Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

dsch Nouveau Membre

5/2/2014 à 23:51 Hors ligne #681

Love Actually, fin.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/2/2014 à 23:55 Hors ligne #682

Demain (on est encore mercredi, donc c'est encore demain), je vais voir "A tout prix". Un avis, quelqu'un ?

dsch Nouveau Membre

6/2/2014 à 00:33 Hors ligne #683

Nope, mais moi samedi inch Allah vais voir RoboCop.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/2/2014 à 00:55 Hors ligne #684

Je rentre de "Le vent se lève". Scénario sans grande surprise mais bien ficelé et maîtrisé. Dessins et réalisation magnifiques. Bref, 2 bonnes heures bien dépensées.

Illyria Rédactrice du site

6/2/2014 à 21:49 Hors ligne #685

dsch a dit

Love Actually, fin.
Généralement c'est les filles qui disent ça 8) Mais j'ai vu Love Actually, et je suis restée sur ma fin. Les histoires sont sympa à suivre, mais c'est pas assez approfondi, c'est trop en surface, trop rapide, c'est dommage. Vraiment pas le film que je préfère.

7/2/2014 à 00:17 Hors ligne #686

Rester sur sa "fin", un concept blond ^^

Bon, je rentre de "A tout prix", et ce film est juste excellent. Un dosage très réussi de comédie, de romance, de moments un peu cassants (pour éviter de tomber dans l'eau de rose niaise), malgré quelques "hasards scénaristiques" légèrement improbables, vraiment un bon film.

Niwi Gardien

7/2/2014 à 04:40 Hors ligne #687

Le vent se leve, classique mais une mega base dans la realisation.

7/2/2014 à 15:12 Hors ligne #688

C'est quoi, une "mega base" ?

Niwi Gardien

7/2/2014 à 17:10 Hors ligne #689

T'es trop trentenaire pour piger papy!

8/2/2014 à 18:55 Hors ligne #690

On n'est jamais trop vieux pour apprendre, encore faut-il qu'on daigne m'expliquer...

dsch Nouveau Membre

9/2/2014 à 17:29 Hors ligne #691

Message édité le 9/2/2014 à 18:21.

Je viens de voir Robocop, de José Padilla. Très bon remake, très bon divertissement. Juste ce qu'il faut de références au premier film (dont le génial thème principal 8) ). À part quelques trous scénaristiques auxquels n'échappent pas beaucoup de gros films d'actions, le film se tient très bien. Et c'est pas juste un remake plan par plan, l'histoire n'a vraiment rien à voir, ils ont juste prit le matériel d'origine, et fait un film d'action moderne qui n'a aucunement un goût de réchauffé. Je suis conquis.

*ah et je tiens à souligner que la VF est très bonne, c'est assez rare de nos jours pour être remarqué !*

9/2/2014 à 18:37 Hors ligne #692

En parlant de remakes, ma prochaine séance sera "La Belle et la Bête", avec Léa Seydoux et Vincent Cassel dans les rôles principaux.

dsch Nouveau Membre

9/2/2014 à 18:51 Hors ligne #693

La bande annonce m'a pas trop parlé, le jeu des acteurs a l'air tout sauf naturel. M'enfin bon j'ai pas envie de me prononcer tant que j'ai pas vu le film, on verra si j'ai la pèche.

Illyria Rédactrice du site

9/2/2014 à 21:36 Hors ligne #694

Dark Matteo a dit

C'est quoi, une "mega base" ?
Théoriquement ça veut dire que le film est très bien réalisé...
Faudra que je le revois d'ailleurs pour mieux le juger...
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

9/2/2014 à 21:46 Hors ligne #695

Citation:

La bande annonce m'a pas trop parlé, le jeu des acteurs a l'air tout sauf naturel.

... dit-il après avoir encensé le remake de Robocop où les acteurs jouent comme des marionnettes de Guignols, et avec autant de conviction d'ailleurs... Faut dire que les dialogues sont aussi de même niveau que ceux de Guignols...

9/2/2014 à 21:54 Hors ligne #696

Merci pour l'explication Illy-chan.

Concernant "La Belle et la Bête", je n'ai pas spécialement trouvé que les acteurs jouaient mal dans la bande-annonce.

dsch Nouveau Membre

9/2/2014 à 22:21 Hors ligne #697

WW <> pour le coup j'ai vu la VF, le jeu d'acteur, à part les expressions faciales et la gestuelles (qui se tiennent), je sais pas trop squ'il donne. Et quand je parle du jeu d'acteur jparle de la diction. Ils parlent comme des théâtreux, chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe, est clair comme de l'eau de roche, c'est tout sauf naturel. C'est du cinéma bon sang ! J'ai jamais dit qu'ils jouaient mal, déformez pas mes mots les enfants.

Mais t'exagère beaucoup. Le jeu des acteurs dans Robocop se tient pour ce qu'on peut juger, toute façon un doublage réussi ça peut sauver un film, à moins que les mecs gesticulent dans tous les sens en écarquillant les yeux pour rien, ça se tient très bien. J'ai vu Escape Plan juste après (y a quelques heures quoi), et là on a droit à du jeu complètement foiré avec des dialogues noeuds noeuds. Mais bon c'est pas le même registre, c'est limite ce qu'on attend de ce genre de film.

Tracy Admin des FanFics

13/2/2014 à 20:51 Hors ligne #698

Ce soir, je regarde "Bouquet final", je l'ai déjà vu et franchement il est pas mal. De l'humour noir presque loufoque, comme on en voit pas souvent. Je vous le conseille ce soir.
:halloween

A propos de Didier Bourdon, j'irais bien voir le deuxième volet des "Trois frères" mais il paraît que la critique est épouvantable.

Avec mon copain on ira voir "Robocop" (à sa demande) mais je ne le sens pas trop...

J'ai vu le "Vent se lève" par contre, mignon mais attendu je dirais, j'avais peur que ce soit ennuyeux mais ça va. Par contre il n'y a pas de surprise, du Miyazaki classique mais il aurait pu finir un peu plus en apothéose.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

16/2/2014 à 12:40 Hors ligne #699

J'ai vu hier soir "Inglorious Basterds" de Tarantino. J'ai adoré, pas de surenchère de violence comme on peut le voir dans d'autres de ses films, des acteurs excellents (mention spéciale à Brad Pitt et à Christoph Waltz, super dans son rôle de haut gradé nazi polyglotte), une vision un peu déjantée de la seconde guerre mondiale. On ne s'ennuie pas, les dialogues sont savoureux, avec des scènes hilarantes et inattendues (Brad Pitt parlant italien).
Bref, je vous le conseille vivement !

16/2/2014 à 13:07 Hors ligne #700

Pas de surenchère de violence, vraiment ? C'est vrai qu'on ne voit pas directement tous les morts et blessés du film, mais quand même...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter