Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Lnoirrionl AngiMembre

3/11/2007 à 10:18 Hors ligne #1461

ça fait un choc de voir la différence entre les episodes entre hoenn et jotho c'est plus du tout la meme chose.

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

3/11/2007 à 10:29 Hors ligne #1462

Il ya eu des changements dans l'équipe de l'anime entre ces deux parties de l'histoire, c'est pour ça que ce n'est plus pareil ^^

Lnoirrionl AngiMembre

3/11/2007 à 10:31 Hors ligne #1463

non mais meme sans cela
rien qu'au niveau de la qualité artistique ca fait quelque chose

zarbi27 AngiMembre en Mutation

3/11/2007 à 12:57 Hors ligne #1464

C'est surtout au niveau de la qualité en fait : la qualité de l'image a changé à la fin de la saison 5, c'est ça que tu veux dire ?
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

4/11/2007 à 00:36 Hors ligne #1465

Message édité le 4/11/2007 à 00:38.

C'est moi ou j'ai loupé TOUS les épisodes de Pokémon Hoso? :malade A l'aide!!!! Comment je peux faire pour pouvoir les revoirs, EN FRANCAIS!! Aidez-moi...svp :( :'( :( :'(
Sinon, c'est totalement vrai que la qualité change au fur et à mesure que la série continue! Y a pas à dire! Mais moi ce qui m'embête, c'est que les combats sont trop simplistes, on ne retrouve pas l'aspect combatif qu'il y a dans les jeux et pire encore: la Team Rocket se fait battre vraiment vraiment trop facilement!! Ca me saoule à la fin de chaque combat. Si seulement ils étaient plus sérieux et avaient des pokémons plus forts! *comme Butch et Cassidy* :suicide Bref, la série est désespérente presque moins bonne que le jeu, heureusement que les films sont là pour rattraper le coup! :/
Grade de Feurissonne (AngiMembre)

Feurissonne AngiMembre

4/11/2007 à 16:42 Hors ligne #1466

Message édité le 4/11/2007 à 16:44.

Peut-être dailymotion...

Sinon chuis assez d'accord.La team Rocket est entrée au panthéon des plus grands loosers de l'histoire de l'animation -_____-

En suisse romande ils ont diffusé les épisodes du grand festival.

J'aime trop Harley l'est trop dràle...
Mais sinon elle m'énerve trop la rousse qui a un lokhlass,elle m'éneeeeerve!

Si seulement il y avait des lovestory,mais ya que des relations platoniques,et je trouve ca dommage,ca réhausserait juste un peu le niveau.

5/11/2007 à 11:52 Hors ligne #1467

Bha, au moins on a un semblant d'histoire d'amour, soyons heuyeux :p

Ce matin sur Gulli y'avais des épisodes avec les Pichu, ils sont trop mignon ceux là ^^
Mais d'où vient le premier épisode qui est passé ? Et le 2de c'est le mini film du movie 3 non ?

mentarie89 Membre Evoluée

5/11/2007 à 12:00 Hors ligne #1468

est-ce que sur guli, c'est la G4 qui passe :? parce-que sur jetix il vont bientôt passer "pokémon battle frontière, les nouveaux épisodes" et j'en ai marre qu'ils soient toujours en retard par raport aux autres chaines...

Happysyl Membre Sympa

5/11/2007 à 12:51 Hors ligne #1469

Ce sont les chroniques Pokemon qui passe sur Gulli pendant les vacances.

zarbi27 AngiMembre en Mutation

5/11/2007 à 13:15 Hors ligne #1470

Message édité le 5/11/2007 à 13:16.

dareen a dit

Bha, au moins on a un semblant d'histoire d'amour, soyons heuyeux :p

Ce matin sur Gulli y'avais des épisodes avec les Pichu, ils sont trop mignon ceux là ^^
Mais d'où vient le premier épisode qui est passé ? Et le 2de c'est le mini film du movie 3 non ?
-Le premier épisode de ce matin, c'est le Hoso 6 au japon, et le 2e épisode, c'est pas le mini-film 3 car il y aurait Pikachu sinon et en plus je l'ai chez moi ^^) mais c'est un épisode spécial au japon, mais je n'en sais rien de plus .

5/11/2007 à 13:18 Hors ligne #1471

HOSO ? Bizarre, je croyais les avoirs tous vu... Bha au moins ça m'a permit de découvrir des trucs que je ne connaissais pas, merci pour l'info zarbi 27 :)

C'est domage que Miaouss ai une voix aussi mauvaise maintenant, je trouve que ça a gaché le premier épisode. Par contre les pichus sont trop mimi 8)

Gulli ont passé tout les épisodes du Battle Frontier, actuellement c'est les épisodes spéciaux qui passent. Si tu trouves que Jetix est en retard, regarde plutôt Gulli :)

5/11/2007 à 13:57 Hors ligne #1472

Happysyl a dit

Ce sont les chroniques Pokemon qui passe sur Gulli pendant les vacances.
ok. mais sa parle de quoi :?
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

5/11/2007 à 22:05 Hors ligne #1473

Mais voyons Dareen tout le monde n'a pas Gulli XD^^

Moi par exemple, je possède Jetix mais pas Gulli.

mentarie89: en gros ce sont des épisodes spéciaux avec les persos secondaires.Style Ondine,Jackie ou encore Ritchie

stk3702 AngiMembre Ultime

5/11/2007 à 22:08 Hors ligne #1474

t'as pas gulli

t'as pas de bol ... mon pauvre

6/11/2007 à 10:23 Hors ligne #1475

Bha normalement tout le monde à Gulli et pas Jetix :p

Enfin bref, du moment qu'on possède une chaîne avec Pokemon c'est le principal ^^

J'ai zappé l'épisode ce matin sur Gulli, Noel avec les Pokemon, franchement Bof celui là.

6/11/2007 à 13:02 Hors ligne #1476

stk3702 a dit

t'as pas gulli

t'as pas de bol ... mon pauvre
c'est pour ça que j'adore la Belgique 8) .

Non franchement pays de m**** qui n'a toujours pas de gouvernement...

Dareen, Nous Belges sommes l'exception(sauf ceux qui habitent près de la frontière française évidemment...)
Pourquoi fait-il que j'habite près de la frontière allemande dans un coin paumé :(

Bon pour revenir au sujet ,j'attends que les chronicles soient mis sur un certain site^^
Pour le moment j'ai su que voir les 3 premiers(ceux avec Raikou)

6/11/2007 à 16:50 Hors ligne #1477

dareen a dit

Bha normalement tout le monde à Gulli et pas Jetix :p

Enfin bref, du moment qu'on possède une chaîne avec Pokemon c'est le principal ^^

J'ai zappé l'épisode ce matin sur Gulli, Noel avec les Pokemon, franchement Bof celui là.
moi j'ai les 2 mais avent, j'avais jetix et pas gulli :p
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

6/11/2007 à 18:31 Hors ligne #1478

Message édité le 6/11/2007 à 18:31.

Moi c'est nuuul!! :'( Depuis que j'ai emménagé, on ne reçoit plus Gulli! Donc le décodeur TNT n'en fait qu'à sa tête et ne veux plus s'accorder! :'( :'( Ch'uis maudiiiiiiite!!! :suicide

7/11/2007 à 09:45 Hors ligne #1479

*mode FN*
Ici on est sur Pokemon France, dehors les bleges !
:lol
*ce n'était que de l'humour*

Raiku n'est pas un HOSO a ce que je sache, c'est un épisode spécial unique.
Y'en a trois en version Chronicle ? O_o
Faut voir la VO pour cet épisode, les génériques sont les meilleurs de la série pokemon :'(

7/11/2007 à 09:59 Hors ligne #1480

Ben justement c'est ça que je trouve débile, avoir mis cet épisode spécial dans les chronicles,qui je le rappelle,contiennent des épisodes non Hoso à la base...

Et oui c'est bien en 3 parties.De Plus, Marina (excusez-moi de mon expression) a une voix de pêtasse de 1ère classe...Les doublages me décoivent de plus en plus.Et le générique n'en parlont même pas :(

Sinon je l'ai vu en VOSTA et je peux dire j'ai adoré 8) comparée à la version française ou je me suis ennuyée.

En tous cas, n'ayant pas vu les épisodes, j'espère que la voix de Miaouss ou celle de Jackie ne sont pas celles de la saison 9 sinon je me suicide *meurs*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter