Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

4/8/2014 à 11:49 Hors ligne #1021

Je viens de voir "Les 3 frères, le retour"... Franchement déçu.

J'ai rigolé une fois, lâché 3/4 sourires, rien de plus, extrêmement déçu quand on s'est pissé dessus sur le premier.

Ca se laisse regarder si on a vraiment rien à faire.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/8/2014 à 12:37 Hors ligne #1022

MilouPokemonX a dit

En effet, "le passeur" a l'air bien sympa.
Moi je suis allée voir "Dragons 2". J'aime beaucoup, ça change de Disney, c'est la vrai vie, avec des mutilés de guerre sans tomber dans le pathétique.
"C'est la vraie vie."
Faut pas pousser non plus. :lol
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

4/8/2014 à 14:34 Hors ligne #1023

le sous-entendu "la vraie vie", c'est pas comme dans Disney où, pour réussir, tu doit être beau comme un coeur, le sourire blanc éclatant hollywoodien et papa-maman qui dirigent un royaume et veulent que tu épouses un cousin ou membre d'une famille royale.

Bien sur, Harold est le fils du chef de clan, mais n'a pas les épaules assez larges pour succéder (au sens propre et au figuré). Il a toujours était chétif, désormais il est estropié, comme son dragon, et ce n'est pas le seul. On arrive à inclure le handicap dans des dessins animés et je trouve ça important de le faire sans avoir comme arrière pensé "le pauvre, avec une seule jambe ... Il a bien du mérite". Non, il a réussi à créer un arsenal adapté et à ne pas se plaindre de sa situation physique.

dsch Nouveau Membre

4/8/2014 à 15:58 Hors ligne #1024

C'est vrai que je ne m'attendais vraiment pas à la fin de dragon, et ça m'a fait très plaisir.
Faut pas être trop dur avec disney, ils commencent à peine à accepter qu'une nana puisse s'en sortir sans l'aide d'un prince riche (ça leur a tellement tapé sur la tête qu'ils en ont même fait 3 films).

4/8/2014 à 18:57 Hors ligne #1025

J'étais plutôt content aussi. Après le handicap qui est une forme de différence, ce dont traite la plupart de ces films, n'est effectivement pas du tout stigmatisé et c'est très bien. ^^
J'irai sûrement voir le 2 aussi.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/8/2014 à 19:56 Hors ligne #1026

"Nos pires voisins" et "Lucy" pour août, pas du tout le même genre.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

14/8/2014 à 16:57 Hors ligne #1027

Message édité le 14/8/2014 à 17:03.

Vous êtes sérieusement en train de faire un procès à Disney pour être Disney ? Vous allez vraiment taper dans la lutte des classes, le progrès social et l'insertion des minorités comme thématiques principales ?

14/8/2014 à 17:24 Hors ligne #1028

Qu'est-ce qu'il dit lui encore ?
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

14/8/2014 à 23:22 Hors ligne #1029

Il doit être bloqué à je sais plus quelle page quand on parlait du rachat de LucasArt par Disney... C'est Marill, faut parfois pas chercher trop loin.

yCookie DémoniMembre Ultime

14/8/2014 à 23:34 Hors ligne #1030

Requiem a dit

:lol :lol

dsch Nouveau Membre

15/8/2014 à 01:11 Hors ligne #1031

Message édité le 15/8/2014 à 01:14.

Alors j'ai vu Rise of the planet of the Apes, claque visuelle, déjà. CGI de fou des fois tu te rends plus compte que s'en est, juste ça, waw. Le scénar est cool, pas non stop action, bien au contraire, et ça passe tout seul. (Requiem, t'as vu les 4 premiers, tu peux te passer du 5ème sans soucis, il est sympa, mais les pauvres avaient un budget ridicule le film se tient à peine)

J'ai vu Guardians of the galaxy hier sinon. Gentillet. J'm'attendais pas à un film de fou, ça m'a diverti (vf vraiment ps terrible par contre, si ce n'est Groot qui est doublé par Vin Diesel dans toutes les langues (pas comme si y avait 10 000 lignes de dialogue non plus pour ce perso xD)). Par contre mention spéciale à la BO !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

15/8/2014 à 03:00 Hors ligne #1032

Requiem a dit

:lol :lol Même réaction que Raptor, j'ai explosé de rire. Kekidi lui ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/8/2014 à 09:08 Hors ligne #1033

Vu "Nos pires voisins", films de gags avec un semblant de scénario pour lier ça, sympa pour se détendre et un peu flippant quand on sait que ce n'est pas tellement exagéré par rapport à ce qui se passe vraiment dans les confréries d'étudiants américains.

"Lucy" confirmé pour toute fin août, ce sera effectivement très différent.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

15/8/2014 à 13:35 Hors ligne #1034

Je répondais à requiem et le post d'après, ça me semble pas excessif comme décalage...

dsch Nouveau Membre

15/8/2014 à 13:49 Hors ligne #1035

Lucy presque sympatique si ce n'est le trip trop fumé. Pas aimé vraiment...

15/8/2014 à 14:03 Hors ligne #1036

Message édité le 15/8/2014 à 14:05.

Alors on va reprendre mon post et celui d'après.

Citation:

J'étais plutôt content aussi. Après le handicap qui est une forme de différence, ce dont traite la plupart de ces films, n'est effectivement pas du tout stigmatisé et c'est très bien. ^^
J'irai sûrement voir le 2 aussi.

Citation:

"Nos pires voisins" et "Lucy" pour août, pas du tout le même genre.

Oui. Oui. En effet. Un procès.

(Concernant les véritables posts incriminés, il t'en faut peu. Et un fait reste un fait.)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/8/2014 à 00:38 Hors ligne #1037

dsch a écrit :

J'ai vu Guardians of the galaxy hier sinon. Gentillet. J'm'attendais pas à un film de fou, ça m'a diverti (vf vraiment ps terrible par contre, si ce n'est Groot qui est doublé par Vin Diesel dans toutes les langues (pas comme si y avait 10 000 lignes de dialogue non plus pour ce perso xD)). Par contre mention spéciale à la BO !

Même avis. Et même mention spéciale à la BO !

C'est barré à quel point, Lucy (sans trop me spoil, svp) ? Petitefantome m'en a parlé, j'ai vu la bande annonce, et vais sûrement aller le voir avec un pote (+ Petitefantome si elle suit) ce week-end ou en début de semaine.

dsch Nouveau Membre

16/8/2014 à 00:56 Hors ligne #1038

bouh00 a dit

[quote="dsch"]J'ai vu Guardians of the galaxy hier sinon. Gentillet. J'm'attendais pas à un film de fou, ça m'a diverti (vf vraiment ps terrible par contre, si ce n'est Groot qui est doublé par Vin Diesel dans toutes les langues (pas comme si y avait 10 000 lignes de dialogue non plus pour ce perso xD)). Par contre mention spéciale à la BO ![/quote]
Même avis. Et même mention spéciale à la BO !

C'est barré à quel point, Lucy (sans trop me spoil, svp) ? Petitefantome m'en a parlé, j'ai vu la bande annonce, et vais sûrement aller le voir avec un pote (+ Petitefantome si elle suit) ce week-end ou en début de semaine.
Y a le professeur Manhattan, y a Lucy, et au dessus c'est l'soleil.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

16/8/2014 à 01:01 Hors ligne #1039

Je suis fatigué ou tu as consommé ce qu'elle passe avant d'écrire ton message ? :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

16/8/2014 à 01:13 Hors ligne #1040

Je dirais la 2eme option bouh. Quoi que les deux en faite.

Pour Gardians le s bandes annonces on l'air cool avec des dialogues à péter de rire. Par contre la VO avec la voie de Bradley Cooper doit être trop bien.

Lucy a l'air sympa aussi mais bon moi j' utilise plus de 300%de mon cerveau donc je m'en fout totalement de son petit délire de 100%. Sinon ca risque d'être un bon film comme sais le faire Luc Besson.

Moi les film que j'attends le plus sont avengers 2! Il va déchirer celui là. On n'a qu'une partie du script et l'histoire et déjà magnifique. Et bien sur star wars 7! Merci Disney!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter