Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/12/2017 à 20:54 Hors ligne #3601

Si, ça a quand même l'intérêt de montrer quelques images, ce qui est toujours un peu mieux qu'un résumé écrit de film pour se faire une idée.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/12/2017 à 21:03 Hors ligne #3602

Ou sinon ne regarder ni l'un ni l'autre. Parfois c'est ce que je fais et du coup c'est pas mal, tu n'as aucune attente vis-à-vis du film et ne peut pas être déçu.

Si je devais choisir entre les deux, je crois que je préfèrerais les synopsis aux bandes annonces. Avec les images tu peux trop déjà deviner un peu le film alors que dans un synopsis c'est pas possible (sauf s'il est vraiment mal fait mais c'est assez rare je trouve).

Tracy Admin des FanFics

22/12/2017 à 22:04 Hors ligne #3603

Message édité le 22/12/2017 à 22:10.

zucchina a dit

Je te jure Polux, la bande annonce vend trop mal le film. Avec Tracy on est d'accord là-dessus.
Tu peux dire Tracy ici sinon les autres ils vont rien comprendre. :p
Edit bouh : C'est corrigé ;)

Je plussoie en effet, Jumanji était agréable à regarder alors que j'avais trop trop peur vu la bande annonce lamentable, mais en fait ils ont sélectionné les pires répliques du film pour en faire une BA.

Je trouve que Jumanji - le jeu vidéo, respecte mieux le premier opus des années 90 que SW8 ne respecte le reste de la saga... Ou même Jurassic World vis à vis des Jurassic Park et SOS fantômes au féminin par rapport aux vieux SOS fantômes. Non vraiment pour une suite/remake il est bon, au goût du jour et avec des acteurs très très orientés comiques mais bon (c'est vrai qu'on ne peut pas toujours avoir un acteur de la trempe de Robin Williams mais au final le film intègre bien les capacités de Jack Black et Dwayne Johnson).

Je vis et vois ma vie comme une bande annonce, pourquoi j'arrêterais de les regarder ?
:nuage
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

22/12/2017 à 23:22 Hors ligne #3604

Message édité le 22/12/2017 à 23:24.

Polux > Oui, évidemment. Je ne regarde jamais de BA, de synopsis ou autre qui pourrait spoiler un film que je veux voir.

Matt il va voir TOUS les films, pas la peine de matter des BA puisque de toute façon il va y aller. :langue

22/12/2017 à 23:26 Hors ligne #3605

Je ne vais voir qu'un film par semaine, mauvais esprit.

zucchina Rédactrice du site

23/12/2017 à 19:04 Hors ligne #3606

Je suppose que j'ai utilisé ton prénom Tracy ? Je n'ai pas fait exprès, c'est plus naturel chez moi d'utiliser les prénoms que les pseudos. :$

Pasta Admin des TopTeams

25/12/2017 à 22:42 Hors ligne #3607

J’ai revu Coco et j’ai repleuré.

Je viens d’aller voir Santa & Cie, et je dois dire que c’était sympa. La réalisation est très jolie, soignée et on ressent vraiment l’effet « magie » recherché. Les acteurs sont bons (surtout la famille de Thomas interpreté par Pio Marmaï), et les dialogues sont très soignés, même si certaines blagues sont un peu lourdes. Bref, sympa dans l’ensemble :)

29/12/2017 à 00:52 Hors ligne #3608

Spoil : SW VIII

La semaine prochaine, tiré d'une histoire vraie, "Le grand jeu".

Cyrlight DémoniMembre Ultime

29/12/2017 à 02:04 Hors ligne #3609

Tu me diras ce que ça vaut. J'hésite à aller le voir au cinéma, même si la présence de Jessica Chastain me tente énormément.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

29/12/2017 à 09:06 Hors ligne #3610

Attendez mais c'est pour ce détail là que vous débattez sur SW ? :$ (J'ai pas lu la conversation.)
Alors que le scénario du film en lui-même est scandaleux dans sa réalisation et dans l'évolution inexistante de la plupart de ses personnages principaux ? :@

Tracy Admin des FanFics

29/12/2017 à 13:49 Hors ligne #3611

Requiem => Je trouve que le cas de Luke illustre parfaitement les critiques que tu viens d'énoncer.
(Enfin pour moi il y aune évolution des personnages principaux, c'est juste qu'elle n'est pas cohérente/logique. Encore une fois cf cas de Luke mais aussi Ben Solo et un peu Finn aussi.)

Pasta Admin des TopTeams

3/1/2018 à 00:35 Hors ligne #3612

Le crime de l'Orient Express est un battage de couilles sans nom. On notera juste le casting absolument dingue, les jolies images, à part ça, c'est pas ouf. Les dialogues sont assez mal écrits. Le personnage d'Hercule Poirot est à peine respecté par rapport à l'oeuvre d'Agatha Christie et à la série éponyme.
Bref, à oublier.

3/1/2018 à 01:05 Hors ligne #3613

Demain soir je vais voir star wars ! :^^

Ça va être épique, la pote avec qui j'y vais n'a vu que la prélogie. Je lui ai proposé d'aller voir autre chose si elle voulait mais elle m'a dit que c'était bon. Ça se trouve elle va changer d'avis d'ici demain.

Tracy Admin des FanFics

3/1/2018 à 13:35 Hors ligne #3614

Pasta => Ouais j'étais dérangée par cette vision d'Hercule Poirot, il est trop éloigné de celui des romans et du jeu de David Suchet.

Polux => Ne perd pas ton temps va. Profites en plutôt pour aller chez le dentiste ou le proctologue.

Sinon on s'est regardé le vieux téléfilm "Ça" avec Schnapper, Zucchina et Bouh. Moi je le connais par coeur mais eux ne l'avaient jamais vu. Schnap il s'est demandé si ce n'était pas de la parodie, et non c'est juste un téléfilm des années 90.
:mrgreen:

Schnapper IdolMembre

3/1/2018 à 14:41 Hors ligne #3615

Tracy a écrit :

Schnap il s'est demandé si ce n'était pas de la parodie, et non c'est juste un téléfilm des années 90.

J'étais au courant que ce n'en était pas une, c'est juste qu'en le comparant au nouveau je trouve que la plupart des scènes censées être effrayantes étaient au final plutôt comiques. Mais, comme tu l'as bien remarqué, ce n'est pas du tout le même budget et les mêmes moyens.

Du coup, vous avez vu le nouveau après mon départ ? :mrgreen:

3/1/2018 à 15:05 Hors ligne #3616

Non on a joué au tarot trop tard et on est rentrés dormir direct xD

Pasta Admin des TopTeams

3/1/2018 à 23:09 Hors ligne #3617

Je viens de voir A Ghost Story au ciné. Il est un peu chiant et on se perd dans la narration aux 3/4 du film et c'est chiant, genre on comprend pas. Sinon y a un effort dans la réa qui est quand même à relever, du coup je peux pas dire que j'ai detesté. Bof quoi. x)

Sinon, j'ai réalisé mon Flop 5 des films sortis en 2017 :

5. A beautiful day (parce que c'est extrêmement chiant)
4. Wonderwoman (parce que c'est bourré d'incohérences et de longueurs)
3. Justice League (parce que le film est niqué de base par sa réa en deux temps)
2. Alien Covenant (parce que c'est de la merde)
1. Death Note (parce que c'est de la GROSSE merde)

3/1/2018 à 23:34 Hors ligne #3618

Message édité le 3/1/2018 à 23:40.

Moi ce serait plutôt un flop 3 :

Blade Runner 2049
La Momie
Alien Covenant (que j'ai vu récemment en fait. On dirait une reprise de Prometheus)

Et puis un podium aussi :

Détroit
Ça
Jumanji

Avec mentions spéciales pour :

Mother
Seven Sisters

J'oublie ptet des trucs mais là j'ai pas en tête tout ce que j'ai vu.

4/1/2018 à 02:06 Hors ligne #3619

Message édité le 4/1/2018 à 02:07.

Je suis allé voir Star Wars et c'est troooooooop bien ! Il fait partie de mes SW préférés !

Pasta et Zucchi : un film fait un flop quand il fait très peu d'entrée ou quand en tout cas il ne rentabilise pas du tout le budget mis dedans. Or il me semble que les films que vous citez ont tous cartonné (certains pour de mauvaise raisons mais cartonné quand même).

Du coup perso j'aurais plutôt mis Valérian qui lui a fait un énorme flop (totalement injustifié en plus) mondial.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

4/1/2018 à 03:00 Hors ligne #3620

Pasta a dit

Le crime de l'Orient Express est un battage de couilles sans nom. On notera juste le casting absolument dingue, les jolies images, à part ça, c'est pas ouf. Les dialogues sont assez mal écrits. Le personnage d'Hercule Poirot est à peine respecté par rapport à l'oeuvre d'Agatha Christie et à la série éponyme.
Bref, à oublier.
À propos du casting, n'ayant pas trop envie de regarder le film pour constater par moi-même, comment y as-tu trouvé Daisy Ridley ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter