Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

31/12/2007 à 12:51 Hors ligne #1741

Message édité le 31/12/2007 à 16:09.

Faut dire que le Winter Version(tout comme le Pop up version) n'était qu'une variante musicale de Kimi no Soba de.
Donc on ne peut considérer cela comme nouveau.
Ici, c'est belle et bien un New Ending tout frais.

J'ai une question.Spécialement pour toi dareen mais si queulqu'un d'autre connait la réponse c'est le bienvenu.

Dans le dernier épisode de Advanced Generation Lorsque Flora/Max partent le BGM qui est joué à ce moment là dans la version japonaise est-il le même que dans la version Française?

Je demande ça car j'ai trouvé ce que c'était en version japonaise : BGM de Chiisaki Mono.Seulement je ne reconnais pas ça dans la version française.Ou alors c'est une simple versiion de Dub?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

zarbi27 AngiMembre en Mutation

31/12/2007 à 20:02 Hors ligne #1742

zarbi27 a dit

latios001=OK, je redemanderai demain soir s'il y a des nouvelles (a moins que tu ais des nouvelles d'ici là ^^)

Oh làlà, ça sent un nouveau couple à plein nez (bon là je sort) !
Voilà, voilà, voilà, le demain soir est arrivé XD ! Alors je vais poser ma question culte (depuis 2 jours) : des nouvelles ?

Sinon, je vous dit déjà bonne année 2008 ^^ !
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

31/12/2007 à 21:00 Hors ligne #1743

Ok Latios, c'est bien la même chose que j'ai compris concernant Pikari :)
Je pense aussi que c'est un trip qui s'est passé entre Kengo et Hikari dans leur enfance, vivement qu'on sache ce qui s'est réellement passé !

D'ailleurs le couple Kengo/Hikari est presque officiel, vivement les épisodes où Hikari rougira de voir Kengo lui sourire ^^ (mais ça vaudra pas Shuu/Haruka ^^)
Je suis fan de Kengo 8)

Episode 61 énorme !
Spoil :

La musique pète comme d'habitude, le bonheur ^^

Concernant la fin d'Advance Génération, ça fait 1 an, je ne me souviens plus de la BGM ^^ DOnc si tu sais où télécharger cet épisode, n'hésite pas à me dire où ^^
Par contre j'ai vu l'épisode en VF il y a quelques mois et à vrai dire je ne me souviens plus si c'est la même musique, sur le coup j'ai vraiment un doute...
Désolé ^^

Bientôt le nouvel ending !

1/1/2008 à 12:36 Hors ligne #1744

Message édité le 1/1/2008 à 12:37.

Pour l'épisode je pense que tu peux le trouver encore sur IRc de Pocket Monsters.

http://pocketmonsters.edwardk.info/

Sinon j'ai beau réécouter le BGM de Chiisaki Mono...Dans la VF je n'entends pas ça du tout.Ou alors c'est une variante.
Sachant que depuis que Pokémon USA ont repris , la moitié des BGM reste en place et qui plus il y a une version américaine de Chiisaki mono : Make a Wish.

Zarbi< je m'y remets demain ici je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le réveillon.

1/1/2008 à 13:03 Hors ligne #1745

OK, pas grave, je aptienterais ^^ (et puis c'est vrai, c'est important Nouvel An *sort*)

Au fait, j'ai une question concernant les Chroniques : 4KIDS a changé (du mauvais càté) la bande-son, mais pourquoi supprimer des morceaux d'épisode ?

1/1/2008 à 13:15 Hors ligne #1746

Pour l'instant il n'y a pas de sources sur le bitorrent de Pocket Monsters (et c'est un truc bitorrent, pas IRC O_o), je laisse mon bittorent ouvert au cas où quelqu'un me seed le fichier.

zarbi45, tu crois vraiment qu'il y a une quelquonque logique derrière 4KIDS ? ^^

Sinon vous allez sur quels sites pour trouvers des news fraiches de Pokemon l'anime ? Je vais sur Pocket Monsters.net, Puissance Pokemon, ça suffit ou y'a d'autres sites sympas ?

1/1/2008 à 13:32 Hors ligne #1748

dareen a dit

Pour l'instant il n'y a pas de sources sur le bitorrent de Pocket Monsters (et c'est un truc bitorrent, pas IRC O_o), je laisse mon bittorent ouvert au cas où quelqu'un me seed le fichier.

zarbi45, tu crois vraiment qu'il y a une quelquonque logique derrière 4KIDS ? ^^

Sinon vous allez sur quels sites pour trouvers des news fraiches de Pokemon l'anime ? Je vais sur Pocket Monsters.net, Puissance Pokemon, ça suffit ou y'a d'autres sites sympas ?
Ca arrive qu'on se trompe dans le pseudo mais alors là O_o !

Et puis c'est vrai finalement ! 4KIDS, c'est désastrueux, mais heureusement, c'est du passé ^^ !

1/1/2008 à 20:12 Hors ligne #1749

http://fr.youtube.com/watch?v=gAdUXCBKMoQ
http://fr.youtube.com/watch?v=ZjWavvpyXQA
Emotion :'( Sans doute l'une voire la meilleure chanson douce de l'univers Pokemon avec Boku no Best friend e !

Concernant la VF de ce dernier épisode d'advance génération, il faudrait que j'aille revoir la VF pour ça. Par contre Chiisaki mono ou "Make a wish" en anglais est en fait la même version que la japonaise, c'est juste la voix qui change, il devrait en être de même avec le thème musical donc si tu ne l'entend pas dans la VF c'est qu'il s'agit sûrement d'une autre musique...

Sympa le lien, je ne le connaissais pas celui là ^^ Y'a pleins de trucs cool en plus !
Le forum de serebii.net ne m'interesse pas trop à vrai dire, je préfère les sites internets ou le wikipédia, plus simple pour s'y retrouver (sachant que je comprend moyenne l'anglais).

mdr zarbi27 :lol la fatigue sans doute ^^

1/1/2008 à 20:56 Hors ligne #1750

Le problème c'est que je n'ai jamais vu le dernier Advanced en Japonais^^.

Je connais que le BGM de Chiisaki Mono.

Ce qui m'énerve c'est que je ne la trouverais jamais cette BGM du Dub s'il s'agit d'autre chose :(

Sinon oui ce site est super.Il m'a servi beaucoup pour les musiques japonaises pokémon 8)

4kids c'était de la M****.Le seul truc bien avec eux c'était le Générique...Maintenant on ne peut plus appeler ça un générique(29 secondes...)

stk3702 AngiMembre Ultime

1/1/2008 à 21:18 Hors ligne #1751

effectivement, maintenant on appelle ça "faire + de place pour de la pub & se f*utre de la gueule des fans ... de toute façon OSEF du moment qu'on se fait du fric"
(je sais c 1 peu long mais c la vérité)

1/1/2008 à 21:26 Hors ligne #1752

Pokémon ça a été toujours Commerciale, même pour la version japonaise... c'est pour ça qu'on vire parfois des persos sans raison...

Haruka servait plus à rien dans D/P donc va s'y qu'on la vire.
Ce sera pareil pour Hikari dans 3-4 ans.Ils s'en foutent des persos <__<

1/1/2008 à 21:43 Hors ligne #1753

ou pourquoi pas la jerter dans 2 mois ?

c juste 1 suggestion

1/1/2008 à 21:45 Hors ligne #1754

Faut encore qu'ils vendent des jeux D/P voyons XD

On va la jerter àla 5ème génération c'est sur

1/1/2008 à 22:11 Hors ligne #1755

j'déteste ces scénaristes japonais
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

2/1/2008 à 11:55 Hors ligne #1756

Tant mieux qu'ils la jartent, ils feront revenir Ondine >( !
Sérieux je suis heureux parce qu'Ondine est celle qui a le plus duré des trois filles, pour l'instant, et je tiens à ce qu'elle ne soit jamais détrànée.
J'aimerais bien que Régis les rejoigne, aussi.

2/1/2008 à 12:03 Hors ligne #1757

là Par contre je suis désolée de te le dire mais Ondine c'est du passé.

Elle ne sera plus jamais dans l'équipe(Tout comme Flora et dans 3-4 ans Aurore).

a chaque fois la fille sera remplacée par la fille de la new génération.

Je sais c'est dommage mais bon le fric avant tout <__<

Toch AngiMembre Ultime

2/1/2008 à 12:10 Hors ligne #1758

Ouais mais d'un autre càté la nostalgie commence à se généraliser, y'a qu'à voir comme la saison 1 est populaire en ce moment, avec le passage sur Gulli, les DVD...

2/1/2008 à 13:21 Hors ligne #1759

oui mais quel en est l'état actuel au Japon?

d'après ce que j'ai pu constater, plus personne parle de la saison 1.
Et comme tu le sais, la série vient du pays du soleil levant.Donc que ce soit en France ou dans un autre pays, on ne saurait influencer le Japon.

Toch AngiMembre Ultime

2/1/2008 à 13:35 Hors ligne #1760

Mouais...

Sinon je cherche cette image [Lien externe] en plus grand...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter