Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dracolosse 28 Membre Evolué

4/9/2006 à 17:31 Hors ligne #281

Ouais si ca se trouve il y aura aucun sepacteurs

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/9/2006 à 19:29 Hors ligne #282

Guili aurra Pokemon ? Au contraire, la classe, ça passera plus souvent, mais pour ça faut la TNT :$

profchen93700 Nouveau Membre

4/9/2006 à 19:43 Hors ligne #283

Olenforce a dit

Ce que je veux dire c'est voulez-vous du changement au niveau perso, au niveau scénario, etc...?
moi perso j'aimerais bien du changement paske ts lé épisode utilisent la mm sauce il rencontre une personn ki éléve un pokémon pui la team rocket le vole en + de pikachu puis la team rocket é détail incroyable a chak fin dépisode un coucher de soleil dc nivo scénar un peu de changement é plus de mystères é surtt plus de liens entre lé sépisodes car ils sont très indépendant lé zun dé zautr
néj pa rézon?

profchen93700 Nouveau Membre

4/9/2006 à 19:46 Hors ligne #284

euh g oublié un mot je voulais dir ke la team rocket é battu é détail incroyabl.... :$

absol69 Nouveau Membre

4/9/2006 à 20:06 Hors ligne #285

J'ai voté Ondine! Mais j'aime bien Régis aussi! J'adore son càté hautain mdr!! :^^

Noah Topdresseur Membre Ultime

6/9/2006 à 12:49 Hors ligne #286

Vous croyez qu'un moment de l'aventure de shin'ou ou après Sacha reverra Flora et que comme ondine elle aura changé de vétement, ceux de la version émeraude, elle serait stylé en vert.
Grade de jojo337 (Membre Evolué)

jojo337 Membre Evolué

6/9/2006 à 12:54 Hors ligne #287

moi le dernier que j'ai vu c'était sur gulli et c'était quand spoink était sur une planche dans la mer !

pifeuilfox Nouveau Membre

6/9/2006 à 13:00 Hors ligne #288

moi c'etait heu....je crois le concours de flora(avec bulbi) mais je suis pas sur....

Zétal Illusion Nouveau Membre

6/9/2006 à 13:27 Hors ligne #289

J'ai Gulli et Jetix <3

6/9/2006 à 15:58 Hors ligne #290

Au fait, y'a t-il quelqu'un pour me passer par MP un lien où l'on peux télécharger les épisodes en japonais. Mais je ne parle pas du site avec les épisodes en téléchargement divx bittorent.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/9/2006 à 20:02 Hors ligne #291

Purin j'avais pas prévu qu'ils seraient à l'épisode "Absol-ument un désastre" sur ClubRTL... J'ai loupé l'épisode "Le coup de foudre" ><

Digipokemestre IdolMembre

6/9/2006 à 20:38 Hors ligne #292

Est ce que qqun peut me lister les épisodes où Ondine apparait APRES qu'elle soit partie du groupe de Sacha svp?
Pour l'instant j'ai :
- Les deux épisodes avec les Togepi
- Les deux HoSo avec l'arène d'Ondine
- Mastermind of Mirage
- j'ai aussi apercu un extrait d'un épisode où y à Ondine avec Max qui tient un petit mélofée, ca doit être dans le battle frontier mais je suis pas sur (S_A je sais que tu m'avais dit mais je me rappelle plus :'( )

Noah Topdresseur Membre Ultime

7/9/2006 à 16:57 Hors ligne #293

D'après les titres et les images qu'on a pu voir on peut déjà affirmer certaines choses:
Pikachu va se perdre dans Shin'ou. Mais on sait pas si c'est celui de Sacha... mais surement que oui
Il y aura des combats à 3vs3
Hikari va avoir le starter d'eau et va se battre contre un Subomi
Régis sera dans la série
Sacha, d'après les images, ne changera pas de vétements (donc ce pseud nouveau look est un fake).
Il emmenera pikachu et capumain avec lui, le reste on sait pas
Et il se peut que Gary possède une évolution d'elektek.
Peut-être aussi un nouveau rival.

7/9/2006 à 17:37 Hors ligne #294

*mais on s'en fiche de savoir ce qu'il va se passer dans les épisodes si on ne peux les télécharger pour les voir*
Bref si vous avez une adresse pleaze :'(

Ca à l'air cool la suite de la série Pokemon, j'espère que l'interet va être encore une fois renouvellé, mais on verra bien en tant voulu  ;) De toute façon j'ai 20 épisode de retard alors :'(

Désolé Digipoke, je ne peux pas te répondre là.
Grade de Poke_for_life (Membre Sympa)

Poke_for_life Membre Sympa

7/9/2006 à 21:54 Hors ligne #295

J'ai une question, dans les nouvelles il est dit que Sacha n'avait plus pikachu, mais comment ca se fait? Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand pikachu est parti (episode) et comment ca c'est passé.
Grade de Poke_for_life (Membre Sympa)

Poke_for_life Membre Sympa

8/9/2006 à 00:53 Hors ligne #296

Je viens de me poser une question, est ce que vous pensez que Sacha a des préférence envers ses pokemons, si il en aime plus que d'autre? (Ne dites pas Pikachu, c'est sur)

10/9/2006 à 16:55 Hors ligne #297

Personellement, je suis entrain de rattraper mon retard sur les épisodes jap, mais pour l'instant Satoshi (Sacha) est toujours avec sa petite souris jaune  ;) Il faudrai que quelqu'un d'autre puisse te répondre.

Sinon Sacha n'a pas vraiment de préférence envers ses Pokemon, malgré tout il les aime tous autant, même si certains comme Dracaufeu ne lui ont pas rendu la tâche facile.

La seule exception est Pikachu que Sacha préfère aux autres car il est son premier Pokemon et son meilleur ami  ;)

Sinon je repose ma question : Pour tout ceux qui suivent l'anime en ajp, où puis je télécharger les épisodes en jap ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

10/9/2006 à 17:14 Hors ligne #298

Désolée dareen, je ne sais pas te répondre :(

Digi, c'est dans les premiers épisodes du Battle Frontier je crois, y'a un épisode au Mont Selenite avec les Melofée :^^

megamounir Nouveau Membre

10/9/2006 à 18:41 Hors ligne #299

et j'ai l'image ou galifeu evolue vous la voulez

Eldaron Membre Ultime

13/9/2006 à 11:57 Hors ligne #300

OUI !
Sinon, la nouvelle saison de diamant perle pour NOUS elle commençe quand ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter