Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

CocoNut AngiMembre en Mutation

9/5/2008 à 19:19 Hors ligne #2661

Ba oui donc Florizarre Hippolyte. Si c'est pas Herbizarre, c'est Florizarre, question de bon sens  ;)

Quant au pourquoi Ondine ne regardait pas, ba peut être que c'était pas diffusé à Kanto tout simplement lol

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

9/5/2008 à 20:16 Hors ligne #2662

Mais vous répondez pas à ma question. Il s'agit bien du Bulbizarre de Flora laissé chez Chen ? Je croyais qu'il avait été laissé par Flora chez Chen en Bulbizarre c'est là bas qu'il a évolué successivement ?

9/5/2008 à 20:18 Hors ligne #2663

Oui c'est bien celui de Flora.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/5/2008 à 20:25 Hors ligne #2664

Kazu a dit

Bouhou, je voulais que Satoshi soit qualifié pour la finale moi ! :'(
En même temps lui son truc c'est les gymbattles alors ça aurait été bizzare je suppose...

Pauvre 'tite Hikari, elle était tellement en stress qu'elle a failli étrangler Pocchama. ^^' Mais moi je suis sûre qu'elle va gagner, sinon il faudrait départager Haruka et Zoé (c'est quoi son nom dans la V.O. déja xD) ça serait chaud. %) "Kamo" je l'ai entendu qu'une seule fois moi, j'dois être un peu sourdingue. =S

Bon sinon les deux épisodes sont vraiment géniaux i'a pas à tortiller, seul petit bémol, i'a trop de filles par rapport au nombre de gars là dedans. T_T Pourquoi Drew, Harley et Kenny étaient ils tranquilement installés devant leur TV au lieu de participer ?? Et pourquoi Ondine ne regardait elle pas la TV hein ?! C'était principallement des Pokémon eau pourtant. =/

Ah et qu'est ce qu'elles avaient toutes à se jeter dans leur jogging dès qu'elles étaient plus sur scène ? xD Pratiquement toutes le même en plus, me suis demandée si elles jouaient aux Power Rangers ou quoi. =(

La vieille remarque dont tout le monde se fou : Je trouve que le type au Wailord ressemble beaucoup à celui de "l'école crève coeur" de la saison 1. A part que lui il avait pas les cheveux verts. >__>

Ah et Kaito il m'a saouléeeee. Pourquoi est que c'est un type comme lui qui a battu Satoshi, pourquoi c'est pas une des deux (trois) héroines ?? *___*

Mince, pardon pour le post bordelique, faut que ça sorte vous comprenez. :$

Edit : Ben si c'est pas Herbizarre c'est Florizarre. ^^' Mais je sais pas trop hein, je suis pas sure d'avoir bien compris l'interview donnée par Musashi... En plus il m'a semblé que Zoey ordonnait un truc comme "Kage Bushin !" à son Feuforêve. Si c'est vraiment une attaque, c'est la meilleure de l'année. :lol
(cf "Sasuke uses thunder bolt !" O_°)
Parce qu'Ondine a été oubliée, voilà tout.

9/5/2008 à 20:34 Hors ligne #2665

Pas diffusé ou peut être ca aussi

zarbi27 AngiMembre en Mutation

9/5/2008 à 20:39 Hors ligne #2666

*arrive avec un bouclier*

Viens de voir le DP77/78

Spoil :

La lapidation peut commencer *sort*

stk3702 AngiMembre Ultime

9/5/2008 à 23:44 Hors ligne #2667

là j'regarde le DP76 & qui voilà ? j'vous donne 1 indice : :-*
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

9/5/2008 à 23:51 Hors ligne #2668

t'es en retard XD
Comment tu as su attendre autant de temps avant de visionner l'épisode ? Xd

Zarbi < nous n'allons pas de jeter des pierres XD chacun ses goûts mais je ne comprends pas pourquoi tu as été tant déçu.
C'est un concours (enfin) avec de bons persos dedans dont Flora *meurs* ( mais oublions quand même Zoey dans un coin... XD)

stk3702 AngiMembre Ultime

10/5/2008 à 00:11 Hors ligne #2669

bah j'ai eu les liens en retard (si t'as ceux des suivants j'veux bien que tu me les envoie SVP XD)

& j'adoooooooore Flora :-*
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

10/5/2008 à 12:51 Hors ligne #2670

Han s't'impossible que ça soit diffusé à Hoen et pas à Kanto, soit c'est nationnal soit c'est régional mais ils font pas de la discrimination ! :lol

Les scénaristes de l'animé se sont juste dit qu'une fois ça suffisait, que Kasumi avait déja regardé le tournoi d'Eternia et que pour pas qu'elle passe pour une grosse no-life qui vit carrément devant la TV ben fallait pas la montrer.

A mon avis Kasumi ne savait même pas que Satoshi participait à ce concours, ça fait des mois qu'on a pas eu de nouvelles et tout le monde à l'air de s'en taper, et puis zut loin des yeux loin du coeur et voilà c'est triste mais c'est la vie.
...

*A mon avis, ils ont pas réfléchi à ce point, ils l'ont juste zappée. xD*

C'est officiel, pour les saisons à venir je serai désormais 99% Pearlshipper. ='O

10/5/2008 à 13:06 Hors ligne #2671

Message édité le 10/5/2008 à 13:45.

Je suis d'accord avec toi  ;)

C'est pas le tournoi d'Eternara ? T'es à fond dans le site d'Eternia Kazu ? lol

Hippolyte DémoniMembre

10/5/2008 à 15:25 Hors ligne #2672

Kazu a dit

Han s't'impossible que ça soit diffusé à Hoen et pas à Kanto, soit c'est nationnal soit c'est régional mais ils font pas de la [i]discrimination[/i] ! :lol

Les scénaristes de l'animé se sont juste dit qu'une fois ça suffisait, que Kasumi avait déja regardé le tournoi d'Eternia et que pour pas qu'elle passe pour une grosse no-life qui vit carrément devant la TV ben fallait pas la montrer.

A mon avis Kasumi ne savait même pas que Satoshi participait à ce concours, ça fait des mois qu'on a pas eu de nouvelles et tout le monde à l'air de s'en taper, et puis zut loin des yeux loin du coeur et voilà c'est triste mais c'est la vie.
[center]...[/center]

*A mon avis, ils ont pas réfléchi à ce point, ils l'ont juste zappée. xD*

C'est officiel, pour les saisons à venir je serai désormais 99% Pearlshipper. ='O
Ondine la Grosse No-Life whahahaha lol (c'est bon les fans d'Ondine vous pouvez me jeter des cailloux dessus).

Mais bon d'un autre càté, Sacha participe à ce concours mais bon c'est pas non plus trop son kiff à la base les Concours Pokémon et Ondine est une Championne d'arène de Kanto qui veut devenir Maitre Pokémon Eau. Du moment où Sacha n'y participe pas dans sa tête, elle a pas de raison de bloquer son aprés-midi pour regarder la retransmition de ce coucours... D'autant plus qu'elle est un peu pote avec Flora mais Flora est censée être à Johto donc si elle crois que c'est juste un concours comme un autre...

Ou alors "loin des yeux loin du coeur" Ondine était en train de passer du bon temps avec son petit copain d'Azuria. On va espèrer que Sacha ne l'apprenne pas...
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

10/5/2008 à 15:33 Hors ligne #2673

Message édité le 10/5/2008 à 15:36.

Ben ouais. Il aurait pu l'appeler ce beubeu. >__<
En même temps "Allo oui je passe à la TV faut pas louper ça ! Hein quoi comment ça 6 mois !? xD"
Voila quoi. %)

Sinon oui comme tu dit, elle était planquée avec son amant (?!)
au cap d'Azuria au moment de la diffusion hinhinhin... *___*

Héhé j'en sais rien, il me semblait que dans le jeu c'était Eternia alors bon... :$

10/5/2008 à 16:16 Hors ligne #2674

Message édité le 10/5/2008 à 16:30.

Il va pas appeler quelqu'un à chaque fois qu'il a un pet de travers le pépére... après je dis ca mais je dis rien.

Mais on dit Ondine, Ondine, et la maman de Sacha dans tout ca ? lol Et jacky, et le Prof Chen, et Mr. Mime et machin... ils peuvent pas tous annuler leurs occupations sous pretextes que leur pote passe à la télé mdr

Hippolyte DémoniMembre

10/5/2008 à 16:20 Hors ligne #2675

Message édité le 10/5/2008 à 16:24.

Si la mère de Sacha et le Prof Chen (et par expanssion Jacky vu qu'il travaille chez Chen) n'ont pas regardé le concours c'est que Sacha ne les avait pas prévenu qu'il allait participer. Dhélia Ketchum n'aurait jamais manqué son petit chéri à la télé (déja quelle le voit quelques jours chaques années pas plus)...

EDIT : Dhélia Ketchum à part faire son jardin, faire des bouquets de fleurs, passé chez son ami le Professeur Chen pour prendre le café elle fait quoi dans la vie ? Ils ont pas l'air d'être miséreux sans pour autant être richissime. Si elle travaille pas, c'est qu'elle touche de l'argent de quelque part (héritage de son mari ? héritage de ses parents ? butin d'un vol à main armée dans une banque ?). D'ailleurs Mr Mime on sait qu'il obéissait quand Sacha était à la maison à Sacha ais que depuis c'est à Dhélia. Il est à qui à la base au Père de Sacha ?

10/5/2008 à 16:30 Hors ligne #2676

Mr.Mime ?

Non pas au père de Sacha. Sa remonte à la première saison et ca assez compliqué à expliquer.

Alors pour faire bref, disons que c'est Mr.Mime a été "adopté" par Délia
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

10/5/2008 à 16:48 Hors ligne #2677

Sacha s'en fou tout simplement XD.

Non sérieusement, un des éléments importants de cet arc était le retour de Flora.
En gros, ils ont voulu montrer qu'on n'avait pas oublié ses rivaux et son frère.

Pour Sacha , on aura d'autre occasion dont la ligue Sinnoh.

Hippolyte DémoniMembre

10/5/2008 à 17:42 Hors ligne #2678

Vous imaginez quand on sera en 5G, il y aura surment un arc comme ça avec en guest-star Flora et Aurore et peut-être même que Harley, Drew, Kenny et Zoé ne seront pas visible que derrière leur écran...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/5/2008 à 20:21 Hors ligne #2679

Hippolyte a dit

Ondine la Grosse No-Life whahahaha lol (c'est bon les fans d'Ondine vous pouvez me jeter des cailloux dessus).

Mais bon d'un autre càté, Sacha participe à ce concours mais bon c'est pas non plus trop son kiff à la base les Concours Pokémon et Ondine est une Championne d'arène de Kanto qui veut devenir Maitre Pokémon Eau. Du moment où Sacha n'y participe pas dans sa tête, elle a pas de raison de bloquer son aprés-midi pour regarder la retransmition de ce coucours... D'autant plus qu'elle est un peu pote avec Flora mais Flora est censée être à Johto donc si elle crois que c'est juste un concours comme un autre...

Ou alors "loin des yeux loin du coeur" Ondine était en train de passer du bon temps avec son petit copain d'Azuria. On va espèrer que Sacha ne l'apprenne pas...
Elle n'a pas de copain, le DA prouve, encore une fois, qu'elle est amoureuse de Sacha.

10/5/2008 à 20:23 Hors ligne #2680

Message édité le 10/5/2008 à 20:24.

Et je ne pense pas qu'elle en aura pas puisque je le rappelle, c'est un DA destiné au petits n'enfants :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter