Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

11/7/2015 à 20:20 Hors ligne #161

Et je suis aussi innocent... Tout du moins je ne suis pas cannibale. Je ne vous mangerais pas mais quand on les aura tuer je passerais à l'action (en faisant tout brûler!!!!)
Il y a une choses dont je suis d'accord avec toi c'est que les loups jouent souvent sur les personnes facilement éliminables (FC principalement) dans mon cas j'ai des fois pris des voix mais rarement à être en grand danger (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas mort quand j'étais innocent) donc je ne pense pas que les loups joue vraiment sur moi et si c'est le cas c'est cool!
non sinon je voudrais avoir l'avis de FC (notre capitaine quoi), Tracy, skyline... Qui ne sont pas si absent normalement... Et ca peut faire avancer les choses.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

11/7/2015 à 20:30 Hors ligne #162

En me crémant d’une crème hydratante après m’avoir fait bronzer, je me suis mis à penser ce que le LGB pouvait ressentir et je lui dirais.

C’est vrai, vous aviez la chance d’éliminer un innocent sans qu’il ne se doute rien, mais malheureusement pour toi, certain se sont obstiné à m’éliminer et on voit le résultat.

Tu as le pouvoir de tuer ceux qui se sont opposés à ta décision et croit moi, le plaisir que tu auras à l’esprit à la fin pour avoir tuer quelqu’un même si tu veux que les cannibales gagnent te sera orgasmique.

Ne t’en fais pas pour les autres, tu as seulement a retourner leur argument contre eux et ils ne pourront JAMAIS t’accuser d’être le LGB.

Donc, gâte-toi dans leurs dos.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

11/7/2015 à 22:20 Hors ligne #163

Message édité le 11/7/2015 à 22:24.

Justement, pour une raison qui m'agace maintenant, c'est que je suis plus prise que prévu (je cherche du travail... donc offre d'emploi toussa toussa). Donc je ne voulais pas être capitaine... Trop de responsabilités...

Et pourquoi j'ai voté pour Cookie:
Alors, je ne souhaitais pas que toi, bouh, ni un des nouveaux sur le pass soit capitaine, encore moins FC (même innocent, voilà c'est pas concevable dans ma tête).
Donc sachant qu'Arty est pas souvent la non plus, j'ai hésité entre Cookie et Tracy... Après je ne connais pas leur rôle, je ne sais pas si ils sont coupables ou innocents.

Je fais confiance à Cookie naturellement, j'ai peut-être tord mais bon pour l'instant, j'ai fais ce qu'il me semblait être le mieux.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

11/7/2015 à 22:35 Hors ligne #164

Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, j'observe surtout.

J'essaye de percevoir des failles, comme le fait que tu peux être bien virulent si rapidement dans la partie alors qu'on ne te menace pas réellement Djodjo'.

Je ne dis pas que tu es coupable mais que ça apporte matière à réflexion, donc je continue d'observer tes conversations avec les autres. :mrgreen:

11/7/2015 à 22:50 Hors ligne #165

Givrali>dak c'est pas la meilleure des défenses mais bon.

FC>toujours aussi énigmatique...

Sky>ne me dis pas que toi tu es étonné de ma manière de jouer! Sinon va y reste bien caché pour le moment mais va falloir sortir un peu. Et ce n'est pas que pour toi mais bon tout les AFK ne peuvent pas être suspecté si ça continu et ça va être dur de trouver les loups comme ça.

Polux>au fait pk veux tu me croire innocent? Bien que ça m'arrange et que tu n'as pas a changé!

11/7/2015 à 23:17 Hors ligne #166

Message édité le 11/7/2015 à 23:21.

Tu es habituellement accusateur pas virulent et proche de l'agressivité dans les réponses.

Je ne me cache donc pas, j'observe, à force de jouer sur la version "online", j'ai appris à jouer différemment.

Et le mini-clan yCookie a été la première chose à me sauter aux yeux mais c'est bien trop visible pour que des joueurs expérimentés se découvrent autant.

Je pense donc qu'il y a au moins un cannibale parmi les votants de yCookie, 1 ou 2 parmi les votants FC et un qui se balade soit dans les votes Djodjo' soit un vote pour soit.

Sachant FC innocent et moi-même, ça ne me laisse plus que Polux, Layfon et toi (Djodjo) de suspect.

Sachant que l'avocat a voté pour moi, je pense à 2/3 personnes, l'une aurait fait ce choix par bonté et connaissance des parties habituelles et l'autre, totalement stratégique, souhaitant ainsi me faire passer pour ce que je ne suis pas et donner aux cannibales l'impression que je possède un rôle pouvant les déranger et ainsi me faire tuer la seconde nuit. (Bien évidemment, même le vote par bonté a dans un sens un coté stratégique également, l'avocat ne voulant pas se dévoiler)

[Edit] En relisant, je vois que Cookie était arrivé à la même idée sur la dispersion des cannibales dans les votes.

yCookie DémoniMembre Ultime

11/7/2015 à 23:36 Hors ligne #167

Skyline a dit

Tu es habituellement accusateur pas virulent et proche de l'agressivité dans les réponses.

Je ne me cache donc pas, j'observe, à force de jouer sur la version "online", j'ai appris à jouer différemment.

Et le mini-clan yCookie a été la première chose à me sauter aux yeux mais c'est bien trop visible pour que des joueurs expérimentés se découvrent autant.

Je pense donc qu'il y a au moins un cannibale parmi les votants de yCookie, 1 ou 2 parmi les votants FC et un qui se balade soit dans les votes Djodjo' soit un vote pour soit.

Sachant FC innocent et moi-même, ça ne me laisse plus que Polux, Layfon et toi (Djodjo) de suspect.

Sachant que l'avocat a voté pour moi, je pense à 2/3 personnes, l'une aurait fait ce choix par bonté et connaissance des parties habituelles et l'autre, totalement stratégique, souhaitant ainsi me faire passer pour ce que je ne suis pas et donner aux cannibales l'impression que je possède un rôle pouvant les déranger et ainsi me faire tuer la seconde nuit. (Bien évidemment, même le vote par bonté a dans un sens un coté stratégique également, l'avocat ne voulant pas se dévoiler)

[Edit] En relisant, je vois que Cookie était arrivé à la même idée sur la dispersion des cannibales dans les votes.
Bienvenue dans le clan ? :mrgreen:

Polux999 AngiMembre en Mutation

12/7/2015 à 00:04 Hors ligne #168

djodjo : je te crois pas forcément innocent, c'est juste que j'aime bien établir des théories allant à l'encontre de celles déjà proposées, et jusqu'à présent toutes te considéraient comme suspect.

Mais si ça se trouve tu as tout organisé avec GGD pour qu'on croit que l'un de vous est un innocent et l'autre un loup. Ainsi en choisissant d'éliminer l'un de vous deux les gentils voient que c'est un loup, on se dit alors que l'autre était bien innocent et il reste plus longtemps dans la partie. Mais bon faut faire des choix et je choisis de croire que tu es innocent (c'est sûrement le côté cause perdue qui me plait). A toi de montrer que j'ai raison de le faire.  ;)

12/7/2015 à 01:16 Hors ligne #169

Polux>on verra bien si tu as eu raison mais je peux t'affirmer que oui.

Sky>je ne crois pas être plus agressif que d'habitude. Après sans vouloir excusez les votants de FC je ne pense pas qu'il y est deux loups dedans... Un peut être mais qui? Sky? Layfon? Je ne vois clairement pas polux donc voilà. Après je trouve que c'est une repart trop classique la ou il y a le plus de votant 2 loups 1 dans le 2nd groupe 1ou 2 dans le reste... C'est trop basique si c'est vrai ben faudrait innover les loups...
Donc la version online t'as appris des trucs... Montre les alors! Sur l'avocat chercher à le connaitre ne sert à rien (c'est pour cela que je dirais pas mon hypothèses sur quelques uns des rôles de personnes)

En tout cas c'est bien certains ce réveillent mais il en manque...

Tracy Admin des FanFics

12/7/2015 à 02:25 Hors ligne #170

Message édité le 12/7/2015 à 20:24.

Je m'excuse, je ne suis pas en vacances donc je n'ai pas le temps de lire tout le topic et donc je réponds surtout aux mentions "Tracy" dans les posts... Oui oui je suis très nombriliste tout à fait, blague mise à part : désolée ce n'est pas poli de ma part.

GGD comment peux tu pondre un tel pavé et arriver à une conclusion aussi simpliste et débile ?

J'ai voté pour Djodjo parce que je lui avais promis, je n'ai pas particulièrement envie de voir FC capitaine et je ne comprends pas cet engouement pour cookie (hormis le fait qu'il fallait bien quelqu'un d'autre que FC).
Cette parenthèse s'adresse à toi aussi Cookie, désolée de ne pas avoir voté pour toi, pourtant entre nous, à la prochaine partie je voterai ENCORE pour Djo, quel que soit son rôle et le mien jusqu'à ce qu'il soit élu et qu'il nous montre s'il est bon ou non. On verra ensuite pour une (ré)élection.
Si je voulais un capitaine efficace, je voterais pour Bouh, là je veux juste faire plaisir à Djo. L'argument ne te plaît pas ? Tant pis, il est sincère, tu as le droit d'être sceptique.

Arty a déjà voté pour Djodjo par le passé, et je crois qu'il le fait pour les mêmes raisons que moi, de manière générale il choisit toujours arbitrairement le capitanat. Il est discret (absent ?) comme d'ab, rien d'anormal à ça.
Son vote, comme le mien, sont anodins. Ca ne prouve pas qu'Arty ou moi sommes innocents, ça ne prouve pas qu'on est coupable ça n'a juste AUCUN RAPPORT !
Merde à la fin, j'ai l'impression qu'on répète les mêmes banalités à chaque partie !

De même, Givralie vote toujours pour elle, donc rien à signaler de ce côté là. Je ne connais pas bien foncé qui est encore une noob donc rien à dire non plus.

Concrètement, il n'y a pas beaucoup d'indice dans l'élection du chef de tribu. Par contre dans les posts je ne peux pas dire parce que je n'ai pas encore tout lu. (Là faut pas rêver je ne vais que survoler y'a trop de blablas et pas assez de matière pour l'instant, on verra plus tard dans la partie si je suis encore en vie, sinon ben démerdez vous.)

A la rigueur, il faut chercher les principaux coupables dans les votes de Cookie et FC (comme d'ab noyez le poisson... Ce serait plus malin de le manger, hummm faim...).
[EDIT] Je suppose que Djo a changé son vote car il n'a pas confiance en toi Cookie, c'est son droit.

Au final, et même si je n'ai pas voté pour lui je suis plus ou moins d'accord avec la première liste de FC, c'est à dire :

Firsclass a écrit :

uN AvanT gOÛt suite à mes analyses approfondit

SUSPECTS

MALICIOUS, SKYLINE, LAYFON, BOUH, GIVRALIE, GGD, YCOOKIES

INNOCENTS

POLUX, FONCÉ, ARTY, TRACY, DJODJOXYZ

INCERTAIN

DYDOO=D

Je ne comprends pas en quoi Givralie est suspecte par contre et je ne suis pas d'accord avec la suite des réflexions du presque chef de tribu vous comprendrez facilement pourquoi. :$

TRACY EST UNE CANNIBALE

Pour répondre à FC, mes heures de connexions correspondent simplement à des petits temps libres aléatoires. Simplement. Je m'étais connectée pour voir l'état du jeu, vite fait, mais j'ai surtout répondu à un mp de Zucchi concernant une potentielle IRL picarde.
En plus c'est méga casse gueule de se focaliser sur les connexions (je suis sûre que quelqu'un un jour te l'a déjà dit) parce que... Bah en fait pour être honnête quand je suis louve, je reluque tous vos posts dans les moindres détails sans me connecter.
:mrgreen:
Alors que là j'ai pas vraiment le temps de jouer et c'est tout. Donc tu peux chercher midi à 14h mais en fait tu ne trouveras que 12h ou 12h05 si tu retardes un peu.

Bref, qu'importe FC a failli y rester donc même s'il était cupidonné il ne pourrait être qu'avec un innocent, ses réflexions sont donc sincères. J'ai des doutes en revanche sur celles de GDD...
Se pourrait il que GDD soit en réalité l'enfant sauvage et que Djo, Arty ou moi soit son modèle ? D'où ces accusations bancales parce qu'on a voté pour Djo afin de nous liquider plus vite et de rejoindre les mangeurs d'hommes ?

Je ne sais plus si le faiseur de collier en coquillage peut s'innocenter lui même comme le salva se protège lui même ? Dans ce cas, Skyline nous envoie peut être un message... Ou alors il s'agit d'un amoureux qui protège son chéri.
En fait, je ne vois pas l'intérêt de voter "au hasard" la première nuit quand on est corbeau/avocat.
Et justement le corbeau est quelqu'un qui n'aime pas FC... Cela peut donc être n'importe qui. :oh
Vouloir tuer FC c'est plus subtile, un moyen de noyer le poisson comme ça c'est déjà fait par le passé.

A moins que la gaffe de pollux soit en réalité volontaire pour nous duper, il me paraît clair qu'il est innocent.

Par contre, pour moi Bouh est sans doute la sirène.
Ce n'est qu'une intuition basée sur quelques détails mais je ne peux pas le prouver pour l'instant. En attendant, je vais baser ma réflexion là dessus car innocent il est habituellement très pertinent mais je crois que cette fois il risque plus d'éliminer les non charmés plutôt que les cannibales...

Bon alors, en résumé, même si je suis un peu agressive je crois dans mon propos aujourd'hui j'ai l'étrange impression qu'on charge un peu trop et trop vite certaines personnes dont moi, sans raison. Les seules que je vois sont :
- GGD et Cookie ont peur que je sois louve parce qu'ils ont vu ce que ça donnait il y 2 parties (j'ai quand même perdu, essentiellement grâce à Bouh qu'on entend peu pour l'instant. Il attend son heure sans doute...) GGD et Cookie seraient donc innocents.
- GGD et Cookie sont des cannibales et ils ont décidé d'éliminer les joueurs les plus dangereux. Mon vote pour Djo est un bon prétexte. Le prochain sur la liste sera sans doute Bouh.

Reprenons alors la liste de FirstClass et laissez moi surligner les plus suspects pour l'instant :
MALICIOUS (?), SKYLINE (non), LAYFON, BOUH (?), GIVRALIE (?), GGD, YCOOKIES
La réflexion de Cookie sur Layfon est assez intéressante, mais ça me force à conclure qu'ils ne sont pas dans le même camps... Il y a donc un coupable et un innocent. Je me concentrerai donc sur le 3e suspect principal et je vais donc inaugurer les votes.

Pour moi, GGD sent Vendredi ou le cannibale à des kilomètres (en gros pour l'instant c'est le seul qui me paraît bizarre, mais si j'ai oublié quelque chose d'évident à son sujet, merci de me le signaler.)
Cookie prend son rôle au sérieux, coupable ou innocent il me semble plus correct de le laisser mener la partie tant qu'on a pas plus d'infos.

jugement JOUR 1 a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 1 (Tracy)
- Polux999
- Dydou=D

Dydou a écrit :

personnellement , je n’apprécie pas Tracy , ces poils me gène , je me méfie

Je ne comprends pas... :'(
A la réflexion, si ça me rappelle quelque chose...

12/7/2015 à 11:12 Hors ligne #171

Message édité le 12/7/2015 à 11:27.

Je suis pas mal d'accord avec toi y a juste quelque truc mais la j'ai pas le temps... Je rectifie juste les votes et je vais mieux expliquer pourquoi je suspecte givralie : Elle a ouvert les votes pour cookie alors qu'elle vote toujours pour elle... Et de plus cookie n'est pas sur d'être innocent.
En tout cas sympa de te revoir sortie un bon gros pavé.

qui passera au bûcher? a écrit :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 2 (djo,Tracy)
- Polux999
- Dydou=D

EDIT:

tracy a écrit :

Même si comme Cookie je n'ai pas bien compris le retournement de vote de Djo, mais j'ai une théorie : il l'a fait pour éviter que FC soit élu.

je crois que tu as fait une erreur de nom... xD

12/7/2015 à 11:59 Hors ligne #172

J'ai déjà dis pourquoi je ne voulais pas être capitaine... Je me retrouve a lire vos pavés en diagonale... Je ne pensais pas être autant débordée que ça en rentrant... Donc si c'est pour être un handicap parce qu'on attend après moi, clairement ça ne sert à rien.
Donc je vote pas pour moi... Donc si je suis le raisonnement de certains, j'aurais pu voter pour n'importe qui, c'est suspect, vu que ce n'est pas moi ....

Bah peut-être... Au final je peux me tromper sur Cookie hein... C'est juste que encore une fois... Vous dites tous que FC ceci, FC cela... En attendant, vous l'avez élu (ok il est innocent) et alors... Si c'est la cible des loups la nuit prochaine, il va bien falloir qu'il refile le bébé à quelqu'un... Et vu que personne sauf lui n'est certifié innocent, donc faudra y aller à l'aveuglette...

Et surtout, j'aimerai bien savoir comment FC peut nous pondre dès le premier jour une liste d'innocents...
Bref, je ne vais pas voter pour l'instant, mais j'ai déjà ma petite idée en tête.

12/7/2015 à 12:12 Hors ligne #173

Comme toujours, FC passe son temps à épier les heures de connexions pour établir que untel à telle heure aurait pu faire ceci ou cela.

Si tu t'es connecté à 23h32 et que Zucchina a écrit son RP à 23h45, il en déduira que Zucchina attendait ta réponse pour continuer et t'attribuera un rôle de nuit. (C'est un exemple, je l'imagine bien comme ça)

yCookie DémoniMembre Ultime

12/7/2015 à 12:43 Hors ligne #174

Citation:

- GGD et Cookie ont peur que je sois louve parce qu'ils ont vu ce que ça donnait il y 2 parties (j'ai quand même perdu, essentiellement grâce à Bouh qu'on entend peu pour l'instant. Il attend son heure sans doute...) GGD et Cookie seraient donc innocents.

Pourquoi sommes-nous systématiquement associés d'ailleurs ? o_O

Désolé de te décevoir mais j'ai peur de chaque cannibale, que ce soit toi ou non. Je le redis, de mon point de vue, voter aveuglément le poste de capitaine pour quelqu'un juste parce qu'il attend ça depuis 5 parties est bien trop simpliste. Chaque partie a une configuration différente, choisir un capitaine est important et on ne peut pas comme ça jeter son dévolu sur quelqu'un au hasard. En tout cas c'est ma conviction profonde. Je respecte tout à fait ton point de vue et tes préférences, mais c'est facile quand même non ?
Je le répète, n'y voyez pas là de la rancœur parce que je n'ai pas été élu hein, au cas où :$

Bref, je ne compte pas suivre Djo' et Tracy pour 2 raisons très simple:

- Vous êtes tous les 2 dans ma liste primaire.
- J'ai dit que je ne suivrais pas bêtement la foule en colère.

Au contraire, ton intervention Tracy ne m'a pas énormément rassuré.
Les raisons de mes petits soupçons sur toi, Djo' et cie, tu les a dans mon pavé à la page précédente.
En revanche tu as appuyé ta théorie en te basant sur une liste de FC qui ne comporte aucunes analyses, on y a juste des noms balancés au hasard, comment dire ? Je crois que je me passerais de son intuition pour le moment.

La marge d'erreur est énorme, mais peut-on s'en vouloir ? Il faut se lancer et pour moi tu es actuellement l'un des survivants qui me semble le moins fiable.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 2 (djo,Tracy)
- Polux999
- Dydou=D

Ah, et autant vous dire que je ne changerais pas mon vote quelque soit le déroulement de la journée pour plusieurs raisons:

- Si tu es cannibale, tu vas probablement demander de l'assistance (sauf si ta situation est clairement condamnée et dans ce cas tu peux demander à tes supposés confrères d'appuyer ta sentence pour les blanchir, auquel cas on aura d'autres pistes à explorer).

- Tu ne peux pas non plus prêcher à tout le monde ton innocence car seuls les cannibales dont tu ferais partie savent si tu es coupable ou non pour réellement te croire. Dans ce cas, si tu es innocente, ils pourraient te dévorer à la nuit tombée pour m'attirer des soupçons. Si tu es effectivement cannibale, c'est moi qu'ils pourraient alors dévorer rapidement mais ça ne serait pas très malin.

- Et puis si personne ne partage mes soupçons, tu survivras naturellement à la séance.

Maintenant je prend note de chacune des interventions pour la prochaine journée. Je retourne roupiller dans mon hamac ! :zzz

12/7/2015 à 13:31 Hors ligne #175

Message édité le 12/7/2015 à 13:31.

Il y a de la place pour deux dans ton hamac xD j'irais bien dormir moi aussi ^^
En attendant, je vais poser une bombinette et voire ce que ça donne.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 1 (Givralie)
- yCookie
- GGD 2 (djo,Tracy)
- Polux999
- Dydou=D

zucchina Rédactrice du site Auteur

12/7/2015 à 14:52 Hors ligne #176

Très bien, pensez à voter ceux qui ne l'ont pas encore fait. Ou même à s'exprimer... N'est-ce pas ceux au fond que je regarde d'un mauvais oeil ?

12/7/2015 à 15:33 Hors ligne #177

Ouais y en a plein qui ont peur et se cache... Et c'est pas drôle... Givralie pourquoi? Moi qui ai brulé une foret pour toi... :(

/me retourne faire du feu
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

12/7/2015 à 16:46 Hors ligne #178

Citation:

En revanche tu as appuyé ta théorie en te basant sur une liste de FC qui ne comporte aucunes analyses, on y a juste des noms balancés au hasard, comment dire ? Je crois que je me passerais de son intuition pour le moment

+1. La liste fait partie des 5 premiers posts après le RP et n'est pas justifiée. J'imagine pourquoi je fait partie des suspects de FC, mais honnêtement aussi tôt dans la partie j'ai du mal à la prendre au sérieux....

Citation:

3)malicious pourquoi saute tu direct sur l'occasion offerte par foncé de m'attaquer? Alors que je n'ai rien fait de suspect et que tu sais très bien que j'accuse souvent avec peu (et encore j'ai pas accuser)

Non mais là t'as fait un non sens avec GGD c'est tout. "Attaquer" c'est vraiment fort, j'ai juste souligné un fait quelque peu suspect avec lequel je suis plutôt d'accord. Moi non plus je n'ai pas encore accusé et c'est pas en prenant comme exemple ta fougue que je vais t'accuser ; ce serait stupide et encore moins crédible de ma part.

Je pense que GGD est innocent, car il n'a pas reçu une quelconque aide (je dit par là de gros arguments) de quelqu'un: pour moi ça sent le rôle solo ! (Ah moins justement que ses partenaires la joue fine)

Tracy Admin des FanFics

12/7/2015 à 17:23 Hors ligne #179

Message édité le 12/7/2015 à 17:40.

Malicious => D'où mon impression que GGD est peut être l'enfant sauvage (Vendredi).

Ce n'est pas parce que la liste de FC n'est pas justifiée par son auteur qu'elle est illogique, au contraire.
Ceux qui ont régulièrement joué avec FC ont bien du se rendre compte que même s'il s'amuse à faire des posts abracadabrants, il y a toujours un raisonnement derrière et pour une fois il est relativement facile à trouver car basé sur les votes au capitanat. FC a en gros listé ce qui lui paraissait inhabituel. Enfin c'est ce que j'en ai conclue en voyant sa liste.

Cookie => Je vous associe parce que suivez les mêmes réflexions.
Je trouve ça un peu bizarre parce qu'il n'y a pas de matière derrière...

Après pour reprendre les propos de Givralie, moi aussi je lis les posts en diagonales et les subtilités entre tes opinions et celles de GGD m'échappent sans doute.

Le truc, c'est que je n'ai aucune preuve que Djo soit innocent, tu as raison bien qu'il ait l'air de se comporter normalement, on n'est qu'en début de partie donc ça ne prouve rien. Au final, il serait presque aussi suspect que vous à mes yeux. Par contre, je suis étonnée que GGD me charge et toi aussi, même si tes réflexions sont plus poussées/argumentées que GGD, alors que je suis à peine apparue sur le topic.
:oh
Là y a un truc qui cloche : je veux bien qu'on interprète mal les propos de Djo qui est actif depuis le départ ou qu'il soit vraiment coupable, mais j'ai du mal à saisir qu'on puisse accuser les absents (comme moi) sur des trucs anodins. Les parties précédentes ont bien montré que ça ne servait à rien puisque souvent les absences sont une conséquence des vies IRL et pas des rôles. En plus étant innocente j'avoue avoir du mal à comprendre ce que l'on me reproche...

Donc en gros, pour moi GGD et Cookie ne sont pas (encore) dans le même camp (cf la remarque de Malicious) l'un d'eux est Vendredi, l'autre un cannibale déjà expérimenté (sauf que FC est encore en vie).
Et je ne suis pas une foule en colère merci.

Merci Djo de m'avoir rappelé à l'ordre sur le vote de Givralie. Je comprends mieux maintenant. Effectivement, c'est bizarre mais elle a peut être vraiment décidé de ne plus voter pour elle même vu que ça ne mène à rien, c'est possible. Toi Djo tu as bien changé ton vote à la fin et renoncé au capitanat.

12/7/2015 à 17:33 Hors ligne #180

Malicious> j'ai pas fait de non sens. Il s'est senti visé alors qu'il ne l'était pas. Je me tues a le dire depuis le début...

FC et moi jouons pas mal a l'instinc et au premières impressions et c'est pas toujours faux. A mon avis FC a dis les noms de ceux qui aurait pu vouloir sa mort. Et finalement les gens que j'accuse sont tous la dedans donc je dis GG FC! Et moi aussi au début j'ai approuvé la liste de FC alors que j'avais rien. Juste à l'instinct et pour certains ça se justifie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter