Cookie a écrit : Concernant tes échanges avec Skyline: il était convaincu de ton innocence et il est mort. Est-ce que cela te blanchit ? Pas vraiment. Peut-être que tu veux me faire porter le chapeau en ayant éliminé Skyline . |
Absolument pas d'accord, c'est un risque inconsidéré, je ne l'aurais pas pris vu comment tu es très incisif depuis deux tours.
Par contre je suis d'accord avec la suite de ton post, si par malheur je me plante sur toi et que tu es innocent les soupçons vont se tourner vers moi automatiquement mais bon de toute façon on approche de la fin, tout innocent abattu sera fatal au groupe, donc si je meurs le village perd, si je me plante sur toi, le village perd aussi...
Mais à ce rythme là, on tourne en rond, si tu ne veux pas détourner tes soupçons de moi, tant pis. Quand à moi je n'ai pas d'autre piste, au mieux je choisi d'éliminer Bouh plutôt que toi mais ça ne résoudra pas le problème.
Zucchi => Je pensais que c'était la même règle qu'IRL pour la PN.
Cookie a écrit : Bouh et moi ne formons pas de duo. Il m'a lancé quelques fleurs il est vrai, mais il reste un autre de mes suspects. Je me méfie beaucoup de lui, |
Je suis d'accord, comme Sky le "duo" m'a choqué mais parce que Bouh qui est d'habitude un meneur se faufile derrière toi l'air de rien. Malgré tout je ne pense pas que ce soit une preuve de sa cannibalitude.
Au final, j'ai les mêmes conclusions que toi : je pars du principe que tu es le cannibale, mais si je me plante c'est que c'est lui. Mais comme dit ci-dessus, il n'est plus l'heure de se tromper.
Ou alors, vous êtes tous les deux cannibales et l'un de vous soupçonne l'autre d'être le cannibale noir ? Mais je n'y crois pas trop à cette théorie...
Ca fait quelques temps que j'ai abandonné l'idée d'un vendredi (depuis la mort de GGD en fait) mais vu le post du MJ sur le "petit" nombre de cannibales-loups je me demande s'il n'y en a pas un qui traine quelque part...
Cookie a écrit : Comment peux-tu déduire que je pense que ton rôle est inutile puisque je ne cesse de te pointer du doigt en tant que cannibale ? |
T'es mignon. Parce que moi je crois que TOI tu es un cannibale, donc en toute logique quand tu accuses X ou Y, c'est que tu sais qu'il est innocent.
T'as un don pour les entourloupes toi...
Polux a écrit : l'immense pavé de Tracy contredit un peu ce que je dis |
Pas tout à fait, on est d'accord sur l'innocence de Dydou dis donc, et sur la mienne
En plus je me focalise sur deux joueurs, ma théorie de la PN s'étant effondré, toi tu fais une réflexion d'ensemble et maintenant que je l'ai lu entièrement je trouve que c'est très intéressant. Je te réponds :
- Je crois désormais que Layfon a un rôle solo, il a failli y passer quand même... Bien que sa défense fut maigre. Sky pensait qu'il était la sorcière, ça tient la route... Moi je croyais que c'était toi la sorcière. Oh et si j'étais la sorcière, je n'aurais pas tué Djo.
- Je ne crois pas vraiment que Cookie soit le corbeau car sinon il m'aurait désigné hier déjà. Cela dit, ça peut tenir la route en effet, accuser tour à tour FC, Bouh et moi, ça pourrait très bien être Cookie j'avoue que là tu me mets un gros doute polux (car en plus ça voudrait dire que Cookie est innocent. Déjà cette nuit quand je pensais à la peste noire, j'étais résignée à me dire que Cookie est en réalité innocent.)
- Par contre pour foncé, bizarrement ni Bouh ni Cookie n'en parle vraiment, serait-ce une cannibale ? Possible que tu aies raison... Et dans ce cas là le vote au capitanat s'explique : une simple maladresse.
Bouh a écrit : J'ai même pas encore lu tout ton message. Mais, limite, je n'en ai rien à foutre quand tu commences par étaler tes nombreux échanges avec Skyline. Je croyais que les MP c'était le maaaal. |
Euh non...

Moi depuis qu'on m'a dit que c'était légal, je réponds quand on m'en envoie. Par contre il n'y a qu'avec FC que j'ai pris l'initiative d'en envoyer un moi même à cette partie, je n'ai fait que répondre à Sky et Djo.
Et vu que Cookie se plaint que ma défense est faible, c'est la seule preuve que j'ai sous la main pour lui montrer qu'il se plante ou à défaut qu'il vous ment, Sky ne s'est pas particulièrement épanché là dessus en public.
Non Bouh, la mort de Sky fait délibérément penser qu'il y a des cannibales pas à une peste. Lors d'une peste, le tirage au sort du MJ je suppose aurait désigné FC en premier, mais il survit. Nuit 2 : soit il y a un deuxième tirage et dans ce cas ce serait vraiment pas de bol que ça tombe sur FC une deuxième fois, soit FC aurait dû rester la cible de la maladie jusqu'à ce que notre capitaine meurt or c'est Sky la victime cette fois...
Fais gaffe Sky, quand j'ai vu que tu étais le dernier à avoir posté j'ai cru que tu étais encore en vie et que j'avais mal lu le RP...
J'hésite à changer mon vote... Après tout pour moi Bouh est soit cannibale, soit sirène.
Cookie lui est soit cannibale soit innocent. Le risque de se tromper serait peut être moins grand contre Bouh...