Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

7/12/2016 à 21:31 Hors ligne #2561

Tu veux parler de la manière dont c'est filmé ?
De mémoire il n'y a pas que des plans vidéos et si perso je l'ai trouvé grave flippant. Les vieux ils sont tellement barges que t'as peur pour les gamins, moi j'aimerai pas être à leur place. Bon par contre il est un peu long c'est vrai.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

7/12/2016 à 21:41 Hors ligne #2562

Pas spécialement la façon dont s'est filmé mais le jeu d'acteur du gamin en mode "rappeur" ça m'a gavé, je l'ai bien aimé dans Alexander mais là... Désespérant.

Je suis très difficile en film d'horreur, épouvante, toussa.

Je vais plus facilement pleurer devant un film que avoir peur, je suis très sensible sur les émotions mais la peur dans un film... Très rarement. :(

zucchina Rédactrice du site

7/12/2016 à 22:23 Hors ligne #2563

Message édité le 7/12/2016 à 22:27.

C'est trop bien Cauchemar en cuisine.

"Ton cochon n'est tellement pas cuit qu'il chante encore Hakuna Matata !"

Ahlala Gordon, kelom.

Pour ce qui est des films d'horreur, je reste très fan des Insidious et de Conjuring (surtout le 2 brrr).

Polux999 AngiMembre en Mutation

7/12/2016 à 23:10 Hors ligne #2564

Et vous ne citez pas Don't breath ? :mrgreen:

Niveau films d'horreur y en a pas beaucoup qui m'ont spécialement marqué. Un peu Shining, mais je sais pas si ça compte comme un film d'horreur.

Cauchemar en cuisine, c'est nul. Regarder un gars humilier des personnes qui lui ont demandé de l'aide, j'approuve pas. Et puis depuis quand gueuler sur quelqu'un l'aide à comprendre qu'il fait quelque chose de travers ? Remarque c'est surtout pour ça que ça fonctionne.

11/12/2016 à 21:47 Hors ligne #2565

Hier j'ai regardé "Premier contact". C'était VRAIMENT bien. J'étais pas chaude pour un autre film d'extra-terrestre mais en fait j'ai vraiment aimé tout le côté scientifique qui me rappelle le film Imitation Game. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois et tout n'est pas centré sur ces extra-terrestres mais aussi sur les acteurs principaux qui ont en fait aussi un rapport avec le titre.

Bref, je suis pas claire mais je conseille vraiment.

Tracy Admin des FanFics

12/12/2016 à 19:12 Hors ligne #2566

Ah oui le gamin rappeur il mérite bien ce qui lui arrive à la fin.

Dont Breath il est juste dégueulasse en plus d'être improbable. :beurk
M'enfin c'est vrai qu'il est riche en rebondissements.

Oui mon petit linguiste préféré m'a conseillé ce film Premier Contact (sans l'avoir vu mais content de voir un film qui parle de linguistique extraterrestre).
:O

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/12/2016 à 20:11 Hors ligne #2567

Ton petit linguiste préféré c'est linguisticae ? J'ai reçu aujourd'hui une notif pour sa nouvelle vidéo. ^^

Illyria Rédactrice du site

13/12/2016 à 22:35 Hors ligne #2568

Je viens de regarder un film où l'héroïne célibataire ne finit même pas en couple, c'est surprenant, ça change xD

13/12/2016 à 23:01 Hors ligne #2569

"Joséphine ange gardien"
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/12/2016 à 23:29 Hors ligne #2570

Spoil : Joséphine Ange Gardien

Je tiens à préciser que si je sais ça, c'est qu'il fallait bien occuper mes mercredis après-midis à faire quelque chose. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

13/12/2016 à 23:34 Hors ligne #2571

Message édité le 13/12/2016 à 23:35.

Polux999 a dit

Ton petit linguiste préféré c'est linguisticae ? J'ai reçu aujourd'hui une notif pour sa nouvelle vidéo. ^^
Du tout, je parle d'un ami (un vrai en chair et en os, pas un youtubeur).

D'ailleurs Linguisticae il se la raconte un peu, les quelques vidéos que j'ai vu c'est du survol un peu facile (comme tous les youtubeurs et autres chroniqueurs de radio en fait, c'est déjà bien que quelqu'un fasse un truc dans ce domaine).

Vendredi y'a Gremlins au Gaumont, trop bien ! 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/12/2016 à 17:34 Hors ligne #2572

Message édité le 14/12/2016 à 17:35.

Vu Premier Contact. Y a des trucs cool, d'autres meh mais pas au point de lever les yeux au ciel. Pas de grande surprise au niveau des personnages. Après c'est joli, la théorie avancée est intéressante même si la résolution est grossière (comme souvent). Avec un pote on ne pouvait pas dire si on avait aimé ou pas à la sortie. Mais on n'avait pas non plus eu l'impression de s'être fait voler deux heures de notre vie... ce qui n'est pas si mal.

Sans être emballé il se laisse voir une fois.

14/12/2016 à 20:04 Hors ligne #2573

C'est bon vous pouvez tous y aller, l'avis de Requiem est plutôt favorable c'est que je dis pas de conneries :p
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/12/2016 à 20:56 Hors ligne #2574

Évidemment il ne faut pas suivre ma parole comme celle du Seigneur mais, à titre personnel, je suis plutôt d'avis de suivre mes avis.

Tracy Admin des FanFics

14/12/2016 à 21:13 Hors ligne #2575

Requiem a dit

Évidemment il ne faut pas suivre ma parole comme celle du Seigneur mais, à titre personnel, je suis plutôt d'avis de suivre mes avis.
Logique.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

16/12/2016 à 11:51 Hors ligne #2576

Message édité le 16/12/2016 à 12:10.

C'est tellement une pompe à fric que j'avais oublié qu'il y avait un star wars qui sortait. Un spin off histoire de tirer encore plus sur la corde. Sur comment on a volé les plans de l'étoile noire. Ce qu'on sait déjà par ailleurs (notamment avec battlefront II). Après on va dire que c'est pour canoniser le truc mais bon si c'est juste pour rebalancer une version par dessus celles qu'on a déjà et dire celle là c'est la vraie, c'est pas vraiment nécessaire.

Tracy Admin des FanFics

17/12/2016 à 01:02 Hors ligne #2577

En même temps tu râles mais tu l'as vu ?

Enfin vu Gremlins au cinéma. 8)
Je le connais par coeur mais c'est bien de le voir en grand écran pour bien voir les montages sur maquette et le caoutchouc des bébêtes.
:lol

Demain c'est Rogue-One. Comme ça je pourrais compléter l'avis ô combien pertinent de *Marill* sur ce film.
:p
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

17/12/2016 à 10:33 Hors ligne #2578

Je ne conteste pas ses qualités qui, rien que visuelles, sont totalement présentes, je m'interroge simplement sur sa pertinence.

J'ai déjà du mal à considérer la trilogie comme légitime, là ils nous refoutent des spin off racollage qui ont encore plus du mal à se justifier pour traiter d'un élément mineur sur une histoire que l'on connait déjà.

Par de là, effectivement, j'étais assez peu hypé.

Tracy Admin des FanFics

17/12/2016 à 13:17 Hors ligne #2579

L'intérêt c'est de récupérer du pognon qui n'ira pas dans les poches de Marvel ou de DC comics.
:(
C'est pas ici que nous avions tous discuter de l'intérêt d'une partie des films de super héros ?
Parce qu'il y a pas mal de licences et de spin off qui sont beeeuuuuaark quoi (et inutiles aussi ça av de soit).
M'enfin un film c'est Djo loisir donc ça n'a pas être "pertinent " au final. On en parle comme si c'était un truc important mais ça ne l'est est pas au fond.

17/12/2016 à 13:38 Hors ligne #2580

J'ai regardé "Tout Schuss", sympathique, il passe bien le temps.

Je n'aime pas trop les mimiques et la façon d'agir de Garcia, je trouve le personnage trop surjoué mais on fini par s'y habituer un peu.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter