hors ligne #2223

Je viens de tomber là dessus. Ca résume très bien le film je trouves, excellente analyse, j'avais du mal à exprimer ce qui me gêne et je suis cent fois d'accord avec le paragraphe des vannes qui tombent à plat.

http://magazine.allbrary.fr/s-o-s-fantomes-critique/

Polux => Ouais les gardiens de la Galaxie il se laisse regarder facilement. Ca varie un peu du reste et c'est plein de second degrés.

17/8/2016 à 15:05 Hors ligne #2224

Message édité le 17/8/2016 à 15:06.

Tant que j'y suis je vais parler des autres films que j'ai vus cette semaine.

Idiocracy : l'histoire d'un gars moyen qui se retrouve congelé pendant 500 ans et découvre que les gens sont tous devenus complètement idiots. Très déçu par le film je m'attendais à un truc un peu plus intellectuel, j'aurais pourtant dû m'y attendre avec un tel nom de film.

Bob l'éponge un héros sort de l'eau : j'avais adoré le premier film, celui-là m'a dégouté. Il n'y a pas d'action, et toute la partie hors de l'eau (qui est présentée comme l'élément phare du film) ne dure que les vingt dernières minutes du film. Déçu donc.

Mirrors : je l'avais jamais vu et on arrêtait pas de me dire qu'il était génial. Il est sympa mais sans plus, j'ai décroché à partir du moment où on sait ce qu'il y a dans les miroirs. Mais ça reste un film d'horreur à voir.

Zootopie : il est super sympa, même si j'avais vu venir le dénouement de la dernière partie. Je trouve qu'ils ont été super doués pour parler de la discrimination, c'est vraiment pas mal. Le plus bizarre c'est que ce film m'a rappelé la fic que j'ai écrite pour le concours super-héros (sûrement à cause de la ville). Je devrais travailler chez disney tiens. :lunettes

Tracy Admin des FanFics

17/8/2016 à 15:32 Hors ligne #2225

Tu t’intéresses à des trucs intellos. :lol

Pour Zootopia tu vois venir le dénouement au moment où Judy retrouve les carnivores disparus et qu'il manque une pièce au puzzle. Après pour un enfant de moins de 10 ans ça ne doit pas être évident, c'est aussi parce qu'on est des adultes.

Oui mais le dépassement ultime de la discrimination ce sont les couples métisses. Or un éléphant ne peut pas se reproduire avec une musaraigne, pas plus qu'un lapin avec un renard. C'est finalement ce qui est dommage avec les films animaux (le mieux ça reste quand même l'Ane avec le dragon, sauf que ce n'est pas un Disney).

17/8/2016 à 22:25 Hors ligne #2226

Moi je l'ai vu dès la remise du diplome à Judy. :)
Et oui j'ai rarement eu une filmographie mensuelle aussi ... intello. Et je n'ai pas mentionné les Tuches 2 et Le roi lion. Ah ben si je viens de le faire. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

17/8/2016 à 23:08 Hors ligne #2227

Ah oui quand même c'est le festival de CANNES ton truc. :lol

Comment tu peux deviner la fin du film à partir de la remise de diplôme puisqu'on ne sait même pas en quoi va consister l'élément perturbateur de l'histoire (cf schéma Zucchi) ?
:oh
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

18/8/2016 à 13:02 Hors ligne #2228

Justement si on peut m'expliquer la raison d'existence des gardiens de la galaxie. Je peux pas me prononcer sur la qualité étant donné que j'ai même pas compris ce qu'ils essayaient de faire. Au delà du simple articulage avec le reste, c'est surtout pourquoi ce film ? Je vois pas où ça va ni pourquoi ça existe. Quand il est sortit, ça m'a déjà mindfuck et j'ai toujours pas résolu l'énigme.

zucchina Rédactrice du site

18/8/2016 à 13:54 Hors ligne #2229

Moi j'ai kiffé Les gardiens de la galaxie justement parce que c'était carrément autre chose que ce que nous servent les Marvel.

Tracy Admin des FanFics

18/8/2016 à 14:05 Hors ligne #2230

*Marill* a dit

Justement si on peut m'expliquer la raison d'existence des gardiens de la galaxie. Je peux pas me prononcer sur la qualité étant donné que j'ai même pas compris ce qu'ils essayaient de faire. Au delà du simple articulage avec le reste, c'est surtout pourquoi ce film ? Je vois pas où ça va ni pourquoi ça existe. Quand il est sortit, ça m'a déjà mindfuck et j'ai toujours pas résolu l'énigme.
Je le regarderai à nouveau et j'essayerai de répondre à ta question.
Moi à partir du moment où tu as une racine géante, un raton laveur qui parle, un beau gosse avec un walkman des années 80-90 et Michael Rooker avec la gueule peinturlurée en bleue (Merle Dixon dans Walking Dead) je valide.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2016 à 23:34 Hors ligne #2231

Bon, comme indiqué il y a quelques jours je reviens de "Suicide Squad", eh ben franchement c'est "pas si pire" qu'annoncé. Bon, faut pas avoir de grandes attentes, mais perso j'ai passé une plutôt bonne soirée vu que j'attendais pas grand chose du film et qu'il m'a tout de même permis de passer joyeusement deux petites heures.

Digipokemestre IdolMembre

19/8/2016 à 01:03 Hors ligne #2232

*Marill* a dit

Thanos. Les pierres de la destinée. Thanos. Racoon.

Ca fait 4 raisons de faire un (bon) film.

Et sinon, je pense que c'est pour tâter le terrain pour rentrer dans le vif du sujet de la dimension intergalactique. Je sais pas trop mais à la base je pensais même pas qu'il serait intégré aux Avengers. Franchement j'ai été le voir car le titre m'a plu et qu'il y avait Thanos dans la BA XD
Mais perso j'aimerais plutot un truc à la warcraft où les avengers vont devoir se battre contre un peuple extraterrestre qui au final n'aurait pas le choix de se battre et est manipulé par une intelligence suprême.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

19/8/2016 à 01:11 Hors ligne #2233

C'est pas le but d'Infinity War ?
Avec la scène post-crédit de Gardien justement.

Digipokemestre IdolMembre

19/8/2016 à 14:38 Hors ligne #2234

La scène post crédit de gardiens c'est juste le canard non? Je vois pas trop là.

Je connais pas infinity war par contre.

19/8/2016 à 15:44 Hors ligne #2236

Tracy a dit

Ah oui quand même c'est le festival de CANNES ton truc. :lol

Comment tu peux deviner la fin du film à partir de la remise de diplôme puisqu'on ne sait même pas en quoi va consister l'élément perturbateur de l'histoire (cf schéma Zucchi) ?
:oh
Dans les films d'aujourd'hui chaque personnage est là pour une raison très précise. Or là il n'y avait aucune raison de l'amener. Et puis vu comment elle se faisait descendre par l'autre sans que personne ne dise rien, je me suis dit "va y avoir une vengeance à un moment donné, ils vont pas laisser passer ça". Ajoute à ça l'habitude de voir des films à retournement de situation totalement surprenant et c'est bon, tu peux décoder un film dès le début.

Les Gardiens de la Galaxie était là pour casser un peu l'image que prenait Marvel, avec tous ses films sérieux qui se ressemblent tous. Ça permet de donner un sentiment de changement et de ne pas lasser les spectateurs. Enfin je suppose j'ai pas vu tous les marvel uniquement Captain America, Green Lantern, Thor et Avengers que j'ai pas du tout aimé.

19/8/2016 à 23:36 Hors ligne #2237

Sinon moi j'arrive pas à croire que je vais me faire de nouveau traîner au cinéma par un mec pour regarder un film d'horreur.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

19/8/2016 à 23:39 Hors ligne #2238

C'est bien les films d'horreur pourtant.

19/8/2016 à 23:42 Hors ligne #2239

Ah oui j'adore ça. Mais chez moi, avec mes soeurs à côté.

Et encore, celui-ci, rien qu'en ayant vu la bande annonce et le mini film qu'ils avaient fait avant, je m'étais dit que même dans ces conditions, je ne le regarderais pas parce que j'ai peur de faire une crise cardiaque.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

19/8/2016 à 23:44 Hors ligne #2240

C'est quoi que tu vas voir ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter