Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/3/2014 à 13:36 Hors ligne #741

Si je me souviens du récap auquel j'ai donné un coup d'oeil c'est celle de la Reine des Neiges.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/3/2014 à 14:31 Hors ligne #742

Yep, c'est la Reine des Neiges, je confirme.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

3/3/2014 à 14:45 Hors ligne #743

Gravity est un de meilleurs films de 2013, il mérite des récompenses...

Sinon, The Grand Budapest Hotel est un excellent film, drôle, fou, et chaque scène est travaillée à la perfection. Un excellent moment de grand cinéma ! :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 18:29 Hors ligne #744

Des avis sur "Supercondriaque" ?
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

3/3/2014 à 20:46 Hors ligne #745

Tracy, je suis bien d'accord avec toi. Le film est super et très émouvant, les actrices jouent super bien, je ne suis vraiment pas déçue.

Tracy Admin des FanFics

3/3/2014 à 22:26 Hors ligne #746

Dark Matteo a dit

Des avis sur "Supercondriaque" ?
Ouais : j'irais pas le voir. :mrgreen:

Sinon, dans le genre grosse comédie française lourde, j'ai vu la bande annonce de :
"Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?"
Ca promet...

Dans 15 jours je crois c'est le printemps du cinéma, ce sera ma prochaine sortie (pour ne pas dire cure) de ciné.
Dans le désordre j'aimerais voir :
- monument men
- 300 la naissance d'un empire
- Diplomatie
- Dans l'ombre de Mary

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé la voleuse de livres. :(
Qu'est ce qu'il y a comme films sur la 2e guerre mondiale par contre...

4/3/2014 à 18:20 Hors ligne #747

Je suis allé le voir avec cette fameuse amie, ça ne peut donc pas être toi, même si vous êtes allées voir "Pompei" en même temps dimanche soir. Très bien, faut juste éviter d'être dépressif quand on y va...

Et effectivement, histoire de rester dans le thème, "Monuments men" dans deux semaines.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

7/3/2014 à 23:59 Hors ligne #748

Message édité le 8/3/2014 à 00:00.

Supercondriaque, faudrai méchamment me payer très cher pour aller voir du dany boon mais alors du dany boon cross gad merad faut faire péter le fmi.
C'est comme le film avec frank dubosc et kev adams, rien que ca, ca met la barre assez haut...

(je poste ici parce que sur le topic dorpa, ca a pas l'air d'être le lieu)

8/3/2014 à 00:09 Hors ligne #749

Reste sur tes idées préconçues, concernant le duo Boon-Merad, ça t'évitera de te rendre compte qu'ils peuvent faire des trucs pas seulement comiques.

Pour ma part, il y a un film que je vais essayer de trouver sur le net parce que je suis curieux mais que ça me coûterait d'aller le voir au ciné, c'est "N'importe qui".
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

8/3/2014 à 00:17 Hors ligne #750

Message édité le 8/3/2014 à 00:17.

Je suis tout à fait d'accord, c'est un postulat totalement gratuit, c'est le syndrome chti qui me fait dire ca, la bonne grosse comédie populiste qui rend pas service à l'humanité comme toutes les merdes infames genre turf ou les seigneurs qui sortent.

Sur le deuxième point, j'ai vu camping 1 et 2 parce que c'est tourné au camping dont je passe devant depuis vingt ans quand je vais dans les landes et putain pour la dignité c'est dur, on en ressort pas grandi...
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

8/3/2014 à 00:35 Hors ligne #751

+1 Matteo, juste voir à quoi ça ressemble en espérant qu'il y ait quelques gags inédits en plus que ceux qu'on peut trouver sur youtube :$

8/3/2014 à 12:30 Hors ligne #752

Du temps a passé depuis "Les Chtis", *Marill*, pour les deux acteurs qui plus est...

watson, on verra bien.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/3/2014 à 12:58 Hors ligne #753

J'ai vu hier "Full Metal Jacket" de Stanley Kubrick. Pas déçu, la première partie sur l'entraînement des Marines américains fait presque documentaire. Ronald Lee Hermey (qui a d'ailleurs vraiment été instructeur militaire) est génial dans son rôle du sergent instructeur Hartman.

La deuxième partie sur le Vietnam et l'offensive du Têt est tout aussi bien, mais beaucoup plus sanglante et viloente que la première (quoique, la scène finale de la première partie l'est aussi).
Excellent film, culte.

Tracy Admin des FanFics

8/3/2014 à 15:19 Hors ligne #754

Dark_Matteo => Il y avait quand même peu de chances que je sois ton amie, on n'habite pas vraiment dans le même coin si j'ai bonne mémoire.
:$
Vous n'êtes pas gentils avec le film les Cht'is...
Mon père m'a dit que "supercondriaque" n'était pas aussi lourd que ce que l'on pouvait attendre, un peu cliché et téléphoné par moment mais le gros du film lui a plû. (Papa n'est pas difficile, encore moins que moi il faut dire...)

Darky-Magus => Il est dur ce film, je ne m'en souviens que vaguement je l'ai regardé (d'un oeil) il y a très longtemps.

dsch Nouveau Membre

8/3/2014 à 15:23 Hors ligne #755

Full Metal Jacket c'est peut être le seul film de Kubrick que j'aime bien. Niveau film sur la guerre du vietnam c'est ptête mon préféré je crois.

8/3/2014 à 17:24 Hors ligne #756

C'est juste la coïncidence sur "Pompei" qui était amusante ^^
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/3/2014 à 22:12 Hors ligne #757

@Tracy : C'est vrai que le film est dur et violent, surtout la fin des deux premières parties. Mais ça montre plutôt bien, du coup, l'horreur de la guerre.

Je me suis aussi regardé Indiana Jones et la Dernière Croisade lors de sa rediffusion sur M6 mardi, c'est vraiment bien, l'humour est décapant et les scènes d'action sont plutôt marquantes. Et surtout, Sean Connery 8)

9/3/2014 à 01:46 Hors ligne #758

C'est le dernier de la série, c'est ça ? Il m'avait un peu déçu, plus le même esprit que les précédents, mais faut dire que l'acteur principal a (mal) vieilli et ne peut plus assurer comme avant...

Tracy Admin des FanFics

9/3/2014 à 19:46 Hors ligne #759

Message édité le 9/3/2014 à 19:47.

Dark_Matteo => Non le dernier c'est : Le crâne de cristal et il est effectivement abracadabrant (les extraterrestres, hum...) mais le fait qu'Harrisson Ford est vieilli ne nuit pas au film au final, c'est plutôt amusant de se dire que "Oui, Indiana Jones est vieux et donc l'aventurier est rouillé." au final c'est logique*. Changé les méchants nazis en méchants communistes aussi n'était pas une mauvaise idée, par contre le coup du fils caché c'était facile (téléphoné) et alors la quête en elle même...
:oh

La dernière croisade c'est le troisième de la série et il est simplement génial, presque meilleur que le premier - L'arche d'alliance
8)

En gros, dans cette série les deux vraiments sympas ce sont le I et le III parce qu'ils sont connectés (même face mystique, toujours contre les nazis). Le deuxième est appréciable, un peu trop dégueu à mon goût mais il n'est pas dans le même esprit pour reprendre tes mots.
Et alors le dernier... Bah j'ai déjà laissé mon commentaire dessus.
:/

* N'oublions pas qu'Harrisson Ford a d'ailleurs déclaré que si Disney le demandait il participerait sans hésiter à la suite de Star Wars... Après avoir jouer Papy Indi, Pépé Yan Solo ça promet !

9/3/2014 à 20:55 Hors ligne #760

Pas sûr que ça me tente, Han Solo vieux, en tout cas pas dans le même rôle que dans la trilogie IV-V-VI...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter