Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Layfon Alseif AngiMembre

2/8/2015 à 00:24 Hors ligne #421

Y'a un truc qui me chiffonne là. Ah oui, la majorité des votes (Pour ceux qui ont voté) qui vont contre Bouh, donc des votes de cani en prime.

Bouh qui sert de deuxième "singe émissaire" ? :mrgreen:
Grade de Dydou=D (Membre Sympa)

Dydou=D Membre Sympa

2/8/2015 à 07:59 Hors ligne #422

"Ah ben tiens Dydou, on t'entend pas trop, tu as des théories sur les joueurs ?"

Pas vraiment , je préfère lire et me faire une idée que donné des conclusions, je ne sais pas argumenter

Mais je trouve bizarre que layfon défend bouh de cette manière, serait il tout les deux des cannibales ?
Mais il a aussi raison , ce sont peut être des vote de canni pour vite bouclé l'affaire.
Je sais pas ou donné de la tête.
Ne faite pas confiance en mon jugement.

Je retourne regarder véronica mars, j'ai des cours a apprendre.

Lavérité&ailleur Membre Ultime

2/8/2015 à 12:34 Hors ligne #423

On a jusqu’à quand pour voté ?

zucchina Rédactrice du site Auteur

2/8/2015 à 15:21 Hors ligne #424

Bonjour ! Il faut s'inscrire en début de partie pour pouvoir participer aux débats du jeu. :)

Mais c'est une excellente question !

- Givralie
- bouh00 5 (Tracy, Polux, FC, Cookie)
- Layfon Alseif
- foncé
- Tracy 4 (croque coco, Givralie, bouh)
- FIRSTCLASS
- yCookie
- Polux999
- Dydou -2 (faiseur de colliers)

J'ai demandé à foncé ce qu'elle voulait voter donc attention au prochain edit.

Il manque 3 votes, donc lundi à minuit ce sera fini. (coucou FC)

2/8/2015 à 17:01 Hors ligne #425

( c'est dydou sur ce compte, c'est celui qui date de 2010 je les enfin retrouvé,)

- Givralie
- bouh00 5 (Tracy, Polux, FC, Cookie, Dydou)
- Layfon Alseif
- foncé
- FIRSTCLASS
- yCookie
- Polux999
-Dydou -2 (faiseur de colliers)

je trouvais croque coco et givralie louche , et vu que bouh vote avec eu contre tracy , je vais voter contre bouh.

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/8/2015 à 18:37 Hors ligne #426

Mdr j'ai eu un gros bug, je me suis dit "mais il a rien compris celui là, on lui a dit qu'il fallait s'inscrire au début ! Ah mais non c'est Dydou !!!" :lol

Du coup on continue de t'appeler Dydou ou pas ?

zucchina Rédactrice du site Auteur

2/8/2015 à 19:44 Hors ligne #427

- Givralie
- bouh00 6 (Tracy, Polux, FC, Cookie, Dydou)
- Layfon Alseif
- foncé
- FIRSTCLASS
- yCookie
- Polux999

Autant pour moi :p (merci Bouh, je devrais t'écouter plus souvent)
Dydou c'est toujours plus court que l'autre.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/8/2015 à 23:58 Hors ligne #428

zucchina a écrit :

merci Bouh, je devrais t'écouter plus souvent

C'est ce que va bientôt dire le village :mrgreen:

yCookie DémoniMembre Ultime

3/8/2015 à 09:22 Hors ligne #429

Même si je vote contre Tracy, c'est l'égalité et comme le capitaine a fait son choix..
A toi de le convaincre qu'il a tord ?

3/8/2015 à 11:25 Hors ligne #430

Je change mon vote, après avoir relu les conversations, je décide de voté contre Givralie, je ne s'aurait argumenter, c’est

plutôt une intuition, l'intuition masculine ne ce trompe jamais.

( en général mon intuition ce trompe une fois sur deux, donc une fois sur deux je tape juste. C'est pas négligeable)

- Givralie ( Dydou )
- bouh00 6 (Tracy, Polux, FC, Cookie,)
- Layfon Alseif
- foncé
- FIRSTCLASS
- yCookie
- Polux999

3/8/2015 à 13:06 Hors ligne #431

Un vote à priori inutile (à moins de ré-équilibrer les débats), sans arguments autre que l'intuition...si tu crois qu'on va détourner nos soupçons de toi avec cette pirouette, détrompe toi :$

3/8/2015 à 13:26 Hors ligne #432

C'est vrai Cookie a raison c'est même le contraire, ça te rend encore plus suspect. Et je vais paraître rabat-joie mais Dydou tu as encore oublié de changer le nombre de votes devant chaque nom, rahlala quel incorrigible ! :)

- Givralie 1 ( Dydou )
- bouh00 5 (Tracy, Polux, FC, Cookie,)
- Layfon Alseif
- foncé
- FIRSTCLASS
- yCookie
- Polux999

bouh00 Gardien

3/8/2015 à 15:12 Hors ligne #433

Dydou, Givralie ne supporte pas FIRSTCLASS et est du genre à mettre toutes les chances de son côté pour s'en débarrasser. Elle a par ailleurs eu un discours extrêmement sévère et sec à son égard, notamment pendant l'élection du Capitaine durant laquelle elle s'est violemment opposée à sa candidature. De plus, son animosité envers moi n'est pas un secret et ça devient presque une habitude de la voir chercher à m'éjecter avant le milieu de la partie.

Avant de redevenir raisonnable en constatant que l'on est au troisième jour, que je suis manifestement inoffensif pour elle et qu'elle n'a pas de bonne raison de m'éliminer.

C'est ce pourquoi Skyline (avant sa mort) et moi-même défendons publiquement Givralie.
À vrai dire, quitte à choisir, je préfère que ce soit moi qui soit éliminer plutôt qu'elle (mais si ce pouvait être Tracy, c'est encore mieux !).

bouh00 Gardien

3/8/2015 à 15:52 Hors ligne #434

Message édité le 3/8/2015 à 15:57.

yCookie a dit

Même si je vote contre Tracy, c'est l'égalité et comme le capitaine a fait son choix..
A toi de le convaincre qu'il a tord ?
(Désolé pour le double post, je me suis emmêlé les pinceaux.)

Allez Cookie, à d'autres, ne te cache pas derrière FC en m'expliquant que ton vote ne change rien  ;)

D'une part, c'est faux : si jamais Dydou ou Polux arrête de voter contre moi, on peut faire sauter Tracy. Et justement, Dydou vient d'arrêter de voter contre moi !
D'autre part, ce n'est pas suffisant pour masquer que tu es en train de lâcher ce qui est pour l'instant ta meilleure chance, après trois jours de lutte, de finalement pouvoir éliminer Tracy, ta principale suspecte... pour te mettre à suivre son avis en lui offrant la porte de sortie qu'elle se prépare depuis le jour 2 !

Quel que soit le choix final de FC et le résultat de ce vote, un tel retournement de veste à ce stade de la partie ne saurait être ignoré. Ça ne veut pas forcément dire que tu as quelque chose à te reprocher mais je crois que tu auras bien du mal à en convaincre le reste du groupe (y compris les joueurs qui auront voté contre moi, genre Polux et FC) au prochain lever du soleil lorsque ton soudain changement d'opinion aura entraîné ma mort :mrgreen:

Cela dit, FC a souligné quelque chose d'intéressant en votant contre moi, je suis désolé de ne pas encore avoir pu y répondre mais je le ferai dans la soirée.
Pour faire très court, reconnais que j'ai joué franc-jeu, cartes sur table avec toi, FC. J'ai besoin de ton soutien, certes, mais je t'ai traité comme un allié et pas comme un cure-dent : à aucun moment je ne t'ai forcé la main ou ai essayé de te manipuler.

3/8/2015 à 16:09 Hors ligne #435

Message édité le 3/8/2015 à 16:11.

Voyons, je me suis toujours mouillé jusqu'à présent, je n'ai pas besoin de me cacher derrière quelqu'un pour voter. Je souligne par là que mon vote ne vaudra rien mathématiquement parlant (même en cas d'égalité, c'est FC qui tranche). De plus, je n'ai pas dans l'idée de tout faire pour t'innocenter et convaincre les gens de revenir sur leurs décisions puisque je ne te crois pas innocent. Enfin, ce n'est pas la pirouette très étrange de Dydou qui me donnera envie de le suivre..

Voilà le dilemme: je vous suspecte tous les 2 d'être cannibale. Hors seul l'un de vous tombera, et si ça se trouve il n'y a qu'un seul cannibale entre vous 2 (si y'en a aucun je me jette dans le volcan). Il faut prier pour que ce le bon.
Hors c'est vrai que ton attitude est louche à plusieurs égards. D'habitude tu mènes la partie, hors là on peut dire que j'ai fait le boulot à ta place (c'est ce que j'ai compris lorsque tu m'a appuyé au moins 2 fois tout en restant en retrait).

Si vous êtes tous les 2 cannibales, peut-être que vous avez conclu que l'un de vous dont la couverture est grillée doit se sacrifier et ainsi espérer innocenter l'autre ?

Enfin je pourrais amèrement regretter de t'épargner. L'idéal serait que vous disparaissiez tous les 2 afin d'apaiser ma conscience :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

3/8/2015 à 19:25 Hors ligne #436

Message édité le 3/8/2015 à 19:28.

Oui je complote avec Bouh à chaque instant... :)

Je voudrais pouvoir pour une fois terminer une partie en vie, si ce n'est pas trop demander. :(
Je crois que ça n'est jamais arrivé, que je sois chez les gentils ou les méchants.

De toute façon, à part si j'ai bien raison sur l'identité de Bouh, ce n'est ni le village, ni les cannibales qui vont gagner, mais la sirène...
:nuage

3/8/2015 à 19:58 Hors ligne #437

Je préférait que ce soit la sirène qui gagne que les cannibales car:

Un jour lorsque j'était a la plage faire un bain de minuit un joli chant est venu jusqu’à mon oreille, sa voix
.. tellement poétique, douce est farouche a la fois, je m'approcha et quand je l'es aperçu sur le moment je me suis dit :

-Elle est belle ! Elle est belle, elle est belle !

Sa bouche à elle c'est pas une bouche !
C'est un fruit sauvage et farouche !
Une redoutable friandise,
Que voulez vous que je vous dise !
Elle ne parle pas, elle fredonne,
J'ai les oreilles qui papillonnent,
Tout autour de sa bouche à elle !
Elle est belle ! Elle est belle, elle est belle !

Ses mains à elle c'est pas des mains !
(ben c'est quoi alors ?)
C'est des danseuses des p'tits lapins,
D'angéliques espiègleries,

C'est des "guili guili "
Et ma peau elle transpire elle fond
Et glou et glou je coule au fond,
Rien qu'à toucher ses mains à elle,

Ses seins à elle c'est pas des seins !
(aie aie aie aie aie)
Oh pitié ses seins !
Alors là je sait pas quoi dire !
C'est le meilleur où c'est le pire !
De ce qu'il fût possible d'entrevoir,
D'espoir de vouloir de ! Bonsoir !
Mes yeux n'en croient pas leu prunelles !

Ses écaille à elle on jure d'ne faire une messe !
(En langue vivante pas en langue de bois !)
Si au paradis on les voit,
Et si on redescend sur terre,
Capable d'autre chose qu'une prière,
A genoux devant ses jumelles,

3/8/2015 à 21:19 Hors ligne #438

Pas mal du tout le poème il est de toi ?
Yes on a un barde, il pourra nous faire tomber la pluie si on manque d'eau douce ! :mrgreen:

bouh00 Gardien

3/8/2015 à 22:28 Hors ligne #439

Oh, je vais la balancer quand même :mrgreen:

3/8/2015 à 23:33 Hors ligne #440

C'est de la rue Ketanou
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter