Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

9/3/2014 à 21:27 Hors ligne #761

Peut être que Chewbacca vieux, il est complètement chauve. :)

*S'enfuis*

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/3/2014 à 22:08 Hors ligne #762

Complètement grisonnant, plus sûrement...

dsch Nouveau Membre

9/3/2014 à 22:20 Hors ligne #763

Dans le peu d'images qu'ont plus ou moins filtré on a un faucon millenium, juste pour ça je suis curieux.

9/3/2014 à 22:53 Hors ligne #764

On aura donc probablement droit à l'aventurier sur le retour. Hélas...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

9/3/2014 à 22:53 Hors ligne #765

Message édité le 9/3/2014 à 22:57.

Perso, j'attends de voir it's a small world à la place du thème d'intro sur le texte générique qui présente l'histoire, on va pas comprendre :mrgreen:

Déjà que rien que ça, ça va être dur :

http://www.youtube.com/watch?v=kMkGBduBh9E

Citation:

Full Metal Jacket c'est peut être le seul film de Kubrick que j'aime bien. Niveau film sur la guerre du vietnam c'est ptête mon préféré je crois.

Apocalypse now met la barre quand même assez haut avec son tournage légendaire et sa fin totalement psychédélique.

dsch Nouveau Membre

9/3/2014 à 23:16 Hors ligne #766

DM <> absolument pas. L'histoire se passe après, les persos sont là, mais ça a plus l'air de suivre l'histoire des enfants de Han et Leïa, plutôt que de ramener un Han vieillissant. Disney n'est pas prêt de donner de l'argent pour ruiner une licence aussi juteuse.

9/3/2014 à 23:17 Hors ligne #767

Super, ça va être niais au possible alors, encore mieux pour me convaincre de ne pas aller voir.

dsch Nouveau Membre

9/3/2014 à 23:28 Hors ligne #768

Message édité le 9/3/2014 à 23:29.

DM, ou le mec qui vendait la peau de l'ours avant même d'arriver dans la forêt.
En quoi ça serait niais ? Parce que les mecs qui produisent les films de Tarantino produisent Star Wars maintenant ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/3/2014 à 23:29 Hors ligne #769

Chewie meurt avant d'atteindre un âge avancé de toute façon.

10/3/2014 à 10:22 Hors ligne #770

Message édité le 10/3/2014 à 10:23.

Il meurt en se prenant une explosion lors d'un sauvetage des enfants solo, je crois, je l'avais vu vite fait dans une bd.

Blysful Membre en Mutation

10/3/2014 à 13:22 Hors ligne #771

Et pourquoi Le ToPiC Des FilmX?

====> saute par la fenêtre

||
||
||
||
||
\/

X_X

10/3/2014 à 18:12 Hors ligne #772

Parce qu'il y a des enfants qui nous lisent.
*referme la fenêtre*

Tracy Admin des FanFics

11/3/2014 à 20:41 Hors ligne #773

Message édité le 11/3/2014 à 20:50.

Citation:

Perso, j'attends de voir it's a small world à la place du thème d'intro sur le texte générique qui présente l'histoire, on va pas comprendre :mrgreen:

Mais quelle horreur ! :oh

Sinon, *Marill* ça ne veut rien dire que tu es lu la mort de Ian Solo, car les BDs et romans Star Wars sont indépendants des films et de l'oeuvre originale de Lucas je crois bien.
Ce sont des comics américains et comme les batman, spiderman, superman, pokemonman, chaussetteman, etc., il y a autant de scénarii possibles que d'auteurs. Genre il y a des batman où Robin meurt, d'autres dans lesquels il se fâche avec Batman, dans certains Bruce a des enfants, dans d'autres non, parfois Catwoman est gentille, des fois méchante, j'en passe et des meilleures. Pareil pour les coucheries de Spiderman et du Superman.
Surtout que les BDs StarWars (chez Delcourt) sont super nombreuses, comme les jeux et les romans d'ailleurs.

dsch => J'aurais voulu que Star Wars soit racheté par Tarantino ou Tim Burton... Le carnage ! :lol
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
Ou Jeunet tant qu'à faire ! XD Le fabuleux destin de Luke Skywalker

11/3/2014 à 21:14 Hors ligne #774

Message édité le 11/3/2014 à 21:19.

Non l'Univers Etendu comme on l'appelle dans le jargon est canon à la saga Star Wars. Pas tout, puisque parfois il y a des univers alternatifs, et bien sûr certains détails se contredisent (surtout entre les oeuvres ayant été écrites avant/après la 2nde trilogie) mais la maison éditoriale qui en possède les droits depuis des années a tout fait pour coordonner et harmoniser l'univers.
Pour ne citer qu'un exemple de l'influence de l'Univers Etendu sur les films eux même, Coruscant, le nom de la planète capitale, a été inventé dans un roman (je ne sais plus lequel) et c'est resté par la suite.

Après Disney a dit : "On est au courant de l'Univers Etendu. On changera si il faut."
Et en tant que fanboy, mon coeur ne peut que saigner en voyant ça.

dsch Nouveau Membre

12/3/2014 à 01:35 Hors ligne #775

Requiem <> tout comme Ridley Scott a dit fuck à l'univers étendu autour d'Alien en faisant Prometheus.

En même temps si les films sont bons moi je vais pas me plaindre, après si on est un fanboy c une autre histoire oui :p Mais comme tu l'as dit y a déjà des contradictions dans l'univers étendu lui même. Si ces changements sont positifs, ça sera toujours mieux que Jar Jar...

Tracy <> bah vu que Tarantino est produit par Disney, tout se recoupe :-* .
Jeunet a quand même fait Alien 4, il sait se démerder dans la scifi ! Mais pitié plus Tim Burton, son dernier bon film c'était Édouard aux mains d'argents quoi :(

12/3/2014 à 16:43 Hors ligne #776

Message édité le 12/3/2014 à 16:43.

Y a pas certains trucs qui sont devenus officiels ? Comme dit requiem, je crois qu'il y a des passages où lucasfilms ou lucasarts a dit ça pouvait s'apparenter à l'officiel.

12/3/2014 à 18:26 Hors ligne #777

Tim Burton, il faut juste l'empêcher de tourner avec Johnny Depp, ils fondent un plomb dès qu'ils travaillent ensemble ces deux-là.

dsch Nouveau Membre

12/3/2014 à 20:04 Hors ligne #778

Et bah posons plusieurs timeline et tout lmonde est content bowdel !

12/3/2014 à 20:33 Hors ligne #779

Message édité le 12/3/2014 à 20:35.

Pas forcément. Il n'y a qu'à voir la nouvelle time line de... Star Trek. :mrgreen:

12/3/2014 à 20:44 Hors ligne #780

Il y aura toujours des gens pour se plaindre, c'est la nature humaine qui veut ça.
(Non, ce n'est pas *Marill* qui s'est emparé de mon compte.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter