Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pasta Admin des TopTeams

5/1/2018 à 17:37 Hors ligne #3641

"Même en ne prenant que les six films comme base, les trois qui sont sorti sont en incohérence totale avec la mythologie, pas parce qu'ils sont différents, pas parce qu'ils font autrement, simplement par ce qu'ils le font n’importe comment."

Donc c'est juste un problème d'écriture?

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/1/2018 à 18:07 Hors ligne #3642

Je dirais des concepts mal maîtrisés d'une part et une remise en cause de choses trop importantes d'autre part.

Même quand tu fais un reboot, ya une base que t'es obligé d'avoir qui fait que l'histoire existe simplement en tant qu'oeuvre. Là, le bordel qu'ils font avec le sabre de luke, le statut du jedi ou la force comment ca marche, c'est des concepts fondateurs qui ont globalement pas bougé depuis près d'un demi siècle.

C'est exactement comme les daniel craig, tu fais un reboot réaliste, jason borne, tout ce que tu veux mais c'est une franchise qui a plus de cinquante ans, y a des règles.

Tracy Admin des FanFics

6/1/2018 à 22:47 Hors ligne #3643

Vas y te laisse pas faire *Marill*, dis leur à quel point SW 8 et Rogue One c'est du caca.
(On a perdu Requiem en cours de route, il en a marre d'argumenter.)

Au fait, qui sur FB a partagé un lien "Et si SW8 était en fait le meilleur de la série ?" :O
Il m'a semblé voir que c'était quelqu'un de PF.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/1/2018 à 23:00 Hors ligne #3644

Je plaide non-coupable, j'ai pas Facebook.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/1/2018 à 08:58 Hors ligne #3645

Message édité le 7/1/2018 à 09:05.

Ben déjà je pense que personne ou presque ne m'a lu et, à partir du moment où on me répond : "la temporalité je m'en fous" ou que le film développe un aspect politique (lol allez rematter le I, II, III et mettez un peu de côté ce pauvre Jar Jar) et stratégique (qui se résume à "C'est quoi l'plan ?" "Ta gueule !" remattez le IV et VI) et que ça part dans des considérations personnelles ("blabla j'aime pas ci, j'aime pas ça", "c'ètait mieux avant" ...), je n'ai rien à ajouter pour défendre ma position.

La structure narrative du film est baisée jusqu'à l'os et ce n'est pas parce qu'il propose des choses qui ne se seraient jamais vu dans un SW (tout en restant en surface) ou qu'il prend les gens à contre-pieds que ça en fait un bon film.

zucchina Rédactrice du site

7/1/2018 à 15:18 Hors ligne #3646

Moi je t'ai lu et je ne dis pas que c'est un bon film pour ma part. Je dis que c'est celui que je préfère parce que je me suis beaucoup moins fait chier. D'une manière générale, je trouve les SW très longs et qui en font des caisses et des caisses de blabla. Donc forcément là on me propose plus de move... C'est mieux mais pas formidable pour toutes les raisons que tu as toi-même évoquées.

7/1/2018 à 19:02 Hors ligne #3647

Quand j'ai dit "lu" je voulais dire "répondu". Je n'avais donc pas grand chose à ajouter. :$

Cyrlight DémoniMembre Ultime

8/1/2018 à 00:57 Hors ligne #3648

Message édité le 8/1/2018 à 00:58.

Je me vois mal faire un top 10 des films que j'ai préférés en 2017, étant donné que la plupart de ceux que j'ai vus m'ont passablement déçue.

Si je devais n'en retenir qu'un, je crois que ce serait "Mary", avec Chris Evans. Il joue remarquablement bien et le film est superbe. J'ai vraiment passé un bon moment en le regardant.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

8/1/2018 à 05:06 Hors ligne #3649

Meilleur film 2017 : Mariano Diaz à Toulouse.

8/1/2018 à 19:04 Hors ligne #3650

Triste pitre :)

Tracy Admin des FanFics

8/1/2018 à 20:07 Hors ligne #3651

Cyrlight a dit

Je me vois mal faire un top 10 des films que j'ai préférés en 2017, étant donné que la plupart de ceux que j'ai vus m'ont passablement déçue.

Si je devais n'en retenir qu'un, je crois que ce serait "Mary", avec Chris Evans. Il joue remarquablement bien et le film est superbe. J'ai vraiment passé un bon moment en le regardant.
C'est pas faux.

8/1/2018 à 20:30 Hors ligne #3652

Tracy me traîne pour Insidious 4, je vais faire mes prières.

Tracy Admin des FanFics

9/1/2018 à 23:16 Hors ligne #3653

Quand je ne te descends pas, je te traine. :mrgreen:

10/1/2018 à 09:26 Hors ligne #3654

C'est la suite logique des choses. :mrgreen:

11/1/2018 à 23:05 Hors ligne #3655

Pas du tout ce à quoi je m'attendais, "Downsizing", mais très intéressant quand même. La semaine prochaine, ce sera "Ami-ami", moins de risque de surprise.

Tracy Admin des FanFics

12/1/2018 à 18:28 Hors ligne #3656

Message édité le 13/1/2018 à 11:14.

Avec Zucchi on est allé voir ConjuringInsidious 4, et il y avait Skyline dans le film. Je ne savais pas qu'il était devenu acteur. :p

Kinemu AngiMembre Ultime

12/1/2018 à 20:47 Hors ligne #3657

Spas conjuring c'est insidious !

13/1/2018 à 01:16 Hors ligne #3658

C'est la confondation.

13/1/2018 à 01:23 Hors ligne #3659

Détail...

13/1/2018 à 06:31 Hors ligne #3660

On m'a invité à voir The Room, le légendaire meilleur mauvais film, au grand Rex en février. Je suis plutôt impatient. Surtout que j'essaierai de voir The Disaster Artist juste après.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter