Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

claudEric Membre Sympa

30/11/2006 à 19:03 Hors ligne #661

moi je pense que sacha a 14,15 ans.

pronostic:kanto:10 ans,îles oranges 12 ans,cycle jotho:13 ans,cycle hoenn:14 ans (et avec shinoh qui va venir ila aura 15 ans à priori)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

30/11/2006 à 20:42 Hors ligne #662

Sacha a et aurra toujours 10 ans, alors ne planchez pas sur les histoires d'âge  ;)

J'ai ENFIn vu l'épisode D/P 009, sympa mais sans plus, à part Pochama, tout les Pokemons prséent sont moches :'(
Heureusement qu'Hikari use de son charme sur nous, spectateur :$
Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

30/11/2006 à 21:02 Hors ligne #663

il a toujours 10ans ça c'est clair mais pour moi si le DA etait logique il devrait peut etre avoir vers les 17ans au debut de shinho.
ouh là je sais plus ou on en ait dans l'animé le dernier episode que j'ai vu c'est avec le lapin qu'hikari capture

dark vadehors Membre Ultime

30/11/2006 à 21:18 Hors ligne #664

j'ais une petite question : dans l'episode D/P greguru et l'arene misterieuse on voit jessie parler très souvent avec des mot anglais, si on ecoute a certain moment on peut aussi entendre sacha dir "thanks", est-ce que jessee fait exprès de parler comme ca ou est-ce que l'influence de l'anglais sr le japonnais est vraiment importante ?

30/11/2006 à 22:35 Hors ligne #665

L'anglais est souvent utilisé par les jeunes japonais, ça fait très "tendance" chez eux. Il n'y a qu'à voir les génériques de Pokemon en VO où de nombreux mots anglais s'y cachent  ;)
Dans la série l'anglais est toujours utilisé, Sacha dit "Thank you", la présentatrice des concours dit "Here we go" par exemple  ;)
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

30/11/2006 à 22:38 Hors ligne #666

Le problème de Sacha e des autre, c'est que même s'ils gagnent en maturité, ils ne grandissent jamais
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/11/2006 à 23:06 Hors ligne #667

Je ne citerai que le générique du Battle Frontier dont dareen est un fan absolu (;)) où l'on entend à un moment "I'm OK" et dans la version longue "Are you OK" :^^

Sinon j'ai vu l'épisode dce la croisière du bonheur, j'ai eu du mal à reconnaître Brody... J'avais l'impression qu'il avait une voix différente en fait :$ Sinon j'aime bien Goinfrex quand il avale les Pokéblocs Roses... Je pensais que l'on verrait Drew ou Harley par contre :(

1/12/2006 à 08:52 Hors ligne #668

Message édité le 1/12/2006 à 08:55.

Exact, le générique du Battle Frontier contient ce genre de mots  ;)
Et puis, il y a le fameux classique "Pokemon Masuta" Qui veut dire "Pokemon Master"

L'épisode de la croisière de bonheur c'est passé où ? Sur ClubRTL ? Ca ne me dit pas grand chose cet épisode :'(

Maintenant que l'on a pu s'y habituer, que pensez vous du dernier opening et du ernier ending ?
L'ending est bon, de la même trempe que le précédent, thème de Flora.
En y repensant, plusieurs personages ont chanté leur chanson dans une ending, il y a La TR avec Maemoki Rocket Dan, Hikari, Haruka (Flora), Takeshi(Pierre) dans Takeshi no Paradies, Sacha et Pikachu, mais Ondine n'en a pas, ni Masato :lol

L'op je le trouve faible par rapport aux anciens :'(

pikared AngiMembre

1/12/2006 à 09:02 Hors ligne #669

Ce qui m'éclate, dans les endings, ils courent oujours pendant 3 plombes dans un décor qui défile :lol

claudEric Membre Sympa

1/12/2006 à 18:26 Hors ligne #670

j'voudrais savoir si l'opening 9 (battle frontier) de pokémon sera en français?parceque j'adore celui en anglais mais j'aime pas trop le japonais que j'ai sur mon mp3

1/12/2006 à 19:53 Hors ligne #671

C'est une habitude que dans les opening et ending les gens passent leur temps à courir :lol
Mais c'est rigolo, et des fois ça donne quelque chose d'excellent, comme l'ending de Wolf's rain où un loup court pendant toute la magnifique chanson !

Il y aurra un Opening en Français n°9 forcément, mais il faut encore l'attendre, enfin espérons :^^

Tracy Admin des FanFics

2/12/2006 à 18:51 Hors ligne #672

C'est sûr, mais dans les jeux vidéos ils varient un peu de l'anime car ils courent pas ils sont à vélo ( cf Rubis Saphir.) histoire de varier les plaisirs et les sports xD

Perso je préfère les opening et ending japonaises en général, mis à part le tout premier que j'aime quand même beaucoup en FR 8)
Je supposes que c'est que les paroles ne viennent pas gacher la musique vu que je ne comprend pas ce qu'ils disent en japonais.
:lol

2/12/2006 à 19:23 Hors ligne #673

Dans les chansons en japonais, c'est vaguement les mêmes paroles qu'en VF.
Les paroles de l'OP1 ou l'Op de l'épisode spécial Raiku c'est les mêmes idées que l'Op1 en VF.
Je pense que c'est pareil pour l'Op2 japonais car on peut entendre "Juban Boruto" qui est l'attaque tonerre de Pikachu pis des cris de Pikachu en même temps  ;)

Tracy Admin des FanFics

2/12/2006 à 22:00 Hors ligne #674

dareen=> Ok, alors c'est bien ce que je pensais, c'est justement parce que je comprends pas que je préfères. :lol
C'est vrai qu'en général dans les chansons ce que j'aime c'est la mélodie, pas les paroles. Surtout quant il s'agit de générique TV...

stk3702 AngiMembre Ultime

2/12/2006 à 23:16 Hors ligne #675

l'Opening DP est pas trop mal. Évidemennt elle ne faut pas celle de la 1e partie de la 9e saison.

bigkabigon AngiMembre

2/12/2006 à 23:23 Hors ligne #677

Il ne peut pas avoir 18 ans, les enfants ne se reconnaitraient plus en lui

stk3702 AngiMembre Ultime

2/12/2006 à 23:27 Hors ligne #678

wi il restera le même gamin (+ évolué mentalement ... enfin c'est à espérer) sinon l'audience chutera donc y'aura plus d'animé & donc ils l'uront dans le derrière.

Tracy Admin des FanFics

2/12/2006 à 23:34 Hors ligne #679

Il fait un peu nabot Sacha s'il a vraiment 18 ans tu penses pas pikamaster? :$

bigkabigon AngiMembre

2/12/2006 à 23:35 Hors ligne #680

Ben écoute, déjà que dans le D.A la pesanteur est quasi nulle, peut-être que ils gardent la même apparence à partir de 12 ans???
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter