Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

megamounir Nouveau Membre

13/9/2006 à 12:13 Hors ligne #301

dans 2 ou 3 mois je pense

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/9/2006 à 12:49 Hors ligne #302

ONDINE !!! Et Sacha et Pierre. Cependant, même si elle a été injustement oubliée dans le sondage, la TR (Miaouss Qulbu et Eoko compris) les surpasse tous ! (sauf p-e Ondine 8) ).

13/9/2006 à 12:52 Hors ligne #303

de qui,de quoi,de ou ?
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

13/9/2006 à 13:40 Hors ligne #304

dareen<via émule tes épisodes japonaiss c'est comme ça que j'ai les meileurs

la saison diamand perle commence le 28 septembre

sinon digi Pour tous les épisode ou apparait Ondine dans ag c'est
les 2 avec le royaume togepi
dans 4-5 hosos mais me rappelle plus le nombre exact
le 409 quand Sacha retourne au bourg palette
le 410 quand ils sont tous au laboratoire du prof chen
le 411 quand ils sont au mont sélénite avec melo melofée et mélodlefe.
et master mond of pokémon

13/9/2006 à 14:36 Hors ligne #305

regarder ce que j'ai trouver sur le net :

[Lien externe]
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

13/9/2006 à 21:30 Hors ligne #306

Bha, dans le sondage il n'y a que dix places alors :$
Ondine c'est une bêcheuse qui sert à rien face à Flora 8)

Wi megamounir, c'est un épisode sortit pour l'instant qu'au japon (et qui n'est pas si extraordinaire que ça) ou Sacha est controlé par un méchant esprit...

Bha, sur Emule y'a que les épisodes en chinois :$ Enfin, dit moi sur quel serveur les trouver, et que chercher, ça m'aiderai  ;)

Au fait, merci la TNT de ne plus avoi eu de son ce matin, j'ai donc un épisode sans le son avec Groundon, La team magma, aqua et Peter.... :'(

13/9/2006 à 22:14 Hors ligne #307

Message édité le 13/9/2006 à 22:14.

dareen<ben niveau serveurs tu peux les trouver sur une grande partie tu tapes pocket monsters+numéro de l'épisode ou alors une partie du titre et voilà c'est joué.

sinon je suis désolée de dire que ta "Flora" va suivre le même chemin que ondine c'est à dire quitter la série.

Digipokemestre IdolMembre

13/9/2006 à 23:47 Hors ligne #308

megamounir a dit

regarder ce que j'ai trouver sur le net :

http://www.enregistrersous.com/images/2/4c26d9c98591f197d88416e478955218.html
SPOIL :

Oui c'est dans un épisode où Sacha est envouté par un esprit qui est sous la pyramide de combat dans le battle frontier. Il combattra ensuite contre le champion de la puramide de combat tout en restant envouté. oups j'ai fait du spoil :(

14/9/2006 à 07:14 Hors ligne #309

Oui latios001, je sais, mais sur Emule, quand je cherche Pocket Monster, je ne trouve pas grand chose, et quasiement que des épisodes en chinois...

Flora va dégagé, tu crois que je ne m'y attendais pas ? :$ J'espère que la prochaine fille sera encore plus mignonne :$

Digipoke a tout dit  ;)

14/9/2006 à 10:53 Hors ligne #310

dareen<bon ben tu vas sur un des serveurs freeosex ou alors freesexbay.tu tapes pocket monsters avec s à monsters car alors tu tombes sur des épisodes chinois comme tu l'a fais.Ensuite après monsters tu tapes une partie du titre.J'ai essayé et ça marche à merveille :)

pifeuilfox Nouveau Membre

14/9/2006 à 11:32 Hors ligne #311

hahaha!!!régis est en deuxieme position 8) 8) 8) !!!vive gigi!!!nan sérieux sacha est un débuttant a coté!regis lui prends de bon poké,les entraine correctement ect...dommage que dans aucun film on le voit :(
sinon j'ai vus ce matin la capture de kaiminus ça ma rappellé quelque année en arriere 8) et aussi un certain match pour togepi...

14/9/2006 à 14:09 Hors ligne #312

Ah ah pifeuilfox, toi t'es passé sur Sacha&Ondine.fr concernant les épisodes :$
Ils sont super, et pis kaiminus (waninoko en jap) est adorable :$

Et tu t'es trompé c'est Ondine en 2de position, Sacha le grand premier (j'ai voté pour lui :$ ) et régis en troisième ! Tant pis pour lui, Sacha vaincra :lunettes

Bha, j'ai pas ce serveur là Latios, je vais essayer de trouver moi même les autres épisodes... :'(

14/9/2006 à 14:17 Hors ligne #313

dareen<essaye sur d'autres je suis sur que tu trouveras sans problème.

pifeuilfox Nouveau Membre

14/9/2006 à 14:19 Hors ligne #314

j'ai aprsi la dans des kaiminus 8) ça ressemble légeremnt a du breton avec plus de rapidité 8) roooo 8) régis vaincra!!!lol de toute façon j'aime bien sacha et ondine aussi alors...

19/9/2006 à 22:09 Hors ligne #315

Alors, vous en avez pensé quoi des deux épisodes passé samedi et dimanche sur Gulli avec les jumeaux champions d'arène ? C'était des bons épisodes, dràle avec pas mal d'action. Seulement je n'ai pas trouvé que ces champions, malgré le fait qu'ils soient sympa, ressemblent vraiment à de vais champions comme Auguste ou Morganne...

19/9/2006 à 22:13 Hors ligne #316

dareen a dit

Alors, vous en avez pensé quoi des deux épisodes passé samedi et dimanche sur Gulli avec les jumeaux champions d'arène ? C'était des bons épisodes, dràle avec pas mal d'action. Seulement je n'ai pas trouvé que ces champions, malgré le fait qu'ils soient sympa, ressemblent vraiment à de vais champions comme Auguste ou Morganne...
attends de voir juan le champion d'atalanopolis lui c'est un vrai champion.
Sinon d'après de ce que je me rapelle d''il y a quelques mois.La combinaison entre heledelle et pikachu n'était pas mal du tout.

20/9/2006 à 06:54 Hors ligne #317

Exact, c'était une vrai stratégie, unique pour l'instant. Malheureusement le coup de Pikachu et son armure doré ça passe encore puisque c'est un électrique, mais heledelle...

Enfin bon.

Il est si bon que ça l'autre champion ? J'ai hâte de voir ça ! Un vrai champion en action il y en a peu depuis la première saison !

Awi, la réplique de la Team Rocket dans l'épisode de Dimanche était cultissime !

20/9/2006 à 08:35 Hors ligne #318

dareen a dit

Exact, c'était une vrai stratégie, unique pour l'instant. Malheureusement le coup de Pikachu et son armure doré ça passe encore puisque c'est un électrique, mais heledelle...

Enfin bon.

Il est si bon que ça l'autre champion ? J'ai hâte de voir ça ! Un vrai champion en action il y en a peu depuis la première saison !

Awi, la réplique de la Team Rocket dans l'épisode de Dimanche était cultissime !
oh que oui qu'il est bon.Il possède un milobellus et était un ancien coordinateur

20/9/2006 à 14:04 Hors ligne #319

Milobellus ? C'est pas le joli Pokemon qui est considéré (d'après le jeu ou l'anime) comme étant l'un des plus beau Pokemon ?

ca va être cool, ne m'en dit pas plus s'il te plait  ;)

20/9/2006 à 14:59 Hors ligne #320

dareen a dit

Milobellus ? C'est pas le joli Pokemon qui est considéré (d'après le jeu ou l'anime) comme étant l'un des plus beau Pokemon ?

ca va être cool, ne m'en dit pas plus s'il te plait ;)
oui,milobellus est bien le plus beau pokémon selon le pokédex.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter