Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

7/12/2015 à 00:22 Hors ligne #1821

Message édité le 7/12/2015 à 00:29.

Ron (enfin Rupert Grint) a joué dans "Petits meurtres à l'anglaise" qui est assez fendard, et on ne me jette pas de cailloux parce que j'aime l'humour anglais ! Ainsi que dans le clip "Lego House" de Ed Sheeran. Il a fait d'autres films mais je ne les ai pas vu.

L'ainé des Weasley, Bill alias Domhall Gleeson, fait pas mal de films, notamment l'excellent "Il était temps" avec Rachel Mac Adams et surtout il va jouer dans le nouveau Star Wars !

Tom Felton a la vie dure aussi, il a eu un pseudo second rôle (de merde) dans "la planète des singes, origine".

Et puis il y a quand même Robert Pattinson qui s'en sort, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs il a une tête de cul.

Mais c'est vrai qu'ils ne font pas des carrières de oufs pour l'instant, même Emma Watson entre "Noah" qui était une bouse et le truc de Sofia Coppola dont j'ai oublié le titre et qui est chiant (ok E. Watson joue bien mais le film est QUAND MEME chiant).

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

7/12/2015 à 13:07 Hors ligne #1822

Tracy a écrit :

je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs il a une tête de cul.

Tellement.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/12/2015 à 13:43 Hors ligne #1823

Non mais c'est quoi ces remarques anti-moches ? Laissez-le faire son métier :mrgreen:
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/12/2015 à 13:55 Hors ligne #1824

Twilight.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/12/2015 à 18:19 Hors ligne #1825

Pattinson, j'ai tellement oublié qu'il avait joué dans "Harry Potter" que ça ne me vient même pas à l'idée de l'évoquer...

Le film dont tu cherches le titre, sinon, c'est "The bling ring". Et c'était naze comme film.

Floritank IdolMembre

7/12/2015 à 18:59 Hors ligne #1826

zucchina a dit

[quote=Tracy]je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs il a une tête de cul.[/quote]

Tellement.
La première fois que j'ai vu la bande annonce du film je croyais que c'était Krum ಠ_ಠ

Tracy Admin des FanFics

7/12/2015 à 19:20 Hors ligne #1827

C'est sûr que le Krum choisi était plus attirant... Après Pattinson en Krum il faudrait qu'il fasse moins dandy efféminé.

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/12/2015 à 19:38 Hors ligne #1828

Pour Emma Watson il me semble qu'elle va jouer dans un prochain film disney, la belle et la bête je crois. Un nouveau role de mademoiselle je sais tout, elle a du mal à en sortir on dirait.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

8/12/2015 à 00:33 Hors ligne #1829

Ca sera toujours mieux que léa seydoux, ce qui n'est pas difficile, il faut l'avouer...

8/12/2015 à 17:43 Hors ligne #1830

Elle campe un archétype, Léa Seydoux ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

10/12/2015 à 22:00 Hors ligne #1831

Je l'ai pas vu précisément, je lui fait simplement confiance pour être aussi expressive que dans les précédentes productions...

10/12/2015 à 23:58 Hors ligne #1832

Donc pas spécialement un archétype, tu lui reproches juste d'être une mauvaise actrice.

11/12/2015 à 00:32 Hors ligne #1833

C'est pas qu'elle est mauvaise, c'est qu'elle sait faire rien d'autres que tout le temps tirer la tronche... Ah ben si, elle est mauvaise.

14/12/2015 à 02:46 Hors ligne #1834

Double post, tant pis.
Je viens de regarder The Grudge 1, 2 et 3. Pour ceux qui connaissent pas l'histoire se déroule au Japon où un fantôme tue tous ceux qui franchissent le seuil de la maison où il a été tué. Ce qui est sympa avec ces films c'est qu'on a pas les trucs habituels qui énervent dans un film d'horreur genre les cris stridents et les effets de surprises toutes les deux minutes. Enfin il y en a mais c'est bien dosé quoi. Excepté dans le 3 qui est vraiment nul les apparitions du Grudge sont toujours très bien mises en scènes. Dans le 3 les fantômes ont un aspect cartoon, leur maquillage est trop blanc et leurs visages sont trop exposés on avait même plus l'impression que c'était des fantômes.
Autre particularité (pour le 1 et 2) l'histoire est divisée en trois parties qui sont imbriquées les unes dans les autres à la manière de flash-back. Du coup on est perdu pendant tout le film jusqu'à la fin où on a l'explication du lien entre les trois parties. C'est sympa et plutôt original, ça change des films habituels.

Du coup je comprend pas j'ai pas du tout eu peur, j'ai l'impression que j'aurais plus jamais peur des films d'horreur, à croire que j'ai passé l'âge, c'est nul. :'(

Tracy Admin des FanFics

14/12/2015 à 15:22 Hors ligne #1835

Ca n'a rien à voir avec l'âge, il y a des films d'horreur qui font peur peu importe ton âge. Après, faut savoir quand les regarder : en hiver le soir, quand il fait moche et que t'as des bruits bizarres dans ton escalier. Oui ça fait cliché mais le mental (enfin l'humeur) joue beaucoup. Et puis après il y a des bons et des mauvais films d'horreur. Pas vu les The Grudge d'ailleurs.

14/12/2015 à 17:53 Hors ligne #1836

A éviter en tout cas : les séances de ciné un samedi après-midi dans une grande ville, avec plein d'ados prépubères qui crient et sursautent pour un rien et te gâchent tout.

14/12/2015 à 19:46 Hors ligne #1837

Euh perso ça me rassurerait que je ne sois pas la seule à flipper. Parce que si t'as des bots dans la salle, c'est là que c'est flippant x)

14/12/2015 à 22:10 Hors ligne #1838

J'avais réuni toutes les conditions, j'étais dans le noir en pleine nuit, dans mon lit, y avait mon cumulus qui faisait un bruit pas possible (qui ressemblait un peu à celui du Grudge d'ailleurs), et dehors des chats qui se battaient. On peut pas dire que j'avais mal choisi mon moment. :^^

Tracy Admin des FanFics

15/12/2015 à 21:33 Hors ligne #1839

Tiens Zucchi, j'ai trouvé ça pour toi. 8)

[Lien externe]

#starwarsen2min

15/12/2015 à 21:52 Hors ligne #1840

Hier j'ai regardé le 4 et là je suis dans le 5. t'en fais pas, je vais rattraper tout ça :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter