Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

8/1/2014 à 21:02 Hors ligne #641

Bon, ce soir DVD. Un bon nanard comme on en fait plus : James Bond - Demain ne meurt jamais, avec Perce Brosnan (le meilleur) et Michelle Yeoh (je suis amoureux de sa voix en Fr dans ce film).
Au moins, je ne grillerai pas mes neurones avant les exams. A demain les gens ^^

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/1/2014 à 21:05 Hors ligne #642

"Bienvenue chez les Chtis", j'avais été le voir avec Illy-chan dans un ciné itinérant (comprendre, une salle municipale transformée temporairement en salle de ciné dans une petite commune en campagne), c'était vraiment appréciable comme ambiance.
Et oui, ce que j'ai regretté, c'est que personne du ciné où j'étais samedi après-midi ne soit intervenu pour dégager les pénibles. Un ou deux groupes de cinq-six mioches et les autres se seraient calmés.

dsch Nouveau Membre

9/1/2014 à 01:36 Hors ligne #643

Bienvenue chez les ch'ti j'y suis allé après tout le ramdam fait autour, j'm'attendais à une bonne comédie. J'ai eu droit à un truc tiède, j'étais déçu.

yCookie DémoniMembre Ultime

9/1/2014 à 13:40 Hors ligne #644

Film surcôté. C'est franchouillard et un peu gaga par moment, bref je ne comprend pas son succès.

9/1/2014 à 18:02 Hors ligne #645

"C'est franchouillard et un peu gaga par moment", précisément.

dsch Nouveau Membre

9/1/2014 à 18:15 Hors ligne #646

Message édité le 9/1/2014 à 18:22.

Ouais le succès est totalement incompréhensible. Ce film tient même pas la route si tu le met face à quelque chose comme le dîner de cons !

Illyria Rédactrice du site

9/1/2014 à 18:45 Hors ligne #647

J'avais pas vu que Le loup de Wall Street durait 3h, ils sont fous xD

yCookie DémoniMembre Ultime

9/1/2014 à 19:00 Hors ligne #648

Illyria a dit

J'avais pas vu que Le loup de Wall Street durait 3h, ils sont fous xD
Perso j'ai pas vu passer les 2h où l'ont suit l'ascension et l'apogée du personnage, la dernière heure est plus sombre et passe lentement.

Niwi Gardien

9/1/2014 à 20:08 Hors ligne #649

3h? La giga base 8)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

9/1/2014 à 21:09 Hors ligne #650

C'est sûr que Bienvenue chez les chtis est un gros nanar à côté du Dîner de Cons.

9/1/2014 à 23:12 Hors ligne #651

Je reviens de "Jamais le premier soir", comédie romantique avec Alexandra Lamy dans le rôle féminin principal. On devine la fin au bout de dix minutes, mais ça se laisse bien regarder quand même, il y a des moments sympas au milieu, qu'ils soient touchants ou comiques.

12/1/2014 à 18:41 Hors ligne #652

Je valide Le loup de Wall Street, les 3h passent très bien et c'est un très bon film 8) Mais le monde de la finance fait peur, dire que le monde est dirigé par cet univers cupide et de débauches...

12/1/2014 à 19:14 Hors ligne #653

Débauche... Eh bien voila qui va susciter des vocations pour la finance.

Tracy Admin des FanFics

12/1/2014 à 19:49 Hors ligne #654

Sincèrement j'ai passé trois jours au forum lycéen-étudiant (forum de l'orientation et des métiers), la finance n'a pas besoin du Loup pour attirer les jeunes... :$
Triste monde.

Pour défendre (un peu) "Bienvenu chez les Ch'tis", je pense qu'il faut vivre dans la moitié Nord du pays pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. C'est clairement franchouillard certes, mais il répertorie tellement tous les clichés que c'en est amusant et même satisfaisant.
Après, à la base, il faut aimer l'humour à la Dany Boon et le jeu avec les accents (là aussi, il faut être habitué à ce genre d'accent pour apprécier pleinement le foutage de gueule général de ce dialect un peu particulier), même si je connais des cht'is qui n'ont pas apprécier l'image qu'on donnait d'eux dans ce film, il faut savoir le prendre au second degré.

Le point commun en revanche avec le diner de con c'est le côté "bons sentiments" qui est quelque chose d'assez récurrent dans le cinéma français et encore plus dans les films comiques.
Celà dit, le diner de con est une pièce de théâtre à la base (de Véber par dessus le marché !), d'où la subtilité qui s'en dégage et son rythme particulier. Le théâtre est un art plus "noble" que le cinéma.
"Bienvenu chez les ch'tis en revanche est tout juste inspiré des sketchs de Dany Boon...
:$

12/1/2014 à 22:54 Hors ligne #655

C'est pas la débauche qui attire dans la finance, c'est avant tout le fait que ça soit un milieu qui paye bien, vraiment très bien...

Et Leonardo Dicaprio, quel acteur, rine que pour lui, j'ai envie de revoir le film 8)

12/1/2014 à 23:26 Hors ligne #656

"Inception" powaaaaa !!!!!!!!

dsch Nouveau Membre

12/1/2014 à 23:40 Hors ligne #657

Tracy a dit

Sincèrement j'ai passé trois jours au forum lycéen-étudiant (forum de l'orientation et des métiers), la finance n'a pas besoin du [i]Loup[/i] pour attirer les jeunes... :gene
Triste monde.

Pour défendre (un peu) "Bienvenu chez les Ch'tis", je pense qu'il faut vivre dans la moitié Nord du pays pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. C'est clairement franchouillard certes, mais il répertorie tellement tous les clichés que c'en est amusant et même satisfaisant.
Après, à la base, il faut aimer l'humour à la Dany Boon et le jeu avec les accents (là aussi, il faut être habitué à ce genre d'accent pour apprécier pleinement le foutage de gueule général de ce dialect un peu particulier), même si je connais des cht'is qui n'ont pas apprécier l'image qu'on donnait d'eux dans ce film, il faut savoir le prendre au second degré.

Le point commun en revanche avec le diner de con c'est le côté "bons sentiments" qui est quelque chose d'assez récurrent dans le cinéma français et encore plus dans les films comiques.
Celà dit, le diner de con est une pièce de théâtre à la base (de Véber par dessus le marché !), d'où la subtilité qui s'en dégage et son rythme particulier. Le théâtre est un art plus "noble" que le cinéma.
"Bienvenu chez les ch'tis en revanche est tout juste inspiré des sketchs de Dany Boon...
:gene
Certes, mais il n'en est pas moins que ce film ne mérite pas une seconde tout le succès qu'il a eu, et le pire c'est que maintenant les gens croient que Dany Boon est un bon réalisateur...
Je ne dis pas que ce film est une sombre daube, il se tient là où il doit se tenir. Mais pas plus

Tracy Admin des FanFics

13/1/2014 à 21:31 Hors ligne #658

Dark Matteo a dit

"Inception" powaaaaa !!!!!!!!
Bof, trop compliqué pour pas grand chose.

Je préfère "Shutter Island", dans celui là Di Caprio est vraiment très très bon.

dsch => Oui, certes... :$

13/1/2014 à 22:04 Hors ligne #659

"Shutter Island", un autre film que j'ai prévu de regarder, tiens... Mais concernant "Inception", c'est justement sa complexité qui rend les choses intéressantes.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/1/2014 à 22:14 Hors ligne #660

Message édité le 13/1/2014 à 22:17.

Inception, complexe ? On n'a pas dû voir le même film.

Inception résumé en trois phrases (je crois que je vais le faire pour tous les films à partir de maintenant) :

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter