Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

12/7/2015 à 17:42 En ligne #181

Ycookie a écrit :

Et puis si personne ne partage mes soupçons, tu survivras naturellement à la séance.

Vaut mieux pour toi, parce que si je meurs dès le premier tour et que les gens constatent que je suis innocente, tu seras sans doute le premier suspecté.
:)
Ce serait dommage de changer si tôt de capitaine.

yCookie DémoniMembre Ultime

12/7/2015 à 18:07 Hors ligne #182

Certes, mais alors au final on ne vote pour personne :( Il faut savoir prendre des risques, et puis je reconnaîtrais mon erreur.  ;)

Layfon Alseif AngiMembre

12/7/2015 à 18:13 Hors ligne #183

Si Djo' et FC marchent à l'instinct, le jour où je serais considéré innocent par FC, c'est que je serais loup :mrgreen:
B

bouh00 Gardien

12/7/2015 à 19:11 Hors ligne #184

Tracy a dit

[quote=Ycookie] Et puis si personne ne partage mes soupçons, tu survivras naturellement à la séance.[/quote]
Vaut mieux pour toi, parce que si je meurs dès le premier tour et que les gens constatent que je suis innocente, tu seras sans doute le premier suspecté.
:)
Ce serait dommage de changer si tôt de capitaine.
On est d'accord que, conformément à ce que la MJ a annoncé en page 6 à la fin de l'élection, c'est FIRSTCLASS notre Chef de Tribu (et pas Cookie) ?

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/7/2015 à 19:31 Hors ligne #185

Je pense que Tracy a un peu inversé certains trucs...
B

bouh00 Gardien

12/7/2015 à 19:43 Hors ligne #186

Je pense qu'après avoir dû rappeler plusieurs fois que Skyline a été défendu par l'Avocate et pas accusé par le Corbeau, je dois maintenant rappeler que c'est FC le Capitaine et pas Cookie.

Du flou, encore du flou... La partie va être longue.

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/7/2015 à 19:44 Hors ligne #187

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 1 (Givralie)
- yCookie
- GGD 3 (djo,Tracy,Polux)
- Polux999
- Dydou=D

Tracy Admin des FanFics

12/7/2015 à 20:21 En ligne #188

Message édité le 12/7/2015 à 20:26.

J'ai pas vu la fin de l'élection vraisemblablement, merci pour l'info.

Mais je ne pense pas qu'elle va être si longue que ça, au contraire je crois qu'on peut aller vite et faire vite des conneries. (Je m'inclue dans le "on".)

Layfon a écrit :

Si Djo' et FC marchent à l'instinct, le jour où je serais considéré innocent par FC, c'est que je serais loup

:lol
B

bouh00 Gardien

12/7/2015 à 20:40 Hors ligne #189

(Et FC joue bien.)

12/7/2015 à 20:47 Hors ligne #190

La déprime de bouh...
Tracy> c'est pour ca que tu as dit que j'ai changé mon vote pour que FC soit pas capitaine alors que j'ai fait pour que se soit FC, non?

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

12/7/2015 à 21:29 Hors ligne #191

Bonjour la gang,

Avez-vous vu la plage tout près de nous, la tranquillité qu'on y retrouve est merveilleuse pour les oreilles.

J'ai cependant une chose à faire puisque selon certains ma théorique n'a aucun sens et après je retourne à la plage puisqu'on finira tous par mourir.

Ainsi, foncé est une menace selon yCookie. Donc ,je vote pour foncé (GOOD BYE GIRL)  ;)

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 1 (Givralie)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

GGD AngiMembre Ultime

12/7/2015 à 21:47 Hors ligne #192

Message édité le 12/7/2015 à 21:54.

Pour commencer, désolé Tracy pour le gros pavé, j'essaierais de faire moins chargé par la suite (si je suis toujours là), mais pour ce post je ne promets rien.

Tracy, juste, il était inutile de réagir au quart de tour sachant que mon hypothèse, bah, c'est une hypothèse. Tu n'étais que suspecter au second degré, tout comme Arty et djodjo (qui lui par contre n'a fait qu'augmenter les doutes par la suite).
Jusqu'à maintenant il n'y avait rien de véritablement sérieux et de très concret, hormis le changement de vote de djodjo + la supposition d'un intérêt d'élire FC pour les loups. Que cela t'en déplaise, cette théorie se tient, et très fortement.
Vu que c'était le premier jour, il me fallait bien commencer par quelque chose d'où ma réflexion, simpliste ou non, sur les votes.
Il y avait donc possibilité que je change ma vision des choses durant le débat, et d'ailleurs, l'hypothèse de Skyline et Cookie sur la répart' des cannibales commençait à me faire douter de ma propre hypothèse.

Ensuite, je te remercierais de ne pas faire comme si j'avais connaissance des parties précédentes, vu que celle ci est ma première (j'en ai jamais fait en irl ni sur un forum). Donc les habitudes que pouvaient avoir certains je ne peux pas les prendre en compte, car j'en ai pas connaissance.

Je ne vais même pas m'attarder sur tes réflexions concernant les rôles de chacun, car pendant la lecture j'en ai eu un profond désintérêt.
Ça ne me parle absolument pas.
Il y a juste Bouh que je pense maintenant innocent, à l'instar de toi.

J'ai pas plus envie de débattre, j'ai fait part de mes hypothèses et si je continuais à les défendre maintenant on ne ferait que tourner en rond.
djodjo a déjà tenté de me déstabiliser et de me faire créer des incohérences dans mes dires, en revenant constamment sur les mêmes points dont il avait déjà réponse.

Spoil : Polux

Pour finir, durant ce premier LG, je note que la meilleure chose à faire c'est de faire profil bas et de surveiller de loin, si l'on ne veut pas se faire lynché dès le premier jour.
Je pose des hypothèses avec mes arguments, et ce calmement, et en retour on me saute dessus. D'un côté c'est normal, mais de là à voter direct contre moi sans chercher à suivre la convers' calmement…
Un innocent aurait agis sûrement plus calmement, sachant qu'il n'a rien à se reprocher.

Au final, vos empressement sur le vote ne fait que confirmer mes soupçons. Cela m'étonnerait pas du tout que j'ai vu juste, et qu'il soit donc urgent pour vous de me supprimer de suite.
Polux, voter contre moi en suivant bêtement la masse, en te contentant de tes explications on ne peut plus simpliste, te rends d'autant plus suspect.
C'est dommage, car jusqu'à maintenant je n'avais pas de suspect précis pour les votants de FC.

Citation:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 2 (Givralie, GGD)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

Spoil : Petit Bonus

yCookie DémoniMembre Ultime

12/7/2015 à 21:57 Hors ligne #193

C'est toujours les joueurs les plus actifs qui se font rentrer dedans. Ça me rappelle cette phrase archi-connu de toutes les bonnes séries américaines: "Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal". Plus on en dit et plus on aura matière à vous attaquer. En revanche si vous êtes invisibles, que peut-on dire contre vous ? C'est criant de vérité en LG :mrgreen:

Bref, j'aurais aimé avoir + de détails sur ce que pense FC.
Polux vote random mais j'ai fait pareil à mon premier LG.

Vivement un pavé bouhesque pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. :(

Layfon Alseif AngiMembre

12/7/2015 à 22:30 Hors ligne #194

Perso, être actif ou non ne veux rien dire au même titre que checké les heures de connexion. Tout dépends des caractères et des stratégies adopté par les participants. Sinon ça voudrais dire que je devrais voté contre Djo' à chaque partie :P

Enfin bref, je ne vous apprends rien.

Par contre GGD m'a donné une bonne piste (ou a réussis à me retourner le cerveau, au choix), j'attends une dernière réaction et je donne mon vote.

12/7/2015 à 22:48 Hors ligne #195

GGD>les MP sont interdits donc personnes n'aurait rien pu dire à polux...
Ravi que tu me crois dur comme fer cannibale et que tu l'assume enfin... Mais tu trompes et si je meurs y en a qui vont moins rire!
GGD certes tu ne connais pas les comportement de chacun mais quand on te le dit au bout d'un moment tu cernes un petit peu non?
Après tu dis beaucoup de choses qui se répète mais aà la fin tu vote contre moi car j'ai changer mon vote pour pas voir cookie capitaine. C'est tout. Et j'ai donné à FC mais si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais faut.
Tu dis bouh innocent pourquoi? Tu accuse arty et Tracy avec quoi? Le seul pour qui tu as quelque chose c'est polux et c'est seulement si je suis innocent.
Je n'ai pas créé d'incoréance... Mais je les ai révélé. Je suis désolé mais il y en avais. Après je suis pas sur que tu sois loup j'ai fait une fixation sur Givralie qui m'a menait au groupe des votant de cookie ou tu es le plus suspect... Et ce qui est étrange c'est que toi et Givralie (mes principaux suspects) voter contre moi avec encore moins que moi alors que vous me le reprocher... #esprit de contradiction!
Quoiqu'il en soit c'est une vraiment bonne partie bien compliqué comme je les aime!

GGD AngiMembre Ultime

12/7/2015 à 23:15 Hors ligne #196

Pour les MP, c'était dans l'éventualité que Polux soit cannibale. Il me semblait que les méchants étaient les seuls à pouvoir se parler via MP, que ce soit le jour ou la nuit. Donc ce serait seulement la nuit ?

Ok, mais le soucis vois-tu, c'est que tu as toi même dis (en début de topic) que tu aimais comploter via MP avec les autres gentils, quand tu es gentil du moins.
Du coup, même si c'est interdit, ça ne m'étonnerais pas du tout que tu ose enfreindre la règle en parlant via MP de jour.  ;)

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/7/2015 à 23:20 Hors ligne #197

GGD : ne pense pas que je suis bêtement la masse comme tu dis, parce que si ça avait été le cas j'aurais tout simplement attendu que plus de monde ait voté et suivi le plus grand groupe. Ensuite sache que je ne fais aucun mp, je préfère jouer dans les règles si je puis dire. Je comprend malgré tout ta réaction et tes dires à mon sujet, moi-même j'aurais réagi pareil si j'avais vu dès le premier tour des gens voter contre moi.
Tu as dit que tes hypothèses n'étaient que des hypothèses et bien les miennes aussi seulement il faut bien à un moment donné en choisir une et s'y tenir. J'ai peut-être tord, si ça se trouve tu es innocent et je me suis trompé sur toute la ligne. Dans ce cas-là je referai des hypothèses en regardant sous un nouveau jour tes dires, trouverai de nouveaux suspects et voterai.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/7/2015 à 23:32 Hors ligne #198

Citation:

Il me semblait que les méchants étaient les seuls à pouvoir se parler via MP, que ce soit le jour ou la nuit. Donc ce serait seulement la nuit ?

Non, les MP sont autorisés, même de jour. C'est juste que pour le bien du jeu, je pense qu'il faut oublier entre membres qui n'ont aucun "lien" particulier (éviter des théories stupides et non fondées ainsi que de ruiner des parties)
S

Skyline AngiMembre Ultime

12/7/2015 à 23:32 Hors ligne #199

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 3 (Givralie, GGD, Skyline)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

13/7/2015 à 00:47 Hors ligne #200

Polux999 a dit

GGD : ne pense pas que je suis bêtement la masse comme tu dis, parce que si ça avait été le cas j'aurais tout simplement attendu que plus de monde ait voté et suivi le plus grand groupe. Ensuite sache que je ne fais aucun mp, je préfère jouer dans les règles si je puis dire. Je comprend malgré tout ta réaction et tes dires à mon sujet, moi-même j'aurais réagi pareil si j'avais vu dès le premier tour des gens voter contre moi.
Tu as dit que tes hypothèses n'étaient que des hypothèses et bien les miennes aussi seulement il faut bien à un moment donné en choisir une et s'y tenir. J'ai peut-être tord, si ça se trouve tu es innocent et je me suis trompé sur toute la ligne. Dans ce cas-là je referai des hypothèses en regardant sous un nouveau jour tes dires, trouverai de nouveaux suspects et voterai.
Je pensais pas que tu parlais des loups. Dsl. Mais non j'ai pas envoyé de MP à poluc je ne le connais pas et je lui fais pas confiance. Et c'est surtout Tracy (du au "cupidonnage" d'une fois)

Sky>tient que c'est bizarre je ne m'y attendais pas dis donc... Oh la la... C'est surprenant! et après tu dis que c'est moi qui te focus! Sinon des motifs monsieur le fantôme? Même arty parle plus que toi! C'est pas ton genre... Quoique les cannibales doivent être plus discret aussi... D'ailleurs en ne votant pas pour cookie comme tes copains ça te détache encore plus des autres.

Sinon je trouves que le fait que personne ne se bouge totalement nul! Ce qui fait que ce qui fonce moi, GGD et Tracy un peu plus tard ben on les seuls à pouvoir prendre... C'est cool hein? Comme ça les innocents qui cherchent vraiment prennent pendant que les autres sont safe (certains cannibales compris) je me demande ce que ça va être si je meurt (ce qui a 66% de chances d'arriver) Vous allez vous ennuyez!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter