Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

2/1/2008 à 15:38 Hors ligne #1761

Mais vous imaginez 500 épisodes avec Ondine ? Déjà qu'elle nous (du moins moi) énervaient à force de la voir, heureusement qu'il y a eu du sang neuf (et qu'on dégage ce Pierre aussi). Par contre la revoir de temps en temps dans la série ce n'est pas une mauvaise idée, au contraire ! J'espère qu'il y aura un festival ou un concours à la fin de la saison DP avec Flora, Drew, Ondine, Harley et sans doûte Kengo et Hikari aussi, un truc super cool !

Désolé, je ne sais pas où trouver cette image, peut être en télécharger le RAW de l'épisode ?

Pour Chiisaki mono, il est bien présent dans la VO du dernier épisode de AG. Tu l'as trouvé dans quel album/single la BGM de cette musique ? celle du 6ème film ?

Citation:

Ce qui m'énerve c'est que je ne la trouverais jamais cette BGM du Dub s'il s'agit d'autre chose

J'ai pas compris ce qu'était le Dub ^^

De toute façon Pokemon n'est qu'une machine à fric à la base. Soyons déjà heureux que ça marche bien encore, généralement les modes ne durent jamais bien longtemps :)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

2/1/2008 à 15:49 Hors ligne #1762

Je l'ai eue via le single de la chanteuse
Voici le lien^^

[Lien externe]

Sinon le Dub c'est la version Américaine.Ce qui donne le même dialogue/Musique en français généralement.

Et merci de me l'avoir confirmé pour la version japonaise.

Allez avec un peu de chance je la trouverais un jour cette foutue BGM made in Pokémon USA
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

2/1/2008 à 18:52 Hors ligne #1763

Super sympa le single, j'aime bien la 2de chanson !
Ok, Dub version américaine, je préfère quand même utiliser le terme VA qui est plus simple ^^

Pour l'épisode c'est la BGM de Chiisaki Mono qui est présente et non la version instrumental comme on peut l'avoir dans le single, j'aimerai bien trouver celle là ^^

Je ne sais pas si on peut trouver la BGM de l'USA vu qu'ils n'ont rien sortit chez eux :'(
J'aime bien la BGM qu'on entend toujours dans la VF (celle du premier épisode quand Sacha fait du vélo pour s'enfuir) ^^

2/1/2008 à 22:31 Hors ligne #1764

Message édité le 3/1/2008 à 01:17.

LA BGM est donc Différente de la musicale.

C'est tout à fait possible que ça soit la même BGM en français^^

Je vais essayer de la trouver sur le net. Avec un peu de chance.

Hahahaha je l'ai enfin trouvée cette BGM de Chiisaki Mono
Elle se trouvait dans l'album du 6ème film

[Lien externe]
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

3/1/2008 à 13:21 Hors ligne #1765

est-ce-que quelqu'un sait quand la nouvelle saison de pokémon sera sur gulli parce que j'ai pas jetix :'(
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 13:27 En ligne #1766

Moi, 20 000 épisodes avec Ondine ne me lasseraient absolument pas. Je sais pas pk je l'aime tellement, mais je lui voue un véritable culte. Dommage qu'il n'y ait pas de posters dans les magazines, d'ailleurs... C'est marrant que tu dises ça, dareen, parce que j'ai prévu d'intégrer un grand concours avec tout le monde dans ma fic !

3/1/2008 à 13:27 Hors ligne #1767

non désolé je ne sais pas.

Surement vers Avril comme d'habitude.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 13:37 Hors ligne #1768

Toch a dit

Moi, 20 000 épisodes avec Ondine ne me lasseraient absolument pas. Je sais pas pk je l'aime tellement, mais je lui voue un véritable culte. Dommage qu'il n'y ait pas de posters dans les magazines, d'ailleurs... C'est marrant que tu dises ça, dareen, parce que j'ai prévu d'intégrer un grand concours avec tout le monde dans ma fic !
Bah quand les dialogues sont tjs les memes c'est chiant ex Pierre et Max ca devenait du sado maso pur... bon avant y'avais Pierre et Ondine puis apres Pierre et son Poké... (Il aime l'intimité, avec des relations qui ont montré qu'il est a voile et a vapeur maintenant a la zoophilie...)

Mais par exemple les épisodes du tournoi tourbillon amene du nouveau et c'est pas mauvais...

zarbi27 AngiMembre en Mutation

3/1/2008 à 13:59 Hors ligne #1769

latios001 a dit

il y aussi SerebiiForums. Le forum de Serebii.net.

Il y a pas mal d'infos mais c'est en anglais.

Sinon Essaye plutôt ça:
http://www.freewebs.com/katsuko/pokemon.htm

ça ira plus vite via megaupload^^
Sans le vouloir, tu viens de me rendre le service que je t'avais demandé il y a 1 semaines (avec les previews) ^^ ! Merci beaucoup !

(par contre c'est pas vrai que ça va plus vite avec megaupload (et pourtant je suis sur d'avoir une très bonne connexion !))

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 14:11 Hors ligne #1770

J'aime pas megaupload, ca bloque le dwl simultanée, quand ca plante pas moyen de reprendre correctement...

Sinon j'ai vu sur ce site la version de Aratanaru Chikai (Opening) C'est la complete? - J'espere pas c'est juste le bout de l'animé...-

3/1/2008 à 15:09 Hors ligne #1771

OMG je n'avais jamais fait attention XD

Contente que tu aies trouvé ton bonheur sur le site ^__^

Sinon Toutes les musiques sont en ficher musique normalement.Donc, je pense sincèrement que c'est la version complète.

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 15:16 Hors ligne #1772

Beurk... C'est horrible de n'avoir pas fait de version complete (merde c'est que la version Acoustic...)

Toch AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 17:01 En ligne #1773

Y'a pas un endroit pour dl les musiques/chansons Pokémon ? J'utilise mumule et Eternia, mais il en manque plusieurs...

H-Espace IdolMembre

3/1/2008 à 17:07 Hors ligne #1774

Toch cf la quote de zarbi

3/1/2008 à 17:07 Hors ligne #1775

Message édité le 3/1/2008 à 17:09.

je crois qu'il existe des fichiers torrent sur mininova.

Sinon tu peux taper le titre de la chanson que ce soit sur Shareaza ou sur Mule, je suis sur qu'ils t'en trouveront.

Je ne saurais te coneiller plus vu que les miennes viennent de lien megaupload.(que tu n'aimes pas enfin j'ai ce que j'ai compris)

EDIT sinon ouais le lie que j'avais passé mais tout est megaupload.

Toch AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 17:13 En ligne #1776

C'est pas moi qui n'aime pas megaupload :lol !

stk3702 AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 17:14 Hors ligne #1777

Message édité le 3/1/2008 à 17:15.

oh mon latios ! oh que je t'adore

le CD "Genki ! Ippai !!" 1 an que je le cherchais !!!

oh merci merci merci mon latios :-*

ÉDIT : tu le sais ke t mon ami ? :-*

Toch AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 17:21 En ligne #1778

C'est une fille mais c'est pas grave, hein :D ...

3/1/2008 à 17:22 Hors ligne #1779

Toch: je suis de plus en plus loin. A force de fréquenter plusieurs forums j'en arrive à les confondre .

Skt3702 mais c'est mon jour de chance aujourdhui. Que de chances et de joies.Je sais que l'on m'aime maintenant 8)

Ce site je l'avais trouvé par hasard en plus.Au point que je ne savais même pas le contenu entier du site.

C'est fou comme je fais plaisir à tout le monde aujourd'hui *HAPPY*

stk3702 AngiMembre Ultime

3/1/2008 à 17:29 Hors ligne #1780

effectivement c'était 1 sacré jour de chance
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter