Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/10/2013 à 19:46 Hors ligne #421

C'est bon ça !!!

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/10/2013 à 16:09 Hors ligne #422

En même temps faut être mentalement fort pour supporter la vision cumulée de ces 8 films dont le niveau baisse sequel après sequel.

dsch Nouveau Membre

21/10/2013 à 16:36 Hors ligne #423

On avait tenté le marathon HP avec des potes. Commencé à 20h, fini à 20h30, le premier nous a tellement fait chier qu'on a pas osé passer le tout jusqu'au premier film intéressant (le 6).
Par contre cet été on avait fait SDA version longue, commencé à 11h fini à 23, avec une bonne pause déjeuner.
Et samedi dernier on a fait star wars (dont les 456 non remasterisés, putain c carrément mieux en fait !).
Commencé à 10h30, fini à minuit, +/- 12h de film.

21/10/2013 à 17:27 Hors ligne #424

Message édité le 21/10/2013 à 17:28.

Citation:

On avait tenté le marathon HP avec des potes. Commencé à 20h, fini à 20h30, le premier nous a tellement fait chier qu'on a pas osé passer le tout jusqu'au premier film intéressant (le 6).

C'est moi ou implicitement tu indiques que tu trouves les 7 & 8 également intéressants ?
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

21/10/2013 à 17:36 Hors ligne #425

Faut arrêter, ils sont cool, les HP ! :(

(paradoxalement, sauf le 6 pour moi)

21/10/2013 à 17:53 Hors ligne #426

Le 8 est pas trop mal, à part la bataille finale qui part vraiment en vrille par rapport au bouquin (et puis les morts de Voldemort et Bellatrix Lestrange, c'est moche, mais moche).

21/10/2013 à 18:49 Hors ligne #427

Oui donc pour toi le 8 est bien sauf les passages importants. OK.

dsch Nouveau Membre

21/10/2013 à 18:57 Hors ligne #428

Requiem <> je trouve le 8 (le 7 est relativement relou je te l'accorde) un bon divertissement. C'est pas un chef d'oeuvre du cinéma comme ç'aurait pu l'être mais ça passe. Et le 6 perd beaucoup du côté feux de l'amour du bouquin, j'ai trouvé ça sympa !

Zen' <> les goûts et les couleurs hein ! Je m'attarderai pas sur le niveau de l'adaptation (c'est absolument pas ça que je m'imaginais en lisant, mais bon j'avais qu'à faire les films moi mm hein!), mais en tant que film ça me tient absolument pas. Et j'ai toujours pas pardonné le coup du lancement de la coupe du monde de quidditch, j'ai failli hurler au ciné tellement jme suis senti insulté !
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

21/10/2013 à 19:36 Hors ligne #429

Hum, je préfère me taire quant aux adaptations filmographiques HP...

Là, avec ma copine, c'est surtout Thor qu'on veut aller voir, pour le plaisir des beaux mâles et des jolies filles en armure... Le scénario ? Quel scénario ? :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

21/10/2013 à 20:10 Hors ligne #430

Vu qu'on a déjà vu Thor torse nu dans le premier film il n'y a pas trop de suspens... A part si là on voit le bas !
8)

Assez d'accord sur le fait que les films HP sont assez irréguliers.
Autant les deux premiers sont sympas (et "mignons" si je puis dire), le 3 lui est une insulte au bouquin. Le 4 est franchement bof mais c'est déjà moins un massacre que le 3. Le 5 est pas mal selon moi (comme dit dsch les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas). Le 6 je le trouve assez bon, si ce n'est qu'il s'éloigne un peu trop de l'histoire originale par moment et le côté romance est assez mal fait (trop poussé). Les 7/8 sont trop longs... Plutôt bien mais trop longs, et le duel final est décevant (mdr par contre pour la coupe de cheveux de Ginny dans la toute dernière scène du 8, quand les playmobil reviennent à la mode).
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

21/10/2013 à 20:22 Hors ligne #431

Thor n'est pas beau.

Je le verrai un jour peut-être parce que je trouve ça très drôle. (encore une fois pour de mauvaises raisons, je sais, je suis une grosse emmerdeuse)

Mais je cherche encore les beaux mâles. :(
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

21/10/2013 à 21:29 Hors ligne #432

Battle Royal, best movie ever

21/10/2013 à 23:13 Hors ligne #433

Requiem a dit

Oui donc pour toi le 8 est bien sauf les passages importants. OK.
C'est pour ça que globalement, je le considère comme "pas trop mal". Pas plus.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

22/10/2013 à 01:44 Hors ligne #434

Givralie a dit

Battle Royal, best movie ever
Je préfère Battle Pokepass Royal.

22/10/2013 à 14:44 Hors ligne #435

Tout le monde n'a pas ta culture.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

23/10/2013 à 00:22 Hors ligne #436

Tracy a dit

Vu qu'on a déjà vu Thor torse nu dans le premier film il n'y a pas trop de suspens... A part si là on voit le bas !
8)

Assez d'accord sur le fait que les films HP sont assez irréguliers.
Autant les deux premiers sont sympas (et "mignons" si je puis dire), le 3 lui est une insulte au bouquin. Le 4 est franchement bof mais c'est déjà moins un massacre que le 3. Le 5 est pas mal selon moi (comme dit dsch les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas). Le 6 je le trouve assez bon, si ce n'est qu'il s'éloigne un peu trop de l'histoire originale par moment et le côté romance est assez mal fait (trop poussé). Les 7/8 sont trop longs... Plutôt bien mais trop longs, et le duel final est décevant (mdr par contre pour la coupe de cheveux de Ginny dans la toute dernière scène du 8, quand les playmobil reviennent à la mode).
+ 1

ahahah je vois que le fantasme du blond baraque n'est pas encore mort parmi les VRAIES nanas !

Comme toi pour HP je m'attendais à rien de bien j'ai pas été déçue:
- le 1 à vomir
- le 2 un peu meilleur
- le 3 passable
- le 4 grosse déception
- le 5 qui est mon préféré en bouquin déçue
- le 6 chelou mon préféré en film
- le 7/8 pas vu ça puait la pompe à firc
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

24/10/2013 à 22:18 Hors ligne #437

Je suis allé voir "Gravity" hier soir. Bien, quelques passages assez impressionnants, rien à dire sur Clooney et Bullock sont bons. Il y a des passages assez angoissants et la fin laisse imaginer n'importe quoi, selon qu'on soit plus ou moins optimiste. C'est bien filmé, les scènes spatiales sont super bien faites. Bon, faudrait que le revoie en VO, ça serait encore mieux qu'en VF.
En tout cas, un bon film pour moi, à voir.

Niwi Gardien

24/10/2013 à 22:23 Hors ligne #438

J'ai vu After Earth... Non mais c'est quoi cette daube. :( DECEPTION alors que y'avait un putain de potentiel. :(

zucchina Rédactrice du site

24/10/2013 à 23:22 Hors ligne #439

Je suis d'accord avec Niwi: passez votre chemin!

Niwi Gardien

24/10/2013 à 23:26 Hors ligne #440

Vous avez vu!! Vous avez l'avis de zucchi et le mien!! Si ca vous dissuade pas franchement alors rien ne le fera. :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter