Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/7/2015 à 16:40 Hors ligne #221

Message édité le 13/7/2015 à 17:00.

Foncé FC n'as pas voté contre toi car il te croyait coupable! Écoutez (enfin lisez) un peu!
Sinon c'est pas mon style de mettre quelqu'un dans ma poche surtout que je ne t'ai pas dis innocente mais FC lui oui!
Sinon je commence à me dire que bon sang les loups vont gagner! Et ça me fait rager... Vous vous rendez compte qu'on vote contre avec: "il est de paire avec Tracy" (c'est faux on a des différences sur certains point et niveau copié collé il y a sky et cookie, cookie et GGD... Alors que moi et Tracy ben y a pas du tout de preuve quoi...) ou "il a changé son vote" (oui et? Ca prouve rien!!!!) ou "pour le fun..." (lol biensur on y croit! C'est la vérité vrai!) non mais quoi sans blague soit y a beaucoup de loup (6/7) soit y en a qui réfléchisse pas!
Alors qu'il y a beaucoup plus d'argument VALABLE sur d'autres (et pas que GGD). Bon sinon je pense vous quittez et j'espère que vous vous en mordrez les dents! Mais j'aurais bien rigolé!

Layfon Alseif AngiMembre

13/7/2015 à 17:56 Hors ligne #222

Bon et bien, je vais en venir à ma première impression :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline -2 (Faiseur de Colliers)
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS 2 (Croque Coco)
- djodjoxyz 5 (Givralie, GGD, Skyline, Malicious_Edge, foncé)
- yCookie
- GGD 6 (djo, Tracy, Polux, FC, Layfon)
- Polux999
- Dydou=D

Autant j’émets des doutes sur une possibilité que Djo et Tracy soit de paire, autant je trouve qu'il y'a une triplette beaucoup plus louche dans le tas. Après c'est du 50/50 dans les deux camps, et si je me trompe, je risque de m'en mordre les doigts à la prochaine nuit/tribunal.

13/7/2015 à 18:02 Hors ligne #223

Bouh et arty voter svp!
(layfon je t'avais oublié xD)
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/7/2015 à 18:12 Hors ligne #224

Citation:

mordrez les dents

A ce point ? :p

Layfon Alseif AngiMembre

13/7/2015 à 18:18 Hors ligne #225

Quand je dis que je manque d'impact, merci de le prouver Djo' :P

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 18:18 Hors ligne #226

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- GGD 7 (djo, Tracy, Polux, FC, Layfon; arty)
- Polux999
- Dydou=D

A priori, les débats s'orientent contre deux personnes, et je trouve GGD plus suspect que djo...qui pour l'instant est juste djo xD

Ah et en prévention d'argument simpliste

"argument simpliste a écrit :

Oh mon Dieu djo tracy et arty ont voté djo en capitaine et là ils votent pareil, ce sont les loups à coup sûr !!!!

Non, juste non quoi, respectez vous d'avance quoi xD

Oui je sais on m'a pas beaucoup vu de la journée, mais je lis pourtant tout les débats, parce que ce n'est pas dans mon style de jeu de lancer des accusations avec trop peu de fondement, vous connaissez à force  ;)

13/7/2015 à 18:22 Hors ligne #227

Layfon Alseif a dit

Quand je dis que je manque d'impact, merci de le prouver Djo' :P
Ne ce soit pas si dur avec toi même! Tu as fait changer la donne! Bouh on t'attend...

GGD l'avais prédis arty voterais comme moi à la fin du jour...

yCookie DémoniMembre Ultime

13/7/2015 à 19:01 Hors ligne #228

La foule en délire exige un pavé bouhesque. :(
S

Skyline AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 19:18 Hors ligne #229

ARTY-CODE-1 a dit

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- GGD 7 (djo, Tracy, Polux, FC, Layfon; arty)
- Polux999
- Dydou=D

A priori, les débats s'orientent contre deux personnes, et je trouve GGD plus suspect que djo...qui pour l'instant est juste djo xD

Ah et en prévention d'argument simpliste
[quote="argument simpliste]Oh mon Dieu djo tracy et arty ont voté djo en capitaine et là ils votent pareil, ce sont les loups à coup sûr !!!! [/quote]

Non, juste non quoi, respectez vous d'avance quoi xD

Oui je sais on m'a pas beaucoup vu de la journée, mais je lis pourtant tout les débats, parce que ce n'est pas dans mon style de jeu de lancer des accusations avec trop peu de fondement, vous connaissez à force ;)
Comme tu le dis, Djo fais du Djo, c'est à dire bien énervé quand il est loup et qu'il est en danger. :^^

zucchina Rédactrice du site Auteur

13/7/2015 à 19:45 Hors ligne #230

Il manque aussi Dydou. Donc.

13/7/2015 à 19:48 Hors ligne #231

Dommage sky mais je suis pas loup donc ça marche pas. Par contre toi en loup tu es plus sage :p
S

13/7/2015 à 20:03 Hors ligne #232

djodjoxyz a dit

Dommage sky mais je suis pas loup donc ça marche pas. Par contre toi en loup tu es plus sage :p
Tu essayes de noyer le poisson en plus.

13/7/2015 à 20:52 Hors ligne #233

Faudrait savoir skyline... Tu votes contre moi pour la balance ou pas? (je connais la réponse)
Dydoo vote pour que bouh sache si il peut voter contre moi ou achever GGD pour pas avoir de problème...

Alors maintenant liste de suspect (dans l'ordre de découverte):
-Givralie
-ycookie
-GGD
-malicious
-skyline
-bouh?
G

Givralie AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 21:35 Hors ligne #234

Djo c'est plus un poisson qu'il veut noyer, c'est la population de l'océan pacifique entier... C'est pour ça que je vote contre lui...

Azy Cookie, on fait pas partit de la même foule :mrgreen:
S

13/7/2015 à 21:45 Hors ligne #235

Message édité le 13/7/2015 à 23:01.

Voter contre toi pour la balance ET observer ce qui en découlait.

Comme dis, ta réaction m'a bien plu, elle me conforte dans ce vote même et tes sauveurs sont dans la liste des suspects automatiquement, hormis FC qui est assurément innocent mais que tu arrives à duper.

Tracy Admin des FanFics

13/7/2015 à 22:13 En ligne #236

Message édité le 13/7/2015 à 22:15.

zucchina a dit

Il manque aussi Dydou. Donc.
Il manque Dydou dis-donc !
*bruits de cymbales*
Pouet-pouet ! :p

Je m'explique sur le duo Djo/Tracy, depuis que nous avons été en couple dans une partie, j'ai tendance à lui faire confiance facilement et dans le cas présent c'est lui qui est d'accord avec moi et pas l'inverse, mais nous n'avons pas de relation réelle dans cette partie (nous ne sommes pas cupidonnés et nous ne sommes pas complices cannibales).

Oui il s'énerve parce qu'il se sent en danger, mais il le fait dans tous les cas (coupable ou innocent) et en même temps c'est normal : ça vous plairait d'être éliminé au premier tour ?
GGD a pas l'air ravi non plus.

Djo, Sky est innocent. C'est facile à deviner.

GGD AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 22:15 Hors ligne #237

Message édité le 13/7/2015 à 23:37.

Je vais considérer qu'il n'est plus possible pour les votants de changer leur choix. Je vais donc prononcer mes dernières paroles avant ma mise à mort (pas les requins svp, ce serait trop cruel :( . A la limite mangez moi pour survivre et là on verra bien qui aura le courage de me bouffer en premier. :mrgreen: ).

djodjo, oui, j'avais dit que Tracy et Arty suivraient, mais honnêtement, je n'ai même plus envie de revenir sur ce point qui remonte au tout début des débats.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'Arty était classé en "semi-suspect" contrairement à Tracy. Si j'avais suivi mon hypothèse du groupe, il aurait été classé suspect ou bien Tracy aurait été avec lui dans les semi.
Je commençait en effet à changer ma vision des choses, même si je l'ai volontairement pas précisé.

Arty, évidemment que tu votes contre moi. Mécanisme de défense d'un gentil, outré d'être suspecté, ou d'un cannibale qui suit la bande. Peu importe.
Mais bon, bien que l'on ne soit pas obligé de faire tout un paragraphe pour expliquer ses raisons, les tiennes restent molles et vire dans la facilité, du moins à mon goût.

Layfon, pour le coup il me fait juste penser à un gentil suivant ses propres idées. Rien de suspect donc, il rejoindra donc Bouh dans les semi.

Pour Polux, vu sa manière de répondre, je vais me raviser sur mes accusations vu qu'il m'a l'air vraiment sérieux dans sa façon de faire. Je le pense néanmoins pas forcément innocent.

Une dernière chose, si je venais à participer aux autres LG.
Je ne prendrais jamais, mais alors absolument jamais, au sérieux les personnes se basant sur une liste hâtive de suspect d'un des participant (ici FC), et ce peu importe si ses "prédictions" sont plus ou moins juste et/ou justifiés.
C'est juste pour info.

Donc à l'avenir, si on me sort cette excuse, je l'ignorais tout simplement. Surtout que, sur cette partie FC a eu affaire à 3 personnes qui lui sont inconnues (dont moi), il y a donc une totale méconnaissance de la manière de faire de certains.
Se basé sur ses jugements d'entrée de jeu, reste peu recherché et ô combien naïf, surtout si ce dernier est lui-même un loup (ce serait tellement facile de manipuler l'opinion des autres).

Ma liste de suspects n'influencera personne (et je l'espère, mieux vaut rester sur ses propres raisonnements), mais si d'une certaine façon cela puisse aider les gentils par la suite, alors garder ceci de côté.

Spoil : Liste

Je vais juste revenir sur un point pour mes dernières paroles : il est évident que pour les cannibales, élire FC capitaine, c'est du tout bon.

Voici donc mon raisonnement selon ce qui va se passer durant la phase nocturne.

- S'ils le tuent la nuit suivante, ils vont espérez que ce dernier élise l'un d'entre eux.
- S'ils le laissent en vie, alors, il y a de fortes chances que les suspicions de FC vont dans leur sens.

Adieu, je n'ai plus qu'à me salé dans la mer, pour avoir meilleur goût en cas de grillades. :x

yCookie DémoniMembre Ultime

13/7/2015 à 22:20 Hors ligne #238

Je ne consomme pas de chaire humaine, je me contenterais de mes biscuits de survie :( . Paix à ton âme :(

Layfon Alseif AngiMembre

13/7/2015 à 22:22 Hors ligne #239

Mais c'est qu'il va me faire regretter le GGD :'(

Tracy Admin des FanFics

13/7/2015 à 22:22 En ligne #240

Message édité le 13/7/2015 à 22:30.

J'ai envie de te croire GGD, surtout si on découvre ton innocence mais vu que tu trompes sur moi, tu peux te tromper sur d'autres.

Je crois surtout, vu la masse de votes contre toi et Djo que le plus suspect demeure Cookie qui soit veut épargner un complice, soit détourner les soupcons si un innocent (toi ou Djo) meurt.

Je constate par contre que le nom de Givralie revient dans les messages des 2 condamnés en sursis...

FC ne mourra pas la nuit prochaine, il sera sauvé par sorcière ou salva s'ils sont là.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter