Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 00:56 Hors ligne #201

C'est bien pour ça djodjo, que je disais plus haut que la meilleure chose à faire durant le premier jour, c'était de faire profil bas. :mrgreen:

Je pense qu'on est au moins d'accord la dessus.

Au passage, si je devais être éliminé durant ce jour, personnellement je ne tiendrais pas rancune qui que ce soit, c'est le jeu.
Et bien que court, ça m'aura bien amusé et je prendrais plaisir à voir si j'avais vu juste, ou quasi juste, ou si je me suis planté sur toute la ligne. :mrgreen:
S

Skyline AngiMembre Ultime

13/7/2015 à 00:57 Hors ligne #202

Voyons, ne dis pas n'importe quoi non plus.

Je me suis assez exprimé pour cette première journée, rien ne m'oblige à m'attarder à parler dans le vent comme vous le faite.

"Machin a compris de travers le RP"
"Bidule a mal compris les votes faut lui expliquer"

Bref, il y a beaucoup de dialogue mais surtout du dialogue inutile lié à des incompréhensions ou des malentendus.

Ps : Je savais que ce vote sans un mot provoquerait des réactions, la première me plait déjà pas mal, on dirait que ça touche une corde sensible.
B

bouh00 Gardien

13/7/2015 à 01:08 Hors ligne #203

Message édité le 13/7/2015 à 01:20.

Je suis d'accord avec ce message de Skyline.

Edit :
Et je confirme ce qu'a expliqué Malicious : les MP sont autorisés, pour tous les joueurs vivants, tout le temps.
Néanmoins, si vous n'êtes ni l'un des Cannibales ni Tarzan ou Jane dont les rôles exigent de communiquer en privé, rappelez-vous qu'il est plus intéressant pour tout le monde que la partie se déroule sur le topic plutôt que par messages privés.

Edit bis :
Parce qu'un résumé des votes sans oubli, ça peut toujours servir...

Vote jour 1 a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline -2 (Faiseur de Colliers)
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS 2 (Croque Coco)
- djodjoxyz 3 (Givralie, GGD, Skyline)
- yCookie
- GGD 3 (djo, Tracy, Polux)
- Polux999
- Dydou=D

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/7/2015 à 02:40 Hors ligne #204

Sky> c'est que ça fait bizarre de te voir aussi passif par rapport à d'habitude.
Le dénouement est proche: arty, bouh, malicious, layfon, foncé et dydou (je pense oublié personnes) achevaient l'un de nous!

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

13/7/2015 à 02:59 Hors ligne #205

Ma pensée est que vous n'avez toujours pas compris le style de ce jeu dans lequel ces chacun pour soi, chacun sa stratégie et le principal, VOUS DEVEZ VIVRE AVEC !

Personne ne semble réagir à mon vote contre Foncé, mais à ma liste c'est tout le contraire.
Donc, vous êtes d'accord avec mon vote puisqu'elle n'est pas LG, mais vous discréditez complètement ma liste, car vous savez que c'est vrai.

Les méchants sont dans mes suspects et que les gentils sont dans ma liste d'innocent ET DYDOO, tu es maintenant dans la liste d'innocent.

FIN

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- GGD 5 (djo, Tracy, Polux, FC)
- Polux999
- Dydou=D

zucchina Rédactrice du site Auteur

13/7/2015 à 04:24 Hors ligne #206

Message édité le 13/7/2015 à 09:13.

Hem les enfants, le prochain qui dit que l'autre ruine la partie parce qu'il fait des hypothèses, je lui fais sa fête, ok ? :-*
D

Dydou=D Membre Sympa

13/7/2015 à 06:54 Hors ligne #207

Content de l'apprendre FC
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/7/2015 à 09:16 Hors ligne #208

FC > Ah. Tu fais une liste à peine exhaustive de suspects balancée comme ça sans raison, sans justification alors que personne n'a parlé avant toi et tu t'étonnes encore qu'on réagisse !? C'est une blague, non ?

Encore une fois, je pense que GGD a un rôle solo, comme l'a souligné Tracy (qui vote quand même contre lui). Je vote contre Djo:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

Tracy Admin des FanFics

13/7/2015 à 09:29 Hors ligne #209

Message édité le 13/7/2015 à 09:38.

Malicious => Faut bien voter contre quelqu'un. Et pour l'instant, mon seul autre suspect c'est Cookie alors tant pis. Sauf si on peut changer son vote mais je ne condamnerai pas Djo car je n'ai pour l'instant aucun soupçon contre lui et GGD aura toujours une voix de plus.
Je ne pouvais pas imaginer que plusieurs personnes (dont 2 innocents certains FC et Polux, pour rappel il a quand même fait une belle boulette au début qui semble l'innocenter) allaient suivre mon vote, j'ai apporté des arguments, toi aussi. Les autres votent en leur âme et conscience.

Après, foncé est à surveiller et peut être Givralie aussi. Pour les autres, rien d'anormal.
Donc en fait j'ai quatre suspects mais seulement deux sérieux...
S

13/7/2015 à 09:33 Hors ligne #210

djodjoxyz a dit

Sky> c'est que ça fait bizarre de te voir aussi passif par rapport à d'habitude.
Le dénouement est proche: arty, bouh, malicious, layfon, foncé et dydou (je pense oublié personnes) achevaient l'un de nous!
Passive, pas tout à fait.

C'est surtout que pour une fois, on ne m'attaque pas directement en début de partie.

Tracy Admin des FanFics

13/7/2015 à 09:38 Hors ligne #211

Ouais, ça veut sans doute dire que tu es cannibale. :mrgreen:

yCookie DémoniMembre Ultime

13/7/2015 à 09:40 Hors ligne #212

Citation:

Bref, j'aurais aimé avoir + de détails sur ce que pense FC.

Ça, c'est cadeau :/

Citation:

FC > Ah. Tu fais une liste à peine exhaustive de suspects balancée comme ça sans raison, sans justification alors que personne n'a parlé avant toi et tu t'étonnes encore qu'on réagisse !? C'est une blague, non ?

Gros +1.
S

13/7/2015 à 09:41 Hors ligne #213

Absolument ! D'ailleurs pour bien exposer mon rôle de cannibale, j'aurais tenté de tuer FC dès la première nuit ! :^^

13/7/2015 à 09:51 Hors ligne #214

Petite rectification:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- djodjoxyz 4 (Givralie, GGD, Skyline, Malicious_Edge)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

13/7/2015 à 10:21 Hors ligne #215

Message édité le 13/7/2015 à 10:42.

Oh la la que ça va être chaud! J'ai trop hâte de savoir!

malicious a écrit :

Par contre les deux voies contre la pauvre foncé gène personne alors qu'elle n'a rien fait! Parce que ça gene pas les loups... Au contraire ça les arrange! Puisque j' avais plus de chances de mourrir mais plus maintenant... Et c'est ce que FC veut dire tu peux dire et faire n'importe quoi mais tant que ça touche les loups c'est stupide mais si c'est un pauvre innocent afk tout le monde l'ignore...
S

13/7/2015 à 11:35 Hors ligne #216

Tu n'avais pas plus de chance de mourir que GGD.

J'ai remis les comptes à égalité justement pour envenimer un peu les choses, observer non seulement ta réaction mais également d'éventuels vautours.

Ca oblige d'ailleurs FC à te protéger, soit il est donc persuadé de ton innocence, soit il a un intérêt à ce que tu ne meurs pas ou dernière possibilité, il est assuré de voir en GGD un loup.

Perso' j'attends de voir la suite des événements, le reste des votes va devenir intéressant.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

13/7/2015 à 13:22 Hors ligne #217

djodjoxyz a dit

Oh la la que ça va être chaud! J'ai trop hâte de savoir!

[quote=malicious]FC > Ah. Tu fais une liste à peine exhaustive de suspects balancée comme ça sans raison, sans justification alors que personne n'a parlé avant toi et tu t'étonnes encore qu'on réagisse !? C'est une blague, non ?[/quote]
Par contre les deux voies contre la pauvre foncé gène personne alors qu'elle n'a rien fait! Parce que ça gene pas les loups... Au contraire ça les arrange! Puisque j' avais plus de chances de mourrir mais plus maintenant... Et c'est ce que FC veut dire tu peux dire et faire n'importe quoi mais tant que ça touche les loups c'est stupide mais si c'est un pauvre innocent afk tout le monde l'ignore...
Je suis presque sûr que ça ne la gêne pas elle-même. C'est pas vraiment deux voix qu'elle à contre elle puisque seul FC a voté. De plus, tu aurais dû réagir toi aussi, si ça te semblait si important, tu ne penses pas ? Bon. Et rien ne nous fait dire que foncé n'est pas louve; la preuve puisque notre chef a voté contre elle.
Bref, si FC "veut dire" quelque chose, qu'il fasse comme tout le monde avec des arguments si besoin, et si possible de manière compréhensible (ou détaillée) parce que là, c'est comme si j'avais du sable dans les yeux.
Je rejoins Sky sur les chances de mourir.

13/7/2015 à 13:42 Hors ligne #218

Mais j'ai réagie t'inquiète pas. Et FC lui même a dit foncé innocent dans son changement de vote... Tu as pas suivi!
Même si les voix gene pas c'est notre capitaine ses 2 voix sont importantes mais la on s'en moque.
Et FC l'a dit mais tu ne l'as pas écouter encore car quand les loups ne sont pas ciblé directement c'est pas grave  ;)

foncé Membre Sympa

13/7/2015 à 16:21 Hors ligne #219

Désolée de ne pas avoir posté de message, je n'ai pas pu pour des raisons personnelles.

JE SUIS UNE FILLE AU PASSAGE.

FC> Je sais que que je reviens sur un sujet qui date de longtemps, mais ton vote contre moi était absurde, car ton seul argument était que soi-disant Cookie me trouvait suspecte, hors il ne l'a JAMAIS stipulé.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- djodjoxyz 5 (Givralie, GGD, Skyline, Malicious_Edge, foncé)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

Je vote pour djo, d'après tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression que Tracy et djo font la paire. Selon moi ce sont deux loups.
Oui vous allez encore dire "Oh mais elle attaque comme ça sans beaucoup d'argument" mais avec tout les pavés que j'ai lu, tout porte à croire qu'ils sont coupables..
djo m'innocente, il veut sûrement me mettre dans sa poche, mais je ne marche pas.
Malgré mon premier vote pour choisir un capitaine, c'est à dire "Bouh00", je n'épargne pas la possibilité qu'il soit coupable.

13/7/2015 à 16:28 Hors ligne #220

En fait si foncé, cf p.8

Citation:

[...]Je vais donc établir une liste de suspect très primaire en me basant sur ma théorie du "2 + 1 + 1" (cf la partie sous-lignée pour comprendre):

- foncé ou Arty ou Tracy: vote pour bouh. Un choix judicieux. Toutefois bouh tient rarement 3 nuits sauf s'il est lui-même cannibale. On pourrait dire qu'elle ignore cela et qu'elle vote pour un bon joueur. Mais je n'exclurais pas l'hypothèse d'un vote dispersé "fait parce qu'il fallait voter".

Mais il n'y a que ça.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter