Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

13/1/2014 à 23:16 Hors ligne #661

Je comprend toujours pas pourquoi y en a qui disent qu'inception est compliqué. Cloud Atlas, ok faut vraiment être concentré, Inception jcrois squi perd les gens c'est qu'on revient souvent sur d'autres plans que celui qu'on suit.

Sinon j'ai vu Le loup de Wall Street. Po po po ça fait plaisir ! Les gens qui se limitent à "y a des { BIP } et dla coke c'est nul" peuvent aller se pendre.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/1/2014 à 23:35 Hors ligne #662

Requiem, comme souvent tu as la nuance d'un marteau-piqueur ^^

dsch, j'avoue que la première fois que j'ai vu "Inception", j'ai eu plusieurs fois le doute de savoir dans quel plan on était. Un deuxième visionnage, tranquille, a résolu le problème.

dsch Nouveau Membre

14/1/2014 à 00:05 Hors ligne #663

Les plans sont quand même radicalement différents, et s'enchaînent dans l'ordre au début quand même ! Après ouais jpeux comprendre, ils ont entassé plein de trucs pr confondre les gens.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

14/1/2014 à 00:36 Hors ligne #664

dsch, Cloud Atlas n'est pas plus compliqué. C'est comme regarder 6 morceaux de films sur la même thématique en même temps. Une fois mis dans l'ordre c'est limpide.

Matteo, je n'aime pas les longs discours. Je pense qu'il y a de bonnes choses dans ce film. Désolé de ne partager avec vous que ma conclusion mais je garde mes nuances pour moi.

dsch Nouveau Membre

14/1/2014 à 00:45 Hors ligne #665

Message édité le 14/1/2014 à 00:45.

J'ai pas dit que c'était plus compliqué, c'est juste confus (du fait du plus grand nombre d'histoire, et aussi que jpassais mon temps à essayer de reconnaître les acteurs).

yCookie DémoniMembre Ultime

14/1/2014 à 18:01 Hors ligne #666

dsch a dit

Je comprend toujours pas pourquoi y en a qui disent qu'inception est compliqué. Cloud Atlas, ok faut vraiment être concentré, Inception jcrois squi perd les gens c'est qu'on revient souvent sur d'autres plans que celui qu'on suit.

Sinon j'ai vu Le loup de Wall Street. Po po po ça fait plaisir ! Les gens qui se limitent à "y a des putes et dla coke c'est nul" peuvent aller se pendre.
Je me sens un peu visé dans ta dernière phrase.. ^^' si c'est le cas, je te suggère de relire attentivement mon post. Sinon, autant pour moi ^^'

Tracy Admin des FanFics

18/1/2014 à 19:46 Hors ligne #667

Demain on va au ciné avec mon copain, on a encore du mal à se mettre d'accord sur le film.
Il a proposé :
- L'amour est un crime parfait.
- Les brasiers de ma colère.
- A coup sûr.
- Le loup de Wall street.
- Yves St Laurent.

Le dernier c'est simplement hors de question, j'en ai marre des films biographiques et là YSL faut vraiment pas déconner.

J'hésitait entre les deux premiers ou bien sûr le Loup de WS mais mon copain me dit que il ne pense pas que le loup lui plaira il l'a coché "comme ça" comme il dit...
Bref, si certains ont vu certains autres films à part Le Loup, quel est votre avis sur la question ?

MaitreWilly Membre Evolué

18/1/2014 à 22:00 Hors ligne #668

LE LOOOUUUPPP!!!!!!! :mrgreen:

Sinon à par ça, "l'amour est un crime parfait" est un film intéréssant(c'est un polar à la base). C'est l'histoire d'un prof qui entretient des relations complexes avec des étudiantes. Je l'ai vu, c'est un bon film, mais pas incontournable....

19/1/2014 à 11:53 Hors ligne #669

Je vais voir "A coup sûr" jeudi prochain, et ça fait un moment que je me dis que j'irais bien voir "L'amour est un crime parfait". Du coup, s'il y a d'autres avis sur ces deux films...

stk3702 AngiMembre Ultime

22/1/2014 à 08:14 Hors ligne #670

L'autre jour j'ai vu "20 ans d'écart" ... bien que je déteste les comédies romantiques, j'ai passé un très bon moment devant ce film, j'ai beaucoup ri. Bref j'le recommande.

dsch Nouveau Membre

22/1/2014 à 12:16 Hors ligne #671

yCookie a dit

Je me sens un peu visé dans ta dernière phrase.. ^^' si c'est le cas, je te suggère de relire attentivement mon post. Sinon, autant pour moi ^^'
Ah non j'avais même pas vu ton message jcrois ! :lol Fausse alerte ^^.

stk <> je confirme, j'avais vu ce film plutôt sympa même :) .

Tracy Admin des FanFics

22/1/2014 à 17:01 Hors ligne #672

Au final on est allé voir "L'amour est un crime parfait." C'était chiant. :$
Désolée mais je n'arrive pas à faire une critique développée. Je me suis ennuyée et mon copain aussi (bien que les quelques filles à moitié/complètement nues aient égayé sa séance).
Il n'y a que peu d'action, peu de suspens (le comble pour un thriller), la dimension psychologique est mal rendue malheureusement je crois qu'ils misaient sur ça. Oh et le personnage du prof est plutôt bien fait mais il est pénible avec ses monologues de prof de Lettres.

MaitreWilly Membre Evolué

22/1/2014 à 17:10 Hors ligne #673

Effectivement Tracy tu as bien résumé le film. J'ai vu "A coup sur" hier, il était mille fois mieux que "L'amour est un crime parfait". Il y a plus d'actions, c'est plus drole... bref il est mieux que "L'amour est un crime parfait".

22/1/2014 à 18:38 Hors ligne #674

"20 ans d'écart" m'avait bien plu également, notamment Virginie Effira m'avait vraiment surpris. Je l'ai revue dans "En solitaire", depuis, elle se débrouille bien comme actrice.

Illyria Rédactrice du site

28/1/2014 à 21:09 Hors ligne #675

Message édité le 28/1/2014 à 21:10.

J'ai vu Le vent se lève, et euh je suis déçue, on n'a quasiment pas l'impression de voir un Miyazaki, c'est vraiment pas du tout le même genre de films, plus calme, sans suspense, plutôt ennuyeux.... :(

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

28/1/2014 à 21:22 Hors ligne #676

C'est bizarre pourtant le vent se lève a de bonne critique.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

28/1/2014 à 21:26 Hors ligne #677

Un avis personnel ne dépend généralement pas des critiques, surtout sur ce topic. Et le Vent se lève est probablement un bon exemple. Quand on passe de Porco Rosso et Princesse Mononoke à ce film, la transition est violente ^^

28/1/2014 à 22:21 Hors ligne #678

Je n'ai pas dit que le film n'était pas bien, j'ai dit que pour un Miyazai ça changeait et plutot en négatif... J'ai vu tous ses films et celui là n'a clairement rien à voir avec les autres, même Porco Rosso qui est plus ou moins dans le même style car pas trop dans le "fantastique". Donc faut revoir ce film pour l'apprécier mieux...

5/2/2014 à 22:57 Hors ligne #679

Message édité le 5/2/2014 à 22:57.

Personne n'a vu Le vent se lève ici alors? :p

J'ai regardé N'oublie jamais, ça fait du bien un bon film d'amour 8) Mais la conception de leur amour fou et éternel laisse à désirer, être fou amoureux ne signifie pas passer son temps à se disputer, et encore moins à s'insulter pendant ces disputes...

stk3702 AngiMembre Ultime

5/2/2014 à 23:02 Hors ligne #680

SI t'aimes les bons films d'amour j'te déconseille vivement "Amour" d'Hanecke.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter