Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

YoPiC Des FiLmZ

4061 messages dans Sujets sérieux.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/4/2014 à 01:35 Hors ligne #861

Je suis définitivement convaincu par l'idée d'aller le voir, ce film. Ce sera ma séance du 17 avril.

Sondage du topic

Option 1 10 votes
13.7%
Option 2 44 votes
60.3%
Option 3 7 votes
9.6%
Option 4 4 votes
5.5%
Option 5 8 votes
11%

Total votants : 73

Tracy Admin des FanFics

7/4/2014 à 21:28 Hors ligne #862

J'ai vu "Mortal Instruments" ce week-end... On a supprimée la vidéo aussitôt après l'avoir regardée, tellement c'était nul.
:nuage

7/4/2014 à 21:35 Hors ligne #863

Surprenant, vraiment :p

dsch Nouveau Membre

9/4/2014 à 01:01 Hors ligne #864

J'ai vu 300 : rise of an empire parce qu'on m'a promit les boobs d'Eva Green. Ca n'a pas suffit.

9/4/2014 à 17:57 Hors ligne #865

Est-ce qu'au moins la promesse a été tenue ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/4/2014 à 19:17 Hors ligne #866

S'il a bien formulé "Ça n'a pas suffit." implique aussi que la promesse a été tenue.

Je n'en suis pas surpris. La BA avait ne m'a pas donné envie. (Je dis ça mais la BA de 301 ne m'avait pas donné envie non plus... Au final j'avais trouvé la photographie géniale même si je concède une forte faiblesse sur le scénario.)

Tracy Admin des FanFics

9/4/2014 à 20:54 Hors ligne #867

dsch a dit

J'ai vu 300 : rise of an empire parce qu'on m'a promit les boobs d'Eva Green. Ca n'a pas suffit.
Ce qui signifie que pour moi, les hommes à moitié nus ne suffiront pas non plus. :(

9/4/2014 à 21:08 Hors ligne #868

Tout dépend, Tracy, ls sont nombreux les hommes à moitié nus ? Et aussi bien foutus qu'Eva Green ?

dsch Nouveau Membre

9/4/2014 à 23:56 Hors ligne #869

J'ai vu captain America et Snowpiercer aujourd'hui (deux films avec Chris Evans donc). Le premier est cool mais sans plus, un bon divertissement qui s'alourdit de plein de scènes et de pseudo intrigues inutiles.
Le deuxième par contre, très bonne surprise, j'm'attendais vraiment pas à ça, et ce fut fort plaisant. Jpense le combo bd française + real coréen + acteurs américains ça marche bien ici. Et y a beaucoup de choix esthétiques et de plans très sympas.

11/4/2014 à 00:44 Hors ligne #870

C'est pas si mal que ça finalement "Divergente". Bon, ça tire un peu en longueur, surtout quand on sait qu'on va devoir se taper au moins deux autres films aussi longs pour connaître la fin de l'histoire, mais ça se laisse regarder.

La semaine prochaine, ce sera "Babysitting", finalement, "La crème de la crème" ne tentant pas mes amis plus que ça.

Tracy Admin des FanFics

11/4/2014 à 12:43 Hors ligne #871

Dark Matteo a dit

Tout dépend, Tracy, ls sont nombreux les hommes à moitié nus ? Et aussi bien foutus qu'Eva Green ?
Dans le premier ils étaient très nombreux en tout cas... Mais ils n'ont pas le tour de poitrine d'Eva Green c'est certain.
:lol

Babysitting ça ne promet pas d'être léger.
Swnowpiercer je l'ai vu aussi, il n'est pas trop mal mais je pense qu'ils auraient pu mieux faire avec un concept pareil. Après, c'est toujours le même problème : c'est un livre donc, on adapte le livre, tant pis si l'écrivain ne s'est pas foulé (notez que je dis ça sans avoir lu le livre, peut être que le réalisateur s'est détaché de l'oeuvre originale).
Dans tous les cas, j'ai été déçu par l'interprétation (jeu des acteurs) de la fin, alors que la chute du film était bien trouvé, et les évènements sont trop embrouillés.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/4/2014 à 15:16 Hors ligne #872

Allez voir Her à la place.

12/4/2014 à 00:56 Hors ligne #873

J'aime bien déconnecter quand je vais au ciné, je l'ai déjà dit, donc après un film d'action (et plein de niaiserie, aussi, mais ce n'est pas ce qui occupe le plus de temps dans l'histoire), il me faut une comédie.
C'est un besoin physique, je ne vais pas au ciné pour m'élever l'esprit, en général, mais pour passer de bonnes soirées avec mes amis. Et en général, ça se passe mieux si le film nous a mis de bonne humeur en nous faisant rigoler, même connement.

Tracy Admin des FanFics

13/4/2014 à 15:02 Hors ligne #874

J'avoue que niveau films je suis plutôt boulimique, j'aime regarder beaucoup de choses variées mais je ne suis pas une grande adepte des comédies sur grand écran, je trouve que c'est un peu du gâchis. Je préfère les regarder à la maison, notamment les soirs en semaine, pour me détendre et passer une bonne nuit (sinon j'ai tendance à ruminer voire à faire des cauchemars).

Au ciné, je privilégie les films d'action, de SF, les thrillers et la fantasy. Tout ce qui nécessite un bon son et des images grandioses. De temps en temps des dessins animés mais mon copain a horreur de ça donc c'est dur de l'emmener, pour les autres catégories il est ouvert.

13/4/2014 à 16:37 Hors ligne #875

Pourtant, une bonne comédie entre amis et un bon resto derrière, c'est sympa, non ?
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

13/4/2014 à 17:19 Hors ligne #876

Tracy : Si ça te dit, nous on adore les dessins animés  ;)

dsch Nouveau Membre

13/4/2014 à 20:22 Hors ligne #877

DM <> perso une comédie je préfère être posé avec mes potes, un paquet de chips bien dégueu, et pouvoir faire des vannes sur le film, plutôt que rester dans une salle noire et rire dans mon coin. Après les goûts et les couleurs, chacun son truc.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

14/4/2014 à 11:22 Hors ligne #878

Tiens, j'ai fini hier "Les garçons et Guillaume, à table !". Super film, Galienne est excellent (en particulier dans le rôle de Maman), le film est drôle et émouvant. Je vous le recommande chaudement.

Tracy Admin des FanFics

19/4/2014 à 21:56 Hors ligne #879

Message édité le 19/4/2014 à 22:00.

Dark Matteo a dit

Pourtant, une bonne comédie entre amis et un bon resto derrière, c'est sympa, non ?
J'ai pas d'ami. :)
Enfin, plus exactement je n'en ai plus (sont tous éparpillés aux quatre vents), ne me restent que des copains et des collègues avec qui je vais au resto mais bizarrement rarement au ciné...

dsch => Tu oublies le pack de Kro dégueu pour aller avec.

D'accord avec Darky Magus sur "Les garçons et Guillaume à table !". Je m'attendais à un truc chiant mais en fait c'est drôle mais certainement pas lourd et la fin est agréablement surprenante.

Milou => Fort bien, et au moins on est dans la même région.  ;)

19/4/2014 à 23:59 Hors ligne #880

Au fait, je suis allé voir "Babysitting", donc, c'était bien sympa, on s'est marré pendant tout le film, sans que ce soit des gags lourds pour autant, juste drôles comme il faut. Dans deux semaines, ce sera "Barbecue", avec Foresti et Dubosc, on verra ce que ça donne.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter