Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 14:55 Hors ligne #1861

Atoli a dit

Ah bah merci H-Espace pour dire qu'Aurore c'est horrible, c'est MON prénom aussi... ;O Sans rancune. %)

Sinon un épisode où Sacha s'habille en fille, en plus de l'épisode cité par zarbi27, y aussi l'épisode 42 de la saison à Hoenn... Par contre préciser ce qu'il se passe, désolée je peux pas... ^^'
J'ai pas dit que Aurore en tant que telle est un nom horrible, mais je dit qu'autant meme un mot comme nom ils auraient pu tres bien revenir aux noms habituels (tels que fait le manga...)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/1/2008 à 18:02 Hors ligne #1862

L'épisode des Muciole 8) Je me souviens du Muciole qui s'appelait Ben, j'avais trouvé ça sympa de donner un nom ainsi à son Pokémon xD

Pour ceux qui ont vu l'épisode 62 apparemment, vous pouvez m'envoyer un MP pour me montrer où vous l'avez trouvé? Histoire que j'attende pas qu'il débarque sur Youtube...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

11/1/2008 à 20:07 Hors ligne #1863

Message édité le 12/1/2008 à 09:41.

stk > Pierre qui fait du rentre dedans à Sacha ? Que c'est excitant ! Pierre n'est jamais évoqué dans les slashs et yaois, mais pourtant il serait dans son ràle...

Je viens de me faire tous les openings, les plus beaux sont les Johto, surtout la saison 3. J'ai regardé le DP en fr, il est nuuuul !

Edit "le lendemain..." : J'ai vu l'ep de TFOU avec le bébé Lugia et Richie, et aussi Butch et Cassidy, c'était génial mais si court...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

12/1/2008 à 10:19 Hors ligne #1864

Je viens de voir l'épisode sur TFOU aussi ^^
Richie à une voix carrément moins bonne que celle de la saison 1. De plus il ne sert pas vraiment à grand chose dans ces épisodes. Dans la saison 1 il entretenait une grande amitié avec Sacha, mais ici rien du tout. On a presque du mal à reconnaitre le "clone" de Sacha sans ses défauts comme il était présenté dans la saison 1.

Sinon épisode 62 sympa.
Spoil :

je viens de voir les images de Sacha déguisé en fille sur filb.de, il est pas très féminin comme ça, il n'est mignonne que dans l'épisode de l'arène d'Erika "Je suis une petite fille timide" :lol
Un épisode culte celui là ^^

On peut voir le nouvel ending de la série, le 2de (ou 4ème si on compte les versions de Kimi no Soba de) de la saison. Il est franchement pas mal du tout, la musique et les images n'ont rien de transcendant mais c'est, de mémoire, le premier ending où les images montrent les héros, les méchants, et un bon nombre de personnages secondaires, le tout dans un défilement de petites scènes, un peu comme dans un opening !

Latios, Watashi Makenai, Kimi no soba de et celui là sont tes endings préférés de la série ? Et Type: Wild ? Et boku no best friend e ? Et Smile ? Et takeshi no Paradies ? Tu ne les préfères pas à ceux là ? :'(
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

12/1/2008 à 10:22 Hors ligne #1865

C'est quel épisode qui est passé ce matin ? Oo

Toch AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 10:30 Hors ligne #1866

L'épisode de l'île Oki (archipel des Tourb'Iles, 54 800, Johto), dans lequel le trio retrouve Richie, fait la connaissance d'Oliver, un petit garçon ami avec un bébé Lugia. On voit aussi la mère du petit. A la fin, Buzz (euh... Boutch ? Putsch ?) et Cassidy chopent le bébé et l'emmènent à la base sous-marine de la TR.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

12/1/2008 à 11:09 Hors ligne #1867

Ah wi... Oh je l'ai vu sur Dailymotion récemment celui là...

Toch AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 11:11 Hors ligne #1868

Message édité le 12/1/2008 à 12:21.

J'ai hâte d'être à samedi prochain ça va être kül.

Je me suis fait les adieux de Papilusion sur YouTube, c'est normal qu'ils soient mille fois plus tragiques que ceux d'Ondine ? :lol
N'empêche cette vidéo est génialissime.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

12/1/2008 à 12:59 Hors ligne #1869

Je n'ai su voir l'épisode de TFOU aujourd'hui *Vive sociologie et les exams le Samedi*

De toute façon je n'étais pas plus motivée que ça...

Sinon Dareen, les endings que tu cites sont aussi de bons moments d'écoutes mais mes préférés restent quand même les 3 que j'a cités pécédemment

stk3702 AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 23:51 Hors ligne #1870

Message édité le 12/1/2008 à 23:52.

l'histoire de lugia & lugia jr. ... ah ke d'émition 8)

ÉDIT : euh "kimi no soba" c l'ending de flora c de flora (la meilleure selon moi :-* ) ?

13/1/2008 à 18:25 Hors ligne #1871

Qu'est ce que tu leur trouves de mieux à ces endings par rapport aux autres laitios ? (c'est pas que je critique tes goûts, c'est juste ça m'étonnes un peu ^^ mais je les trouves excellent aussi t'inquiète pas :)

mdr stk, je n'ai rien compris à ta phrase :lol
Kimi no soba de est l'ending d'Hikari, Watashi Makenai est celle d'Haruka (flora)

Toch AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 19:49 Hors ligne #1872

Ondine a-t-elle son ending ? Si oui, lien ?

13/1/2008 à 19:53 Hors ligne #1873

Message édité le 13/1/2008 à 19:54.

mais non dareen tu ne me déranges pas du tout. Chacun à ses propres goûts et ses opinions ^^

Bon d'abord, tout le monde a des goûts musicaux différents, donc d'un sens c'est normal que chacun ait ses préférences.
Ensuite pour ce qui me concerne personnellement, pour le New Ending je trouve que les images correspondent parfaitement à la chanson. Et de plus, les paroles sont trop magnifiques.
Pour Kimi no Soba de, idem que le New Ending.De plus, la chanson est d'une splendeur remarquable.
Pour Watashi Makenai, je vais dire que ça changeait des autres Ending et que la voix Jap de Haruka, Kaori est tout simplement sublime.J'adore lorsque les voix des persos font eux-même leur thème. Ce qui ne m'empêche pas de respecter Rika Matsumoto pour les Ending ainsi que les opening qu'elle nous a fourni^^

EDIT non Toch elle n'en a pas désolé ^^'.

zarbi27 AngiMembre en Mutation

13/1/2008 à 20:46 Hors ligne #1874

Sisi, il y a pas le "Rapurasu ni Notte" qu'Ondine chante ?

Toch AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 21:08 Hors ligne #1875

Y'a au moins la chanson d'Ondine qui est très sympa...

13/1/2008 à 21:48 Hors ligne #1876

Message édité le 13/1/2008 à 22:55.

dareen a dit

Qu'est ce que tu leur trouves de mieux à ces endings par rapport aux autres laitios ? (c'est pas que je critique tes goûts, c'est juste ça m'étonnes un peu ^^ mais je les trouves excellent aussi t'inquiète pas :)

mdr stk, je n'ai rien compris à ta phrase :lol
Kimi no soba de est l'ending d'Hikari, Watashi Makenai est celle d'Haruka (flora)
euh wi c vrai, j'ai confondu
dsl j'ai pensé à haruka ... comme d'hab

13/1/2008 à 22:15 Hors ligne #1877

zarbi27 a dit

Sisi, il y a pas le "Rapurasu ni Notte" qu'Ondine chante ?
Ondine chante cette chanson là Xd?
Me suis jamais rendue compte

Mais bon on ne peut pas appeler la chanson son thème.Rien n'est basé sur elle

Toch AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 22:25 Hors ligne #1878

Mais rien que le son de sa voix me fait monter les larmes aux yeux.

J'ai regardé la guerre des princesses (saison 1) aujourd'hui, c'est un des meilleurs épisodes !

14/1/2008 à 09:25 Hors ligne #1879

Zarbi, au lieu de parler de "rapurasu", dit Lapras, c'est plus simple :p
Pareil que toi latios, j'ai jamais remarqué qu'Ondine chanté cette horreur (désolé pour les fans de cette chanson), et comme tu dis ls paroles n'ont pas de rapport avefc elle donc impossible de la comtabiliser comme son ending.

Il n'y a que Masato(max), Kasumi(Ondine) et Kenji (Jacky) qui n'ont pas d'ending à leur image ^^

stk je comprend, Haruka est la plus belle de toute, obligé qu'il faut penser à elle tout le temps 8)

Clair que la guerre des princesses est un très bon épisode, j'aime surtout le final avec James et Miaouss qui offrent un truc de poupés géant à Jessie, une grande démonstration d'amitié !

Et pour je ne sais plus qui qui a vu l'épisode du départ de papillusion, clair qu'il est ultra triste, c'est le premier passage triste, le premier au revoir de la série quoi... Le plus émouvant passage avec Au revoir Pikachu et la fin de la ligue Pokemon quand Sacha perd face à Richie :'(
Souvenirs :
http://img490.imageshack.us/img490/1425/pikachupleurefo4.jpg

Oui alors de quoi elle parle la nouvelle ending ? je ne suis pas encore allé chercher la traduction sur le net...
C'est vrai que l'ending de Kimi no Soba de (V1 et V2) et celle de Haruka sont très dynamique, on ne se lasse pas de les écouter ^^ Et comme tu dis, la voix d'Haruka est géniale, en fait on sent bien qu'elle n'a pas une voix "normal" comme celle de Hikari, ça rend la chanson super sympa !

14/1/2008 à 12:02 Hors ligne #1880

Message édité le 14/1/2008 à 12:05.

j'regarde jetix là

Aurore ! c koi ta voix ? elle est stridente ! elle est mooooooche !

ÉDIT : Miaouss aussi, ta voix est moche
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter