Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

1/8/2017 à 01:13 Hors ligne #3101

Quelqu'un a vu My cousin Rachel ? J'envisageais de le voir, mais le ciné le plus proche de chez moi ne le diffuse pas.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

1/8/2017 à 11:43 Hors ligne #3102

Spoil : Valerian

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/8/2017 à 17:53 Hors ligne #3103

Les sourcils de Cara Delevingne sont sa marque de fabrique, et sauf erreur Soko la doublait déjà dans "La face cachée de Margot" et "Suicide Squad". Rien de neuf donc, et rien qui me dérange personnellement. Après, les mimiques, c'est une question de goût, je ne discute pas.

Polux999 AngiMembre en Mutation

1/8/2017 à 19:54 Hors ligne #3104

Je trouve qu'elle joue bien, en tout cas mieux que celui qui fait Valérian. Quant au doublage, ouais j'ai eu du mal aussi mais on s'y fait vite.

Pasta Admin des TopTeams

1/8/2017 à 23:02 Hors ligne #3105

zucchina a dit

[spoil=Valerian]Eh bien je m'attendais à une daube intergallactique. La bande annonce faisait vraiment fouilli et laissait croire que ça ressemblait un peu aux Gardiens de la galaxie (au fond l'idée est la même). Donc voilà, j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Mes points négatifs :
1- Y'a que moi qui ai l'impression de voir un mix de Arthur et les Minimoys, Le cinquième élément et Avatar ?
2- J'ai mis du temps à arrêter de regarder les sourcils de Laureline. Et aussi à apprécier sa voix française. Et certaines de ses mimiques. Ma soeur trouve qu'elle joue mal mais je crois qu'elle dit juste ça parce qu'elle l'aime pas en tant que mannequin à la base. Et sûrement aussi parce qu'elle est jalouse.[/spoil]
bof, moi je suis pas jalouse de Cara, pourtant j'affirme qu'elle joue comme un pied

zucchina Rédactrice du site

2/8/2017 à 18:20 Hors ligne #3106

Elle joue toujours mieux que Tom Cruise. :rire:

Pasta Admin des TopTeams

2/8/2017 à 23:38 Hors ligne #3107

Ceci dit c'est pas compliqué..
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

4/8/2017 à 21:31 Hors ligne #3108

Message édité le 5/8/2017 à 00:30.

Spiderman. Cinéma au bout de la plage. On est quatre. Un père et ses filles et moi. Cela dit, dunkerque, c’était pas tellement mieux.

Disons le, le générique marvel studios avec le vrai thème années 60, c’est déjà le 20/20 d’office, on va pas se mentir.
C’est exactement pour ça que ça a été fait, c’est triste que ça marche mais ça marche, soyons factuel.

Après, à la base, j’etais contre, le perso de captain america m’a saoulé, le film me fatiguait d’avance.
Cela dit, ils s’en sont pas mal sorti, le traitement est bon, le perso est bien dosé, y a des perso teen movie à la con clairement mais c’est des scènes périphériques. L’enjeu avec le vautour est aussi bidon, le perso est bien mais l’enjeu qui y a autour est clairement là juste pour une tentative de drama (sans spoil).
Histoire bien réactualisée, lien paternel avec tony assez artificiel et forcé mais a voir sur la longueur.

Sur les quatre (pas vu amazing 2), il est clairement devant.

Spoil :
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

5/8/2017 à 20:33 Hors ligne #3109

Message édité le 5/8/2017 à 20:41.

Citation:

c’est triste que ça marche mais ça marche

Citation:

y a des perso teen movie à la con

Citation:

L’enjeu avec le vautour est aussi bidon [...] l’enjeu qui y a autour est clairement là juste pour une tentative de drama

Citation:

lien paternel avec tony assez artificiel et forcé

Citation:

Sur les quatre (pas vu amazing 2), il est clairement devant.

Marrant. Alors que je considère les 2 premiers SpiderMan comme faisant partie des meilleurs films de super héros.
Le 2 étant minimum dans le top 3. :$

Edit : De l'ère post 2000, j'entends.

6/8/2017 à 20:24 Hors ligne #3110

Message édité le 6/8/2017 à 20:53.

J’ai jamais dit que les autres étaient pourris, jusque-là, je préférerais le 2 aussi. Simplement, le dernier bénéfice de l’expérience du mcu et se donne vraiment les moyens de ses ambitions et donc se place devant. Après, évidemment en tant que film, y a des trucs qui foirent et que j’ai relevé.

Cela dit je sais pas si c’est vraiment comparable étant donné que c’est pas le même projet à la base mais disons que ce qu’il perd en contraintes marketing d’écriture et d’enjeux qui peuvent être plus faibles que dans un film normal, il le gagne sur le reste en cadre et moyens d’exposition. Concrètement, bénéficier de tout le background, des moyens et enjeux de celui ci. Et accessoirement 200 millions de dollars de budget et une campagne du feu de dieu. On dira ce qu’on veut, ça aide.

En un mot, les défauts inhérents aux blockbusters mais ensemble très correct.

6/8/2017 à 21:05 Hors ligne #3111

Message édité le 6/8/2017 à 21:05.

Mouais, un film que je n'irai donc pas voir. :(

J'essaierai d'aller mater Valérian quand même. Sinon jusqu'à la fin de l'année je risque d'aller voir la Tour Sombre et Blade Runner 2049. Et Star Wars VIII. Que de la sf mais je ne m'attends à rien.

24/8/2017 à 00:00 Hors ligne #3112

Je viens de voir qu'il y avait eu communication de l'affiche de Fallen Kingdom. Le monde perdu en quelque sorte, donc déjà, on se fait même plus chier à changer les titres mais en plus ils nous ont foutu un life find a way. Soit exactement ce que jurassic world n'avait pas compris.

Les mecs arrivent à te vener rien qu'avec l'affiche.

24/8/2017 à 17:50 Hors ligne #3113

"Royaume" plutôt que "Monde", en fait.

24/8/2017 à 23:55 Hors ligne #3114

Et "Tombé" plutôt que "Perdu".

Mais l'idée reste la même (et ça sonne mieux avec perdu).

25/8/2017 à 20:36 Hors ligne #3115

C'est déjà plus discutable, en traduction littérale tu as certes raison mais ça ne fait pas tout.

Suis allé voir "Hitman & Bodyguard" hier, c'était délirant.

25/8/2017 à 23:44 Hors ligne #3116

Flétri. Délabré. Déchu.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/8/2017 à 23:56 Hors ligne #3117

Comme Matteo ?

(Désolé, c'est gratuit, c'est moche, je sais :mrgreen: )

26/8/2017 à 07:48 Hors ligne #3118

Ma foi, ça vient de tellement bas que ça ne m'atteint pas :mrgreen:

27/8/2017 à 00:54 Hors ligne #3119

J'ai vu deux films : Split et Albator.

Split est très sympa. J'ai levé les yeux aux ciel plusieurs à cause de certains passages (certaines explications sur la maladie un peu bidons et TOUTES LES SCENES AVEC LA PSY, elle m'a énervé tout du long elle fait exactement tout ce qu'un psy ne doit PAS faire !). Mais bon je suis biaisé par mes études de psycho qui ressortent donc c'est pas dérangeant. L'acteur principal joue extrêmement bien, faut dire que c'est le genre de rôle qui permet vraiment à un acteur de dévoiler tout son talent. Y a juste la fin que j'ai pas compris, quelqu'un sait qui c'est le gars à la fin ? On nous fait un gros plan sur lui comme si c'était un perso important mais c'est sa seule apparition. Bizarre.

Albator : j'aime bien la série mais j'en garde peu de souvenirs, du coup je sais pas ce qui a été inventé par le film ou repris de la série, bref j'ai vu le film comme si j'en connaissais rien. Et ce film était ... bizarre. Pas nul, l'histoire est bien, mais c'est raconté d'une façon qui m'a fait perdre plus d'une fois le fil. Ah et le graphisme colle pas trop à l'univers aussi, ça fait un peu trop lisse, alors que la série est quand même assez sombre dans ses dessins voire creepy. Mais bon ça reste à voir.

27/8/2017 à 08:20 Hors ligne #3120

Dans deux semaines, ce sera "Seven sisters". Entre temps, j'hésite à aller voir "Les proies", il m'a l'air bien prenant ce film à en juger les bande-annonces.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter