Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

yCookie DémoniMembre Ultime

22/2/2014 à 23:50 Hors ligne #721

Je reviens du ciné, que dire. Le film est vraiment très moyen, un copié collé du 1, mais en moins drôle. Je m'y attendais donc bon. Si vous le voyez pas, c'est pas plus mal.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/2/2014 à 00:20 Hors ligne #722

Je suis allé voir "La voleuse de livres" sur proposition de dernière minute d'une amie. Très bon film, même s'il vaut mieux éviter d'aller le voir quand on est d'humeur maussade, pour éviter de s'achever. Très émouvant en tout cas...

dsch Nouveau Membre

23/2/2014 à 02:37 Hors ligne #723

Ex <> on s'y attendait un peu jcrois :p

Mes potes ont tranché, tout à l'heure jvais voir le film Lego, jvous dirais si je reviens sur mon avis ^^.

23/2/2014 à 08:48 Hors ligne #724

Déjà que le 1 avait quelques lourdeurs...
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

23/2/2014 à 19:43 Hors ligne #725

Si j'ai le temps, j'aimerai voir "La couleur des sentiments" dans la semaine. Le livre m'a beaucoup plu.

23/2/2014 à 19:49 Hors ligne #726

Et ça parle de quoi, exactement ?
Grade de RyÅ«ko (Membre Evoluée)

RyÅ«ko Membre Evoluée

23/2/2014 à 20:09 Hors ligne #727

Message édité le 23/2/2014 à 20:11.

De l'Amérique dans les années soixante, une jeune fille blanche de bonne famille décide d'écrire un livre avec l'aide de deux bonnes noires sur la discrimination qu'elles subissent tous les jours. Tout ça en secret, vu que leur amitié serait très mal vue. Au même temps, le fille blanche recherche son ancienne bonne qui l'a élevée pendant toute son enfance et qui a disparu sans rien lui dire.

23/2/2014 à 20:53 Hors ligne #728

Je savais bien que le titre me parlait vaguement...

dsch Nouveau Membre

23/2/2014 à 22:01 Hors ligne #729

Bon bah y avait que des séances en 3D et aucun de nous n'avait envie de payer 12€ pour le film Légo, donc on s'est maté le blu-ray de Pacific Rim.

23/2/2014 à 22:07 Hors ligne #730

Vous ne vous étiez pas renseignés avant, bande de girouettes ?

dsch Nouveau Membre

23/2/2014 à 22:16 Hors ligne #731

Bah écoute sur internet ils disaient qu'y avait des séances avec et sans 3D, le film qu'ils n'en proposent qu'en 3D sur place a prouvé qu'internet se gourait. Et à moins qu'un film ai vraiment l'air d'en valoir le coup je met pas un centime de plus pour une 3D inutile.

23/2/2014 à 22:34 Hors ligne #732

Perso, en dehors d'Avatar, je n'ai jamais vu un film pour lequel la 3D était utile. Et vu que cette technologie a été créée pour ce film, c'est bien le minimum...

dsch Nouveau Membre

23/2/2014 à 23:07 Hors ligne #733

Ouais les caméras fabriquées pour Avatar, c'était vraiment une techno de fou pour le coup. En dehors, Pacific Rim, Cloud Atlas et la remasterisation de Jurassic Park au cinéma (oui oui ! (et Titanic aussi apparemment, j'ai pas été voir je hais ce film)), sont les seuls films où j'ai trouvé que la 3D apportait quelque chose et était très bien gérée (surtout JPark d'ailleurs).
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

24/2/2014 à 08:42 Hors ligne #734

D'accord avec dsch, le seul film dont la 3D fonctionnait, pour moi, c'était Jurassic Park. Après, le reste (les Schtroumpfs en 3D, sérieux ? :( )...

24/2/2014 à 18:21 Hors ligne #735

D'un autre côté, si ça se fait de plus en plus, c'est bien que ça trouve son public...

Tracy Admin des FanFics

2/3/2014 à 22:19 Hors ligne #736

Message édité le 2/3/2014 à 22:22.

Puisque vous parlez 3D je reviens du ciné où j'ai vu Pompeii en 3D justement.
L'effet prend tout son sens pour les décors : les vues de la baie du vésuve, des arènes et du volcan en éruption sont belles et avec la 3D ça en jette.

Bon par contre l'intérêt du film se limite à : les décors géniaux (les rues de Pompei reconstituées, la vie des pompeiens, les fresques...) et le personnage principal. (Passke John Snow il est bô !)
8)
Sinon scénaristiquement c'est bof ; un copier-coller allégé du "Titanic" de James Cameron mais en version antiquité romaine, avec un zest de "2012" pour certaines scènes (le tsunami surtout).
C'est une histoire trop facile, trop attendue et je ne parle même pas de la catastrophe (la chronologie de l'éruption n'est d'ailleurs pas du tout respecté) ou des combats de gladiateur...
Oui parce que comme tout le monde le sait un peplum SANS gladiateur ben c'est pas un peplum. :p
A croire que le prod. cherchait juste un prétexte pour montrer ses belles vues en images de synthèse 3D...
Sinon y a aussi Jack Bauer (Kiefer Sutherland) dedans et il est toujours aussi mauvais acteur... :oh

Ryuko => Je ne sais pas si tu l'as vu depuis ton post, mais moi j'ai adoré la couleur des sentiments (the help en VO). Très bien joué par les différentes actrices blanches et noires.

2/3/2014 à 23:06 Hors ligne #737

J'ai une amie qui allait le voir en 3D ce soir justement, tu n'as rien à me dire Tracy ?
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 10:28 Hors ligne #738

Je suis allé vendredi soir au cinéma (re)voir la trilogie Retour Vers le Futur, de Robert Zemeckis. Le film n'a rien perdu de sa saveur, les dialogues sont cultes (tout comme la musique) et l'humour est présent, les mimiques de Christopher Lloyd sont inoubliables. Toujours aussi génial donc ! 8)

J'ai aussi vu hier soir "Robin des bois" avec Errol Flynn. J'ai vraiment aimé, même si le scénario est très prévisible. Je le conseille.

dsch Nouveau Membre

3/3/2014 à 11:35 Hors ligne #739

C'était les oscars hier soir. J'ai pas bcp dormi, et je regrette. C'était portnawak. 7 oscars pour Gravity jcrois... Et comme d'hab, Léo est rentré bredouille.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/3/2014 à 12:49 Hors ligne #740

Plein d'oscars techniques oui on dirait, je viens de voir. Apparemment on a un oscar belge par contre, c'est sympa! :)

J'ai pas trouvé quel était l'oscar de la meilleure chanson par contre, c'est allé à qui?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter