Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

zucchina Rédactrice du site

29/10/2013 à 08:17 Hors ligne #481

Il est au courant :-*

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Illyria Rédactrice du site

2/11/2013 à 23:42 Hors ligne #482

Je vous conseille le film L'attaque des tomates tueuses, c'est juste énorme 8) et rien que pour le bruitage des tomates, il faut le voir 8)

dsch Nouveau Membre

3/11/2013 à 03:29 Hors ligne #483

Grand classique du genre, d'ailleurs je recommande fortement Le retour des tomates tueuses, avec en rôle principal ni plus ni moins que Georges Clooney !

zucchina Rédactrice du site

3/11/2013 à 09:10 Hors ligne #484

En parlant de lui, il joue dans un film qui vient de sortir se nommant Gravity. Accrochez vous bien à vos sièges!
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/11/2013 à 16:30 Hors ligne #485

Illyria a dit

Je vous conseille le film L'attaque des tomates tueuses, c'est juste énorme 8) et rien que pour le bruitage des tomates, il faut le voir 8)
Sans oublier, bien évidemment, l'Attaque de la Moussaka Géante, un chef d’œuvre dans le genre nanardesque !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/11/2013 à 16:42 Hors ligne #486

Celui-là j'en ai de très vagues souvenirs, on était tombés dessus une fois quand j'étais gamine. J'étais fascinée.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/11/2013 à 16:54 Hors ligne #487

Je n'ai jamais été fasciné par un film (hormis "Les infidèles", mais c'est un cas particulier et je ne tiens pas plus que ça à répéter l'expérience).

Tracy Admin des FanFics

3/11/2013 à 18:10 Hors ligne #488

Illyria a dit

Déjà vu. Je ne m'en rappelle pas bien, juste qu'il était bien ridicule. :lol

Bon, sinon je suis allée voir Thor le monde des ténèbres
ALors si je résume :
y'a des elfes obscurs dirigés par Voldemort et conduisant des croiseurs de l'Empire qui attaquent Asgard, et Odin veut les empêcher de récupérer l'anneau de Soron (l'éther à moins que ce ne soit de l'eau de javel ou de l'alcool à 90). Mais Nathalie Portman qui se baladait dans une usine abandonnée avec ses deux assistants - tandis que son ami docteur se balade nu dans la campagne anglais - se retrouve téléportée PAR HASARD à côté du fluide et absorbe l'éther. A cause de ça, Thor qui ne pouvait plus aller sur terre parce que le bidule du chevalier du Zodiaque douanier était cassé par son frère adoptif Loki (alias bonhomme Miko mode sorcier) va quand même sur terre on ne sait pas trop comment (mais depuis l'épisode Avengers tout est possible) et l'emmène à son tour sur Asgard. Après c'est un peu plus classique si ce n'est que Loki qui était faussement mort mais en fait vivant dans Avengers n'est donc pas mort mais juste prisonnier de son père et voit sa fausse mère par hologramme...

Je crois que je n'ai rien oublié, après ce serait spoilé... :ivre
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/11/2013 à 18:20 Hors ligne #489

Tout bien considéré.. Je veux le voir.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

3/11/2013 à 18:47 Hors ligne #491

Hunger Games, c'est un sale plagiat de Battle Royale, avec en plus une adaptation cinématographique du roman poussive, sans audace et terriblement mal jouée par la plupart des acteurs, la principale en tête de liste.

X-Men, je dirai rien, on peut avoir du plutôt bon comme du très mauvais, cf. le premier des deux films sur Wolverine.

3/11/2013 à 18:47 Hors ligne #492

Message édité le 3/11/2013 à 18:52.

Et toi tu es toujours aussi pitoyable avec tes avis définitifs et méprisants.

Ceci étant, je reconnais que j'attends le prochain X-Men avec impatience, et je me pose la question de savoir si je devrais lire "Hunger Games".

*edit*
Je m'adressais à FIRSTCLASS, bien entendu.

Niwi Gardien

3/11/2013 à 18:50 Hors ligne #493

J'attends le prochain X men car j'avais adoré le Commencement, mais aussi et surtout pour y voir Omar Sy.

Hunger Games, je connais pas et ça m'interesse pas.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

3/11/2013 à 18:52 Hors ligne #494

Whitewolf a dit

Hunger Games, c'est un sale plagiat de Battle Royale, avec en plus une adaptation cinématographique du roman poussive, sans audace et terriblement mal jouée par la plupart des acteurs, la principale en tête de liste.

X-Men, je dirai rien, on peut avoir du plutôt bon comme du très mauvais, cf. le premier des deux films sur Wolverine.
Mauvais acteurs ?

Ces surement pour sa que le film a gagner de nombreux oscars et que Jennifer Lawrence celle de la meilleur actrice.
Révise tes opinions car affirmer sans preuve est une faiblesse en cours.
Résultat, tu te ferais battre. :lol

3/11/2013 à 18:52 Hors ligne #495

Whitewolf, ça me conforte dans l'idée de plutôt me pencher sur les bouquins que sur les films, ce que tu dis.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

3/11/2013 à 18:59 Hors ligne #496

Relis mon message. Ai-je dit que c'étaient des mauvais acteurs ? Non. J'ai dit qu'ils jouaient mal dans ce film, nuance. De plus, ce film n'a gagné AUCUN Oscar, J. Lawrence en a gagné un pour Happiness Therapy. Alors ton

Citation:

Ces surement pour sa que le film a gagner de nombreux oscars

tu te le mets là où je pense...

Et va réviser ton Bescherelle, jeune blanc-bec arrogant sans culture ni raison.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/11/2013 à 19:01 Hors ligne #497

De mémoire, elle a eu l'oscar pour un autre film que je n'ai pas vu, mais où il est possible qu'elle ait très bien joué... Quitte à citer des oscars, cite peut-être ceux que le film lui-même a rapportés, non? :p
(je viens de vérifier et en fait, ma remarque sera plutôt formulée ainsi : les prix que le films a eus n'ont RIEN à voir avec la cérémonie des oscars, alors évite de comparer ce qui n'est pas comparable, merci!)

De mon côté, j'ai dû aller voir un film de Pasolini, "Il vangelo di Matteo" (donc très vieux par rapport aux vôtres, mais après tout c'est le topic des films en général n'est-ce pas?) à un cinéforum organisé par mon prof d'italien, son cours de cinéma cette année étant consacré à Pasolini. Et non seulement c'est vraiment CALME par rapport à n'importe quelle production d'aujourd'hui, mais je me demande de plus en plus ce qui a poussé Pasolini, homosexuel et athée, à avoir une telle fascination pour les sujets religieux...

3/11/2013 à 19:33 Hors ligne #498

S'il y a "Matteo" dans le titre, ça ne peut être qu'un bon film :lunettes
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

3/11/2013 à 19:49 Hors ligne #499

Bah perso, j'avais essayé de regarder le premier Hunger Games, et je n'ai ressenti aucun besoin de poursuivre, comme dirait un célèbre auteur américain.
Faudrait que j'essaie les livres, ils sont peut-être meilleurs que le film.

3/11/2013 à 20:23 Hors ligne #500

C'est souvent le cas, ce qui me fait penser que je vais devoir envisager de m'attaquer à "Games of Thrones", car la série me plaît déjà pas mal, alors les bouquins...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter