Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

7/11/2016 à 22:25 Hors ligne #2521

Il me semblait bien pour Aladdin.

Les mondes de Ralph ça a bien marché ? J'adore mais c'est un truc de geek c'est étonnant. Sans doute les vieux qui ont traîné leurs enfants de force ça a doublé les entrées.
:p

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/11/2016 à 22:29 Hors ligne #2522

J'avais écrit un long post pour te répondre Tracy mais mon ordi s'est déconnecté d'internet au moment où j'ai voulu le poster (ça me fait flipper pour mon exam de demain qui se fait sur internet d'ailleurs). Du coup comme j'ai la flemme de le réécrire, je te donne raison. :)

Dinosaure fait parti des plus gros succès ?! Mensonnnnnnnnge !
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

7/11/2016 à 22:30 Hors ligne #2523

Eh si, plein de fric pour Dinosaure ! Plein de fric pour James Newton Howard à la compo ! Yeaaaaaaaaah

7/11/2016 à 22:33 Hors ligne #2524

Ah mais c'est pas le premier disney en image de synthèse ? Dans ce cas tout s'explique.

8/11/2016 à 22:23 Hors ligne #2527

Le pire c'est que c'est vrai. :lol

Tracy Admin des FanFics

11/11/2016 à 21:44 Hors ligne #2528

Polux999 a dit

J'avais écrit un long post pour te répondre Tracy mais mon ordi s'est déconnecté d'internet au moment où j'ai voulu le poster (ça me fait flipper pour mon exam de demain qui se fait sur internet d'ailleurs). Du coup comme j'ai la flemme de le réécrire, je te donne raison. :)

Dinosaure fait parti des plus gros succès ?! Mensonnnnnnnnge !
C'est donc à cause de ta feignasserie que plus personne ne poste sur le topic des films depuis 3 jours, bah bravo ! Je ne te félicite pas !
:p

Je voudrais voir "Inferno" mais il paraît qu'il est nul. :(
Mais je veux quand même aller le voir c'est juste difficile de décider mon copain maintenant qu'on lui a dit que c'était nul.

11/11/2016 à 21:48 Hors ligne #2529

Remercie ma feignasserie plutôt, grace à elle on a évité un nouveau lock de topic. :p

J'ai pas vu de films depuis Don't breathe, trop fatigué pour rester devant un film. C'est le jetlag d'amiens, je ne m'en remet pas. :p

Tracy Admin des FanFics

11/11/2016 à 21:59 Hors ligne #2530

"Dont breathe" c'était bien jusqu'au passage avec la pipette à vache.

Je suis allée voir "la fille du train". Il n'est pas mauvais mais il y a un gros problème de montage.
Au début c'est un peu trop long, on s'ennuie. A la fin, normalement dans un thriller la chute doit te surprendre aux dernières minutes, or là on la voit venir un peu trop tôt je trouve.
Le casting est bon par contre, les maquilleurs et les costumiers ont aussi bien travaillés car les trois femmes au centre de l'intrigue incarnent bien visuellement trois types de personnages (féminins) différents.

11/11/2016 à 22:00 Hors ligne #2531

Comme le livre, alors xD

Tracy Admin des FanFics

11/11/2016 à 22:05 Hors ligne #2532

Je suppose oui.
Mon copain a râlé à cause du début car en plus d'être long c'est confus, mais la confusion (le mélange des scènes) est le reflet de l'esprit de Rachel et ça finalement c'est bien rendu.

11/11/2016 à 22:16 Hors ligne #2533

Ça c'est cool par contre, c'était un peu le bon côté du livre. L'intrigue pas tellement, enfin quand on a lu du Lisa Gardner on n'est pas des masses surpris de voir quelque chose d'un peu construit xD Dommage qu'elle ne soit pas plus adaptée au cinéma celle-là, d'ailleurs, ce serait super avec un gros casting.

Tracy Admin des FanFics

11/11/2016 à 22:25 Hors ligne #2534

Si le film fait suffisamment d'entrées peut être que d'autres romans seront adaptés.

11/11/2016 à 22:26 Hors ligne #2535

Après ça et Gone Girl, peut-être que les thrillers psychologiques où ça se passe sans la police (ou avec un policier personnage principal qui ne représente pas que la police) vont devenir très très très à la mode oui...

Tracy Admin des FanFics

11/11/2016 à 22:59 Hors ligne #2536

Gone girl est vraiment pas mal, un peu long mais j'aime bien la rupture, c'est un film-diptyque.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/11/2016 à 23:20 Hors ligne #2537

Gone girl j'ai bien aimé.

Mais ça ne m'étonne pas que ça vous ai plu, une femme manipulatrice qui tente de détruire un homme, rien d'étonnant pour des féministes extrémistes !

11/11/2016 à 23:50 Hors ligne #2538

Je l'ai pas regardé parce que j'ai deviné la fin avant même de commencer, j'en ai parlé à quelqu'un qui en sortait en faisant croire que je l'avais vu et j'avais raison xD

Tracy Admin des FanFics

12/11/2016 à 11:45 Hors ligne #2539

C'est justement pour ça que la deuxième partie du film est intéressante.
Moi j'avais surtout deviné la fin de la première moitié, c'était assez évident. Par contre je ne m'attendais pas à la fin du film et à la euh "morale" de l'histoire.
:oh

Tracy Admin des FanFics

20/11/2016 à 10:29 Hors ligne #2540

Double post !

Je viens de regarder les Visiteurs 3. Je ne le trouve pas si nul que ce que disent les critiques sur le Web, il est assez respectueux des premiers même si l'abondance de personnages rend le film un peu fouilli (perso je kiffe les histoires avec beaucoup de protagonistes donc pas grave). Le type qui joue Robespierre il est juste énorme, super flippant.

Le gros point noir pour moi c'est le même que dans le deuxième :
Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter