Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

23/10/2016 à 14:24 Hors ligne #2441

Non ce sont mes amies ><

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

23/10/2016 à 16:56 Hors ligne #2442

Bon, du coup j'ai vu Nerve.

Pas mal, on se laisse un peu emporter par l'adrénaline de leurs actions, juste le final que je trouve un peu trop facile. :^^

23/10/2016 à 18:49 Hors ligne #2443

Moi ça m'a bluffée xD J'y ai cru ! Et ça aurait été une bonne leçon. Mais oui du coup, c'était trop facile la fin heureuse. Moi qui adore quand ça finit mal.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

24/10/2016 à 21:35 Hors ligne #2444

Message édité le 24/10/2016 à 21:36.

J'ai revu white house down que j'avais vu dans l'avion aux alentours de sa sortie. C'est tellement la violence xD

La course poursuite dans le parc de la maison blanche "c'est le président sawyer ! il tiens un lance roquette" et là t'as un espèce d'obama qui sort par la fenêtre avec un putain de rpg sauf que c'est un modèle chromé, genre le rpg présidentiel, c'est serious business.

Donc t'as la cadillac présidentielle avec le président qui balance des roquettes avec un rpg en argent sur trois chevrolet de mercenaires qui les arrosent au minigun pour finir par faire péter au propane une aile entière de la maison blanche.

Ce film n'en a tellement rien à foutre xDDD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/10/2016 à 22:06 Hors ligne #2445

Cette semaine, un peu de légèreté enfantine, ce sera "Cigognes et compagnie".

Tracy Admin des FanFics

26/10/2016 à 22:01 Hors ligne #2446

Marill il regarde des films qui ont l'air très intellectuels.
:p
Dans la même gamme j'essaye de regarder Independance Day 2. Vu que le premier me saoulait déjà un peu, celui là j'ai décroché depuis 30 min pour flooder à la place.

27/10/2016 à 15:13 Hors ligne #2447

J'ai regardé "Nos pires voisins 2", bon petit film pour se divertir, pas la comédie du siècle mais je me suis quand même marré.

Disons que je lui mettrais 7/10.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

27/10/2016 à 22:53 Hors ligne #2448

Non mais c'est comme asura's wrath quand t'as des bronze de bouddha en orbite qui tirent à la gatling sur la terre, qu'est ce quetu veux répondre...

Tracy Admin des FanFics

29/10/2016 à 03:14 Hors ligne #2449

Message édité le 29/10/2016 à 03:15.

De ce que je vois il y a Channing Tatum dans White House Down. Le film présente donc un intérêt certain.
(Je voulais mettre un smiley mais aucun kao ne bave de désir comme un animal.)

Toujours pas vu nos pires voisins 2. Le premier n'est pas léger et te fait en plus déprimer quand tu es à un âge plus proche de celui du couple de Seth Rogen/Rose Byrne que des dits voisins...
:(

29/10/2016 à 08:23 Hors ligne #2450

Dis-toi que j'ai un âge assez proche d'eux dans le 2, sans avoir le bonheur d'être en couple et d'avoir un enfant, et pourtant je me suis bien marré.

Tracy Admin des FanFics

31/10/2016 à 22:58 Hors ligne #2451

Après les gags sont lourds mais ça marche quand même.

On a vu Dont breathe au ciné avec Polux et Zucchina. Le début est pas mal, mais ça devient vite WTF ?!?

31/10/2016 à 23:30 Hors ligne #2452

La prochaine, ce sera une comédie française, c'est classique mais ça marche bien généralement : "Ma famille t'adore déjà".

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/11/2016 à 03:52 Hors ligne #2453

J'écoute encore une fois Scream 2, et je sursaute autant :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/11/2016 à 03:55 Hors ligne #2454

Tracy a dit

De ce que je vois il y a Channing Tatum dans White House Down. Le film présente donc un intérêt certain.
(Je voulais mettre un smiley mais aucun kao ne bave de désir comme un animal.)

Toujours pas vu nos pires voisins 2. Le premier n'est pas léger et te fait en plus déprimer quand tu es à un âge plus proche de celui du couple de Seth Rogen/Rose Byrne que des dits voisins...
:(
Les parents de ce film en font un succès que j'adore !

Tracy Admin des FanFics

2/11/2016 à 21:46 Hors ligne #2455

Message édité le 2/11/2016 à 21:49.

Aujourd'hui j'ai vu La Reine des Neiges pour la première fois.

C'est un peu un melting pot de vieux Disney recyclés mais les chansons sont pas mal. Les seuls persos qui valent le coup par contre ce sont Elsa et Hans des îles du Sud. Anna ressemble trop à Rayponse et à Arielle, c'est du déjà vu. Christopher n'a aucun intérêt (surtout avec sa métaphore de kéké amoureux de sa bagnole... Vlà le niveau intellectuel.)
J'avais deviné la fin aussi.
Mais je ne vois pas où les gens ont vu qu'elle était lesbienne Elsa, elle fait juste plus vieille que son âge et coincée. Certes elle a un charisme de reine alors oui ça tranche avec les minettes habituelles qui font princesses Disney (dont sa soeur).

Et ce soir c'est camping 3.

2/11/2016 à 21:59 Hors ligne #2456

Ouch... Camping 3.

Courage ! Je n'ai pas osé encore, je ne suis pas tant que ça au fond du gouffre de l'ennui.

2/11/2016 à 22:03 Hors ligne #2457

Ah oui non, c'était vraiment de la daube.
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

2/11/2016 à 22:09 Hors ligne #2458

J'avais vu Miss Peregrine et les Enfants Particuliers avant de vivre une soirée cauchemardesque il y a deux semaines, je dois revenir ici pour dire que j'avais adoré et que c'était mieux que le livre dans les choix scénaristiques (oui oui)

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/11/2016 à 22:25 Hors ligne #2459

DIANTRE UN FILM MEILLEUR QUE LE LIVRE DONT IL EST ADAPTE ?!

Faut que je vérifie ça par moi même !!! :O
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

2/11/2016 à 22:26 Hors ligne #2460

J'avais déjà pas aimé les choix scénaristiques du livre qui étaient un peu ennuyeux en le lisant, là ça m'a plu xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter