Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/12/2014 à 01:11 Hors ligne #1401

Vu qu'on trouve le moyen de bourrer des spin off boba fett et han solo en plus des films officiels, tout est possible.

Pour HP, je crois qu'elle avait essayé de nous caser un truc sur hermione en bouquin et doit y avoir une adaptation des créatures fantastiques qui rejoint le cercle des plus élitistes où rien qu'avec l'idée tu sais que ca va être foiré...

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/12/2014 à 01:21 Hors ligne #1402

Arrête, tu vas leur donner des idées !

dsch Nouveau Membre

22/12/2014 à 01:22 Hors ligne #1403

Bon j'ai vu the battle of the five armies (j'ai pas bien comprit pourquoi ils ont écrit the hobbit devant...).
J'm'attendais à être déçu, mais là waw quoi... C'est rushé comme pas permis, y avait un côté divertissement sympa mais dans l'ensemble le film m'a plus soûlé qu'autre chose quoi.

22/12/2014 à 01:25 Hors ligne #1404

Pour rappeler d'où c'est tiré à l'origine, sans doute. Mais c'est vrai que ce n'est pas la partie du livre où, à l'origine, Bilbo apparaît le plus souvent (bien qu'ayant un rôle prépondérant avec les suites de son cambriolage).

dsch Nouveau Membre

22/12/2014 à 01:47 Hors ligne #1405

Moi j'ai pas lu le livre, je ne juge que le film. Si je dois être plus indulgent parce que le livre est moins intéressant alors que le film a des visées épiques, bah le réalisateur s'est foiré.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/12/2014 à 09:17 Hors ligne #1406

Du réchauffé.

dsch Nouveau Membre

22/12/2014 à 15:31 Hors ligne #1407

En y repensant y a tellement de trucs qui vont pas, et je crois que le principal problème de cette trilogie c'est la bande originale ! Le thème de Lakeville est juste insupportable putain.

22/12/2014 à 17:43 Hors ligne #1408

Il n'est pas question d'indulgence par rapport au niveau du bouquin, c'est juste le choix de découper l'histoire en trois parties qui fait foirer le titre "Hobbit" sur la dernière, vu que c'est un passage pendant lequel Bilbo se tient à l'écart. Mais dans l'ensemble du livre, il est effectivement clairement le héros et mérite que l’œuvre porte son nom.

22/12/2014 à 18:19 Hors ligne #1409

Ben non il n'est jamais mis à l'écart dans le livre puisque, étant dans les vapes, de bataille il n'y a pas.

22/12/2014 à 19:52 Hors ligne #1410

Tu es bien renseigné, pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre... (Note perso, vérifier si ce n'est pas moi qui ai divulgué l'info sur ce fil.) Mais ça ne contredit pas ce que j'affirme, à savoir qu'il n'a pas grand prise dans le cours des choses lors de cette partie de l'histoire, qui se déroule néanmoins qu'il le veuille ou non. Gandalf le note d'ailleurs judicieusement plus loin dans le bouquin (et dans le film également, du reste).
Bref. Plus je lis ou entends d'avis sur ce film, plus je suis convaincu qu'il est raté, c'est unanime.

dsch Nouveau Membre

22/12/2014 à 20:03 Hors ligne #1411

Pourtant je m'attendais à être déçu ! D'habitude quand jfais ça ça se passe bien, j'ai mm réussi à trouver Alien vs Predator : Requiem & TMNT sympas, c'est dire le pouvoir que ça a !

22/12/2014 à 20:16 Hors ligne #1412

Bien sûr que je l'ai lu. Il doit bien y avoir 5 ans. Où as-tu pêché une intox pareille ?

22/12/2014 à 20:20 Hors ligne #1413

Je confonds avec quelqu'un d'autre, je suis entouré de tellement de personnes qui sont allées voir les films sans avoir lus les bouquins que je me mélange les pinceaux. L'âge, sans doute.

dsch Nouveau Membre

22/12/2014 à 20:28 Hors ligne #1414

Moi j'ai pas lu. Pis honnêtement je compare jamais le bouquin au film, j'essaye de les prendre comme deux entités différentes parce que concrètement, c'est le cas.

23/12/2014 à 17:55 Hors ligne #1415

Certes, mais pour chaque film, ils disent bien que c'est une adaptation du bouquin. Chacun y met ce qu'il veut comme degré de ressemblance, le souci étant précisément dans les attentes qu'on peut avoir selon qu'on soit fan du bouquin, qu'on ne l'ait jamais lu ou qu'on soit entre les deux.
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

23/12/2014 à 18:01 Hors ligne #1416

On vient de se rendre compte qu'il n'y a pas de Disney de Noël cette année, c'est triste ...

dsch Nouveau Membre

23/12/2014 à 19:21 Hors ligne #1417

Il y en a eu les années précédentes ? Ou tu parles d'à la télé ?

DM <> Oui, mais concrètement si on ne veut jamais être déçu faut pas se référer au bouquin, jamais.

23/12/2014 à 19:30 Hors ligne #1418

La Reine des neiges là, c'était pas à Noël ?

dsch Nouveau Membre

23/12/2014 à 19:45 Hors ligne #1419

19 novembre.
Mais pour mi les disney c'était plus en été quoi.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

23/12/2014 à 20:11 Hors ligne #1420

En même temps je crois que Disney à un peu épuisé le répertoire Noël non ?? :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter