Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

13/12/2006 à 16:45 Hors ligne #701

oui dans l'épisode 432(avec celebi)
et dans un épisode spécial(avec deoxys)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

13/12/2006 à 16:48 Hors ligne #702

Ah d'accord.
Chuis toujours en retard mwa T_T'

13/12/2006 à 16:50 Hors ligne #703

ils ne sont pas encore passés en France donc c'est peut-être normal que tu n'aies pas encore entendu parler de ces épisodes

13/12/2006 à 16:53 Hors ligne #704

Ah ils sont pas encore passé en France! Tant mieux au moins je vais pas les rater! :^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

14/12/2006 à 19:50 Hors ligne #705

Je me souviens de cet épisode, c'est le deuxième que j'aie résumé dans les BF du site, alors imaginez ma tête quand j'ai appris en dernière minute qu'il durait quarante minutes...

(je précise pour mentalis: à la base c'étaient deux épisodes distincts finalement réunis en un épisode spécial)

14/12/2006 à 21:19 Hors ligne #706

Silver_Altaria a dit

Je me souviens de cet épisode, c'est le deuxième que j'aie résumé dans les BF du site, alors imaginez ma tête quand j'ai appris en dernière minute qu'il durait quarante minutes...

(je précise pour mentalis: à la base c'étaient deux épisodes distincts finalement réunis en un épisode spécial)
ok.
40mns c'est long ma parole!

pikared AngiMembre

14/12/2006 à 21:31 Hors ligne #707

mentalis a dit

ok.
40mns c'est long ma parole!
Quoi ?!
Comparé aux films du genre "Le retour de Mewtwo" (que j'ai kiffé), 40 minutes, c'est court !

15/12/2006 à 12:56 Hors ligne #708

Attention! "Le retour de Mewtwo" est un film, "La crise de Deoxys" est un épisode spécial, y'a une différence!

Sinon j'ai vu avant-hier le deuxième épisode du Grand Festival, toujours aussi poilante la voix d'Harley vraiment 8)

Petit point: quand Harley qualifie Drew comme "petit ami" de Flora, cette dernière ne réagit pas, contrairement à l'épisode précédent où elle rougit comme une pivoine :lol

15/12/2006 à 15:49 Hors ligne #709

Silver_Altaria a dit

Attention! "Le retour de Mewtwo" est un film, "La crise de Deoxys" est un épisode spécial, y'a une différence!

Sinon j'ai vu avant-hier le deuxième épisode du Grand Festival, toujours aussi poilante la voix d'Harley vraiment 8)

Petit point: quand Harley qualifie Drew comme "petit ami" de Flora, cette dernière ne réagit pas, contrairement à l'épisode précédent où elle rougit comme une pivoine :mdr
c'est normal qu'elle ne réagit pas vu que c'est du rajout(de la version américaine) comparé à la version original.ils adorent en rajouter de temps en temps 4kids.

pour le voix de harley je suis d'accord elle est vraiment trop bien 8)

Wilder DémoniMembre Ultime

15/12/2006 à 17:47 Hors ligne #710

J'ai vu le préview du DP013, y a deux pokémons qui vont évoluer :^^ Sinon vivement le DP012 pour connaître le vainqueur et savoir si Sacha va continuer les concours :)

15/12/2006 à 23:53 Hors ligne #711

Wilder a dit

J'ai vu le préview du DP013, y a deux pokémons qui vont évoluer :^^ Sinon vivement le DP012 pour connaître le vainqueur et savoir si Sacha va continuer les concours :)
*SPOIL*

c'est nozomi qui gagne
hikari se fait battre par elle en demi finale tandis que Sacha se fait battre aussi par elle au 1er tour.
La finale c'est contre jessie(oui je sais c'est étonnant)

*FIN SPOIL*

16/12/2006 à 18:39 Hors ligne #712

J'ai trouver une vidéo avec des extraits du film avec lukario (qui est triste je trouve) et à la fin on voit un bébé mewtwo est une petite fille!
[Lien externe]

16/12/2006 à 19:40 Hors ligne #713

mentalis a dit

J'ai trouver une vidéo avec des extraits du film avec lukario (qui est triste je trouve) et à la fin on voit un bébé mewtwo est une petite fille!
http://www.dailymotion.com/trainer_kelly/video/xpgxv_tasukete-version-2
pour le bébé mewtwo et une petite fille celà vient du 1erfilm pokemon japonais ils ont censurés cette partie en france et aux uas

pikared AngiMembre

16/12/2006 à 19:47 Hors ligne #714

Si je me rappelle bien, cette fille avait été tuée lors d'un accident, et le scientuifique (qui est son père) a tenté de la clàner également. Hélas, cette experience a échoué ...

17/12/2006 à 12:49 Hors ligne #715

Ah d'accord ca explique tout ..!

Rouge_XIII Nouveau Membre

22/12/2006 à 11:47 Hors ligne #716

désolé d'etre un peu hors sujet, mais j'ai vu qu'il existait une autre serie pokemon (qui se deroule a jhotto, ya 3 héros y zon hericendre, kaiminus, germignon...) j'ai vu un episode en yaponnais ct pour savoir si il y'en avait d'autre episode ou si ct un petit episode comme sa pour le fun.

22/12/2006 à 12:02 Hors ligne #717

Y'a eu un film avec les héros de la version Cristal plus un dénommé Harrison, ça s'appelait "Raikou et la légende du tonnerre" mais j'en sais pas plus...

Nyaah je viens de voir le dernier épisode du Grand Festival, comment Flora elle rougit après le départ de Drew, si c'est pas mignon 8)

Tracy Admin des FanFics

22/12/2006 à 17:05 Hors ligne #718

Message édité le 23/12/2006 à 13:13.

La naissance de Mewtwo existe aussi en version anglaise, c'est la vidéo avec mewtwo et la petite fille. ( je l'ai en bonus dans le DVD Le retour de Mewtwo ou alors c'est en bonus dans celui du premier film... mais en tout cas je l'ai vu.)

Sinon si les perso que Rouge_XIII a vu avec héricendre, kaiminus et germignon c'est peut être les héros de Raikou the legend of thunder comme l'a dit Silver Altaria.
Harrison a le germignon, Kenta ( le héros) héricendre, et Marina/Cristal le kaïminus si mes souvenirs sont exacts.

On les voit enfants ( 10 ans) au générique du film sur Raikou, c'est peut être ça que t'as vu Rouge_XIII ( juste pour le fun donc...)

22/12/2006 à 19:19 Hors ligne #719

Sur dailymotion y a les épisodes de la saisons 10, soit c'est en un seul épisode, soit en partis.

stk3702 AngiMembre Ultime

22/12/2006 à 22:14 Hors ligne #720

Silver_Altaria a dit

Y'a eu un film avec les héros de la version Cristal plus un dénommé Harrison, ça s'appelait "Raikou et la légende du tonnerre" mais j'en sais pas plus...

Nyaah je viens de voir le dernier épisode du Grand Festival, comment Flora elle rougit après le départ de Drew, si c'est pas mignon 8)
moi ossi j'étais très tuché

adouboudouboudou

perso j'suis pdéçu ke Pierre n'est pas gardé Flobio avec lui

Oui faut qu'il renouvelle son équipe
Oui faut qu'il y ait les poké de la 4e génération

mais quand même c'est Flobio me*de à la fin
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter