Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4062 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

17/5/2018 à 23:00 Hors ligne #3861

Message édité le 17/5/2018 à 23:04.

En même temps, bourrer le contenu et te retrouver à aller voir les tuches parce que je m'en fous, j'ai la carte, je sais pas si c'est une strat.

Je dois voir dix films par an mais au moins c'est une vraie démarche. C'est comme les trucs de vod, je sais pas comment les gens font pour s'infuser un flux illimité de données, moi je préfère picorer en prenant un truc qui passe ou une loc ponctuelle.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

zucchina Rédactrice du site

18/5/2018 à 07:19 Hors ligne #3862

Marill y'a pas que Les tuches dans la vie. Y'a Mother, Get out, Détroit, etc. Plein de films qui méritent d'être vus par des possesseurs de cartes.

J'ai vu Deadpool et je suis Batman.
R

Requiem AngiMembre Ultime

18/5/2018 à 12:22 Hors ligne #3863

"par des possesseurs de carte"

On reconnait bien les élitistes. :mrgreen:

18/5/2018 à 13:57 Hors ligne #3864

Tu sais très bien ce que je voulais dire. -_- Et au cas où tu n'aurais pas compris, je restais dans l'idée que ceux possédant une carte ne sont pas obligés de se retrouver à regarder des navets comme le suggère Marill.

Pasta Admin des TopTeams

18/5/2018 à 21:09 Hors ligne #3865

Message édité le 18/5/2018 à 21:11.

En fait Marill, à raison d'une dizaine de sortie par semaine (ma carte perso étant utilisable dans 3 cinéma différents, l'UGC ainsi que 2 cinémas plus indépendants qui passent plutôt des films d'auteurs), non, on se retrouve pas à aller voir les Tuches en fait.

Si tu vas voir 10 films et pas plus, et que ça te va, tant mieux, moi j'essaye de tourner entre 60 et 80 et ça me convient très bien ainsi, on a tous un rythme différent avec les démarches culturelles.

edit : je suis allé revoir Isle of Dogs parce que j'ai 2 potes qui voulaient le voir, et j'avais rien de spé à faire donc vouala.
Et demain soir je vais au ciné pour assister à la cérémonie de fermeture du Festival de Cannes.
R

18/5/2018 à 23:29 Hors ligne #3866

Zuz > Pourquoi expliquer si j'ai très bien compris. :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/5/2018 à 01:27 Hors ligne #3867

Parce que comme tu es limité, elle a eu un doute finalement donc elle a préféré réexpliquer.
R

19/5/2018 à 09:01 Hors ligne #3868

C'est vrai que je suis limité dans mes goûts. "D.ieu" merci !
L

libégon15 Membre en Mutation

21/5/2018 à 00:09 Hors ligne #3869

Je suis aller voir Dead Pool 2 en voulant passer un bon moment, rigoler et ne pas me prendre la tête.

J'ai passé un bon moment, rigolé et je ne me suis pas pris la tête.
Le film est loin d'être transcendant mais j'étais pas venu pour voir un chef-d’œuvre.
Moralité: Il offre ce qu'il promet à savoir du Dead Pool.

21/5/2018 à 23:44 Hors ligne #3870

Message édité le 21/5/2018 à 23:46.

J'ai croisé un gars déguisé en Deadpool devant le ciné quand j'y suis allée samedi pour voir Action ou vérité. J'avais vu Deadpool jeudi. Le mec m'a grave saoulée. Et mes soeurs aussi.

Il a commencé à nous barrer l'entrée du cinéma en nous demandant ce qu'on allait voir. On a répondu "un film d'horreur, Action ou vérité". Le mec nous lâche pas la grappe : "Vous ne passerez que si vous allez voir mon film". Alors moi sans me démonter : "Je l'ai déjà vu". Lui : "Ah ouais raconte alors ?!" Et comme je n'allais pas tout lui raconter et qu'on avait pas que ça à faire, je lui ai juste dit du tac-o-tac : "Je suis Batman" (oui oui, comme au-dessus). Et là il me sort "Non il ne se passe pas du tout ça !" -_- Et là y'a un papy derrière nous qui arrive et qui commence à nous dire "pardon je voudrais passer" à nous comme si c'étaient moi et mes soeurs les fautives dans le fait qu'on ne pouvait pas avancer. Alors là mes soeurs ont donc forcé le passage et là je vois une amie à quelques mètres de moi, je vais lui dire bonjour tout en faisant un doigt à Deadpool (je sais pas ce qui s'est passé, il est parti tout seul. Ou presque. Je savais que Deadpool ce sont des doigts dans la moitié du film et du coup j'ai ptet fait un lien très rapide en le faisant). Ce dernier m'a crié "Ah j'adore !". Et il est parti faire chier d'autres personnes tandis que moi je me suis faufilée par l'entrée.

22/5/2018 à 23:45 Hors ligne #3871

Bravo pour ne pas avoir gueulé ou tapé, je pense que j'aurais craqué perso.
R

23/5/2018 à 00:15 Hors ligne #3872

Ç'avait l'air drôle plutôt. Les gens qui n'ont pas d'humour n'ont que des humeurs. :(

23/5/2018 à 08:47 Hors ligne #3873

Je me demande si t'aurais de l'humour toi si t'étais tout juste niveau timing pour un entretien d'embauche et que la femme de ménage te demande d'attendre parce qu'elle est en train de passer la serpillère dans le hall. Non ? Eh bah voilà !
R

23/5/2018 à 09:26 Hors ligne #3874

Message édité le 23/5/2018 à 10:17.

Oh bon. Si tu fais les questions et les réponses on n'a pas besoin de moi. :p

Allons, tu ne peux pas comparer les 5 premières minutes de pub d'un film au ciné et arriver en retard à un entretien qui peut potentiellement changer ta vie. (Bon un film pourrait te faire changer de vie mais c'est rare ou, encore plus rare, de te permettre de manger.) D'autant que l'intervention est pile dans le ton du film de Deadpool.
Ça et les nuances de Gray, tu as vraiment un problème avec les comparaisons. :lol

Oui, je sais que Tracy regarde. C'est bien pour prendre la défense de Gotham que je lui demande de revenir. :$

EDIT : hey je me suis trompé de topic sur certains passages !

23/5/2018 à 13:24 Hors ligne #3875

Requiem > Mes analogies permettent de comprendre rapidement... dans quel état j'étais et quels sentiments m'animaient à ce moment-là.

En ce qui me concerne, que ce soit à un entretien ou pour un film, je déteste être en retard. Je peux être totalement bouleversée si je ne suis pas à l'heure pour des trucs parfois totalement anodins et ça rejoint un peu un autre truc sur lequel je suis intransigeante, c'est le fait que le plan ne se déroule pas comme prévu. J'ai mes toc et mes sentiments face à ce genre de situation. Et clairement, dans ce contexte ça me dérangeait. J'aurais été dans la rue en train de me balader, j'aurais déconné avec le mec. Là c'était pas possible pour moi, c'est tout. Fais preuve d'un peu d'empathie bordel de merde ! :p

23/5/2018 à 19:45 Hors ligne #3876

Empathie ? C'est quoi, ça se mange ?
R

23/5/2018 à 20:07 Hors ligne #3877

Message édité le 23/5/2018 à 20:07.

J'en fais quand c'est nécessaire, pas pour un truc ridicule de 2 minutes de retard. Ceci dit tu as un problème, mais je pense que ça se soigne. :$

23/5/2018 à 20:28 Hors ligne #3878

Oui j'ai un problème.

23/5/2018 à 21:58 Hors ligne #3879

C'est le premier pas vers la guérison. Après, j'ai le même problème et pas du tout l'intention de me soigner.
R

24/5/2018 à 08:56 Hors ligne #3880

Ce qui explique sûrement pourquoi tu es accompagné de ta seule compagnie !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter