Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

26/10/2017 à 22:49 Hors ligne #3361

Ben pourtant Tracy l'avait grillé aussi dès ce moment-là. (Moi j'ai rien grillé parce que j'avais débranché mon cerveau. Je regarde pas un film pour être sans cesse en train de l'analyser, je fais déjà ça toute la journée.)

En ce qui concerne la fin, elle est sheatée.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/10/2017 à 23:36 Hors ligne #3362

Moi c'est quand je suis content que je vomis.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

27/10/2017 à 00:26 Hors ligne #3363

Et moi, c'est justement quand je ne suis pas enceinte ^^'

27/10/2017 à 16:07 Hors ligne #3364

Donc tu as déjà été enceinte pour le savoir ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/10/2017 à 17:47 Hors ligne #3365

Requiem a dit

Moi c'est quand je suis content que je vomis.
Reference spotted !
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

27/10/2017 à 21:14 Hors ligne #3366

J’ai pu voir le film assassin’s creed. C’est bien. Comme pour le jeu, les gens se sont plaint du présent alors que c’est la meilleure partie et accessoirement ce qui fait l’identité de la série. L’animus est même mieux que dans les jeux, au lieu d’une chaise où tu t’assoie et c’est matrix, là c’est une espèce d’expérience vr entre glados, l’occulus et le kinect.

Pasta Admin des TopTeams

27/10/2017 à 21:32 Hors ligne #3367

Hier soir avec des potes on a maté Kung Fury. Un court-métrage de légende où un policier devient maître de Kung Fu et voyage dans le temps pour éliminer les nazis. Et il a un tricératops comme coéquipier.
C’est clairement pas le genre de délire à prendre au sérieux, et c’était du coup plutôt énorme. Je vous le recommande vivement, on le trouve sur youtube, ça dure 30mn, c’est frais. (les substances illicites, que je ne peux recommander à personne, fonctionnent sur ce film) (bouh tu peux censurer mais wallah c’est un vrai conseil)

Cyrlight DémoniMembre Ultime

27/10/2017 à 21:45 Hors ligne #3368

*Marill* a dit

J’ai pu voir le film assassin’s creed. C’est bien. Comme pour le jeu, les gens se sont plaint du présent alors que c’est la meilleure partie et accessoirement ce qui fait l’identité de la série. L’animus est même mieux que dans les jeux, au lieu d’une chaise où tu t’assoie et c’est matrix, là c’est une espèce d’expérience vr entre glados, l’occulus et le kinect.
Autant j'adore Michael Fassbender, autant quand le film s'est terminé, je me suis dit "Tout ça pour ça ?".
C'est creux, la confrontation avec son père dure trois minutes, la fin... Je ne sais même pas quoi en penser, de la fin. C'est fade, voilà tout. Visuellement, ça rappelle bien le jeu, tellement qu'à des moments, j'étais presque tentée d'appuyer sur les flèches du clavier par réflexe, mais ça s'arrête là.

28/10/2017 à 01:10 Hors ligne #3369

La fin, c'est juste l'ouverture pour le film suivant, faut pas chercher plus loin.

Floritank IdolMembre

28/10/2017 à 07:46 Hors ligne #3370

Qui veux voir du robot géant, en l'occurrence le grand frère de Goldorak, sur écran géant 8) ?

https://www.youtube.com/watch?v=8xNOH5QfHQk

Le film sort en France le 22 novembre mais va y avoir des avants-première dans pas mal de villes le jeudi 2 novembre, je serai à celle de Montpellier 8) 8)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

28/10/2017 à 16:49 Hors ligne #3371

Message édité le 28/10/2017 à 16:51.

Dark Matteo a dit

La fin, c'est juste l'ouverture pour le film suivant, faut pas chercher plus loin.
Je pense pas, ils ont clairement dit que c'était un produit d'appel pour faire connaitre la licence. En ces termes, y a peu de chance qu'ils renouvellent.

28/10/2017 à 17:32 Hors ligne #3372

Vu que l'histoire n'est pas finie du point de vue scénaristique, j'ai un doute quand même.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

28/10/2017 à 22:16 Hors ligne #3373

Floritank a dit

Qui veux voir du robot géant, en l'occurrence le grand frère de Goldorak, sur écran géant 8) ?

https://www.youtube.com/watch?v=8xNOH5QfHQk

Le film sort en France le 22 novembre mais va y avoir des avants-première dans pas mal de villes le jeudi 2 novembre, je serai à celle de Montpellier 8) 8)
Peut malheureusement pas aller à l'avant-première parisienne, mais j'irai bien une ou deux fois une fois qu'il sera sorti en salle !

28/10/2017 à 22:53 Hors ligne #3374

Y'a des gens qui vont aller voir le prochain Pokémon ? Cette histoire d'évènement exclusif permettant de débloquer quelque chose dans USUL, ça me branche bien personnellement, et puis ça va être sympa de mater un remake de la première saison au milieu de nabots de 8 ans.

zucchina Rédactrice du site

29/10/2017 à 01:44 Hors ligne #3375

Quelle condescendance...

29/10/2017 à 02:53 Hors ligne #3376

Je m'en tamponne.

29/10/2017 à 08:10 Hors ligne #3377

zucchina a dit

Quelle condescendance...
J'ai plus de quatre fois leur âge et en général deux fois leur taille, ce sont des nabots, ça n'a rien de condescendant. Et puis on a une passion commune, ils ne peuvent donc pas être si désagréables.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

29/10/2017 à 17:34 Hors ligne #3378

En fait, 'nabot' est assez péjoratif, d'où sa réaction, ton message pouvait sembler un peu ambigu du coup.

29/10/2017 à 17:56 Hors ligne #3379

Tu peux mettre "gamins", "petits" ou "mioches" si tu veux (je comprendrais que "morveux" gêne), j'ai utilisé un terme fort parce que l'écart sera important, je ne l'aurais pas fait pour parler de personnes de 15-20 ans.

Enfin bref, personne d'autre n'est tenté par ce film ? En attendant, je vais aller voir "Daddy Cool" cette semaine.

29/10/2017 à 18:00 Hors ligne #3380

Je m'en tamponne.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter