Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

3/12/2015 à 19:49 Hors ligne #1801

Portman je savais qui c'était.

Maintenant que tu me donnes un visuel pour Harrison Ford, oui, je vois qui c'est mais je n'ai vraiment pas souvenir de l'avoir vu dedans :)

Par contre, celui que tu viens de citer là, je ne vois pas non plus en visuel. Je n'ai pas regardé ce que tu viens de me citer :p Vous croyez qu'elle va débarquer chez moi (à 5 minutes de chez elle) pour me forcer à regarder tout ça ? Par contre, je dois regarder Big Fish oui, ça c'est prévu.

Je vous jure que je ne trolle pas, je me demande moi-même comment je peux être aussi amnésique sur ce film. La seule chose qui me rassure c'est qu'il y a d'autres films dont je ne me souviens pas du tout. Et que je sais ne pas aimer :p

Dans tous les cas, je pense regarder de nouveau... un jour... mais tout d'un coup, comme ça, ça pourra peut-être un peu plus me passionner. Et peut-être que je m'en souviendrais. Ça fait beaucoup de peut-être.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/12/2015 à 00:37 Hors ligne #1803

P'tet ben qu'non...

Tracy a écrit :

Il y a UNE question à laquelle elle peut forcément répondre :
- C'était un film avec Harrison Ford ?
OU
- C'était un film avec Liam Neeson et Natalie Portman ?

Tu crois que je n'ai pas essayé ? Je lui ai même montré des photos des acteurs dans le film pour voir si ça la faisait réagir. Sauf qu'elle se souvient surtout du "robot". J'ai pas creusé pour savoir si c'était R2-D2 ou C3PO, ils sont dans tous les films...

McGregor, j'ai pas tenté, il avait une bouille de gamin dans le premier film et me semble moins célèbre que les autres, je lui ai juste montré une photo de lui dans le I. J'ai aussi mise de côté Portman, elle aurait été foutue de la confondre avec Fisher (Leia dans le IV).

Non, vraiment, j'ai rien trouvé de mieux que "elle ne se souvient pas de Vador", d'autant que, contrairement aux autres personnages (le robot mis à part), elle savait déjà à quoi il ressemblait.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

4/12/2015 à 01:55 Hors ligne #1804

Message édité le 4/12/2015 à 02:03.

Peut-être se rappelle-t-elle de l'idiot du village de Jar Jar Binks
=> [Lien externe] ?

Ou bien des hurlements primaires de Chewbacca
=> [Lien externe] ?

4/12/2015 à 07:32 Hors ligne #1805

Premier oui deuxième non. Mais le premier m'était déjà familier il me semble.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

4/12/2015 à 08:31 Hors ligne #1806

Faut croire que c'est la Menace Fantôme que tu as vu alors. Ce qui expliquerait pourquoi il ne t'a pas laissé un grand souvenir (même si moi, je ne l'ai pas trouvé si dégueulasse que ça, mais bon).
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

4/12/2015 à 11:48 Hors ligne #1807

Message édité le 4/12/2015 à 11:56.

[Lien externe]

Cette course te dit peut-être quelque chose? (le seul passage de l'épisode 1 qui m'a fait sortir de ma torpeur perso ^^)

Tracy Admin des FanFics

4/12/2015 à 18:17 En ligne #1808

Message édité le 4/12/2015 à 18:19.

C'est dommage de ne pas savoir qui c'est Ewan Mac Gregor. 8)
Il est bô... Pour qui aime les écossais et les roux (enfin les écossais quoi).
8)
Et puis dans Star Wars il n'a pas de barbe et les cheveux trop courts, ça lui va moins bien.

Tu as raison Bouh, ça doit être le I vu que Natalie Portman est pas très reconnaissable, je pense que Harrison elle l'aurait QUAND MEME reconnu.

Tout à l'heure j'irai sonné chez Zucchi, juste pour lui faire peur. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/12/2015 à 18:46 Hors ligne #1809

Maintenant qu'elle est prévenue, ça va moins bien marcher...

4/12/2015 à 19:05 Hors ligne #1810

Je m'en fiche, y'a pas de sonnette :mrgreen:

SeiFeR, je vais te préciser les deux seuls moments dont je me souviens: le début de cette fameuse course et un moment dans une sorte de taverne avec plein d'objets partout. Voilààà :D

4/12/2015 à 23:44 Hors ligne #1811

Si y'a pas de sonnette, on peut trouver d'autres moyens...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/12/2015 à 01:59 Hors ligne #1812

Message édité le 5/12/2015 à 02:01.

D'ailleurs, on m'explique le délire jar jar? J'ai jamais compris le déferlement. Ouais, c'est un comic relief qui sert à rien (ce qui un peu le principe de cette figure) et alors ?

Y a innnnnnfiniment plus à dire sur le deux qui est juste l'épisode le plus à côté de la plaque de la série.

bouh00 Gardien

5/12/2015 à 04:34 Hors ligne #1813

De quel délire tu parles, exactement ?

5/12/2015 à 07:37 Hors ligne #1814

Pas d'autres moyens que de m'appeler sur mon portable pour me dire de descendre du 2ème étage :p

Tracy Admin des FanFics

5/12/2015 à 10:57 En ligne #1815

Citation:

Je m'en fiche, y'a pas de sonnette

Zut, c'est vrai.

Même pas moyen d'envoyer un caillou dans une fenêtre Dark Matteo, ou alors dans celle de Dwinou et encore je ne sais pas si c'est lui qui est côté rue.

5/12/2015 à 13:17 Hors ligne #1816

Message édité le 5/12/2015 à 13:20.

zucchina a dit

Pas d'autres moyens que de m'appeler sur mon portable pour me dire de descendre du 2ème étage :p
Tu veux parier ?

Et sinon, je suis allé voir la dernière mouture de Frankenstein, c'est intéressant ce parti-pris de revaloriser Igor.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/12/2015 à 18:21 Hors ligne #1817

bouh00 a dit

De quel délire tu parles, exactement ?
Le fait que jar jar soit le perso le plus conspué de la galaxie, source inépuisable de meme, j'ai jamais compris pourquoi tant de violence, alors que c'est juste un comic relief.

bouh00 Gardien

6/12/2015 à 03:13 Hors ligne #1818

Le problème, c'est que, comme tu exagères tout, on peut jamais savoir à quel point.

Tracy Admin des FanFics

6/12/2015 à 14:58 En ligne #1819

Ce que m'inspire le nouveau Frankenstein c'est : "Pauv' Daniel Radcliff... C'est dur de retrouver un vrai métier après Harry Potter."
Il est abonné aux films et aux rôles à la con, entre le film où il a des bois de cerf sur la tête et la dame en noir...

6/12/2015 à 17:11 Hors ligne #1820

Quand tu compares avec les autres acteurs récurrents de la série de films, il s'en tire pas mal, non ? Je n'ai pas souvenir d'autres acteurs continuant de faire parler d'eux, en dehors d'Emma Watson (et encore, je n'arrive pas à savoir avec certitude si c'est pour le cinéma que je continue d'entendre parler d'elle).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter