Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Sujets sérieux

LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

529 messages dans Sujets sérieux. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Lavérité&ailleur Membre Ultime

8/8/2015 à 21:11 Hors ligne #451

- Givralie
- Layfon Alseif
- foncé 1 (Dydou)
- FIRSTCLASS
- yCookie 1 (Layfon)
- Dydou=D

c'est foncé le coupable, pour preuve un moment donné sur l’île il ma demander si je connaissez pas des plante pour calmer les démangezeons ( ça s’écrit comme ça ?) du a des puces.

excusez moi pour l'orthographe je fait au mieux je vous assure.

yCookie DémoniMembre Ultime

9/8/2015 à 10:06 Hors ligne #452

Layfon est donc l'un des cannibales, cela ne devrait faire aucun doute.

Je me suis trompé sur bouh et Tracy il est vrai. Mais Tracy n'a pas été dévoré, c'est le chasseur qui l'a tué. Quand a bouh, il a été éliminé par vote. Tes arguments ne tiennent donc pas, ils sont faciles car il te faut un prétexte minimum pour voter (un vote bien à la hâte d'ailleurs, ça ne te ressemble pas).

Bon, reste à trouver les 2 autres.

- Givralie
- Layfon Alseif 1 (Cookie)
- foncé 1 (Dydou)
- FIRSTCLASS
- yCookie 1 (Layfon)
- Dydou=D
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

9/8/2015 à 10:55 Hors ligne #453

Dydou: Démangeaison :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

9/8/2015 à 11:15 Hors ligne #454

Ayayayayayh! Vive le volcan sacrée! (retourne dans sa tombe)

Layfon Alseif AngiMembre

9/8/2015 à 11:43 Hors ligne #455

C'est marrant parce que je savais que tu dirais ça. Mes arguments ? J'ai juste dit qu'ils ont été tués, tu as eu besoin de justifier derrière. Pour ce qui est de la rapidité, je n'ai pas pu voter au dernier vote et je ne suis pas chez moi donc je prends des précautions, simple question de logique.

Par ailleurs, Bouh et Tracy ont compris mon rôle et m'ont innocenté. Maintenant tu cherches juste à m'éliminer pour la victoire des loups, gardant FC pour ses prises de position qui peuvent changer un vote.

Ou tu es la sirène, et nous visons tout les deux à côtés, une nouvelle fois.

foncé Membre Sympa

9/8/2015 à 12:00 Hors ligne #456

Message édité le 9/8/2015 à 12:01.

Désolée de ma non-présence.

Bon puisque tout le monde pense que je suis cannibale à cause de mon vote pour Bouh00 au capitanat, je vais encore et encore me justifier :

- De 1: Je ne connais absolument personne parmi les joueurs et Bouh00 est la seule personne avec qui j'ai déjà échangé quelques lignes par MP lors de la dernière partie car j'étais nouvelle.

- De 2: J'apprécie Bouh00 car c'est aussi un ami proche de ma soeur.

- De 3: Bouh00 aurait été un bon capitaine pour moi, il aurait su gèrer la meute.

Bon maintenant j'espère avoir mis les choses au clair  ;) votez contre moi si l'envie vous prend, sachez juste que depuis le début on tue que des innocents.

9/8/2015 à 12:04 Hors ligne #457

Message édité le 9/8/2015 à 12:05.

Malicious_Edge Merci pour la correction , j'en était pas loin

Foncé rien ne sert de ce justifié, tout le monde ce justifie est ton excuse n'est pas suffisante a mes yeux.

foncé Membre Sympa

9/8/2015 à 12:16 Hors ligne #458

Ce n'était pas une excuse, ce n'est que la simple vérité. C'est fou que vous imaginiez tant de choses comme ça juste pour un simple vote, je ne suis pas maladroite. Si j'étais cannibale je n'aurai jamais voté pour bouh00.

9/8/2015 à 12:21 Hors ligne #459

Je te rassure c'est pas pour ton vote que je vote contre toi,
Je t'aime pas voila tout.

yCookie DémoniMembre Ultime

9/8/2015 à 12:24 Hors ligne #460

Layfon Alseif a dit

C'est marrant parce que je savais que tu dirais ça. Mes arguments ? J'ai juste dit qu'ils ont été tués, tu as eu besoin de justifier derrière. Pour ce qui est de la rapidité, je n'ai pas pu voter au dernier vote et je ne suis pas chez moi donc je prends des précautions, simple question de logique.

Par ailleurs, Bouh et Tracy ont compris mon rôle et m'ont innocenté. Maintenant tu cherches juste à m'éliminer pour la victoire des loups, gardant FC pour ses prises de position qui peuvent changer un vote.

Ou tu es la sirène, et nous visons tout les deux à côtés, une nouvelle fois.
Tu dois lire mes posts en diagonales..
Je recommence ;

Bouh: tué car éliminé en journée.
Tracy: tuée par le chasseur.

Ils n'ont pas été tué par des cannibales, pourquoi alors me pointer du doigt ?

Si tu es innocent, trouve un autre coupable. Personne ne peut établir ma culpabilité ici, parce que je ne suis pas coupable, tout simplement.
Les cannibales sont souvent à court d'arguments. Si tu veux me faire changer d'avis, je suis tout ouïe.

foncé Membre Sympa

9/8/2015 à 12:40 Hors ligne #461

ah donc Dydou tu vote contre moi car tu ne m'aime pas? Quel manque de maturité.

9/8/2015 à 12:57 Hors ligne #462

Peut être mais les autres on fait montré leur maturité et leur theory et pourtant ? Des innocents sont mort.

Mon manque de maturité et mon manque d'argument n'est pas pire .

surtout que j'ai condamner personne, va savoir ceux que j'accuse sont peut être des cannibales.

foncé Membre Sympa

9/8/2015 à 13:27 Hors ligne #463

Ouais bref, ça tourne un peu en rond tout ça

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de loup limite..

9/8/2015 à 13:36 Hors ligne #464

ce serait marrant foncé, on s’entre-tue tous, on cherche les cannibales est arrivé a la fin, tout le monde était innocent,
ce serait la preuve que l'humain trop paranoïaque perd tout ces sens sur l’île , s’entre-tue,

hum comme dans la vrais vie =s
G

Givralie AngiMembre Ultime

10/8/2015 à 00:52 Hors ligne #465

Désolé de l'absence, je fus quelque peu secouée ces derniers temps, je répondrai aux questions par mp si vous en avez.

Sinon, je pense plutôt que la vilaine MJ nous a fait une peste noire, et je pense que l'on ne perd pas grand chose à tenter d'évoquer la peste noire, vu qu'on a éliminé tout nos principaux suspects (après je me trompe peut-être) mais il reste peu de joueurs donc si il y avait deux loups et une sirène, l'un des deux parties aurait probablement déjà gagné.

Aussi j'accuse la vilaine zucchinette de nous faire tourner en bourique ^^

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

10/8/2015 à 03:35 Hors ligne #466

Message édité le 10/8/2015 à 03:36.

On va mettre quelque chose au clair puisque quelqu'un a enfin commis une erreur

Au début de la partie, j'ai dit que foncé ne s'était pas connecté une fois pendant la nuit où les loups on choisit une victime et qu'ainsi, elle n'aurait pu dire sa décision à Zucchina.

Après, j'ai dit que je m'étais mélangé dans le fait que je croyais que foncé était la soeur de bouh alors qu'elle était la sœur de Zucchina.
Comprenant cela j'ai ensuite accusé foncé, car elle pouvait facilement discuter avec Zucchi le matin en se levant et que je ne pouvais plus affirmer son innocence.

J'ai ensuite changé de vote contre Mali qui a été une erreur.

Le lendemain, étrangement, foncé est en vie, mais pourquoi ?
Parce que certains loups(menteurs) s'imaginent qu'en la voyant encore en vie après la nuit, je recommencerais à voter contre elle.

VOUS FAITES UNE GRAVE ERREUR, CAR SI FONCÉ NE SAIT PAS CONNECTÉ, ELLE PEUT QUAND MÊME L'AVOIR DIT FACILEMENT À ZUCCHINA PUISQUE SES SA SOEUR, MAIS POUR PRENDRE SA DÉCISION, ELLE DOIT AVOIR PARLÉ À PLUS D'UNE PERSONNE QUI EST IMPOSSIBLE DANS SON CAS ET COMME ELLE EST NOUVELLE MÉLANGÉ AUX JOUEURS RESTANT, IMPOSSIBLE QUE TOUS LES LOUPS AIENT PU DISCUTER AVEC ELLE D'UNE AUTRE FAÇON.

Donc, dydoo, tu viens de signer ton arrêt de mort et j'espère que les autres innocents feront comme moi.

- Givralie
- Layfon Alseif 1 (Cookie)
- foncé 1 (Dydou)
- FIRSTCLASS
- yCookie 1 (Layfon)
- Dydou=D 2 (FC)

10/8/2015 à 08:42 Hors ligne #467

Donc en gros tu m'accuse d’être un loup?
G

Givralie AngiMembre Ultime

10/8/2015 à 09:50 Hors ligne #468

FC pourrais tu une fois dans la partie ne pas tuer un innocent de plus, il n'y a pas de loup bon sang... Et si on y réfléchit c'est tout à fait le genre de Zucchina de vouloir te faire sauter....

De toute façon on ne perd rien a essayer... Puis si tu ne veux pas m'écouter moi, dis toi que Bouh savait que Dydou était innocent.

10/8/2015 à 11:52 Hors ligne #469

Mais si il n'y a pas de cannibale , comment ce fait t'il qui est des dévorés .

zucchina Rédactrice du site Auteur

10/8/2015 à 12:04 Hors ligne #470

Message édité le 10/8/2015 à 12:16.

Si vous voulez voter peste noire, il faut que tous les votes soient adressés à mon encontre. Le cas échéant, je ne prendrai en compte seulement ceux qui n'ont pas voté la peste noire. :)

Ah et si ce n'est pas une peste noire, vous perdez ce tour-ci naturellement.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter