Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

10/7/2015 à 00:30 Hors ligne #121

Au temps pour moi Skyline, tu m'excuseras je me suis emmêlé les pinceaux. :$

Donc c'est FC le mal aimé, mais fort heureusement pour lui il n'a pas à craindre d'autres votes à son encontre.

djodjo > oui relis

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

10/7/2015 à 00:38 Hors ligne #122

Message édité le 10/7/2015 à 00:51.

Skyline a dit

Qu'est-ce que vous racontez ? Je suis à -2, ce qui signifie plutôt que l'avocat m'a à la bonne.

J'lui payerais d'ailleurs un restau' une fois sortie de cet enfer !

Ps : Je ne parle pas beaucoup parce que c'est toujours la même histoire en début de partie avec Djodjo et FC, je suis toujours le suspect n°1 à leurs yeux, probablement parce que je n'ai jamais été loup jusqu'à présent et qu'ils s'imaginent que je le serais forcément à la partie suivante, du coup, je laisse couler plutôt que de "m'énerver" comme à mon habitude.
C'est assez réciproque... Mais bon pour une fois je te dis innocent... Ca m'émeuh! Tant de conflit mis au oubliette... Ce ne sera pas une partie de LG normale depuis la première partie que l'on a fait ensemble (ou tu m'as tué) on a cessé de se battre que de changement! Est ce un signe?

GGD>ah ok my bad! Ça m'apprendra a mieux lire.

Sky> dsl ca m'a aussi embrouiller dans ce cas là le corbeau a jouer sagement en accusant un innocent pour ne pas se tromper... Quel lâche! Donc a priori pas quelqu'un comme moi, sky ou FC par exemple qui suspectons plus facilement (je pense)

foncé Membre Sympa

10/7/2015 à 00:58 Hors ligne #123

j'suis pas d'accord, on ne peut pas encore faire d'hypothèse sur les innocents ou non, il faut bien commencer par quelqu'un en l'éliminant, c'est tout simple, je pense que vous vous faites trop d'idées par rapport aux actions de certaines personnes ou de certains votes, vous vous posez trop de questions pour l'instant, attendez au moins une première élimination

Polux999 AngiMembre en Mutation

10/7/2015 à 01:01 Hors ligne #124

Message édité le 10/7/2015 à 01:03.

Ah oui mea culpa Skyline j'ai inversé le croque-coconut et le faiseur de colliers de coquillages. (aussi avec ces noms, c'est facile de se mélanger, sans vouloir offenser zuchina)

ah foncé je vois qu'on pense pareil !

10/7/2015 à 01:08 Hors ligne #125

Si c'est on a qu'a sacrifier quelqu'un au pif... Qui veut?
Non je suis désolé on peut trouver un loup des le premier jour certes avec peu mais c'est possible on l'a déjà fait.
B

bouh00 Gardien

10/7/2015 à 01:57 Hors ligne #126

Ok pour les noms mais vous avez le "score" du joueur qui est indiqué. -2 pour Skyline, donc.

La cible des cannibales a été, comme par hasard, FC. Comme par hasard.
Vous pouvez jouer au pif si vous voulez mais je doute que nos adversaires fassent de même. Et quand bien même ce serait le cas, que feriez-vous au tour suivant ? Si tout le monde jouait tellement au pif, ce serait difficile de trouver plus d'indice que maintenant...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/7/2015 à 04:47 Hors ligne #127

Voilà mon argument, le destin (Zucchi) nous a envoyés sur cette île et on s’est tous réveillé le lendemain à 15 h 33, le 7 juillet. On peut donc croire qu’elle a reçu certaines informations primordiales le matin même ce qui lui aurait donné amplement le temps d’écrire et de corriger notre affreux malheur.

Certains diront au contraire qu’elle a peut-être reçu tard en soirée, le choix des cannibales ce qui l’aurait obligé à l’écrire le lendemain. Cependant, tout le monde sait que zucchi est l’une des personnes qui se couche le plus tard et que la forte majorité des concurrents se couche beaucoup plus tôt. Donc, elle aurait eu amplement le temps d’écrire le RP et de le poster dans la soirée du 6 juillet si elle avait reçu le choix de tous, mais elle a posté le 7 juillet à 15 h 33. Comme il est peu probable que tous les cannibales aient donné leur réponse le 7juillet, je me baserais donc sur les personnes s’étant connectées pour la dernière fois tard dans la soirée du 6 puisqu’il y a seulement 2 noms, Polux 19:45 et Tracy 22:10.

Aussi, j’ai été la cible et qu’ainsi je peux fortement pensé qu’il y a au moins un membre régulier dans les cannibales. J’enlève donc Polux puisqu’il croyait que le RP était la réalité et que s’il avait été méchant, on lui aurait expliqué le principe.

Donc, JE CROIS QUE TRACY EST CANNIBALE puisque je doute que tous les méchants aient confirmé leurs réponses en même temps, que sa dernière connexion expliquerait le pourquoi que zucchi n'est pas pu l'écrire, que tous les méchants votent pour le même chef, qu'il doit y avoir un joueur fréquent dans les loup pour m'éliminé et que 2 personnes sont innocentées.

Et si elle me dit que Zucchi travaillait le matin du 7 et qu'elle ses couchée tôt, je lui dirais que sa explique parfaitement la raison de pourquoi elle n'a pu écrire le RP la réponse de Tracy est venu tard.

Puis, j’innocente complètement Foncé qui a dormi du 4 juillet jusqu’au moment où le jour ces levés. Elle est donc complètement innocente puisqu’il aurait fallu qu’elle confirme son choix à zucchi avant.

J’innocente aussi Arty qui s’est levé le 6 juillet à 3 h 2am, il ne se connecte pas souvent et s’il avait été méchant, il lui aurait donné la réponse, à ce moment-là, et donc pouvoir enfin l’écrire puisque tous les autres membres qui pourrait être méchants se connectent beaucoup plus souvent et qu’ils auraient eu la chance de donner leur réponse. Arty est donc innocent.

zucchina Rédactrice du site Auteur

10/7/2015 à 07:07 Hors ligne #128

Deux choses:

1- Tout le monde ne communique pas par MP.

2- J'aurais pu l'écrire au soir sauf que je me lève à 4 heures du matin, donc je devais dormir.

Je veux pas tout fausser ton raisonnement mais comme ça me concerne, je précise quoi.
D

Dydou=D Membre Sympa

10/7/2015 à 09:00 Hors ligne #129

Message édité le 10/7/2015 à 09:01.

J'adore ton raisonnement (FC), je te connait pas mais tu ma bluffé.

10/7/2015 à 09:28 Hors ligne #130

Message édité le 10/7/2015 à 09:28.

Le problème c'est qu'il n'est pas aboutit... Comme l'a dit zucchina certains lui diront autrement que par MP (foncé principalement mais surement givralie, arty et d'autres) seul ceux qui ne parlerait que par MP serait accusable. De plus FC était la quand il a vu ça donc (si il n'était pas l'ancien) il pourrait être accusable... Moi de même je suis passé tard dans la soirée et pourtant je ne suis pas cannibale. Sa logique est bonne (et j'avoue avoir aussi regarder qui se connecté durant la nuit plu sque longue) mais malheureusement ça ne reste qu'un faible élément et ce n'est pas très RP...
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

10/7/2015 à 11:04 Hors ligne #131

Intéressant vote du corbeau je trouve, même s'il est bizarre aux premiers abords. J'imagine que c'est quelqu'un qui est/était dans le viseur de FC du coup

foncé Membre Sympa

10/7/2015 à 11:17 Hors ligne #132

Je ne communique pas par MP, c'est pas du jeu pour moi

10/7/2015 à 11:37 Hors ligne #133

Foncé on parle de la nuit quand zucchina donne les rôles et que les loups discutent... C'est pas de la triche ça.

Malicious >quoiqu'il en soit il est inutile a moins que quelqu'un veuillent le tuer...

yCookie DémoniMembre Ultime

10/7/2015 à 12:38 Hors ligne #134

Message édité le 10/7/2015 à 12:41.

De manière quasi-systématique, FC ou bouh se font attaquer à la première nuit. Ce qui me fait également penser qu'il y a forcément 1 voir 2 habitué des LG dans le lot et que le reste du groupe suit par manque d'expérience.

Skyline est la tête de turc pour pas changer non plus. En fait jusque là, rien de très innovant.

Citation:

J’enlève donc Polux puisqu’il croyait que le RP était la réalité et que s’il avait été méchant, on lui aurait expliqué le principe.

Sauf s'il a justement reçu la consigne de jouer la comédie, d'où son intervention irréfléchie. Mais bon, ça ne prouve absolument rien mais je voulais noter cette hypothèse au cas où.

10/7/2015 à 13:18 Hors ligne #135

Je suis d'accord avec toi pour le début. Par contre sky n'ai pas la tete de turc sur cette partie...
Sur la tentive d'assassinat de FC je pense qu'un peu tout le monde sauf Tracy (car je pense pas qu'elle tenterait de tuer FC deux fois de suite) pourrait boter contre lui. Perso je le ferai pas je serai plus attirer a tuer quelqu'un de moins expérimenté. Donc on apprend rien ou peu.

Ca m'etyonerrais que polux fasse ça je pense qu'il s'est vraiment trompé si c'est vrai c'est une bonne technique pour un débutant...

Après j'attends toujours la réponse a mes questions... Y a que GGD qui a répondu pour le moment.
D

Dydou=D Membre Sympa

10/7/2015 à 13:31 Hors ligne #136

personnellement , je n’apprécie pas Tracy , ces poils me gène , je me méfie
S

Skyline AngiMembre Ultime

10/7/2015 à 13:59 Hors ligne #137

Malicious_Edge a dit

Intéressant vote du corbeau je trouve, même s'il est bizarre aux premiers abords. J'imagine que c'est quelqu'un qui est/était dans le viseur de FC du coup
Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que le corbeau et l'avocat ont voté durant la nuit avant de savoir FC innocent.

Ce qui donnerait les loups et un innocent ayant FC dans leur viseur. :p
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

10/7/2015 à 14:06 Hors ligne #138

Message édité le 10/7/2015 à 14:06.

Skyline a dit

Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, que le corbeau et l'avocat ont voté durant la nuit avant de savoir FC innocent.

Ce qui donnerait les loups et un innocent ayant FC dans leur viseur. :p
Ah oui possible ; "mon mauvais" ^^

foncé Membre Sympa

10/7/2015 à 14:14 Hors ligne #139

oui excuse moi djo, je viens seulement de comprendre, par rapport aux MP pour les loups

10/7/2015 à 15:35 Hors ligne #140

Je pense que le vote du corbeau contre FC est pour avoir une porte de sortie si le corbeau est attaqué a faire qu'il puisse sans sortir. Puisque FC a déjà les deux votes du corbeau plus les votes que tout le monde lui met tout le temps car il est bizarre ou autre... Si c'est le cas le corbeau se sent en danger dans ce cas la il y a sky, bouh et tout ceux qui ont quasiment toujours une voix.
Mais ca peut aussi être quelqu'un qui se méfie de notre capitaine (sans preuve) comme quelqu'uns qui l'ont dit dans les votes.
Dans tout les cas les deux stratégie sont tombées à l'eau!
Et puis chercher le corbeau est inutile.

Sinon bouh, malicious et givralie pouvez répondre à mes questions?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter