Pour commencer, désolé Tracy pour le gros pavé, j'essaierais de faire moins chargé par la suite (si je suis toujours là), mais pour ce post je ne promets rien.
Tracy, juste, il était inutile de réagir au quart de tour sachant que mon hypothèse, bah, c'est une hypothèse. Tu n'étais que suspecter au second degré, tout comme Arty et djodjo (qui lui par contre n'a fait qu'augmenter les doutes par la suite).
Jusqu'à maintenant il n'y avait rien de véritablement sérieux et de très concret, hormis le changement de vote de djodjo + la supposition d'un intérêt d'élire FC pour les loups. Que cela t'en déplaise, cette théorie se tient, et très fortement.
Vu que c'était le premier jour, il me fallait bien commencer par quelque chose d'où ma réflexion, simpliste ou non, sur les votes.
Il y avait donc possibilité que je change ma vision des choses durant le débat, et d'ailleurs, l'hypothèse de Skyline et Cookie sur la répart' des cannibales commençait à me faire douter de ma propre hypothèse.
Ensuite, je te remercierais de ne pas faire comme si j'avais connaissance des parties précédentes, vu que celle ci est ma première (j'en ai jamais fait en irl ni sur un forum). Donc les habitudes que pouvaient avoir certains je ne peux pas les prendre en compte, car j'en ai pas connaissance.
Je ne vais même pas m'attarder sur tes réflexions concernant les rôles de chacun, car pendant la lecture j'en ai eu un profond désintérêt.
Ça ne me parle absolument pas.
Il y a juste Bouh que je pense maintenant innocent, à l'instar de toi.
J'ai pas plus envie de débattre, j'ai fait part de mes hypothèses et si je continuais à les défendre maintenant on ne ferait que tourner en rond.
djodjo a déjà tenté de me déstabiliser et de me faire créer des incohérences dans mes dires, en revenant constamment sur les mêmes points dont il avait déjà réponse.
Spoil : Polux
Polux, sérieusement…
"je vote de cette manière car j'aime aller dans le sens contraire des choses", non c'est juste trop gros là, bien que tu ai tenté de te rattraper sur ton post suivant en faisant mine de dire à djodjo que tu ne le crois pas forcément innocent. Ça sent les directives d'urgences en MP là. : /
C'est ta première fois sur forum, donc je vais quand même accepter l'éventualité que tu sois sérieux, mais même, ce serait une manière de jouer on ne peut plus ridicule.
A côté tu as quelqu'un qui accuse en apportant des suppositions pour supporter ses dires, et en face tu as simplement un groupe qui se défend comme il peut, n'hésitant pas à omettre des détails ou certaines paroles…
N'oublie pas que tu es dans le groupe de votants de FC. Et j'ai bien précisé que le reste des suspects ont des chances de se trouver là.
Pour finir, durant ce premier LG, je note que la meilleure chose à faire c'est de faire profil bas et de surveiller de loin, si l'on ne veut pas se faire lynché dès le premier jour.
Je pose des hypothèses avec mes arguments, et ce calmement, et en retour on me saute dessus. D'un côté c'est normal, mais de là à voter direct contre moi sans chercher à suivre la convers' calmement…
Un innocent aurait agis sûrement plus calmement, sachant qu'il n'a rien à se reprocher.
Au final, vos empressement sur le vote ne fait que confirmer mes soupçons. Cela m'étonnerait pas du tout que j'ai vu juste, et qu'il soit donc urgent pour vous de me supprimer de suite.
Polux, voter contre moi en suivant bêtement la masse, en te contentant de tes explications on ne peut plus simpliste, te rends d'autant plus suspect.
C'est dommage, car jusqu'à maintenant je n'avais pas de suspect précis pour les votants de FC.
Citation: - Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 2 (Givralie, GGD)
- yCookie
- GGD 3 (djo,Tracy,Polux)