Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/11/2016 à 15:53 Hors ligne #2541

Pour moi le problème des visiteurs 3 vient des gags. Je me souviens m'être senti gêné pour eux quand je l'ai vu au ciné, ça avait l'air un peu forcé. Après au niveau des personnages je trouvais l'idée bonne mais comme il y en a beaucoup d'un coup c'est sûr c'est dur de les développer correctement. Ils auraient dû essayer de faire comme dans les premiers avec seulement 3 personnages (en plus de Godefroy et Jacquouille). Sinon la fin m'a tué, quand tu vois le drapeau j'ai eu un petit rire, c'était le moment le plus drôle que j'ai eu.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

20/11/2016 à 23:19 Hors ligne #2542

Pour moi c'est le dîner avec Robespierre qui était drôle. C'est le seul personnage à ne pas être grotesque et finalement le malaise qu'il créée tranche tellement avec le reste du film que ça m'a fait rire.
Ça et le "c'est toujours un plaisir d'être réveillé en sursaut pour recevoir des compliments".

22/11/2016 à 22:05 Hors ligne #2543

La semaine dernière je suis allé voir Tu ne tueras point. Je me suis fait chié durant toute la deuxième partie. Et l'acteur principal, mon dieu ce que je voulais le baffer ! Il a une tête trop bizarre, quand il sourit on dirait un petit vieux. En tout cas ça me conforte dans mes à prioris : l'armée c'est nul !
Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

22/11/2016 à 23:34 Hors ligne #2544

Je reviens de Les Animaux Fantastiques et c'était vraiment génial, je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux. Pas de malaise à essayer de faire des références merdiques à Harry Potter, une histoire qui se suffit totalement, de bons acteurs, le physique d'Eddie Redmayne qui reste la seule raison pour laquelle je n'ai pas coupé Les Misérables au bout de 10 minutes, l'ambiance pas pour enfants...

Tracy Admin des FanFics

23/11/2016 à 16:40 Hors ligne #2545

J'aimerais bien aller le voir mais c'est pas gagner de réussir à trainer mon copain...

Aujourd'hui je suis allée voir Inferno avec une amie.
Je n'ai pas compris ce qu'on lui reprochait, il est comme les deux autres adaptations de Dan Brown :?
A part peut être qu'on voit venir qui est le vrai méchant assez facilement (il faut dire que c'est la même recette dans les trois, donc au pire il y a une forme de lassitude dans le scénario mais c'est tout).

Tracy Admin des FanFics

23/11/2016 à 20:27 Hors ligne #2547

Bof. Le mec il aime pas le film et il veut le démonter mais je peux à peu près répondre à tout...
(Trop long j'ai fait que le début, fleeemmmmmmmmmmm - et plus de batterie aussi)
:$

Spoil :

Tous les arguments du mec sont bidons. C'est la même chose que dans les deux premiers, je le redis. Le seul truc vraiment regrettable pour moi c'est qu'il y a moins de suspens. On sent venir la chute mais rien à voir avec la critique des scènes.
Franchement, je ne suis pas la dernière à critiquer des films, mais râler pour le plaisir de râler avec un ton pédant c'est naze et trop de gens font ça.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

27/11/2016 à 16:08 Hors ligne #2548

Fantastic Beasts, c'est tellement le film de la dépression. C'est le film qui te dit qu'harry potter a déjà quinze ans et que donc tu est officiellement vieux. Tu vois la sortie et tu te met à faire le point sur ta vie.

Tracy Admin des FanFics

28/11/2016 à 00:30 Hors ligne #2549

Tu sais si tu voulais bad tripé tu pouvais aussi mater le tombeau des lucioles *Marill*.

28/11/2016 à 00:56 Hors ligne #2550

Ou Requiem for a dream, ça fonctionne aussi. ^^

30/11/2016 à 20:40 Hors ligne #2551

Yeah double post !

Je viens d'aller voir le nouveau disney Vaïana la légende du bout du monde et mon dieu il est génial ! Les graphismes sont magnifiques, dans la même veine que la reine des neiges mais en plus proportionnés (Vaïana ne parait pas du tout anorexique par exemple). Les musiques sont super belles sans se coincer dans ta tête après la fin du film. Mon amie trouvait qu'il y en avait beaucoup mais je les ai trouvées juste comme il faut. L'histoire est super épique, avec un petit coté planète au trésor qui manquait un peu dans les derniers disneys. Bon le film n'est pas non plus parfait : certains personnages sont un peu clichés mais comme il s'agit de personnages secondaires ça passe, on se les coltine pas tout le film et on les oublie assez facilement.

Et moi qui me plaignait je sais plus quand que les disneys étaient vachement accès sur l'amour, bah là j'ai rien à redire, il n'y a aucune intrigue amoureuse, tout est dans la découverte du monde et la recherche de son identité.

Le meilleur pour la fin : gloire aux poulets ! :lol (regardez le film vous comprendrez)

7/12/2016 à 20:19 Hors ligne #2552

Bon j'en ai marre de faire des double posts, allez voir des films saperlipopette ! >(

Aujourd'hui je suis allé voir Sully au ciné. C'est l'histoire d'un pilote d'avion approchant de la retraite qui pendant un vol a les moteurs qui lâchent. Sa seule solution est d'amerrir sur l'Hudson (fleuve de New-York). Il s'en sort sans aucun mort. Tout le monde le traite en héros mais la compagnie d'assurance de l'avion commence une enquête pour savoir si le pilote n'avait vraiment que cette solution qui a détruit tout l'avion. Du coup Sully commence à craindre que son statut de héros se transforme en celui d'un imposteur.

Je n'étais pas du tout chaud à l'idée d'aller le voir, c'était une amie qui insistait beaucoup, j'ai toujours du mal avec les films inspirés d'une histoire vraie. Au final je ne me suis pas ennuyé donc on peut dire que c'est un bon film.

zucchina Rédactrice du site

7/12/2016 à 20:45 Hors ligne #2553

Oui bah toi t'façon ce sont toujours tes amies qui te traînent devant des films, alors t'es pas mieux !

Tracy Admin des FanFics

7/12/2016 à 20:51 Hors ligne #2554

Message édité le 7/12/2016 à 20:51.

J'ai finalement vu Les Animaux fantastiques.

Bon c'est distrayant et plein d'effets spéciaux mais ce n'est pas extraordinaire, l'histoire est beaucoup plus simple que dans les Harry Potter. Par contre les acteurs jouent bien, sur des rôles assez peu travaillés mais ça passe. Le New York magique des années 30 est quand même bien badass.

Par contre c'était méga chiant d'avoir David à côté en train de soupirer toutes les 10 minutes et de chuchoter ses "C'est nul. C'est chiant. Tu trouves pas ça chiant toi ? Puf, c'est long..."
:/

Spoil :

7/12/2016 à 20:54 Hors ligne #2555

Non zucchi c'est faux ! Pour Vaiana c'est moi qui ait trainé mon amie ! :p

Je dois justement aller voir les animaux fantastiques durant la semaine (ou la semaine prochaine selon l'humeur du pote avec qui j'y vais). J'ai entendu pas mal de mauvaises critiques du coup je suis sceptique.

zucchina Rédactrice du site

7/12/2016 à 20:58 Hors ligne #2556

Honnêtement, je n'ai pas non plus été très fan des Animaux fantastiques. Ce qui était le plus passionnant c'était l'acteur principal. :p

7/12/2016 à 21:00 Hors ligne #2557

Quelqu'un m'a quand même sorti que le film lui avait rappelé pokémon. J'avoue que ça me rend très curieux.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/12/2016 à 21:01 Hors ligne #2558

Message édité le 7/12/2016 à 21:03.

J'ai vu récemment :

- Creed (dernier Rocky quoi) > Pas si mal finalement, mieux que l'avant dernier me semble dont je me souviens que vaguement tant il ne m'a pas marqué.

- Prémonitions : J'ai pas mal aimé ! Ford et Negan dans un film, la classe.

- The Visit : De la merde.

- Docteur Frankenstein : La version avec Daniel Radcliffe et James McAvoy, j'ai bien aimé ! L'ambiance et la manière dont le film et l'histoire sont abordés m'a fait penser aux Shelock Holmes de Downey Jr. Je croyais même que c'était fait par le même réalisateur mais pas du tout.

- Knock Knock : J'avais oublié de parler de celui-ci. Seul truc bien c'est l'actrice jouant Bel. Tout le reste : De la merde.
Puis voilà...

Tracy Admin des FanFics

7/12/2016 à 21:23 Hors ligne #2559

Message édité le 7/12/2016 à 21:25.

The visit de la merde ?!? Mais trop pas il est énorme ce film ! :O

Je me rappelle plus de prémonitions et de knock knock, je sais juste que le deuxième je ne l'avais trouvé ni bon ni mauvais.

Polux => Maintenant que tu le dis la comparaison avec Pokémon, ouais c'est cohérent.

EDIT : Ah si prémonitions avec Hopkins. Ouais il se regarde mais il n'a rien d'extraordinaire. J'aurais pu m'en passer mais il n'est pas mauvais c'est sûr.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/12/2016 à 21:27 Hors ligne #2560

Bah, ouais... les films dans le délire à la Blair Witch j'trouve ça rarement réussi.

C'est ennuyeux à souhait, en rien de flippant, j'suis plus en panique devant Cauchemar en cuisine ! :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter