Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

2/11/2016 à 22:44 Hors ligne #2461

Bah c'est pas difficile Polux, y'a 50 nuances de Grey aussi.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

2/11/2016 à 22:45 Hors ligne #2462

Les deux sont moisis xD

2/11/2016 à 22:47 Hors ligne #2463

Ah oui, totalement d'accord. Néanmoins, c'était un soulagement de ne pas avoir les pensées de la meuf h24 dans le film. Bordel, si je relisais une seule fois "ma déesse intérieure", je foutais le bouquin au feu. (Au final je l'ai revendu)
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

2/11/2016 à 22:48 Hors ligne #2464

Bah, le livre est tellement mal écrit que c'est pas super compliqué de faire "mieux". :(

2/11/2016 à 22:49 Hors ligne #2466

Je suis malheureuse pour toi que tu l'aies payé à la base xD

Je me rappelle que je le lisais sur téléphone avec une amie pendant les cours de maths en école d'ingé, vu que c'était un chapitre qu'on avait déjà fait en prépa, et... ben on a fini par suivre les maths parce que même pour rigoler c'était trop mauvais.

2/11/2016 à 22:51 Hors ligne #2467

Ah non non je l'ai pas payée, t'es folle toi x) Non, c'est pire... Ce sont mes amis d'hypokhâgne qui ont eu la bonne idée de me l'acheter pour mon anniversaire.

2/11/2016 à 22:53 Hors ligne #2468

Je crois que je préfère mes cadeaux en prépa ouais xD

Ma coloc avait trouvé 2 BExBOY, bénie soit-elle.

2/11/2016 à 22:57 Hors ligne #2469

Ah mais j'ai eu plein d'autres trucs cool à côté (et heureusement). Ils ont pas fait que troller. Par exemple, une mini enceinte JBL.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/11/2016 à 23:02 Hors ligne #2470

Je l'avais pas trouvé mal écrit, le premier bouquin, je l'avais lu en une nuit, mais j'adore lire faut dire. Par contre, pas pleinement convaincu par le film, on verra ce que donnera le deuxième volet.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/11/2016 à 23:04 Hors ligne #2471

J'ai dû faire un travail SERIEUX sur "Grey", vous pouvez pas test.

J'editerai quand j'aurai vu un film, là je voulais juste réagir. :p

2/11/2016 à 23:08 Hors ligne #2472

Je pense que quand on aime un peu trop lire, on peut pas aller bien loin xD

(ou quand on sait comment fonctionne un corps féminin aussi, parce que l'auteur est en plein délire)

2/11/2016 à 23:39 Hors ligne #2473

Ah mais que ce soit pas hyper réaliste comme bouquin, soit, mais mal écrit c'est plus une question de littérature et ce n'est pas le souvenir que ça m'a laissé. Après, certes, j'ai lu ça il y a quelques années, une nuit entre minuit et l'heure du lever, donc mon jugement est peut-être faussé. Problème, c'est une amie qui m'a prêté les bouquins et je n'ai certainement pas l'intention de payer pour les relire.

2/11/2016 à 23:40 Hors ligne #2474

Ne te donne pas cette peine, tu peux lire la page Wikipédia de "pervers narcissique" et inventer des scènes hot dans ta tête !

2/11/2016 à 23:42 Hors ligne #2475

Ce qui n'explique toujours pas en quoi c'était mal écrit. Pas réaliste, inintéressant, soit, mais "mal écrit" ?

2/11/2016 à 23:44 Hors ligne #2476

Ah bah le style est immonde, en tout cas en VO. Peut-être que le traducteur a fait des merveilles, je n'irai pas le vérifier, je juge la VO !

2/11/2016 à 23:49 Hors ligne #2477

Faut donc croire que mes souvenirs sont trop flous et que je n'étais pas en mesure d'en juger vu mon état de fatigue. Mais du coup, c'est de toute façon un défaut qui ne transparaît pas à l'écran, à moins que les dialogues soient écrits dans un mauvais niveau de langue.

2/11/2016 à 23:53 Hors ligne #2478

A part la sublime traduction JE VAIS TE DONNER UN BAIN ça va :lol

Polux999 AngiMembre en Mutation

3/11/2016 à 00:22 Hors ligne #2479

Ah oui 50 nuances de Grey. Ben j'avais préféré le livre. L'écriture était pas à chier, juste banale (ni trop descriptive, ni trop de dialogues, vocabulaire ni trop simple, ni trop compliqué), un peu comme pour Twilight.

Je préfère le livre à cause de la fin qui est de mémoire beaucoup plus brutale que dans le film, enfin brutale, façon de parler. Disons que ça m'avait semblé plus tragique et je me souviens m'être dit que je ne devais surtout pas lire la suite sinon ça gâcherait cette fin. Parce que dans le livre, si je ne me trompe pas elle force le mec à se dévoiler réellement durant leurs ébats (qui lui voulait y aller plus doucement), ça la dégoute du coup elle le plaque totalement pour rentrer chez elle pleurer dans son lit. Dans le film ça finit un peu en queue de poisson.

Mais j'ai sûrement dû aimer la fin du livre parce que leurs histoires de couple me saoulaient atrocement et que je voulais qu'ils meurent tous les deux dans d'atroces souffrances. :halloween
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

3/11/2016 à 14:54 Hors ligne #2480

Je m'inquiète.

Nous n'avons aucune nouvelle de Tracy depuis Camping 3... Qui me refera des paupiettes ?! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter