Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/10/2013 à 00:38 Hors ligne #441

Je ne sais même plus de quoi ça parle, c'est dire si la bande-annonce avait du me marquer, sachant que je vais au ciné pas loin d'une fois par semaine...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Niwi Gardien

25/10/2013 à 00:41 Hors ligne #442

Will Smith et Jaden Smith qui s'ecrasent sur la Terre, planete fuit par les humains bien des années avant et devenue mortelle pour l'homme en raison de son athmosphere, sa faune et sa flore. ^^ Voila en gros!

25/10/2013 à 00:58 Hors ligne #443

Raconté comme ça, ça a l'air passionnant, je comprends pourquoi ça ne m'a pas marqué...

Niwi Gardien

25/10/2013 à 01:04 Hors ligne #444

Non mais vraiment, y'avait un potentiel. Ils auraient pu faire un truc a la Avatar dans la maniere de decouvrir la planete et ses dangers mais rien. On croise 2-3 pauvres animaux dans tout le film... Le reste c'est que du blabla...

25/10/2013 à 01:31 Hors ligne #445

Oserais-je avouer que je n'ai jamais vu Avatar ?

dsch Nouveau Membre

25/10/2013 à 03:45 Hors ligne #446

Le film avait un vrai potentiel pas du tout exploité, au final c'est juste une course contre la montre avec le fils qui fait face à ses démons intérieurs.
Mais moi à la sortie de la salle je le trouvais bien pour une raison : Shyamalan. Il nous avait tellement habitué à des daubes innommables ces dernières années *kof kof* phénomène *kof kof* que j'étais soulagé de voir un film random sans twist pourri à la fin...

DM <> Avatar est une perle visuelle (tout comme Pacific Rim), mais l'histoire est ultra bateau (tout comme Pacific Rim). A voir en bluray/HD, sinon aucun intérêt, tu peux toujours te rabattre sur une vieille cassette de Pocahontas (contrairement à Pacific Rim).

25/10/2013 à 23:00 Hors ligne #447

C'est bien comme ça que je l'avais imaginé et c'est pour ça que je n'avais pas pris la peine de me déplacer.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

26/10/2013 à 03:12 Hors ligne #448

Gravity ce fut un film excellemment bien tourné, excellemment bien narré, je recommande.

26/10/2013 à 09:23 Hors ligne #449

Je vais voir "Malavita" la semaine prochaine, après être allé voir "Au bonheur des ogres" la semaine dernière. En ce moment, je suis rarement déçu quand je sors du cinéma.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

26/10/2013 à 17:17 Hors ligne #450

Message édité le 26/10/2013 à 17:18.

Kebab a dit

Gravity ce fut un film excellemment bien tourné, excellemment bien narré, je recommande.
Ok, on va le voir demain avec ma copine (notre premier cinéma ensemble *_*). Je te fais confiance.

Et n'oubliez pas : demain sur France 4, la communauté de l'anneau !

Niwi Gardien

26/10/2013 à 17:55 Hors ligne #451

J'ai maté Django, les persos sont bien stylés, de toute façon j'adore Tarantino. 8)

Pareil j'ai regardé the Hobbit, j'ai grave aimé aussi.

Bref, plus de 5h de film et pas de deception, si c'est pas beau ça. : )

Zen' DémoniMembre Ultime

26/10/2013 à 18:16 Hors ligne #452

C'est trop beau...

REGARDE PHENOMENE IL EST TROBIENSEFILMBONJEVAISPADIRESURLATETEDEKITUVEUPARCEKECESTUNMENSONGE MAISCESTTROPBEAUDONCREGARDELEENTEDISANTQUILESTSUPEEEEEEEEER !!!

dsch Nouveau Membre

27/10/2013 à 01:46 Hors ligne #453

Zen <> c'est dégueulasse d'envoyer les gens dans des traquenards pareils... On parle quand même du plus mauvais film de Shymalan, le mec qui a fait le dernier maître de l'air...

Niwi Gardien

27/10/2013 à 02:28 Hors ligne #454

J'ai pas aimé tfaçon. :/

Zen' DémoniMembre Ultime

27/10/2013 à 02:25 Hors ligne #455

dsch a dit

Zen <> c'est dégueulasse d'envoyer les gens dans des traquenards pareils... On parle quand même du plus mauvais film de Shymalan, le mec qui a fait [i]le dernier maître de l'air[/i]...
Ah ? Pour moi c'est l'un des films les plus drôles que j'ai jamais vu !

27/10/2013 à 08:04 Hors ligne #456

Parfois, il faut une bonne dose de recul pour trouver un truc positif à un film.

dsch Nouveau Membre

27/10/2013 à 10:35 Hors ligne #457

Message édité le 27/10/2013 à 10:35.

Zen <> j'avouerai que deux ou trois fois j'ai tapé des crises de fou rire. Mais quand même non, conseiller aux gens d'aller voir ça, même en déconnant, jtrouve ça pire que de les envoyer draguer une nana qu'a la syph1ll1s.

DM <> le seul point positif c'est qu'après t'être mangé ça, ou le village, ou the last airbender, tu peux regarder After Earth et trouver ça sympathique.

27/10/2013 à 17:28 Hors ligne #458

Tu prends "Les Infidèles", j'ai trouvé ce film mauvais au possible, mais l'intérêt c'est que j'ai pu faire quelques micro-siestes, du coup j'étais en meilleure forme en partant qu'en arrivant.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

27/10/2013 à 23:02 Hors ligne #459

Dark Matteo a dit

Je vais voir "Malavita" la semaine prochaine, après être allé voir "Au bonheur des ogres" la semaine dernière. En ce moment, je suis rarement déçu quand je sors du cinéma.
J'ai vu "Au bonheur des ogres" tout à l'heure. J'avais des doutes avant de le voir, l'humour de Pennac et l'univers de sa saga Malaussène ne me semblaient pas évidents à adapter. Et pourtant, le film est excellent, notamment grâce à ça !
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

27/10/2013 à 23:04 Hors ligne #460

Au bonheur des ogres ou le nouveau thor ? budget limité...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter