Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

8/1/2008 à 22:40 Hors ligne #1841

Rolala je suis hyper contente que Gulli redifuse la première saison ! 8)
Ca m'a fait tout bizzare de revoir les dessins du début.
Et la première apparition d'Ondine, de la Team Rocket...etc.
Et aussi Delia, toujours aussi délirante xDD
"Ca suffit maintenant, va te coucher !!"
"N'oublie pas de changer de tu-sais-quoi tous les jours !"
:lol

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Scofield Nouveau Membre

9/1/2008 à 08:02 Hors ligne #1842

la série tourne en rond je trouve. le fait qu'ondine soit partie est dommage. ^^
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

9/1/2008 à 09:36 Hors ligne #1843

Scofield tu t'es arreté où aussi?
(Car dans DP la série n'avance peut etre pas trop mais au moins maintenant c'est original...)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

9/1/2008 à 13:02 Hors ligne #1844

La première saison il l'a passe sur Gulli en fait d'après midi c'est ça ?

Le matin y'a la saison 3, j'ai vu ce matin l'épisode avec Kathy, la fan de l'équipe des électek ! D'ailleurs dans cet épisode y'a l'une des meilleures devises de la TR 8)

Pis le 2de épisode c'était quand sacha obtient Scarino, là team rocket avait créé un robot scarabrute ^^

Arg j'ai vu le générique français de DP sur P Espace, j'y croyais pas mais c'est possible, c'est encore pire que le précédent, je ne l'ai même pas écouté en entier tellement j'avais honte :lol
En plus s'ils massacrent la voix e shinji et hikari, horreur quoi :'(
Au moins on aura plus celle de max dans les oreilles ^^

Citation:

Euh sinon tu vois le BGM que je cherche depuis longtemps? ils ont réussis à le mettre 2 fois dans le 1er épisode.Quand Aurore dit au revoir à sa mère et quand elle choisi son Tiplouf...

Nan désolé je ne vois pas laquelle ^^
Peut être celle de la première route de DP ? On peut la trouver dans le single de Together ou celui de Kimi no soba de.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

9/1/2008 à 13:09 Hors ligne #1845

Message édité le 9/1/2008 à 13:09.

nope c'est pas celle là^^

elle passe vraiment au moment que je t'ai décrit. Quans Aurore dit au revoir à sa mère quand elles sont toutes les 2 sur le palier.
Et lorsqu'elle doit choisir entre les 3 pokémon(après qu'elle les ait tous récupérés).

Je me réjouis plus de l'épisode japonais de demain que de la suite de la version française XD. New Ending 8) .J'espère qu'il sera à la hauteur de Kimi No Soba de.

9/1/2008 à 13:55 Hors ligne #1846

Va falloir que je retrouve cet épisode alors :p

Dans le DP 62 il me semble qu'on va voir Sacha déguisé en fille 8) :lol
En tout cas surprise pour l'ending, si ça se trouve c'est un truc horrible style les premiers endings de la série (sauf exception) :p

zarbi27 AngiMembre en Mutation

9/1/2008 à 14:36 Hors ligne #1847

Ah oui, le DP62, il me tarde de le voir , et pour les 2 raisons cités au-dessus :

-le nouvel ending
-et Sacha déguisé en fille (très rare, c'est la 2ème fois je crois !)

Sinon pour la saison 10 VF, je passe mon tour : je risquerais d'être grossier .

stk3702 AngiMembre Ultime

10/1/2008 à 14:19 Hors ligne #1849

Message édité le 10/1/2008 à 14:20.

latios001 a dit

il y aussi SerebiiForums. Le forum de Serebii.net.

Il y a pas mal d'infos mais c'est en anglais.

Sinon Essaye plutôt ça:
http://www.freewebs.com/katsuko/pokemon.htm

ça ira plus vite via megaupload^^
est-ce qu'il y a sur l'un de ces CD la version animé de DP Wild Pokémon Battle ?
j'ai la flemme de télécharger pour, si ça se trouve, rien
donc si quelqu'un connaît déjà la réponse qu'il me le dise
sinon tant pis

ÉDIT : merci pour l'ending  ;)

10/1/2008 à 14:26 Hors ligne #1850

A ma connaissance , la version animée de D/P battle n'est pas encore sortie. La seule version existante est celle du jeu.

Sinon l'ending? il est comment?

Je le trouve sublime 8)

10/1/2008 à 14:30 Hors ligne #1851

ah mince

l'ending ? même si je préfère I won't Lose, j'avoue : elle est superbe

10/1/2008 à 18:00 Hors ligne #1852

Ah oui, super l'ending 8) ! J'adore (c'est pas comme chez nous :'( ! )
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/1/2008 à 18:58 Hors ligne #1853

Scofield a dit

la série tourne en rond je trouve. le fait qu'ondine soit partie est dommage. ^^
Veux-tu m'épouser ?

10/1/2008 à 23:33 Hors ligne #1854

Je viens à l'instant d'écouter d'un seul coup l'OST du film 6 avec Jiraichi, mais quel bonheur la musique de ce film 8)
Entre les musiques joyeuses, les grand thèmes principaux, les thèmes de combats et l'ending Chiisaki Mono c'est du bonheur à l'état pur 8)

Pour l'ending, pourquoi n'attendez vous pas de regarder l'épisode 62 avant de le voir ? Au moins vous le découvrirez juste après l'épisode dans de meilleures conditions qu'une vidéo Youtube :)
Car n'oublions pas un point important : Une ending sert à finir en beauté l'épisode, même un ending où la musique est moyenne peut finir d'une excellente façon l'épisode si elle reste dans le ton de l'anime. De même une excellente chanson peu ne pas être dans le ton de l'anime et gaché un peu le plaisir.
Vous ne pensez pas ?

[La plus belle ending d'anime est Gravity de Wolf's Rain 8) ]

Pour DP Wild Pokémon Battle je ne crois pas qu'elle soit sortit en CD. Des thèmes de DP il n'y a que le thème de Satoshi (musique qu'on entend dans le trailer des prochains épisodes) et un autre, qui sont disponibles dans le single de Kimi no soba de. Du moins je crois ^^

C'est dans quel autre épisode où Sacha se déguise en fille zarbi ? Je crois me souvenir d'une scène comme ça mais impossible de savoir où...

11/1/2008 à 00:22 Hors ligne #1855

Je pense pas.

depuis le temps que j'attendais ce nouvel Ending, attendre encore l'épisode alors que l'ending est déjà dispo sur youtube c'est une patience rallongée.
D'autant plus que la plupat du temps l'ending n'a aucun rapport avec l'épisode.
Enfin, quand j'écoute les endings soit j'aime soit j'aime pas, l'épisode n'influence jamais, pour moi, sur l'ending.

11/1/2008 à 06:50 Hors ligne #1856

Nen, le seul autre épisode que je connais où Sacha s'habille en fille, c'est dans la saison 1, où il va la 4ème arène (épisode 26) !
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 08:21 Hors ligne #1857

Episode moyen, encore une Hikari qui chouine... (Tain Satoshi a de la chance pour le choix de ses compagnons, la folle furieuse, l'obscédé, le dessinateur manipulateur (son seul but débarquer chez Chen...), l'hystérique, le miard tete a claque, la looseuse...
(Bon pour ceux qui veulent la trad francaise, Ondine/Pierre/Jackie/Flora/Max/l'autre!) (Aurore, mais quelle horreur... Ils auraient du l'appeler Perle ou Diamant tant qu'a faire...)

Atoli Membre Ultime

11/1/2008 à 13:49 Hors ligne #1858

Ah bah merci H-Espace pour dire qu'Aurore c'est horrible, c'est MON prénom aussi... ;O Sans rancune. %)

Sinon un épisode où Sacha s'habille en fille, en plus de l'épisode cité par zarbi27, y aussi l'épisode 42 de la saison à Hoenn... Par contre préciser ce qu'il se passe, désolée je peux pas... ^^'

11/1/2008 à 14:21 Hors ligne #1859

C'est certainement l'épisode avec les Muciole/Lumivole

si je m'en souviens bien sacha doit se déguiser en fille afin d'aider le gars qui possède le Muciole(qui est amoureux de la file qui possède le Lumivole)
En fait c'est Pierre qui lui demande de se déguiser en fille afin qu'il puisse montrer au gars comme la draguer.Pierre jouant le ràle du séducteur XD

Bon Sinon D/P 62 Vu

Spoil :

Et le

11/1/2008 à 14:33 Hors ligne #1860

pierre qui fait du rentre-dedans à Sacha :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter