Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/8/2013 à 22:26 Hors ligne #341

Zen' a écrit :

Bidoof

Keunotor, nespa.

Moi j'ai le même souci que Tracy, je sors du boulot au minimum à 16h et, surtout, il n'y a normalement personne que je connais en ville et encore moins quelqu'un qui se préoccupe de mon sort. Sisi, j'ai croisé une petite dizaine de filles de ma promo par hasard cette semaine.

En bref, je suis venue pour voir les débats sur Elysium parce qu'on en a pas mal parlé avec Nyandy par messagerie, cétédrôle. :p

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

23/8/2013 à 22:39 Hors ligne #342

Message édité le 23/8/2013 à 22:40.

Je ne veux plus parler d'Elysium, c'est FINI.

Par contre je veux bien critiquer Man of Steel. :-*

Superman n'existe à peu près que pour être cheaté à la base. Donc ce n'est pas très étonnant. Mais quand on cumule Superman + mauvaise adaptation, il ne reste plus rien à sauver.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 13:50 Hors ligne #343

Aujourd'hui, j'ai appris que Bill Murray a falli être un Batman.

...

...OKAY, donc Ben Affleck est un EXCELLENT choix.

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 13:59 Hors ligne #344

Je crois que certains réalisateurs n'ont pas tout à fait compris ce que c'est Batman. :(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 14:02 Hors ligne #345

Message édité le 24/8/2013 à 14:32.

Les filles préfèrent Superman ? Pas sûr, je vous rappelle qu'il est super-rapide, et que certaines activités demandent justement une certaine... retenue pour exceller :mrgreen:

Tracy ~> La relation Batman/Superman existe déjà ailleurs en fanfiction... Et perso, niveau yaoi dans DC Comics, je suis plutôt adepte des pairings les plus classiques : Superman/Lex ou Batman/Flash... Batman/Green Arrow aussi c'est pas mal...

Tracy Admin des FanFics

24/8/2013 à 19:51 Hors ligne #346

Message édité le 24/8/2013 à 19:52.

Non Nyandy, Man of steel a aussi eu sa dose de critiques (bien méritées) le mois dernier...
:/

Citation:

Je crois que certains réalisateurs n'ont pas tout à fait compris ce que c'est Batman :(

Uh, Georges Clooney... Brrr.
:oh

D'un point de vue "femme", si j'avais à choisir entre Bruce Wayne et Clark Kent je prendrais Clark Kent (même avec tout le pognon du premier en fait :3). Parce que le second est un être pur, intelligent, gentil, discret, galant... En plus d'être beau et d'avoir un boulot stable. Une crème quoi.
Par contre, d'un point de vue "histoire", je préfère mille fois regarder un film ou un anime de Batman ou lire un comics de Batman qu'une oeuvre sur Superman.

Whitewolf => Superman/Lex ça me fait presque pensé à Voldemort/Dumbledore... La différence d'âge en moins.

S_A => Ouais mais vu le charisme de Keunotor, "Bidoof" ça lui va tellement bien. :lol
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 20:02 Hors ligne #347

J'ai vu KickAss 2. Bon le scénario a de grosses ficelles avec des passages bien à l'américaine mais sans trop se prendre au sérieux. Quelques personnages étaient vraiment pas mal donc au final c'était un bon divertissement.

Tracy Admin des FanFics

24/8/2013 à 20:05 Hors ligne #348

Il est déjà sorti ?

Merde, si j'avais su j'y serais allé avec mon chéri aujourd'hui.

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 20:15 Hors ligne #349

Message édité le 24/8/2013 à 20:16.

Je pense que je n'irai pas le voir. Pas que je pense qu'il sera mauvais, mais comme j'ai eu du mal à regarder le premier jusqu'à la fin (mais que je trouve quand même bon, pas ça le souci), c'est peut-être pas la peine que je fasse la même chose avec le deuxième.

M'enfin, j'attends quand même de voir les réactions, surtout celle de Tracy (:*), sur le topic.

EDIT : Je prends Bruce Wayne plutôt que Clark. Aucun doute là-dessus.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 20:52 Hors ligne #350

Je suppose que tu ne le sais pas mais Bruce Wayne est gay...

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 21:01 Hors ligne #351

Message édité le 24/8/2013 à 21:07.

C'est donc pour cacher son homosexualité qu'il fricote avec tant de demoiselles, le malin !

(dans l'hypothèse où cela se révélait avéré, l'objet du fantasme peut tout à fait être modifié en faveur du-dit fantasme, donc ça ne change rien)

Zen' DémoniMembre Ultime

24/8/2013 à 21:06 Hors ligne #352

Eh bien....

(attention, le contenu de ce spoil risque de changer votre vision du monde à jamais)
Spoil :

Tracy Admin des FanFics

24/8/2013 à 22:20 Hors ligne #353

Message édité le 24/8/2013 à 22:20.

J'y pensais justement avant de voir ton spoil Zen, et j'allais faire la remarque à Nyandy.
:lol
Ca me rappelle la petite discussion sur le topic HP sur les relations entre Harry et Dumbledore ainsi que Voldemort et Dumbledore.
:3

Nyandy AngiMembre Ultime

24/8/2013 à 22:28 Hors ligne #354

Et bah au moins il m'embêtera pas à vouloir faire du sport tous les soirs !

Zen' DémoniMembre Ultime

25/8/2013 à 19:42 Hors ligne #355

Message édité le 25/8/2013 à 19:43.

Cet après-midi je me suis matté Scott Pilgrim versus World.

Bon, les acteurs sont moyens et il y a beaucoup d'incomprehensions scenaristiques, mais... Franchement j'ai été totalement diverti, donc j'en ai rien à foutre ! xD

Sérieux, un film encore plus absurde et barge que Kick Ass qui etait déjà bien absurde et barge, je pensais pas voir ça un jour !
Serieux, on dirait que ce film a été réalisé par l'enfant d'Alain Chabat ! %)

Si vous voulez mettre votre cerveau en veille et que vous adorez les jeux videos, regardez ce film !!!

Nyandy AngiMembre Ultime

25/8/2013 à 20:00 Hors ligne #356

Je suis pratiquement sûre que quelqu'un l'avait déjà cité quelque part sur ce topic, mais alors qui et quand, je n'en ai aucune idée.

En tous cas il était temps ! Enfin tu me diras je l'ai vu seulement l'été dernier. Mais oui c'est bien n'importe quoi et ça suffit à passer une bonne soirée. Par contre je ne suis pas sûre que je le regarderais une deuxième fois. ça aurait surement moins d'impact.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

25/8/2013 à 21:16 Hors ligne #357

Message édité le 25/8/2013 à 21:48.

On est allé voir Insaisissables avec Angel.

Si je devais établir une comparaison, je crois que ce serait avec Jumper, un film qui n'est pas spécialement bon, mais dont le rythme me semble assez identique (sans compter la présence de Morgan Freeman xD). Ca bouge vite, les décors s'enchainent et les actions aussi. Même si on s'attend assez aux dernières révélations (enfin, sauf en ce qui concerne l'identité du meneur du jeu), car le tout reste quand même très convenu, je pense que ce film est bien. Cependant, je regrette qu'on ne s'attache finalement qu'au personnage joué par Mark Ruffalo, car les autres passent trop vite et son à peine effleurés. D'ailleurs si on devait faire un reproche au film, c'est surtout ça : son manque de profondeur réelle, malgré un spectacle à la hauteur et un contexte original et agréable (ce n'est pas souvent qu'on a des films sur la magie ^^).

Bef, un bon spectacle, pas marquant et qui ne restera pas dans les annales, mais qui en met plein les yeux.
Un peu comme Avatar, mais sans pomper sur Disney :mrgreen:
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 00:57 Hors ligne #358

Message édité le 26/8/2013 à 00:58.

Zen, va lire le comic, il est vachement plus cool et awesome.

@WW => c'est ça, Insaisissable est un très bon divertissement, il en fout plein la vue, il sait être plus intelligent qu'un simple blockbuster débile, aucun potentiel de rewatch mais on en a pour son argent.

Zen' DémoniMembre Ultime

26/8/2013 à 01:03 Hors ligne #359

J'avais prévu de le lire, tkt ^^
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

26/8/2013 à 01:10 Hors ligne #360

Une bonne action de faite dans ta vie, c'est bien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter