Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

14/1/2010 à 20:44 Hors ligne #3341

Illyria a dit

Ok merci pr l'info, pokemon est en effet bien un dessin anime pr enfants :') Mais jmef j'adore ;p
Comment tu peux ignorer ça et modérer ce forum, franchement !
Ichirin démission ! :mrgreen:

Silver_Altaria : tout à fait pour les Tauros, du coup dans la version américaine (et donc française, squ'on récupère l'américaine retraduite) les Tauros apparaissent pour la première fois dans "Règlement de compte à Poké Corral" lors du retour de Sacha au Bourg Palette en disant juste que c'est ses Tauros du parc safari, comme si le fait pour Sacha de capturer 30 Pokémon (soit autant que pendat les 600 autres épisodes :mrgreen: ) n'était pas assez important pour nous le montrer "à l'antenne" :mrgreen:

Pour les armes à feu, à la base, c'est le gardien du Parc Safari qui était un peu vif de la gachette, même si James pointe ensuite à un moment une des armes sur ledit gardien

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

stk3702 AngiMembre Ultime

15/1/2010 à 01:36 Hors ligne #3342

Silver_Altaria a dit

Je me demande si le mec en question n'est pas James, d'ailleurs... Et si je me souviens bien, cet épisode est aussi celui qui explique pourquoi il y a tant de Tauros chez les professeur Chen.

Aujourd'hui, c'était un épisode que je ne me souviens pas avoir vu: l'Onyx de cristal (ewi, un y dans le titre!).
Pikachu qui voit son visage déformé dans du cristal, c'est leaule. ^^
oui
et c'est pour ça que, quand tu le sais pas, tu te demandes à la ligue orange : d'où il sort le Tauros ??? :?

et bien il vient du safari !!!

me rappelais plus qu'ils avaient écrit Onix en anglais ... le 1er épisode avec Marill
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

15/1/2010 à 13:35 Hors ligne #3343

Message édité le 15/1/2010 à 15:51.

Awi! Quand Jacky a dit qu'il avait un autre Pokémon utile pour chercher l'Onix, je me suis dit "Hein?" oO

Je viens aussi de me souvenir d'un dialogue qu'on ne reverrait plus maintenant:
Un des héros: Mais comment êtes-vous sortis de vos pièges?
James: C'est un secret!
Jessie: Même les scénaristes ne le savent pas!
J'aime :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

16/1/2010 à 00:32 Hors ligne #3345

Patou >> je me suis jamais vraiment intéressée à l'anime et puis comme j'ai plus l'age de regarder ca, on peut pas prétendre que je sache tout ;(

Mais c'est dommage qu'il est censuré l'épisode "la légende de Minidraco", ils sont beaux draco et minidraco!!!

16/1/2010 à 02:33 Hors ligne #3346

Message édité le 16/1/2010 à 02:34.

S_A => c'est vrai ça, j'm'en souviens pas ...

Patou => c'est dans l'épisode 3 ça ?

Ichirin => comment ça t'as plus l'âge ? on a toujours l'âge pour pokémon (jeu ou animé même si c'est gnan-gnan) !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

16/1/2010 à 11:38 Hors ligne #3347

Euh... pas vraiment... le DA fait quand même très gamin et beaucoup plus que les jeux. Au début c'était bien mais ça décline avec le temps...
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

16/1/2010 à 14:25 Hors ligne #3348

Moi, je préfère de plus en plus les jeux à l'animé (du peu que j'entends ou que j'en lis). Mais jamais je ne pourrai me lasser des anciens!

L'âge n'a pas d'importance. Tu aimes ce que tu veux, personne n'a à te juger. Même si tu aimes Pokémon mais que tu as quarante ans, je vois pas où est le problème.

Illyria Rédactrice du site

16/1/2010 à 18:33 Hors ligne #3349

stk3702 a dit

Ichirin => comment ça t'as plus l'âge ? on a toujours l'âge pour pokémon (jeu ou animé même si c'est gnan-gnan) !
Non pas pour l'anime, jsui désolée mais qqn qui n'est pas intéressé par pokemon ne regardera pas l'anime, et s'il le fait, il va se dire, mais c'est quoi ce truc de gamins?! Pr l'anime faut aimer pokemon pr le regarder à notre age, parce que franchement ca vole pas haut...

Le jeu c'est différent.

Et ensuite je dis pas que c'est parce qu'on n'est plus un enfant qu'on ne peut pas regarder, faut pas confondre. Bref.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

16/1/2010 à 20:39 Hors ligne #3350

stk3702 a dit

Wep, quand Sacha est attaqué par la Team Rocket pour Pikachu (la première d'une longue série :mrgreen: ) après avoir capturé Roucoups, il se plaint qu'ils sont 2 contre 1 et que c'est de la triche, d'où la réponse ci-contre :mrgreen:

Illyria a quand même raison sur le fait qu'on ne peut pas s'étonner que quelqu'un "d'adulte"qui prendrait le phénomène Pokémon par l'anime risque en général de trouver ça plutôt gamin... (toute cette surexposition et le battage médiatique à leur sortie a d'ailleurs certainement nui à l'image du jeu lui-même auprès des plus grands)... Après, on peut aimer quand même qu'on soit jeune ou moins jeune, chacun ses gouts, bien entendu

17/1/2010 à 01:57 Hors ligne #3351

ouais c'est ce que j'disais Patou !!!

(avec nettement moins de talent que toi)

Loulougia AngiMembre

17/1/2010 à 12:04 Hors ligne #3352

MAis euh, y a un topic: "Pokémon, gamin?" ou un truc comme ça, nan?
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation

17/1/2010 à 12:40 Hors ligne #3353

Je crois en effet en avoir créé un, dans ma prime jeunesse. Avec un peu de bol, c'était après le reset...

Enfin, si ma mémoire est bonne, le titre c'était "Est-ce que le DA nuit au JV?". Et puis, d'abord, c'est mon topic, il a été copyrighté, et j'ai tous les droits sur le premier post, et sur tous les avis qui suivent, si vous voulez quoter, il faudra obtenir un accord écrit de ma main, sinon, on vous intentera un procès devant le Tribunal Mordzien, qui fait mal. Et, là vous perdrez toutes vos Lordz.

Et, si je m'en souviens bien, c'était dans les sujets "sérieux", pendant l'époque où tous les sujets qui ne parlaient pas spécifiquement de la mort ou des maladies n'étaient pas encore systématiquement déplacés vers le forum "discussions"...

18/1/2010 à 17:36 Hors ligne #3354

Message édité le 19/1/2010 à 18:01.

Rapport de matage quotidien ("Pas si fossile que ça")

- Un vieil homme passe le début de l'épisode à forcer les archéologues à quitter l'île en provoquant des accidents. Quand il est découvert, il leur sert une explication de fin de l'île sur laquelle ils sont:
Homme: Voici la prophétie! *éclair + tonnerre*
Plus tard dans son explication arrive la fin de la prophétie:
Homme: Vous provoquerez un cataclysme sur l'île! *éclair + tonnerre²*

- Quand les héros découvrent que la grotte dans laquelle ils sont est construite en Kabuto, la Team Rocket attaque pour les piquer. A moment donné, Miaouss lance "Le boss pourra s'en servir comme cale-porte pour sa chambre!". Ça ne rappelle pas beaucoup de séquences, ça? :mrgreen:

- Petit moment mignon: quand ils commencent les fouilles, avant que des rochers ne leur tombent dessus, on voit Pikachu en train de creuser avec une pioche miniature...

-Chanson du Karaokémon: chanson de la Team Rocket! :musique

Rapport de matage quotidien ("Un combat théâtral")

-Ceci est un épisode où des Pokémon bougent les lèvres sur scène alors que leurs dresseurs font leurs voix en coulisses. Or, le même stratagème est utilisé devant la Team Rocket. On a alors Jessie et James effarés mais Miaouss qui... pleure. En effet, ça lui rappelle ses douloureux souvenirs d'apprentissage.

-Un des comédiens s'appelle Roger, comme mon pàpa!

-La chanson du Karaokémon était "Quel type de Pokémon es-tu?". Petits souvenirs avec des images du premier film (à commencer par l'armure de Mewtwo qui se détache tandis qu'il s'enfuit du labo) et Psykokwak qu'on voit se dandiner de dos 8)

20/1/2010 à 02:39 Hors ligne #3355

avec dareen et SSBMboss on la connaît (persque) par coeur
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

20/1/2010 à 12:14 Hors ligne #3356

Patouzarre a dit

Moi j'ai le CD :lunettes *sort* (acheté d'occase pour presque rien sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/1776858/Pokemon-Un-Monde-Pokemon-CD-Single.html )

C'est vrai qu'il envoyait bien ce générique...

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=744
C'est la musique du film 2 aussi ? Il me semble la reconnaitre
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/1/2010 à 13:18 Hors ligne #3357

Nan, la musique du film est un chouilla remixée par rapport au générique du DA. Et ça c'est bien le générique de la saison 2 de Pomon 8)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

20/1/2010 à 17:15 Hors ligne #3358

Elle est en version (presque) longue surtout (l'experte du deuxième film Pokémon)

Aujourd'hui, c'était "Rien que de la frime" (mate le DA)
AKWAKWAKOUNEEEEEET 8)

20/1/2010 à 18:52 Hors ligne #3359

Rapport de matage quotidien ("Rien que de la frime")

-Début de l'épisode: Pyskokwak RONFLE (pire que mon chien!), tombe de Lokhlass, fait la planche quelques secondes puis... se retourne et coule ^^

-Quand Sacha dit à Pikachu, Togépi et Lokhlass de ne pas culpabiliser, le seul à être tout content, c'est Togépi!

-Beau dialogue de début de manche:
Marina: Ouaaaah ton Stari est trop beau! Et comme son joyau brille!
Ondine: J'essaie de le nettoyer au chiffon tous les deux jours!
...

-Quand Ondine demande à Sacha d'aller chercher la Pokéball de Psykokwak, Sacha s'exécute... en râlant ("Toujours à donner des ordres!")

-Quand la Team Rocket capture Tentacruel et Psykokwak, leur première phrase est: On réussit beaucoup mieux quand on ne réussit pas notre devise. Plus tard, petit dialogue culte:
Miaouss: Echangez-nous ces Pokémon contre Pikachu!
Jessie: Quelle brillante idée!
James: Tu as donc un cerveau!

-Fin du combat avec Akwakwak. Ondine veut le rappeler, sort la Pokéball et... Psykokwak en sort: culte!

-Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Psykokwak utilise son nom anglais (Psyduck) pour parler.

-Quand même, si Psykokwak avait évolué, ça aurait fait un GRAND vide...
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/1/2010 à 14:57 Hors ligne #3360

Message édité le 21/1/2010 à 15:00.

C'est quand meme une sombre merde, sacha, qu'on on y réfléchit.
A chaque fois qu'il fait une ligue, il la foire. :x (sauf la ligue orange, la seule)
Ok, il arrive généralement à un stade avancé dans les phases finales mais ils finit toujours par se faire latter si près du but et en plus par un pote rencontré durant la compétition.

C'est vrai qu'il doit y avoir des echecs pour faire murir le personnage mais se planter systématiquement dans des compétitions officielles (c'est bien beau de gagner des combats à la chaine en dehors mais c'est pas ca qui fait les titres), c'est pas super valorisant pour le personnage...

Maintenant, j'ai vu qu'ils mettent l'épopée au battle frontier mais je ne pourrais pas juger m'étant arrété à la ligue jotho
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter